Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, [252], 253, 254, 255 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 20:00 
475 000 000 Berrys

Et donc maintenant que le boss est de nouveau atteignable, on va enfin avoir une idée de ses réelles capacités ?

Une petite dédicace à ce magnifique passage dans le pilier qui est vraiment bien tourné niveau nostalgie !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 13:30 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
599: Too early to win, too late to know

Bon et bien après l'élimination du Creepy W Guy on continue dans la prolifération de nouveaux persos plus ou moins inutiles. On a donc 3 nouveaux Sternritters, vu qu'on a déjà vu le 4ème de l'Elite Guard.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que Mr. Miracle va avoir le même genre de pouvoir que le Fullbringer de la chance (me souviens plus de son nom, celui avec le poing américain 777). A savoir que lorsqu'il frappe un "miracle" se produit et ce qu'il y a de meilleur pour lui se produit.

Sinon, la Garde Royale c'est vraiment de la grosse m****....Ils sont inutiles à souhait !

Et serait-ce déjà la fin pour ce membre de la Division 0 ??! Même si je sens qu'elle a plus d'un tour dans son sac.

Vivement (?!) la semaine prochaine !

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 13:58 
500 000 000 Berrys

Ce qui est bien avec Ywach, c'est qu'il a plein de pochettes surprises pour sortir ses sternritters quand il le souhaite...

Sinon, ça semble s'accélérer, mais j'ai du mal à envisager que notre miss soit out.

Je table plutôt, étnt donné les effectifs engagés que une structure zodiacale modifiée: le Boss avant en laissant un (ou deux) de ses sternritters occuper un membre de la division 0. Et Ichigo pour courrir derrière tout cela, découvrant le résultat des combats un à un. Ce serait certes cliché, mais ça permettrait de faire un sort aux membres de la division 0.

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 14:13 
3 000 000 Berrys

Mouais.. j’attendais beaucoup de la division 0 mais ça ne sent pas bon ! J’espère que la miss n’est pas déjà HS et que c’est juste un gros cliffhanger. Parce bon, Kenpachi et Byakuya ont terrassé au total 3/4 quincys chacun sans trop de difficulté. Si elle n’en va sans montré son Shikai ou son Bankai et après avoir tué un seul Quincys, ça fait un peu tâche.
De toutes les façons, je ne m’attends pas à un miracle. Scénaristiquement, Juha Bach est destiné à Ichigo donc la Garde Royale risque au final de se casser les dents et de n’avoir qu’un rôle de faire-valoir

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 15:22 
70 000 000 Berrys

Mon premier commentaire sur le sujet de Bleach, si je ne m'abuse... En général, j'évite de livrer mon avis puisque je suis souvent indigné par les manœuvres scénaristiques de Kubo, assez risibles, mais cette fois, c'est un chapitre acceptable.
Au moins, on peut déjà conclure que les stenritters sont au complet, il n'y aura plus d'autres surprises, normalement. C'est à la fois bon et mauvais signe, car si certains étaient franchement fades, d'autres semblaient se révéler de très bons personnages. Kubo a choisi d'en faire une troupe hétéroclite et prompte aux conflits internes, ce qui est assez dommage.
(Quid de la signification des lettres de U, K et N ? J'imagine que le combat final contre Ywach, qui visiblement va récupérer les pouvoirs de ses sternritters, permettra d'éclaircir un peu cette zone d'ombre)

La garde d'élite d'Ywach est pas mal ! Un viking qui se nomme Valkyrie, un tireur d'élite, un "mage" encapuchonné et Askin (clone d'Aizen en moins séduisant et un pouvoir de "zone" suggéré par Mayuri). Ce sont sans doute les plus puissants parmi les envahisseurs, donc aucun problème pour moi si ils mettent en difficulté la division 0. Mais... Ce serait agréable d'avoir un combat un poil plus équilibré. Où est passé Tenroji, d'ailleurs ??

Oh, et les gardes du palais ont la classe =D

MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 13:41 
475 000 000 Berrys

Maintenant, il ne reste plus que les gros bras de l'armée quincy. L'arc est donc plus centré, on part moins dans le délire de "il se passe un truc là! ah, ici aussi, et là bas, et à côté d'ici près de là bas !!". Tout va se jouer au palais et dans les rares dernières zones de combat au sol. J'ai hâte de voir la suite des combats et les capacités de ces nouveaux venus !!

Au fait, où est donc passé Ishida ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 8 Oct 2014 22:16 
475 000 000 Berrys

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/bleach/600/2

Ah, mince, je me suis fait avoir !! au début, je pensais vraiment que ça allait être le scénario bateau ou A gentil se fait battre par A méchant, A méchant par B gentil etc...

Beau retournement de situation !! et quels graphisme !! magnifique ! Et évidemment, la division 0 est juste BADASS ! je suis impressionné !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 8 Oct 2014 22:47 
500 000 000 Berrys

J'avais tout faux et c'est tant mieux: grosse stratégie de la part de la Division 0 et réel début des hostilité. Malgré tout, l'arrogance l'emporte encore une fois: le fait que le Palais soit caché est révélé et M. Zanpakuto prétend prendre tous les Sternritters tout seul. Arf!

En tout cas c'est vraiment sympa et dynamique!

MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 12:41 
125 000 000 Berrys

Après avoir lu le 695 de Naruto, je passe avec plaisir à celui de Bleach. Ouais je sais pas si c'est parce que je sors d'un chapitre chiant de Naruto que je vais lancer des fleurs au chapitre de Bleach de cette semaine. Mais bon, on dirait que je suis pas le seul à avoir aimer ce chapitre. :p

La division 0 est en effet BADASS. On a déjà vu un aperçu des pouvoirs des protagonistes présents, maintenant il va falloir les développer et ce sera parfait pour les chapitres en cours. Pour ça, Kubo est je pense bien parti pour la division 0... par contre j'ai un peu peur que ce soit baclé du côté des 4 sternritters. J'ai peur qu'ils soient liquidés de la même manière que double-langue...
Captain Valkyrie a l'air d'être une grosse variante du mec au point avec son supporter... le mec au Bazooka, ben si c'est juste un bazooka je vois pas ce qu'il ferait dans l'élite ( y a un truc louche... ), le mec en capuche est assez mystérieux, j' ai pas encore trop compris son pouvoir mais il m'a l'air intéressant et enfin le gars qui ressemble à Aizen, ben il est très louche lui aussi (on sait rien de lui encore non ? ). Je le verrai bien faire un coup en traître à ses collègues voir son patron...

Fin bref, c'était plaisant à lire. Zanpakuto-man a l'air chaud bouillant. Hâte de voir son Bankai. ^^

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2014 21:26 
500 000 000 Berrys

601

Très sympa et dynamique, même si pas franchement original. Ça dépote pas mal et on a une vraie démonstration de la division 0. Sujette à caution bien évidemment.

- Le Viking: sa défaite est plausible, pour mettre en scène la puissance du sabreur, mais on n'aura rien vu de lui si c'est vraiment le cas! En même temps, son côté bourrin et son look faisait un peu redite avec le S.

- Le sniper: clairement out. On a déjà vu son pouvoir, il s'est vanté, il est dégommé.

- Le fantôme: on a rien vu de lui, il a un look de trou noir. Il est safe à coup sûr.

- le bellâtre: se relève comme attendu et va inverser la vapeur. On nous ressort le motif de l'immortel. Hum...

Mais au moins on est là où l'enjeu est réel: c'est chouette!

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2014 21:33 
475 000 000 Berrys

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre !! Je m'attendais quand même à ce qu'il y ait un peu plus de survivants, mais bon. Il y a le 4e sûr, qui va poser des problèmes, et à mon avis, le "trou noir" n'est pas mort non plus. D'ailleurs, je ne serai pas étonné si le colosse et le sniper se relèvent, ne fusse que pour se battre encore un peu, sans nécessairement être particulièrement coriaces

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 16:47 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité! :baggyvictory:

Ca y est, j'ai pu lire les chapitres 595 à 599! ^^

Bon alors, quoi de beau dans ces chaps, pas mal de truc ma foi, on a apparemment eu droit au poutrage de Pépé alias le Stern ritter "Love" (un vrai minable quand même, puis quand je l'ai vu en slip, je me suis dis "ah oui d'accord, il nous fait quoi là Kubo, lui aussi il devient adepte de l’exhibitionnisme en manga comme Mashima avec son Fairy tail, mais pour les vieux cette fois :pappugdeprime: ), bref le perso m'a fait pitié par rapport à son inutilité et encore plus en le "voyant" se faire bouffer par cette saloperie de Liltotto (vivement que quelqu'un lui donne une correction à celle là^^), il y aurait aussi Giselle la "Zombie" qui se serait fait poutrer, enfin j'attend d'en voir plus parce qu' avec Kubo aux commandes on s'attend à tout^^, et enfin il y a la division 0, qui bouge un peu plus, parce qu'on a pu voir "un peu" à l'oeuvre la fille aux bras multiples (qui à l'air balèze :Ussop vantard: ), mais aussi et surtout parce qu' on voit l'introduction de 5 Sterns (enfinnnnnnnn!!!!!!!! :baggyvictory: ), avec Nianzol Weizol alias "The Wind" qui c'est apparemment fait poutré comme une daube lui aussi(les ennemis tombent un peu comme des mouches, vous trouvez pas?), et enfin l'arrivée de 4 Sterns en même temps, avec:
-Lille Barro alias "The Exorcist"(donc il y avait bien un X^^)
-Gerard Valkyrie alias "The Miracle"(perso, je trouve que "Gerard", ça fait gros beauf comme prénom, mais bon, c'est subjectif^^)
-Askin Nakk Le Varr alias "The Deathdealing"(toujours aussi déjanté celui-là^^)
et -"The Conversory"(dont on connait ni le nom ni la tête, mmmmmh mystère :Ussop tien tien: )

Ce qui laisse normalement en dernière lettre non attribuée, le "N" qui normalement devrait être celle du vieux tireur aux lunettes (ou alors le random Shaz Domino, qu'on a vu le temps d'une page^^), sans oublier ceux dont les lettres sont attribués mais dont on ne connait pas la désignation, et qui sont Juha Bach avec son "A", BG-9 et son "K" et Nanana et son "U", on verra bien ce que cela veut dire! :Ussop tien tien:

Bon c'est bien, c'est sympa, par contre j'éspère que Kubo va sortir les Bankais pour les vaincre, parce que j'en ai marre que les gentils arrivent à poutrer les ennemis juste avec un Shikai ou un pouvoir de substitution, c'est la dernière ligne droite m*rde.

Puis avec ces 5 chapitres que j'ai lu, c'est les derniers des 500 :baggyvictory: , désormais on va pouvoir changer de centaine en rentrant dans les 600 :Ussop vantard: (eheheh la classe Kubo!)

Allez à la prochaine! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 16:25 
475 000 000 Berrys

602 out: http://mangadoom.co/bleach/602/1/

J'ai du mal à saisir le pouvoir de D. Il est vraiment particulier. Apparemment, il peut faire atteindre le seuil létal de n'importe quel substance, ce qui tue la victime. En l'occurrence, D essaye de baisser la queantité de sang de notre ami à 1,6 L en buvant le sang de D. Mais la victime a apparemment trouvé une faille dans le système:
Il abaisse sa quantité de sang en dessous de 1,6 L, comme ça, la dose létale a déjà été atteinte et D n'a plus d'emprise. Mais ça me paraît capillotracté... Quelqu'un a-t-il mieux compris ? Je ne comprends pas en quoi Tenjirou lui donne du sang que D ne peut pas retirer.

(ah oui, et tant qu'à faire, quel est le nom du gars qui tient tête à D déjà ?^^)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 16:59 
2 000 000 Berrys

C'est pas vraiment ça.

En fait son pouvoir permet de faire varier les doses lethale des substance (DL100= quantité à laquelle l'ingestion, orale ou cutanée, d'une substance par un humain est fatale).

Du coup, il décide de faire passer la dose létale pour le sang (pas sur que le DL100 du sang existe vu que c'est une mixture, enfin bref) de son adversaire à un niveau très bas, à un point ou il meurt juste parce qu'il à un niveau normal de son propre sang.

Ce dernier fait donc diminuer le niveau de sang dans son corps pour ne pas dépasser ce niveau (mais du coup tombe en dessous du nv nécessaire a un être humain pour survivre)

Après bah, c'est du magical BS, on lui met du nouveau sang (chose qui devrait le refaire passer au dessus du DL100 mais bon) et il parvient à one shoot l'autre.

Le moins logique dans ce chapitre c'est que le pouvoir est tellement fumé qu'il n'a aucun sens, pourquoi ça lui permet de survivre et de se "heal" alors qu'il à été tranché, le fait d'être tranché n'est pas une substance dont on peut varier le DL100.

Pareil, si c'est ciblé à un individu, autant varier le DL100 en azote ou oxygène, c'est plus radical que ce truc illogique de sang :s

Vraiment, j'ai l'impression que Kubo a voulu mettre de la science dans son chapitre (un peu comme Toriko par moment) mais lui même ne comprend pas comment ça fonctionne (le sternritter le dit même explicitement)

Du coup ça fait juste, heu, "shut up it's magical science" :p

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 17:41 
100 000 000 Berrys

C'est a peu pres ce que j'ai compris, en gros il ne touche en rien au sang de la victime mais modifie sa "tolérance" à chacune de ses substances, pour en faire des substances toxiques.

Donc Zankpakuto-sama a 10 de sang et sa limite est de 10, donc D fait passer cette limite à 5, il a donc 10/5 de sang, soit beaucoup trop et c'est donc toxic. C'est pour cela qu'il se tranche pour repasser à 5/5, et le soucis c'est que son apport de sang en terme d'energie pour le corps n'est pas suffisant etc...

Bref c'est ultra bancal comme concept, mais il y a le fameux TGCM ou "Ta geule c'est magique ! " qui fait passer la pilule, si j'ose m'exprimer ainsi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, [252], 253, 254, 255 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]