Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 14:05 
125 000 000 Berrys

Citation:
Pari tenu mon cher Sol :P
Et même, j'augmente de vingt points la mise! 30! Qui dit mieux?

50 ! (pour il mourra pas)

Sinon, une petite question : Comment ca se fait que les paysages soient si variés ? Je veux dire : ils passent de desert à forêt en passant par des champs et des terrains désolés en seulement 5 kilomètres de distances !

PS : J'adore la tenue de Konoha !

Nouveau Pari : Je pari que Deidara à trouvé Sasuke, et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 17:57 
100 000 000 Berrys

Hé ben, ça bouge en un chapitre dit donc !!!

Naruto et Hinata ensemble ---> il va la protéger c'est sur !

Sinon Kiba m'intéresse pas trop, mais j'attends beaucoup de Hinata, Shino et Sai (je parie 55 points qu'il vit !).

Je pense que la suite peut être pas mal, si l'auteur ne fait pas de bêtise ^^

vous voulez des paris?

50 points que Kakashi meurt avant la fin du manga

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 21:55 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la page 16,juste avant qu'on voit quelqu'un espionner le groupe de Naruto,il y a un un gros plan d'un cable électrique avec une chose noire et je me demande ce que c'est.Je ne pense pas qu'il y ai ce gros plan par hasard.Qu'est ce que vous en pensez?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 13:31 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de particulier, à la page suivante, il y a un gros plan sur les arbres, ça n'a certainement aucune signification, mais c'est là.
Le truc noir, je sais pas ce que c'est, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d'important, pour moi ça fait juste parti du décor.

Après si ça se trouve je me trompe et c'est super important...

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 13:44 
.

La couverture du tome 38:

Image

Elle est vraiment bien réussie je trouve, bien mieux que la dernière en tout cas, et puis le fond comme ca, c'est quand même bien mieux que le fond blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 13:58 
500 000 000 Berrys

Moi j'aime bien celle du tome du 37,mais celle du tome 38 est superbe,je trouve que Sasuke mis au premier plan et Naruto juste derrière regardant au loin est plutot bien et puis c'est vrai que c'est bien mieux d'avoir un vrai fond est pas un fond blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 14:01 
200 000 000 Berrys

Hé elle est pas mal du tout cette couverture.
Elle met bien en avant Sasuke et c'est pas trop mal je trouve (c'est son "émancipation" d'Oro après tout ^^)

Sinon puisqu'on est aux paris, moi je mise 50 points que Sasuke et Sakura vont se revoir, et je suis en disant que Kakashi crèvera pas ! (Non mais ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 14:05 
375 000 000 Berrys

Uchiwa style ! La couverture et cette fois-ci très très belle, avec Sasuke au premier plan, qui fait une pose qui rappelle celle de JUS, et l'espace de la couverture est bien utilisée avec un fond de paysage, ouep c'est la plus belle couverture de Naruto qui existe je crois ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 16:35 
100 000 Berrys

Sympa la couverture du tome meme si j'aurai préféré un gros plan de Tsunade :Sanji amoureu: !!Euh Saito le truc noir que tu vois ça ne m'étonnerais pas que ce soit Zetsu(http://fr.wikipedia.org/wiki/Zetsu)le type de l'akatsuki qui a un plante carnivore autour de lui et qui a deux personnalités!!ça lui ressemble bien de se fondre dans le paysage!!!En plus il utilise des techniques mokuton,comme Yamato donc ça en fait un adversaire idéal pour ce dernier!!!COINCIDENCE??je ne crois pas... :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 20:20 
Captain Hook, Mouton Keeper

La raw est disponible en chinois sur gaara-fr : http://www.gaara-fr.com/index2.php

Eh bien, franchement, sans trad c'est déjà énorme. Je ne crois pas trop m'avancer en prétendant que personne n'avait vu le coup venir ^^. La personne qui se trouvait derrière Naruto était donc Kabuto... Il a l'air de donner un carnet de ces notes à Naruto, on en apprendra plus avec la trad je pense, sur ça et sur son apparence finale, assez déroutante à vrai dire.
Sakura croise Karin, et le chien semble lui faire remarquer qu'elle doit posséder une faible odeur de Sasuke sur elle... Ca sent le combat de groupie à plein nez ^^.
Du côté de Sasuke, c'était Tobi derrière lui. Le combat est déjà entamé entre le Uchiwa et Deidara et Tobi. De ce côté, ça sent plus le spectaculaire ^^.

EDIT :
Si, si, l'oeil me rappelle évidemment Orochimaru, mais en fait je me demandais ce que cet oeil venait faire là... Soit Kabuto a pris Orochimaru, soit Kabuto et Orochimaru avaient échangés leurs corps avant la fuite de Sasuke ou quoi que ce soit, tout est possible, vivement la trad (faudra déjà d'abord avoir la raw japonaise...).

Dernière édition par SSof D Belge le Ven 1 Juin 2007 20:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 20:39 
55 000 000 Berrys

L'oeil de Kabuto ne te dit rien Ssof? A mon avis, il y a du Orochimaru là-dessous..... Comme quoi il n'était vraiment pas mort pour de bon, reste à voir ce qui va arriver avec Oro, même si je pense que sa quête pour le sharingan est vouée à l'échec....

Ensuite, Sasuke-Deidara-Tobi, une invocation pour commencer le combat, à mon avis, ce sera plus un duel entre Tobi et Sasuke avec Deidara pour emmerder dans la mesure ou celui(celle?)-ci ne possède pas les armes pour rivaliser avec un mec qui anticipe ses mouvements (cette même anticipation qui avait fait défaut à Gaara lors de leur combat).... Tobi avec masque=Iwanba, Tobi sans masque= ouch, on verra ça.....

Après pour les groupies, je verrais plus une alliance qu'un affrontement ('tin manque plus qu'Ino et le Backstage est plein....)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 20:42 
20 000 000 Berrys

Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un chapitre non traduit de Naruto (quoique celui-ci est traduit tout compte fait...).

L'apparence de Kabuto est bizarre, il a semble-t-il récupérer Orochimaru avant qu'il ne décède mais il m'avait pourtant semblé que Sasuke l'avait scellé en lui-même.

Que peut bien contenir le mystérieux carnet qu'il donne à l'équipe Naruto?
Des infos sur Sasuke et ses techniques? Je n'en vois pas l'utilité...
Des infos sur Akatsuki? Possible mais qu'y gagnerait le chien chien d'Orochimaru? Bref, vivement la trad pour y voir plus clair.

A part ça suis content que Deidara et Tobi tombent sur Sasuke et pas Naruto, enfin un vrai challenge pour monsieur je-bousille-toute-une-armée-de-gars-avec-des-sceaux-sans-forcer.
M'est avis que le vrai combat sera entre Tobi et lui, je ne peux m'empêcher de trouver Deidara faiblard, il sera peut-être rapidement mis sur la touche...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:07 
Ô-Totoro

Mon Dieu!
Ca faisait depuis longtemps qu'une fin de chapitre ne m'avait pas paru aussi excitante! Et ce pour n'importe quel manga (enfin, du moins ceux que je lis sur le net^^)!
Je dois avouer que faire que Kabuto est apparement très lié à Orochimaru(seraient-ce les mêmes? Nous le saurons avec la trad), plus que nous pouvions le penser! Ca pourrait expliquer pourquoi Orochimaru avait une confiance aveugle en lui, et ce n'est pas pour nous déplaire!
Là où l'on attendait des prémices de combats entre les membres de l'Akatsuki contre Naruto et Sakura contre Sasuke, Kishimoto nous aura pris à contre pied, et c'est tant mieux!

Bon, il est vrai que voir que Sasuke peut résister à l'assaut de Deidara et Tobi peut nous semblait rébarbatif, m'enfin, ça annonce du lourd pour la suite!

Et pour le carnet, moi ça me fait penser de plus en plus que Orochimaru et Lord Voldemort ont d'énormes points en commun (avec les serpents, le côté je-m'en-foutise-des-autres-j'aime-que-ma-poire, un larbin dévoué, une immortalité et le sus nommé carnet^^) . Un indice pour la compréhension du chapitre? ^^
Franchement, Naruto devient meilleur que jamais en ce moment, une très agréable surprise après un ramolissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:31 
500 000 000 Berrys

Pareil: ce chapitre de blable m'a bien plu, même sans la traduction! C'est dire!

Alors y a plusieurs bons points, outre la révélation du chapitre, comme par exemple le montae en parallèle de l'action qui pour l'instant est bien mené. D'habitude je trouve la narration de Naruto un peu faiblarde, mais là, depuis quelques temps, c'est beaucoup mieux. Peut-être que le rythme bon est dû à un passage bien pensé par l'auteur. En tout cas j'apprécie.

Et puis, avec traduction anglaise, ça devient encore mieux. Kabuto aurait récupéré un "bout" d'Orochimaru et se le serait incrusté. Alors là c'est évidemment symboliquement l'oeil, qui se confirme comme l'organe de prédilection de Kishimoto, celui qui fait l'identité. Et puis il y a l'aspect chirurie de Kabuto. Finalement l'impossibilité de voir ainsi disparaître Orochimaru est résolue, tout en préservant a priori l'intégrité de sasuke (après tout est encore possible sur un "réveil" d'Oro, mais ça a moins de nécessité maintenant, et de toute manière ça pourrait se faire à la suite d'une défaite "extérieure", Sasuke aux prises avec Kabuto).

Personnellement je trouve ça très bien: Oro en tant que vieux était usé, mais son disciple est sscrément intéressant. Et là il le devient encore plus en tant que véhicule du mythe Oro. Je l'aimais beaucoup, je l'aime encore plus. Même si son côté réfléchi semble se faire doubler par un côté plus psychopathe schizophrène vu sa tête... Et si c'est bien dans la continuité de la volonté d'immortalité, alors Kabuto, en plus de ses propres pouvoirs, avec ceux d'Oro devient sacrément dangereux.

alors qu'est-ce que le bouquin noir sur l'Aka? des infos sur les membres (encore un bingo book? parce que pour l'instant aucun impact dans le manga quand on en a vu alors que la quête d'info est toujours vantée...) ou bien des indices sur le projet même de l'aka? Ca me tenterait bien mais je vois mal de tels mystères être levés ainsi...

Sinon, apparemment, on échappe à l'étripage de groupie. Si c'est ça excellente nouvelle, et doublement: d'une part en soi, mais aussi parce que Kishimoto jouerait avec le cliché, nous en menaçant... Ce aussi me plait (même si cette rencontre avortée me semble par ailleurs annoncer la rencontre future...)

Enfin sur Sasuke... ben là m'est avis qu'on est face à un dilemme narratif. Sasuke ne peut pas perdre. Deidara est là pour disparaître dans un joli feu d'artifice. Mais Tobi ne peut pas non plus se faire zigouiller comme ça. L'aspect puissance deux aka contre Sasuke ne me paraît pas un critère décisif. Ce qui importe c'est qu'on a en face un perso "usé" (Deidara) et un autre "neuf" (Tobi). Du coup il faudra quelque chose pour stopper le combat. Pour ma part je vois bien l'arrivée de Kakashi, la mort de Deidara ou sa fuite, et Tobi qui l'achèverait alors. Pour moi Tobi ne peut encore y passer, ou alors c'est un gachi qui est fait du mystère qui l'environne...

voilà! un bon chapitre en somme!

PS: et les autres paumés alors?... ils doivent soit trouver Sasuke, soit des aka... Manque de bol ceux qu'on connaît sont rassemblés... Juugo semble en position de combat, du coup doit-on s'attendre à un affrontement? Mais avec qui? Les konoha ne le cherche pas (l'épisode Karin le confirme) du coup peut-être un autre aka? Car qu'est-il parti faire? On le sait pour suigetsu, mais pour Karin et Juugo... Je penche pour des rencontres "triplette": aka-hebi-konoha. Ca serait pas mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 09:36 
500 000 000 Berrys

Quel chapitre !
Un début de combat, des révélations, des retournements de situation ahurissants...

Autant prendre les choses dans l'ordre, la future rencontre probable entre Sakura et Karin tombait peut-être sous le sens mais je ne vois pas d'emblée l'intérêt d'une telle "confrontation". Si ça se transforme en "Qui veut gagner Sasuke-kun", j'espère au moins que Sakura aura la bontée d'effacer vite de l'histoire la trace de Karin...

Ensuite, pour le combat entre Sasuke et Deidara/Tobi, je vois mal comment celui pourrait se dérouler. J'espèrais que l'auteur allait quand même mettre des limites à la puissance de Sasuke mais ça n'a pas trop l'air de prendre ce chemin. Si il doit y avoir une victime dans ce combat, autant que ce soit Deidara qui a déjà fait son chemin dans l'histoire. J'attends beaucoup de voir si Tobi peut se révéler quelqu'un d'assez puissant pour tenir tête à Sasuke. En tout cas, son attitude m'ammènerait à penser que oui.

Et pour finir, le gros morceau pour moi de ce chapitre : l'apparition de Kabuto. Personellement, j'adore ce personnage énigmatique, aussi bien barré que brillant. Mais là, il surpasse vraiment ses propres limites. Déjà, rien que de se présenter devant le groupe de Naruto dans un moment pareil, c'est en soi assez surprenant. Qu'il donne en plus à Naruto un livre sur les informations qu'il a receuilli sur l'Akatsuki, ça l'est encore plus. Mais la surprise qu'il dévoile à la fin, elle est vraiment de taille. Avoir mis l'âme de Orochimaru dans son corps, il fallait le faire. Au début, cette nouvelle m'avait surprise car je croyais que l'âme de Orochimaru était emprisonnée dans Sasuke aprés leur combat mais cela n'avait jamais été explicité auparavant. Dommage, l'hypothèse d'un Sasuke cohabitant avec Orochimaru était attrayante... En tout cas, le nouveau look de Kabuto fait vraiment froid dans le dos. Mais si Kabuto a l'âme de Orochimaru dans son corps, est-ce que celui ci ne risque pas de perdre son corps au profit de Orochimaru ou est-ce que Kabuto est assez puissant pour le contenir ? En tout cas, j'espère que Kabuto aura un rôle important à jouer par la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]