Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 18:00 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Marcoh semble mal en points pour survivre à cet ultime attaque un sacrifice magnifique !!
Mais vu qu'Envy est encore envie ou plus précisément ce qu'il en reste cela veut dire qu'il reste un peu du pouvoir de la pierre qui pourrai soigné Marcoh ! théorie foireuse vu l'image de fin avec les rayon du soleil les hombres se réunissant vers le Doc, ça sent la fin pour lui hélas! T.T !
Envy aussi semble foutu :Luffy hilare: si ma théorie est faisable il crève, et si c'est pas le cas je doute que scar le laisse en vie :Luffy hilare: .
Pas de nouvelle de Ed

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 18:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Quel chapitre!!!!!!!

Envy est out et Marcoh est mal en point. Envy a l'air d'être un petit poisson tout riquiqui. A la fin on dirait que marcoh obtient dans son corps le reste d'envy mais ça reste à vérifier. :Luffy a va:

Pas de Alfonse dans ce chap ça en fait deux où il n'apparait pas.

Kimbley est quand un même un gros********!!! Il dit à Drackma d'attaquer Briggs alors qu'il sait qu'il vont tous mourir!!
:Sandji sur le cul:

A suivre... :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 21:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Comment ???
On parle de FMA sans le parton de la SPLPDFMAP, il s'en souviendra.
FMA sur la volonte-d sans moi,c'est 10%(j'exagère ??^^) de son intéret en moi.
Quant aux 90 %, c'est FMA qui les garde,un chapitre toujours aussi énorme-après tout,quoi de plus normal puisque C'EST LA GUERRE!!!

Kimblee a un double voire triple quadruple jeu. Edward et Scar revent de l'arréter mais actuellement.....
Sinon je ne crois pas que Marcoh soit died mais ca risque d'etre plus fichu pour l'ENvy.
En attente de la trad.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 15:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
La scantrad est disponible chez la MFT:
[MFT] Chapitre 79

Je le lis, et j'edite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 15:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ben finalement j'ai pas edite^^

Bref, tout ca pour vous annoncer que le raw du chapitre 80 est disponible!

Raw FMA 80

Ce coup-ci, je vous promets, je lis et j'edite.
Essayons tout d'abord de decortiquer la situation sans trad^^

Edit: J'avais pas dit que j'editerai? :Luffy hilare:

Bon je resume brievement.
Marcoh remercie les gens de l'avoir aide a se faire pardonner. Scar joue avec Envy. Celui-ci finit par essayer de prendre possession de Yoki, mais comme tout le monde s'en fiche, Envy, a l'etat de crevette, relache son etreinte. Pour eviter tout accident du type, Envy sera enferme dans un bocal.


Envy dit à Winry et Al que Ed est porté disparu.
Zampano et les autres posent des questions à propos du plan avec pour but la création d'autres Homonculi (l'armée immortelle dont parlait Raven?)
Envy leur répond froidement « Vous le révéler équivaudrait à me condamner à mort. Sachant ceci, vous pensez vraiment que je vais vous le dire? »

Après avoir marché un bon moment, Scar dit à May de prendre Envy avec elle et de retourner dans son pays, afin d'aider son peuple.
Au début, May hésite à partir, mais Scar finit par la convaincre, et elle s'en va avec Envy dans le pot.

Après le départ de May, tout le monde se demande où aller. Al dit qu'il aimerait vérifier quelque chose dans une certaine ville, et ils se dirigent vers cet endroit.

May est déprimée de s'être séparée du groupe. Elle se dirige vers la ville de Youthwell, d'où elle partirait pour Xing.

Se sentant triste de quitter Amestris, May éclate en sanglots.

Envy le remarque, et saisissant cette opportunité, il la convainc de rester. Il lui dit que l'amener dans son pays n'aidera pas son peuple, mais qu'elle pourra trouver ce qu'elle recherche à Central, et l'amène à se diriger vers Central.

Pendant ce temps, au Quartier Général de Central, dans le bureau du Président.
Bradley demande à Riza de lui préparer un thé.
Pendant que Riza prépare le thé, Bradley lui pose des questions :
Bradley : vous connaissez ma véritable identité ainsi que celle de Selim, n'est-ce-pas?
Hawkeye : Maintenant que vous savez que je sais, vous allez m'éliminer?
Bradley : Je suis juste curieux. Quel est votre sentiment sur le fait que l'homme à la tête du pays, ainsi que son fils, sont des Homonculus?
Hawkeye : La famille est quelque chose en quoi vous devriez avoir confiance, et qu'elle ne soit en fait qu'une chose fictive est triste. Est-ce juste «jouer à la poupée» pour vous? Des Homonculus qui méprisent les humains jouent aux humains et se moquent d'eux intérieurement?
Bradley : Effectivement, j'ai « joué à la poupée ». Mon « fils », la position de « Président », mes « subordonnés », le « pouvoir », tout cela m'a été imposé par quelqu'un de plus haut que moi. Comme si j'avais joué « à celui qui possède le pouvoir »...
Mais il y a une chose que j'ai choisit par moi-même : ma femme.

Le Lieutenant paraît légèrement surprise par les derniers mots du Président.
Il sourit, la complimentant pour son thé.
Riza regarde le Président, confuse et surprise.

Autre part dans le Quartier Général de Central...
Le Major General Armstrong écrase le pied du Major Armstrong.
Leur conversation a l'air tout sauf chaleureuse.
Lui posant des questions sur la possibilité du mariage, même si le Major General refuse catégoriquement d'y songer.

Un officier, Lieutenant General, l'un des hommes de Bradley, s'approche d'eux.
Il amène Olivia dans les sous-sols du Quartier Général, disant qu'il doit lui montrer quelque chose.
Il lui explique que la véritable raison pour laquelle l'une des trois Lois Nationales sur l'Alchimie est « vous ne créerez pas d'humain » est d'éviter qu'un individu puisse créer et posséder une armée puissant. Il lui montre alors des rangées d'humanoïdes, tous la tête et en bas et stockés.

Pendant ce temps, Scar, Al et les autres arrivent à Lior.
Ils rencontrent Rose encore une fois, et aussi... Hohenheim qui semble aider Rose pour la préparation des plats... Hohenheim!! Que va-t-il se passer entre Al et Hohenheim??

En tous les cas, j'ai bien apprecie ce chapitre. Mention speciale a Bradley qui redevient mon homonculus prefere, place un moment perdu au profit de Selim. Sinon, il y a quand meme pas mal de remplissage dans ce chapitre, autour d'Envy. Pourtant vers la fin, Envy nous montre toute l'etendue de son talent, il arrive a corrompre May.
A part ca, on attend tous certainement d'en savoir plus sur cette chambre ou des corps sont stockes... (des reponses a des questions du genre: pourquoi sont-ils justement la? Quelqu'un est-il au courant de ce projet? Qui pourra les arreter?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 20:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
juste une question : T'as une trad pour savoir tout ça???

Parce que certain truc Ok on peut les comprendre mais le dialogue entre Bradley et Hawkeye je sais pas commentt'as fait!!!

bon sinon je vais pas te répéter donc je vais juste lancer des théoris foireuses :

- que font ces corps dans les sous-sol??
à mon avis ils sont là pour accueillir plusieurs pierre philosophals qui serait le résultat de l'extermination d'amnestrie. créant ainsi l'armée immortel".

-Que va faire May??
A mon avis elle va faire ce que lui dit de faire Envy. c'est à dire : aller jusqu'à père, expliquer à père les rudiments de son alchilmie spéciale et père va en faire un nouveau envy.

-Que va-t-il se passer entre Hohenheim et Al??
Là à mon avis Al va demander à Hohenheim tout ceux qu'il sait sur les homonculus, la pierre philosophale, comment vaincre les homonculus...


Et toujours pas de Ed!!!

La trad!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 21:44 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
chapitre 80 quelle nunuche May :Zoro cri du sabre: jamais au grand jamais faire confiance à Envy !! ERREUR :Zoro nargueur:
Bref je suis contente qu'il soit encore envie :Luffy hilare: le tué maintenant serai un peut injuste qui à mourrire autant que ce soit de la mains de Al ou Ed ou Hohenheim !
Le doc aussi est envie comme quoi !heureusement qu'on fais pas de pari !
Bradley est un vrais mysthère on croirait qu'il se rang du coté des humains bien que j'en doute! est-ce le fais de viellir qui lui donne ce sentiment d'humanité ? pour celui qui représente la colère ça colle pas trop son comportement amicaux!

Ahhh! que c'est beau les réunions de famille j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai rigoler :Luffy hilare: qu'elle contraste dans cette famille de dingues !!
Et le meilleur pour la fin Hohenheim en tenu de ménagère !!! sans commentaires

_________________
Image


Dernière édition par yamivalou le Mar 12 Fév 2008 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 16:01 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
La trad est disponible chez la MFT.
Chapitre 80[MFT]

Bref, ca confirme ce que je disais. Bref, j'avais pas tort en gros^^

J'adore particulierement ta theorie sur May scelenite! Father se mettrait les "chinois" de son cote. Apres Ling, c'est au tour de May de tomber aux mains des Homonculi. Bref, ce serait sympathique et ca relancerait pas mal l'intrigue de son cote, car on commencait a faire du surplace avec elle, qui, soit dit en passant, a un potentiel monstrueux inexploite au niveau de l'intrigue pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 20:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Citation:
Natoleza a dit :
J'adore particulierement ta theorie sur May scelenite!


C'est de l'ironie ou c'est vrai?? parce que ça serat la première fois qu'une de mes théories plaise à quelqu'un. :Ussop gloups:

Bon aillant lu la trad je constate que avec ou sans cela revient au même puisque tous le monde avait compris sans la trad. sauf les dialogue avec amstrong.

apparement il suffit à un homonculus du type d'envy d'avoir une nouvelle pierre pour redevenir comme avant. mais Lust alors???
Je comprend pas pourquoi c'est pas arriver à elle d'ètre reduit à l'état d'insecte.

J'ai une question :
à quoi sert de créé des pays pour les détruire puisqu'à la fin il n'y aura plus rien??

Je veut dire : une fois que amnestrie sera détruit(selon les plans de père) il n'y aura plus que Xing et les homonculus!!! donc ça servira à quoi???
bon d'accord c'est pour qu'il y est une histoire mais quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 00:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Hum..Ma théorie de la mort de Marcoh échoue dès la première page avec un pépé en assez bonne forme... Yoki est toujours aussi malchanceux et s'attire des ennuis avec la sorte de parasite...Simple altercation puisque l'Homonculus finit dans le bocal ! Bien fait !

Le gros tournant de ce chapitre est May qui quitte la bande. Dommage je l'aimais bien moi T_T Et elle prend en plus Envy, elle est complètement félée cette gamine...Sans doute pour trouver la vie éternelle pour Papa Empereur...

Puis elle refait escale à la ville minière. Elle est accueillie en héros mais ne semble pas heureuse...C'est à ce moment que le vil, le sournois, le malpris Envy lui sussure des malhonntes paroles...Grr...T'es pas mon Homonculus détesté pour rien toi !

Chagement complet de sujet avec une entrevue, à des kilomètres de là, entre Bradley et Riza...Comme l'a dit Natoleza un peu plus haut, la discussion fait un peu tourner la tête à Riza qui est décontenancé par Bradley et son fils....

Ailleurs aussi, les deux frères et soeurs Armstrong se revoyent dans des retrouvailles mouvementées...Fallait s'y attendre avec la soeur ^_^ Celle ci est entrainée par un membre haut gradé dans les sous sols et découvre la face cachée de l'Etat...

Pendant ce temps, la bande revient à Lior et revoit Rose :Sanji amoureu: ! Et même Honeimem est là ! Alphonse ne va pas le frapper comme l'aurait fait Edward....Je pencherais plutôt pour une sorte d'entrainement Père-Fils...

Ce Chapitre est du très bon, comme d'habitude, avec un Envy filou, un Bradley qui domine le pays avec des affaires un peu louches et des Homonculus qui sont bien placés dans les hautes hiérarchies de l'Etat...

Vivement le mois prochain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 18:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
couverture du tome 19 :
Image

sérieux j'adore!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 13:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
et v'la le chapitre 81

http://www.mediafire.com/?y4smt1woum1

mediafire,the best!! :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
La fin du Chapitre précédent laissait en suspent l'intrigue et c'est avec plaisir que l'on reprend le fil de l'histoire !

Un dialogue pleins de sentiments entre Rose et Winry mais incompréhensible sans trad...

Puis on rebascule sur la soeur d'Armstrong, qui vient de découvrir la salle cachée de la conception d'Homonculus du Gouvernement...

C'est aussi amusant de revoir le lézard de la bande à Greed roder pour espérer retrouver son Maitre ^_^ Peut être aura-t-il un role majeur par la suite lors de la bataille finale face aux Homonculus?

Mais qui est cet homme brun allongé que menace de tuer Beyda ? Je me souviens l'avoir vu quelque part mais où ? En tout cas, Ed semble vouloir l'épargner...

Une autre fin de Chap pleine de suspence... Je n'ai qu'une chose à dire: Chapitre Suivant vite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 20:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
bon alors chapitre un peu blabla ce mois-ci. j'espère qu'il s'agit du calme avant la tempète!!!

bon déjà la couverture du magazine nous fait penser à un possible retour de El puis l'en-tête de chap accentue cette hypotèse et enfin à la fin El est de retour plus en forme que jamais on dirait!!!

Sinon Honeimem parle à Al et là sans trad c'est pas compréhensible!!
Amstrong continue sa découverte des corps mystérieux, la aussi trad obligatoire.
Winry et Rose discute tandis que Winry prend un bain, pareil ici : la trad svp. tiens c'est la première fois qu'on a ce genre de scene dans fma...
et enfin le lézard qui découvre le repère des homonculus et qui découvre Greed ou Ling.

c'est là que ça devient interressant. Je pense que après discussion le lézard va s'appercevoir que c'est greed et va tenté de lui ramener ses souvenirs. Greed va s'en souvenir ainsi que de El et de Al. C'est là que Ling en profite pour reprendre possétssion de son corps et va combattre avec les humains contre les homonculus!! Il aura ainsi eu la pierre pour son pays!!!

Foireux je sais mais possible!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 10:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
scelenite a écrit:
Greed va s'en souvenir ainsi que de El et de Al.


Je ne pense pas: dans le tome 14, lorsque Lin mute en Greed, le nouvel être crée n'a aucun souvenir de la période de l'ancien Greed, de la période où il avait enlevé les brothers.

Quant au fait que Lin retrouve ses souvenirs, cela me semble déjà plus plausible: on a vu que Lin était toujours vivant dans le corps de l'Homonculus mais cela m'étonnerait qu'il reprenne le controle encore, surement lors de la bataille finale, où il sera un personna clef, sans aucun doute !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com