Enfin rattraper mon retard... et c'est la fin...youhou!!
Enfin, je reviens sur quelque points.
ange bleu a écrit:
T'es fou le combat Regulus VS Rhadamanthe est le meilleur de tout le manga!!!!!!!
Ouaip je dois être fou. ^^
Non mais j'ai relu le combat et ok c'est un combat qui a de la gueule, qui est très sympa, beau et qui est bien mieux que certains mais je ne sais pas de mon côté ça coince, peut-être le fait que je m'attendais a autre chose et que du coup je reste sur ma faim. ^^
Aspros VS père de Tenma/KairosCe retour je l'attendais avec impatience, ce combat aussi et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçu. Du charisme en veux tu en voila, des personnages dingues et plein de surprise, en plus je suis content de revoir le chemin qui mène vers les dieux, chose que je ne pensais plus possible dans la série, et puis quelle belle fin pour Aspros face à Athéna.
Tenma VS AloneCombat sympathique mais surtout une belle amitié mise a rude épreuve.
Sinon le passage avec les morts qui s'accrochent à Alone, ce n'est pas la même chose que ce qu'on voyait sur le tableau que lui avait montré l'un des dieux jumeaux dans l'église au début de la série?? Il me semble non?... Si oui c'est assez sympa. ^^
Pour le retour de Yato et compagnie, j'ai apprécié leur action et puis on ne pouvait pas ne pas les revoir, cependant j'aurais quand même aimé un moment plus glorieux pour Yato et Yuzuriha vu leur importance au début de la série.
Combat final contre HadèsInutile de dire que revoir tout ces chevaliers d'or ensemble m'a donné des frissons et une larme a l'oeil comme la première fois où j'ai vu ce passage a laquelle cette scène fait réfèrence, dans la version original, ou ils étaient réunis pour briser le mur des lamentations (pas sur du nom). Ils sont beaux, charismatiques, je les adores tous. ^^
Sympa que le pouvoir que donne Athéna a Dhoko n'est pas seulement un cadeau pour la prochaine guerre sainte mais aussi parcqu'a cause du sang d'Athéna son coeur bat trop vite, c'est bien trouvé. Au passage c'est aussi sympa en effet qu'elle est repris l'image ou Dhoko porte, soutient Shion.
Le trio enfin réunis affronte un Hadès assez effrayant je trouve, c'est fou ce qu'il en impose ebn quelque case, vraiment digne d'un dieu. O_O
Au final c'est leur promesse faite au début qui terminera cette longue et érpouvante guerre. Et la vient comme pour seleniel un pincement au coeur sans oublier le retour des larmes au yeux.
FinVoir Shion avec la tenue du grand pope ça me fait bizarre, tout comme voir le sanctuaire vide. Je suis surpris que d'autre soit encore vivant, même si ça me fait plaisir, car il ne devait il y avoir que deux survivants mais en y réfléchissant bien, c'est surtout au moment de la prochaine guerre sainte qu'il ne reste plus que deux survivants, rien d'autre n'avait été préciser je crois.
Donc Pandore est celle qui enferme les divinité dans la boite, que sa réincarnation ouvrira deux siècle aprés, et Dhoko restera assis a surveillé la tour en parlant a Pégase... je sais pas vous mais ça m'a touché. ^^"
Et puis pour finir comme dans l'originale on termine sur nos cinq chevaliers de bronze, les voir sous le trait de Teshirogi est sympa.
Voila, pour les spectres manquant j'y comprend plus rien mais pour Eaque, il n'avait pas été éliminé par Kagaho?
Enfin j'avais peur pour la fin et finalement c'est trés sympa en attendant ce que nous réserve le gaiden.