Longue vie et prospérité!
Ca y est, j'ai pu lire les chapitres 595 à 599! ^^
Bon alors, quoi de beau dans ces chaps, pas mal de truc ma foi, on a apparemment eu droit au poutrage de Pépé alias le Stern ritter "Love" (un vrai minable quand même, puis quand je l'ai vu en slip, je me suis dis "ah oui d'accord, il nous fait quoi là Kubo, lui aussi il devient adepte de l’exhibitionnisme en manga comme Mashima avec son Fairy tail, mais pour les vieux cette fois

), bref le perso m'a fait pitié par rapport à son inutilité et encore plus en le "voyant" se faire bouffer par cette saloperie de Liltotto (vivement que quelqu'un lui donne une correction à celle là^^), il y aurait aussi Giselle la "Zombie" qui se serait fait poutrer, enfin j'attend d'en voir plus parce qu' avec Kubo aux commandes on s'attend à tout^^, et enfin il y a la division 0, qui bouge un peu plus, parce qu'on a pu voir "un peu" à l'oeuvre la fille aux bras multiples (qui à l'air balèze

), mais aussi et surtout parce qu' on voit l'introduction de 5 Sterns (enfinnnnnnnn!!!!!!!!

), avec Nianzol Weizol alias "The Wind" qui c'est apparemment fait poutré comme une daube lui aussi(les ennemis tombent un peu comme des mouches, vous trouvez pas?), et enfin l'arrivée de 4 Sterns en même temps, avec:
-Lille Barro alias "The Exorcist"(donc il y avait bien un X^^)
-Gerard Valkyrie alias "The Miracle"(perso, je trouve que "Gerard", ça fait gros beauf comme prénom, mais bon, c'est subjectif^^)
-Askin Nakk Le Varr alias "The Deathdealing"(toujours aussi déjanté celui-là^^)
et -"The Conversory"(dont on connait ni le nom ni la tête, mmmmmh mystère

)
Ce qui laisse normalement en dernière lettre non attribuée, le "N" qui normalement devrait être celle du vieux tireur aux lunettes (ou alors le random Shaz Domino, qu'on a vu le temps d'une page^^), sans oublier ceux dont les lettres sont attribués mais dont on ne connait pas la désignation, et qui sont Juha Bach avec son "A", BG-9 et son "K" et Nanana et son "U", on verra bien ce que cela veut dire!
Bon c'est bien, c'est sympa, par contre j'éspère que Kubo va sortir les Bankais pour les vaincre, parce que j'en ai marre que les gentils arrivent à poutrer les ennemis juste avec un Shikai ou un pouvoir de substitution, c'est la dernière ligne droite m*rde.
Puis avec ces 5 chapitres que j'ai lu, c'est les derniers des 500

, désormais on va pouvoir changer de centaine en rentrant dans les 600

(eheheh la classe Kubo!)
Allez à la prochaine!