Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 18:22 
1 000 Berrys

Le gars ressemble à Zaratras: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 57/19.html et http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 2.5/9.html

MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 19:09 
475 000 000 Berrys

? Donc petite réunion d'équipe ? Why not. Par contre ça ne va pas devenir un peu lassant si on a sans cesse "nouveaux équipiers" "péripéties" "nouveaux équipiers" etc ?^^

L'histoire de la faune en mode vénère dans le labyrinthe est plutôt sympa. Mais je n'ai pas tellement accroché au chapitre (quoi que l'annonce d'un passage avec Zaratras est plutôt sympa)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 19:14 
20 000 000 Berrys

c'est triste a dire mais je ne pense pas que se soit zaratras , il est censé être mort empoisonné et empalé donc sa m'étonnerai qu'il est survecu .

MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 19:25 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Chapitre sympa , qui brise la monotonie des deux derniers chapitres , je dois avouer que je ne suis pas un fan de Diane ^^'
Je ne comprend plus rien en ce qui concerne l'amnésie de Diane , maintenant elle se souvient de Méliodas, Hauser et Gilthunder , mais toujours le vide total pour King . Est-ce que le "Lost World" perdrait de son effet , d'ailleurs je me demande si Gowther n'aurait pas un autre pouvoir, autre que son commandement , lorsqu'il faisait parti des TC , en effet il se peut qu'il est acquis Invasion après sa réduction à l'état de poupée .
On remarquera que presque toute la team de Méliodas est visible , sauf Merlin , à se demander si c'est un teasing pour un Deus Ex Machina de la part de Nakaba , il est probable qu'elle soit libéré de la pierre et qu'elle patrouille/scanne le labyrinthe , ou qu'elle ait été volontairement écarté de la case pour garder le mystère de son retour physique :).
Hauser profite de l'amnésie de Diane , il va jusqu'à vérifier la présence de King dans la mémoire de Diane , cela risque de déboucher sur un conflit .
Pour le personnage de fin , j'ai directement pensé à Zaratras , mais le plan du premier tome où l'on voit la façon doit il s'est fait détruire par Dreyfus et Hendricksen laisse peu de place au doute concernant sa survie . Je pense alors que nous sommes en présence d'un autre druide , cela ferait le lien ^^'

MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 21:01 
The old man

Diane ne se souvient pas de Hauser et Gil : les présentations ont été écourtées => ce sont des questions que posent Diane et on voit bien que ces deux-là constatent que Diane est amnésique.

La mémoire de Diane a été effacée concernant tout ce qui s'est passé après la mort de Matrona, mais Diane a rencontré Meliodas avant, lorsqu'elle s'était une fois baladée toute seule. D'ailleurs Meliodas a dit à ce moment-là qu'il était à la recherche de quelqu'un => je me demande si ce sera creusé ?
Dans tous les cas, elle a connu Meliodas avant la mort de Matrona, c'est pour ça qu'elle se souvient de lui.

Sinon je ne suis pas d'accord sur un point que tu évoques sur Gowther : il a toujours été une poupée à mon sens. Le fait qu'il soit un TC ne change rien à ce qu'on sait de lui. Cela rend juste encore plus intriguant la personne qui l'a créé. Les Démons avaient bien à l'époque les Albions, des poupées de masse. Il n'y a donc rien d'étonnant qu'une "super-poupée" ait aussi été fabriquée.

Pour "revelry" cela peut signifier une fête ou une célébration. Donc je pense que cela fait référence aux héros du festival et qu'on arrivera à la fin des sélections, avec les héros sélectionnés pour le tournoi/festival.

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 21:18 
The old man

Une news tombée toujours => un troisième spin-off va être publié : Seven Deadly Sins – King no Manga Michi (La Voie pour Devenir Mangaka de King) et ce sera un 4-koma. Au dessin, on retrouvera Masataka Ono, un jeune auteur.

Résumé :
King est un jeune mangaka débutant. Pour apprendre le métier, il va devenir l’assistant de Meliodas, un célèbre mangaka. King va aussi faire la connaissance de Hawk, un éditeur pas très commode.

http://www.animeland.com/2016/01/19/un- ... ly-sins-2/

Pour rappel les autres spin-off de la série sont :
- Mayoe! Nanatsu no Taizai Gakuen! (The Seven Deadly Sins Academy) : les aventures de nos héros version lycée,
- Nanatsu no Taizai Production : où NNT est une série TV et nous découvrons l'envers du décors, avec la véritable personnalité des acteurs jouant nos héros.

Donc troisième spin-off et toujours et encore de la parodie : dommage pour Kodansha que Suzuki ne désire laisser son histoire à personne d'autre pour des spin-off canon - il faut dire qu'il dessine déjà tout seul sans assistant, alors^^

Sinon j'en profite pour remettre cette AMV résumé l'arc 1 car il y a trop peu de vu je trouve :

Et quelques fanarts :
http://qhinachan.tumblr.com/image/133831391583
https://vk.com/wall-74534523?offset=520 ... 3_00%2Frev
http://riccomh.tumblr.com/post/66193459 ... 8%E3%81%9F
http://artbook000.beon.ru/0-593-584.zhtml
http://artbook000.beon.ru/0-594-585.zhtml
http://artbook000.beon.ru/0-602-593.zhtml
http://artbook000.beon.ru/0-823-802.zhtml
https://twitter.com/AndrewJon7/status/6 ... 2465773568
http://vetur02.tumblr.com/image/137116309653
https://vk.com/wall-49466101?offset=780 ... 1_00%2Frev
https://pp.vk.me/c628431/v628431447/1db ... 3Dlg_c.jpg
http://pikabu.ru/story/les_fey_2864081
https://vk.com/wall-49466101?offset=560 ... 1_00%2Frev

MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 18:18 
500 000 000 Berrys

Avec ce chapitre, on est bien dans le gigantisme et la démesure! Sacrée bestiole!

Ce qui m'a le plus frappé, c'est la différence de tonalité qu'il y a au fil du chapitre. En majeur, ça reste assez enjoué et bon enfant, entre la révélation du pouvoir de Hawk et la satisfaction de Hauser face à l'amnésie de Diane. Mais en mineur, c'est quand même assez horrible: le destin de la troupe de chevaliers dévorés et littéralement mis en morceau fait froid dans le dos!

MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 20:40 
The old man

Image

Trad Mangastream :
Chapitre 158 : The Heroes of Revelry

Un bon mini-combat de Diane/Hauser/Gil contre le Earthcrawler (dommage qu'il ait été interrompu) et présentation des divers champions venus pour le Festival :
- un mini-ménestrel,
- un magicien,
- un trio d'assassins,
- une sorte de prêtre (grosso-modo^^),
- un samouraï (qu'est-ce qu'il fait là^^).
Y en aura-t-il d'autres ? Il faut dire qu'avec Matrona et nos amis, cela fait déjà du monde !

Il y a du niveau on dirait ! Et donc cette nouvelle édition du Tournoi de Vaizel sera bien plus disputé que celle de l'arc 1.
Je pense que nous avons fini la phase de sélection et que je prochain chapitre devrait nous mener à sa fin, avec l'arrivée/découverte de la zone du tournoi.

MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 21:24 
1 000 Berrys

Un clin d'oeil au colisée de Dressrosa toute cette floppée de candidats...
Cependant ils ont pas l'air nul... Ils ont tous géré leurs Earthcrawler, alors que Diane Gil et Hauzer ont légèrement galéré.
Sans commentaire pour Méliodias au dessus du lot.

MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 20:33 
The old man

Image

Trad Mangastream :
Chapitre 159 : No Need for Words

Le titre du chapitre ne fait pas uniquement référence à la "rencontre" Meliodas et Elie, mais aussi avec celle de Ban. Les Best Friends se retrouvent après une longue absence et c'est vraiment beau *_* Finalement il semblerait que tout le monde va bien être réuni au Festival... même Merlin ? Et pour Gowther ? En tout cas cela va faire du monde !
En tout cas concernant le labyrinthe, Suzuki nous dit très clairement que c'est la fin. Au prochain chapitre nous devrons être au bout ou presque. Tout semble réuni et nous avons vu les menaces les plus redoutables : plus haut ce sont les TC.
Sinon c'est très chouette de voir Elie commencer à maîtriser ses pouvoirs de Druides (eh oui elle reste le meilleur espoir pour les enfants de Matrona) et nous avons quelques éléments de l'éducation d'Arthur par Merlin.
Vivement la suite (ainsi que la couverture en couleur du tome 19 - pas de TC par contre en couv').

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 21:01 
The old man

Avec le retour de Ban et Cie dans l’intrigue, et donc la promesse d’une réunion prochaine des Sins, cela me fait m’interroger sur la nécessité de la séparation/éclatement des Sins dans l’arc 2.

Quand on y pense, les Sins ne sont pas à la base une bande de potes. Ils sont réunis par obligation et devoir. Il n’y a aucune raison qu’ils donnent leur vie pour leur compagnon ou même qu’ils restent ensemble une fois toute obligation dégagée.

C’est peut-être là la raison de l’éclatement des Sins et des divers cheminements :
- King et Ban ont un différend avec les Démons, et sont donc mal à l’aise avec Meliodas,
- Diane et Gowther ont un souci de mémoire : la première n’a plus de souvenirs de ses compagnons, tandis que le second, s’il retrouve la mémoire il risque de les trahir (déjà qu’il est limite en temps normal^^),
- Quant à Escanor et Merlin : un lien avec les Déesses ?

Suzuki a créé des troubles chez nos héros pour mieux faire ressortir leur lien, et donc la force de l’équipe. Déjà rien que dans les derniers chapitres :
- Diane et Elie redeviennent amies encore plus rapidement que lors du début de la série,
- Les retrouvailles de Meliodas et Ban dans ce chapitre-ci.

Je pensais que ces « séparations » allaient durer plus longtemps mais en fait, ils sont déjà tous en phase de « rapprochement ». Il y a évidemment le cas de Gowther forcément préoccupant, et qui reste le plus imprévisible.

Enfin c’est sans doute là le sens de ce labyrinthe, un motif qui a toujours deux sens :
- se perdre (voyage),
- se retrouver (au centre).
Finalement tout ça pour dire qu’avec le motif du labyrinthe, c’était sans doute entendu que les Sins allaient tout se retrouver et re-tisser leur lien lors de cet arc.

Sinon, la couverture du tome 19 :
Spoiler: Montrer
Image

Et un lien amusant

Par contre seleniel, je ne pense pas t'avoir vu réagir à la moustache d'Escanor ?_? Cette moustache quoi !

MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 02:41 
1 Berry

Quelque chose me tracasse, les deux TC qui ont organisé ce tournois ont promis de réaliser un souhait (n'importe lequel) du gagnant. Mais comment peuvent-ils lui réaliser son souhait s'ils ont au préalable été vaincu pendant le tournois? Le sort réservé à Galan et Meracylla (mort supposée) me fait penser que le simple k.o à la One Pièce n'est pas envisageable pour mettre hors d'état de nuire un TC.
Autre chose, le nombre de participants présenté ainsi que le nombre de place limité ne me semble pas correspondre. Surtout si les deux TC sont inclus dans les places du tournois. Il y a 8 places me semble-t-il, moins 2 pour les TC, il resterait 6 places. Sachant que tous nos héros sont présents (ils ne vont très clairement pas tous participer au tournois, mais au moins 1 ou 2) il resterait 4 ou 5 places. Cependant, l'auteur a présenté plusieurs personnage lors des chapitres précédents.
Je ne comprends alors pas l'intérêts de réunir tous les Sins à Vaizel s'ils ne seront pas utiles. Pourquoi ramener Ban et son équipe? Alors oui, comme tu l'as mentionné Ange Bleu, le labyrinthe est également synonyme de se retrouver. Mais ça fait au final beaucoup de personnages pour peu de places.
Je commence à croire que les TC pourraient ne pas participer directement au tournois. Ainsi, 8 places seraient uniquement départagé entre les Sins et les nouveaux personnages. Mais alors quel traitement pour les TC? Comment réaliser le souhait du gagnant si cela implique une victoire sur ces TC? Si à l'inverse il n'y a pas de combat avec les TC, pourquoi organiser un tournois réunissant tous les puissants personnages?

MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 13:09 
The old man

Déjà partons sur le fait que le tournoi aura bien lieu. En principe les TC n'ont pas de raison de réellement le faire, mais ils veulent a priori s'amuser et d'un point de vu narratif ne pas faire le tournoi serait décevant, même si sa longueur peut rebuter.

Les TC :
Ce que veulent les TC, ce sont des gars forts, voire attirer Meliodas, le reste c’est pour le show.
À aucun moment il n'est avancé qu'ils participent au tournoi. Ils organisent et promettent une récompense. D’un point de vue du lecteur on se doute qu’il y aura un combat, mais à quel moment ?
Soit les TC veulent tester le vainqueur du tournoi, genre « si tu me bats on réalisera ton souhait », sachant qu’en principe aucun humain ne peut les vaincre, donc ils n’auront jamais à exaucer un vœu.
Il y a aussi la question de savoir ce qu’ils vont faire du gagnant car les autres sont nécessairement destinés à devenir de la nourriture. Je doute que le gagnant soit épargné mais il peut avoir comme lot de consolation d’avoir son vœu exaucé au moins qu’ils se la jouent selon ma première proposition.
De toute façon, le combat contre eux sera vers la fin, que le tournoi parte en live ou non.

Le nombre important de participants :
- Soit il y a une phase de sélection supplémentaire,
- Soit ce sont des combats par équipe ou duo (ce qui me tenterait bien), (ex : dans la série Trinity Seven il y a actuellement un arc « tournoi, » et ce sont des duos qui s’affrontent),
- Soit on part sur une entrée à 16 au lieu des 8 classiques.

Sinon pour Escanor... il faut que le tournoi se déroule durant la nuit, sinon je ne vois pas l'intérêt^^ De toute façon il y a toujours la question de savoir ce qu'il fait lorsque le Soleil est haut - on a vu la dernière fois qu'il "part" / quitte les autres pendant ces (longues) heures.
Bref Escanor n'est actif que durant la nuit et le matin ou en soirée, au coeur de la journée il y a une absence (pour le moment).

MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 15:29 
500 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est drôlement réussi au niveau des retrouvailles. Qu'il s'agisse de celles, différées, avec Eli (la planche avec la roche au milieu est absolument superbe) ou de celles avec Ban, sur le mode plus classique de la camaraderie, et qui fonctionnement très bien. On a donc bien nos Sins en vadrouille dans le labyrinthe, et je me demande ce qui va arriver à Elaine et Jericho du coup, puisqu'elles sont séparées de Ban. Et Escanor? Pas venu ou bien errant dans un coin prêt à servir de Deux Ex au besoin?

MessagePosté: Lun 8 Fév 2016 14:41 
The old man

Image

Trad Mangastream :
Chapitre 160 : Go!! Breakthrough!

Un chapitre plutôt simple (à l’image de notre duo) mais terriblement fun et cool, qui sonne la fin du labyrinthe et le début de la phase suivante !
Presque tout le monde est réuni a priori : au fond à droite je reconnais King, Elaine et Jericho. De plus je n’ai pas l’impression qu’il y ait des silhouettes inconnues.
Par contre il n’y a pas Merlin (Je ne pense pas qu’elle soit présente au tournoi), ni Gowther (un truc en suspend ?), ni Escanor. Notons qu’il fait nuit, situation favorable pour proposer d’abord la version « faible » de notre chevalier Soleil.

La liste des participants potentiels (si je n’oublie personne) :
Les 6 Sins (La présence de Merlin sur les lieux n'est pas confirmée),
Elie, Hawk, Jericho, Elaine, Matrona, Arthur,
Hendy, Gil, Hauser, Griamore, Slader,
Le Ménestrel, le magicien, les trois assassins, le prêtre, le samouraï

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]