Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 21:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Et bah c'est fait, je me suis mis a lire les scans Full Metal Alchemist, depuis le temps! J'ai vu a peu près tout les episodes mais j'ai loupé la fin et en plus ce soir y a le film qui passe sur virgin 17, raison de plus pour commencer ce manga. De plus l'anime differe beaucoup du manga a ce qui parrait et je le confirme^^.

J'ai commencé a partir du tome 16 donc pas trop compris a l'histoire etant donné que je n'ai pas lu les precedents tomes mais tout ce que je peux dire c'est que l'histoire avance a grand pas et ca sens la fin de la
serie non? ( DSL, je commence a peine la serie donc si je dis des conneries veuillez m'excuser^^).

En tout cas ca fait plaisir de revoir le pere des deux frangins et je comprend mieux son histoire.
Al se debrouille tout seul comme un grand puis tombe sur son pere, quelle scene emouvante, depuis le temps que j'attendais ce moment. Et Ed qui refait surface après une longue absence et qui fout le bordel partout, toujours pareil! On apprend que l'esclave 23 veut declarer la guerre a son "maitre", je me demande comment ca va se terminé ca!

Envy qui se fait battre par le Doc Marco, qui a la figure toute defiguré :Sandji sur le cul: c'est a quel moment de l'histoire qu'il s'est fait ca?. Et les quatre chimere qui redeviennent gentils, trop gentillent meme, mais non ils sont vraiment devenu gentils; moi qui pensé que l'autre les avait trahi! L'auteur a reussi a me predre a contre pied. Bravo!

Amtrong qui a une grande soeur :Sandji sur le cul: elle est plutot mignonne :Sanji amoureu: :Luffy hilare: Moi qui croyé que dans le manga Amstrong etait une femme contrairement a l'anime :Luffy hilare: MDR!

Hate de voir la suite des revelations mais avant cela va falloir que retrape les tomes du debut parce que sinon je vais avoir du mal a suivre.[/quote]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 21:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Yeah ! Un nouveau lecteur ! Je connais un larkof qui va être content !

Alors on commente ce que tu as dit:

Citation:
portgasdluffy a écrit:
ca sens la fin de la
serie non? ( DSL, je commence a peine la serie donc si je dis des conneries veuillez m'excuser^^).


Of course, c'est sur qu'on approche inévitablement de la fin: des personnages disparaissent, des mystères sont levés mais je ne miserais pas sur la Fin avant le tome 25 environ !

Citation:
portgasdluffy a écrit:
c'est a quel moment de l'histoire qu'il s'est fait ca?.


Explication: Scar, le grand tueur en série a délivré Marcoh du grand méchant, le double d'Honeimem... Or pour effacer toute trace de Marcoh sur Terre, il l'a défiguré pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre ! Et voilà !

Citation:
portgasdluffy a écrit:
Amtrong qui a une grande soeur elle est plutot mignonne


Ne t'y fie pas jeune inconscient ! Elle est diabolique, le froid se reflète sur sa personnalité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 16:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Un nouveau raw avant une nouvelle VF. Tout ceci dans quelques jours maximum
Arakawa est de retour avec un chapitre de 41 pages !!!



J'attends la VF avant de me prononcer, c'etait surtout pour les impatients^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 18:44 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Impel Down
et bien voici la VF made in MFT
Chap 82 VF

edit: il se passe pas grand chose, si ce n'est un joli petit combat rythme et muscle entre Greed et Wrath....
j'adore aussi la transmutation de la voiture, histoire de passer inaperçu ^^

_________________
DIABULUS IN MUSICA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 21:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 27
Autant Edward avait une classe folle au dernier chapitre, autant là... Il se fait "prendre en otage" sans qu'on lui en ait parlé, le véhicule qu'il transmute est ridicule et enfin il se trompe sur l'endroit où est caché Al...
C'est ce que j'aime chez ce perso, on passe du sérieux au clownesque !

Al qui apprend la véritable nature de son père, j'adore sa réaction, trop génial.

Et enfin, Lin qui semble de retour, enfin !

PS je ne spoile pas trop, là?

_________________
Chacun suit son propre chemin, mais prenez garde à ce qu'il ne conduise pas à une impasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 15:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lauréanne a écrit:
PS je ne spoile pas trop, là?


On est dans les Quais, ce n'est pas grave^^

Personnellement, un chapitre plus pas mal emmene, on voit les intrigues s'emmeler, tout cela parait tres dynamique! L'intrigue du cote d'Al-Hohenheim prend du temps avant de reellement se lancer, mais on apprend quelque chose d'interessant!! Hohenheim est la pierre philosophale, son homologue mechant n'est qu'une pale copie, il est bien l'original.

La presence d'Hohenheim tend a decanter les nombreuses possibilites qui s'offrent a nos heros pour contrecarrer les plans du cote obscur de la force^^

Sinon Greed/Lin semblent vraiment au centre du chapitre, ils sont tous les deux presents, si bien qu'on en vient a se demander, au meme titre qu'Ed, si celui qu'on voit a la fin est bien Lin.
On apprend o combien Greed souffre, c'est un poste maudit que le sien, car il est completement ronge par le regret, le remords, le desir, la nostalgie etc.

Bref, un bon chapitre, surtout que c'est pas facile de mettre quelque chose en place avec un chapitre par mois... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 11:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
j'avais raison!!!!

Citation:
I have write :
c'est là que ça devient interressant. Je pense que après discussion le lézard va s'appercevoir que c'est greed et va tenté de lui ramener ses souvenirs. Greed va s'en souvenir ainsi que de El et de Al. C'est là que Ling en profite pour reprendre possétssion de son corps et va combattre avec les humains contre les homonculus!! Il aura ainsi eu la pierre pour son pays!!!


Première théorie de juste!!!

Bon sinon le seul truc intéressant dans ce chapitre c'est ça.
Hohenheim nous la joue mystérieux

Citation:
Captain Valentin a écrit :
Yeah ! Un nouveau lecteur ! Je connais un larkof qui va être content !

D'ailleurs in le voit plus trop souvent ici Larkof. c'est une impression ou pas??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 12:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bravo pour t'as theorie! J'avais aussi pensé a ca mais c'etait en lisant ton post.

Citation:
Autant Edward avait une classe folle au dernier chapitre, autant là... Il se fait "prendre en otage" sans qu'on lui en ait parlé, le véhicule qu'il transmute est ridicule et enfin il se trompe sur l'endroit où est caché Al...
C'est ce que j'aime chez ce perso, on passe du sérieux au clownesque !

Al qui apprend la véritable nature de son père, j'adore sa réaction, trop génial.

Et enfin, Lin qui semble de retour, enfin !


Voila il a dit tout ce que je voulais mais je rajouterais que Edward en otage etait la seule solution pour eux de s'echapper^^. J'aime bien la voiture transmuté, on a les meme gouts on dirait^^.

J'ai bien aimé la phrase d'Hohenheim:
"Je ne supporte plus de voir ceux que j'aime mourrir."
Et la phrase clef:
"Parce que le "jour" n'est pas encore arrivé".
Tot ou tard ils vont devoir a faire ce jour là!

Lin semble de retour, la classe! Je regrette de ne pas avoir voté pour lui lors du Grand Tournois :Luffy erente: . Il commence a m'interesser ce gars là. Au debut il ne me fesait ni chaud ni froid mais depuis qu'il est possédé cela devient interressent ^^.
"J'ai... La dalle" Il ne changera jamais, il est comme Luffy!

Reste plus qu'a savoir ce qui va ce passer dans le prochain chapitre. Va encore falloir attendre un mois :Luffy erente: . Mais ca vaut la peine d'atendre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 20:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Me revoilà ! J'avais complètement zappé la sortie du nouveau Chapitre...

Un très bon, on ne change pas une équipe qui gagne ! Donc Ed se fait prendre en otage, bien qu'il ne semble pas alarmé...

Hohenheim finit de raconter son passé à Al, tout déboussolé. Passage émotions avec une relation père-fils qui s'approfondit.

Le lézard continue d'errer, poursuivi par Lin-Greed. Mais il ne reconnait pas le maitre qu'il a aimé... Pendant un instant j'ai vraiment cru que Greed se souvenait mais... non XD S'engage alors un spectaculaire combat cérébral entre Lin et Greed. C'est vraiment beau ! Qui va sortir gagnant ?

Visiblement c'est Lin qui l'a emporté et un combat face à Bradley s'engage ! Je l'aime toujours autant lui: son bandeau, ses épées, son charisme: tout est parfait chez ce méchant !

Mine de rien cela ouvre sur une possibilité immense: un Homonculus en gentil ! Et qui plus est avec une double personnalité ! Waouh !

Vivement le mois prochain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 15:36 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voici la couverture du tome 19 en HQ:

Image

Une couverture qui n'annonce que du bon!
(La couverture etait deja disponible dans le topic, mais pas en HQ^^)

Prochain post pour le prochain chapitre^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Raw 83

je lis et j'édite

EDIT : Sendspace ne m'aime pas. si quelqu'un pourrait l'héberger autre part pour que je puisse le lire je lui serais entièrement reconnaissent. Merci d'avance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:55 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Au bout de 10 essay RapidShare m'a enfin accordé un Raw
ici :http://rapidshare.com/files/114600534/FMA_83_Raw.zip

Bon le chapitre en soit même alors sans trad pas facile le début a comprendre avec Lin et Ed une collaboration est quasi sure (avec greed)!!
C'est touchant les réunions de la famille!!!!
:Luffy hilare:
Mais le plus drole c'est la tronche du maitre qui attaque les pauvres soldats !!! :Luffy hilare:
Pas de nouvelle de Al!

Mais le coup du message secret passer parmi la bande du colonel chapeau !! Plus discret il y a pas mieux!!

_________________
Image


Dernière édition par yamivalou le Mar 13 Mai 2008 19:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw Chapitre 83 : Le jour de la promesse
http://rapidshare.com/files/114600534/FMA_83_Raw.zip
(A part ce lien là et celui sendspace, y'a rien d'autre pour le moment)
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 19:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je ne viens pas pour commenter le chapitre car j'ai un blem pour telecharger...
Au lieu d'avoir 4 chifres ou lettres j'en est... 6 :Sandji sur le cul: Comment on fait dans ces cas là? .... :Chapeau de paille goute: Et sendspace ne marche pas là pour l'instant.
Merci d'avance.
Le mieux c'est megaupload ou encore Mediafire parce que là galere galere, en plus pour un RAW -_-'!; Encore si c'etait pour une vf là je comprend, je gueulerais, je m'acharnerais mais là^^ ca en vaut pas trop le coup^^ Patience...

Edit: j'ai reussi! Je l'heberge sur Mediafire! A moin que quelqu'un fasse^^
Edit2: Merci!!!!!
Edit3: Lien Mediafire au cas ou!
http://www.mediafire.com/?0nizxxzryxd
Edit4: Blablabla... Bon voila quoi^^
La famille Amstrong au complet avec y compris le Papy Amstrong^^
Maitre en prison.... J'ai du raté quelque chose ou ma memoire n'est pas fraiche.
Pauvre chien s'eparré de son maitre^^... Ah non^^ Y a un ptit message :Luffy hilare: !
En fait c'est un chapitre empli d'action quand on regarde bien les messages top secret, bien cachés^^ Wow !!
Hate de voir la trad!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mar 13 Mai 2008 19:58, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 19:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Hohenheim a écrit:
Je ne viens pas pour commenter le chapitre car j'ai un blem pour telecharger...
Au lieu d'avoir 4 chifres ou lettres j'en est... 6 :Sandji sur le cul: Comment on fait dans ces cas là? .... :Chapeau de paille goute: Et sendspace ne marche pas là pour l'instant.
Merci d'avance.


En plus qu'il y en a 6, quand ontape les 6, ça marche pas!!!

comprend pas.
Si quelqu'un l'a merci de l'hébergé!!!!
Eh ben dit donc faut vraiment le vouloir celui-là.

EDIT : J'ai compris :
Il faut taper les chiffres avec des petits chats qui correspondent aux chats proposé!!

Il suffit de lire^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com