Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 19:12 
200 000 000 Berrys

Et bien... Le centième est certes sympa mais pas quand même comme un symbole. Il est bien, mais ça s'arrête là.

On a donc Erza qui revoit sa vie défiler avec ses débuts sur Fairy Tail, si j'ai bien capté. C'est dingue: son œil droit est mort, seul le gauche pleure ! Original je dois dire.
Pour la suite j'ai pas capté quand même: Erza croit qu'elle est morte et rêve de son enterrement mais en fait c'est faux *_O. Puis elle se réveille et on a droit aux "snif snif, mes amis..." Moi qui croyait qu'une mort pèserait sur la conscience de la Guilde et remettrait toute la série en cause, et bien non...

Mouais mouais quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 19:36 
350 000 000 Berrys

J'ai compris la meem chose que toi sur ce chapitre mon cher Blitz,je capte pas bien l'interet de tout ceci la le sacrifice qui n'en est pas un a moins que zeref demeure en elle dans un someille pret a attendre le bon moment pour se reveiller et de ce fait erza deviendra la méchante malgré elle???

Enfin maintenant j'en doute vu que la trournure que prends les evenements a chaque fois je m'attends toujours a un truc enorme et au final on tombe dans le classic sans surprise j'attends peut etre trop!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 19:53 
The old man

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce chapitre 100, très beau et très touchant.

Après évidemment comme twist ce n'est guère "amazing" mais bon j'imagine que j'ai du faire le deuil de grandes attentes scénaristiques chez Fairy Tail.

Et puis par rapport à certains moments cencés être chargé d'émotion, ce chapitre est quand même une grande réussite à ce niveau à mon goût.

Maintenant curieux de voir où Mashima va mener sa barque - en espérant qu'il y aura des conséquences à ces événements hein^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 16:42 
350 000 000 Berrys

chap 101 sur www.fairytail.fr, le raw chinois.

Bon ca discute ca discute ca rigole ca se dit au revoir ,on va repartir et l'apparition de ce dragon semble amener une bonne chose et mettra peut etre fairy tail sur les rails ou des intrigues sont encore en suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 20:26 
200 000 000 Berrys

C'est le Chapitre "soyons tous amis" que l'on nous sert là.

Erza revient parmi les Fairy Tail, ses amis en deviennent des membres, Natsu dort, Gray est à poil... C'est du Fairy Tail, gamin, mimi, mais déjà vu. Suffit de voir que Natsu rit dans son sommeil, un peu comme Luffy qui mangeait...

Seule l'apparition des Dragons relèvent un peu le tout, et encore... Mais je continue, pour voir comment les choses vont évoluer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 19:19 
200 000 000 Berrys

Chapitre 102 Traduit par la MFT, merci à eux ;)

J'ai bien aimé ! Les adieux d'Erza à ses amis d'enfance m'a ému, loin devant sa prétendue mort. Voilà pourquoi elle cherchait des feux d'artifices :P

Pour la suite, ça ouvre pas mal de possibilités avec un possible et même certain retour de Zeref. Fairy Tail, le retour dans les grands jours ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 19:48 
500 000 000 Berrys

Bon ben Fairy Tail reprend sacrément du poil de la bête je trouve, dans un registre plus simple, peut-être moins ambitieux, mais plus efficace.

Le chapitre 100 m'avait bien plu. De toute façon, pour Mishima, c'était la quadrature du cercle à résoudre: faire un "coup" en se débarassant d'Elza mais c'était se priver de son personnage le plus fouillé depuis le début, ou bien la sauver et courir le risque de la facilité et de la platitude. Le faux enterrement est un très bon compromis, et fait passer le sauvetage d'Elza. Chapitre réussi.

Chapitre 101: chapitre de transition nécessaire qui en plus lance l'intrigue des dragons est lancée avec ignir. Bonne mise en perspective

Chapitre 102: résolution du cas de la "famille" d'Elza. De manière très jolie avec le feu d'artifice. Simple encore, mais qui rend vraiment bien. Et cerise sur le gateau, on apprend que l'intrigue Zeref n'est pas morte, et que Gérard était le manipulé et non le manipulateur. Twist de nouveau basique, mais ultra efficace et important, car en plus il règle le problème de la reconstitution du corps d'Elza dans l'éthérion et de sa possible fusion avec le mage noire. Bref on a les deux grosses intrigues présentée depuis le début (Dragon et Zeref) qui sont encore en jeu.

Seul bémol, mais bon c'est tout personnel, c'est que je ne me fais plus d'illusion sur la gestion des personnages. On a clairement l'équipe première avec les 4 majeurs, et à côté des intervenants secondaires qui rejoignent l'équipe ponctuellement: Loki/Leo, Elfman et Jubia. Regret parce que le lion et la fille de l'eau me plaisent particulièrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 20:04 
20 000 000 Berrys

j'adore cette serie pour laquelle d'ailleur j'ai commencer la collection francaise

les deux premier tomes cher pika depuis mercerdi

est ce que quelqu'un pourrait me dire a quel chapitre on commence a voir les anciens amis de erza car pendant les vacances j'ai perdu le fils des chapitres

merci ( par mp si le post ne comporterais que le numero du chapitre )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 19:35 
500 000 000 Berrys

Chapitre 103 en chinois:
http://www.mediafire.com/?niivzyj3c09

Grosse fête dans les nouveaux locaux. Ma chouchoute semble de retour, mais relookée. Et on a un nouveau membre de la guilde encore. L'intrigue paraît se dessiner plus sérieusement et plus nettement à travers ce "recrutement".

Sinon, dans les détails dont on peut parler, les fringues sont sympa, la dimension commerciale/marketing de la guilde très drôle/Malheureusement Loki est définitivement out et relègué à un statut d'esprit stellaire (normal, mais bon...), et Kana reste toujours en arrière plan. Je me demande si Mishima va la mettre à un moment donné devant comme les premiers chapitres le laissaient penser, ou si elle est passée à la trappe (et de ce côté, le développement d'Elza lui laisse peu d'espace).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 18:31 
250 000 000 Berrys

Raw 104:

http://www.megaupload.com/fr/?d=3S71TGWI

EDIT:Trad sur scantrad et franchement c'est mieux avec!

Dernière édition par JCC le Sam 27 Sep 2008 19:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 18:51 
80 000 000 Berrys

Oua, le chap est arrivé rapidement! Merci JCC^^

Premier detail qui ma sauté aux yeux, lucy ressemble beaucoup a Bulma avec son costume de lapin^^
bon pour le reste jcomprend pas trop, on dirait que Gagil a enlevé Mirajane...jarrive pas a comprendre si c'est serieux ou pas...
Attendons la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 12:36 
100 000 Berrys

Tout me semble être du sacré fan-service sauf la dernière page de fin.

Mais oui, attendons au moins juste la traduction, pour se faire une idée bien précise à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 19:52 
200 000 000 Berrys

Traduction chez Scantrad.

Un Chapitre qui sert un peu à rien, si ce n'est à faire intervenir le magazine des Magiciens. C'est du grand n'importe quoi avec Lucy qui veut se faire remarquer mais ne parvient à attirer l'attention que d'un vieux clochard. Son père sans doute, à voir sa barbe et son regard attristé.

L'élément déclencheur du nouvel Arc ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 18:48 
350 000 000 Berrys

chap 105 dispo sur site habituel (personne pour en parler bizarre)

ah un petit regain pour fairy tail je trouve avec la mise en avant de lakusas qui a l'air trop puissant par rapport aux autres de la guilde,peut etre un coup d'etat interguilde lakusas contre le reste du monde?a voir comment evolue.

Le probleme un peu avec fairy tail je trouve que mashima nous met l'eau à la bouche et aprés il retire notre eau ^^ en tout ca promet de bonne chose meme si ces derniers chapitre sont simplounet et pas reellement fondamentale mais on a de temps en temps un petit element qui promet de grande chose mais bon a voir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:04 
500 000 000 Berrys

Couverture du tome 12 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]