T'es en train de me dire que tu as drop Fumetsu et Spy x Family et que tu continues la séquelle de FT et le si bien nommé Edens Zero pointé
Schrödinger tu descends en flèche dans mon estime ^^
Bon à mon tour de faire un petit update mais bon comme je dois lire une soixantaine de titres je vais faire comme la dernière fois et me limiter aux magazines principaux.
Weekly Shonen Jump1 - One Piece. Normal quand on est membre de ce forum ^^' C'est un peu les montagnes russes cette année. Du très bon et du relativement mauvais.
2 - Kimetsu no Yaiba : Un arc final de folie. J'espère qu'il ne va pas être victime de son succès. Il ne faut pas l'allonger inutilement quoi.
3 - Act-Age : Le meilleur manga que je lis en ce moment. Original, une écriture fabuleuse, une rencontre unique entre les arts.
4 - Doctor Stone : Après des débuts poussifs pour ne pas dire franchement mauvais, les auteurs ont trouvé leur rythme de croisière. Et ça fonctionne.
5 - Le spin-off de Doctor Stone : C'est vraiment sympa, le coup de crayon de Boichi vaut le déplacement. Ça fera 9 chapitres en tout.
6 - Black Clover : Fin d'arc qui m'a laissé assez mitigé. On repart sur de bonnes bases pour le suivant cependant. (On t'attend Onigin).
7 - MHA : On s'ennuie ferme en ce moment, nan ? ^^ Les transitions sont toujours trop longues dans ce manga... L'arc des vilains était pas mal.
8 - Yui Kamio : Finit ce soir. Un peu dégoûté mais je ne voyais pas où on allait aller sur le long terme.
9 - TPN : Une fin en demi-teinte.
10 - Samuraï 8 : Plutôt mauvais même si on a des étincelles parfois.
11 - Haikyu : J'ai lu que les deux premiers tomes mais suis assez motivé pour me faire les 38 autres.
12 - Hinomaru : Un peu dég parce que je l'ai rattrapé pour suivre sa publi hebdo et il s'est terminé cet été. 28 tomes de grande qualité.
13 - HxH : Où j'ai réussi l'exploit d'être à la bourre sur la prépublication.
14 - World Trigger : Plus publié dans le Jump mais bon. Manga génial. Force et santé à l'auteur.
Weekly Shonen Magazine1 - Shine/Runway de Waratte : Clairement le meilleur du magazine. Les scans ont été arrêtés du coup j'attends que les tomes vf les rattrapent...
2 - Seven Deadly Sins : Quelle année de merde. J'ai pas d'autre mot. Il faut en finir au plus vite.
3 - Bakemonogatari : Scans irréguliers c'est dommage. J'adore l'humour si particulier de ce manga.
4 - Senryu Shojo : Super drôle même si ces derniers temps l'auteur appuie un peu trop sur le côté harem.
5 - Orient : Franchement moyen, trop classique mais ça se laisse lire.
6 - Hitman : J'attends impatiemment chaque sortie.
7 - Edens Zero pointé : Tellement naze que j'ai drop. Nul à chier.
8 - Gotobun : Rafraîchissant même si je suis moins emballé en ce moment.
9 - Romio vs Juliet : Ai lu le dernier chapitre cette semaine. La fin d'une belle aventure.
10 - Danshi Koukousei wo Yashinaitai Oneesan no Hanashi : Le titre est long mais le principe est simple. Je ne recommande pas.
11 - Fumetsu no anata e : Les chapitres sont courts en ce moment mais j'adore. Quel titre !
12 - Kanojo, Okarishimasu : Super con. Pourquoi je lis ça ? ^^
13 - Seitokai Yakuindomo : Le gag manga pervers par excellence.
14 - Sen wa, Boku wo Egaku : Le petit nouveau qui a tout pour devenir un chef d'œuvre.
15 - Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : Les petites badineries dans la salle de shogi <3
16 - Tokyo卍Revengers : Je suis les sorties des tomes vf. Un furyo sympa.
17 - Domestic na Kanojo : En pause mais je compte bien le reprendre. Un jour...
18 - Shinanaide! Asukawa-san : Nouveauté qui a été annulée. Mais je veux aller au bout du délire et attends les scans des derniers chapitres.
Weekly Shonen Sunday1 - Blizzard Axel : Manga de Suzuki terminé depuis belle lurette mais enfin publié en France. Début pas ouf mais là je viens d'accrocher.
2 - Dagashi Kashi : Manga terminé de Kotoyama mais les scans sont à la bourre. Excellent gag manga.
3 - Yofukashi no Uta : Manga actuel de Kotoyama. Je participe au topic, ça veut dire que je ne suis pas pur ? :p
4 - Maoujou de Oyasumi : Lisez ce chef d'œuvre si vous voulez vous taper des barres.
5 - Mao : Le nouveau manga de Rumiko. Un bon début !
6 - Komi : Classique et irrégulier. Mais c'est plutôt bon en ce moment.
7 - Silver Spoon : Il me reste les trois derniers chapitres à lire. Un mot : excellent !
Weekly Young Jump1 - Kaguya : Le meilleur romcom que je lis.
2 - Kingdom : J'achète les tomes vf et j'en suis au tome 13. Les débuts sont lents mais je commence enfin à accrocher.
3 - Golden Kamui : J'achète les tomes vf et j'ai lu le tome 5 hier. J'aime de plus en plus !
4 - We want to talk about Kaguya : spin-off sympa quand on aime la série principale.
Voila ^^