Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 13:38 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Je dois avouer que j'ai du mal a comprendre quelle tournure prend l'histoire les noa ne reagisse pas beaucoup est semble s'amuser a regarder alma combattre on peu voir aussi que le compte millénaire n'attend qu'une chose le reveille du 14 'eme en l'état de mana dans le corps de allen desolé si je dis des erreur je ne sui plus vraiment un lecteur assidu de D Gray man malgré que j'ai du plaisir a lire tout autant que reborn si quelqu'un peu m'explique ou plutot corrigé mes erreur sur le but final des noa en faisant toute cette mascarade enfin pour moi il s'amuse la ^^

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 08:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Le but précis des Noah ?
C'est récupéré le cœur (l'innocence qui est au centre des autres, si je puis dire), pour que rien ne se mette sur leurs passage.
Après y a encore beaucoup de question non résolue, j'ai ma petite idée.. enfin piste sur le futur de l'histoire.. mais je peu me trompé totalement.
Allen étant le 14ème (même s'il le veut pas, il a pas le choix >_>), le 14ème étant un Noah qui a trahi le clan, effectivement je pense que le Compte plus que tout les autre a envie qu'il se réveille. Surtout vu les lien qu'il semblait entretenir, mais ça sa reste encore un mystère. ^^

Et pour finir : OUI, les Noah s'amusent ! on le voit bien, ils jouent, ils s'amusent de la situation, ce n'est d'ailleurs pas le première fois dans l'histoire qu'on sent que les Noah se fout un peu de l'ordre des exorcistes. ^^

Et maintenant les chapitres 194 & 195 !
... Saito a déjà tout dit ! ^_____^
Mais je revient juste sur le fais que tu n'es pas le seul a avoir compris en voyant l'œil de la fille ^^, a savoir maintenant si les 3ème exorcistes peuvent prendre le dessus avec leur coté humain ... j'y crois pas trop moi même >_> mais on sais jamais. En tous cas c'est mal partie vu comment ils réagissent.
Ah les gens de la section scientifique qui sont sauvés ... comme par hasard c'est tous ceux qu'on connais qui ont survécu, ce genre de truc m'énerve, désolé, j'aurai préféré que certains mort soit des personnages qu'on connais un minimum plutôt que des inconnus qu'on oublie bien vite qu'ils sont morts >_>.
► Lenalee, Crowley, et surtout Lavi ♥ *_* (c'était mon instant fan girl)

Pour la suite je vois mal Allen accepté la proposition du Comte, mais même temps je vois mal Allen réussir a se battre contre Tokusa, et surtout peut-il faire confiance au Comte en disant qu'il arrètera le massacre ?
Personnellement voir le réveille du 14ème ! J'adorais ça, mais sa serai la merde ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 14:06 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
le 14 'eme etant devenu un enemi du comte pour ma part si mana prend le controle d'allen sa risque de faire mal et il faut pense dans les fois ou on a vu mana il portait un fameu chapeau a l'instar du comte, je pense que logiquement comme il porte le nom de 14 'eme il devrait etre le moin puissant dans la logique ^^ mais je pense que ce titre de '14' lui donne un place particuliere dans les rang des noah , un traitre fau voir dans quel sens pas dis qu'il s'allie au exorciste.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 15:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Attention! Il ne faut pas confondre Mana et le 14ème, ce sont deux personnes différentes bien qu'il existe un lien entre les deux, Mana et le 14ème sont frères. Mana était un simple humain, le 14ème un noah.
Donc ce n'est pas Mana qui est en Allen mais le 14ème, son frère. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 19:20 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
Chapitre 196 dispo sur mangastream: http://mangastream.com/read/d_gray_man/68914521/1

Bon chapitre, mais, pendant un instant, j'ai cru que je lisait Bleach (le nouveau costume des Noah... mouuuaaaiiiiiissss) et un autre instant je croyais être de retour a dragonball avec des rayon d'énergies qui sorte des mains et de la bouche des Noah et d'Alma... hey mais il y a sa dans Bleach!!! Finalement j'avais l'impression de lire Bleach sauf que l'histoire avançais dans ce chapitre .

très bonne expliquation du Millenium Earl sur la raison qu'il désire avoir le 14e a ses cotés, sa m'a vraiment plu :). et finalement une très bonne fin de chapitre un peu a l'opposé de ce a quoi je m'attendais.

Bonne lecture

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 14:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Même si je ne suis pas les scans de ce manga, j'informe quand même les fans qu'un nouveau chapitre est sorti sur MangaStream bien sûr:

http://mangastream.com/read/d_gray_man/66123399/2

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 13:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Bonjour, j'ai le plaisir d'intégrer la communauté des fans de D Gray Man. J'ai lu tous les chapitres parus, et j'attends donc la sortie du 198. La situation semble plutôt tendue pour Allen, et je me demande, comme beaucoup, quels sont les objectifs du 14ème.
Veut-il prendre la place du Comte pour poursuivre son oeuvre, mais à son compte ? Ou veut-il cesser la massacre et laisser les humains vivre tranquillement ?
Le coup que Kanda lui a porté semble en tout cas avoir donné le pas au Noah. Reste à voir à quel point. Vivement le prochain chapitre.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:26 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Allen pourrait rejoindre le camps du comte millénaire c'est une possibilité pour moi enfin en tan que 14 éme , la situation est toujour aussi catastophique et nos chére exorsicte ne peuvent pas grand chose , malgré toute leur bonne volonté et leur force , les noah et le comte reste en position de force et continue de faire mumuse en laissant les akuma enfin l'exorsicte améliorer devenu fou faire un carnage assez amusant , mais bon la on tombe dans le pur acte d'un shonen les gentil se prenne une sacre rouste et les mechant reparte tout content enfin la faut voir ce que allen va devenir malgré toute sa bonne volonté le 14 éme a une presence de plus en plus forte dans l'esprit et le corps d'allen jusqu'ou sa ira le 198 nous le montrera ^^

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 12:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Me revoilà, j'ai pu lire les chapitres 196 et 197 il y a 2 jours et le chapitre 198 hier a ça sortie.

Je vais donc commencé par commenter les 2 premiers :
Premièrement comme je le pensais Allen n'accepte pas la proposition du comte Millénaire, même s'il restais un doute dans mon esprit, pour moi le Hero qui sombre du coté des Noah si facilement n'étais pas pensable, en tous cas pas maintenant, pas avant d'avoir essayé de se battre.
Deuxièmement l'intervention de Bak Chan ma étonné (et puis le Golem magique qui sera pas utile très longtemps mais marrant ^^), bah oui je m'attendait pas a ce que Bak nous sorte Fô de son chapeau.. heu d'une pierre sacré. Sa redonne un nouveau souffle a l'action, mais en attendant on vois bien que les Noah se tourne les pouces, s'ils s'y mettais vraiment ... bref ils s'amuse, au finale pour eux : Alma, Kanda, les 3éme exorcistes, et même le réveil du 14éme... c'est de l'amusement. Certes ils veulent que le 14éme se réveille, mais le comte a l'air confiant, quand je vois ça tête j'ai l'impression qu'il nous dis "même si c'est pas pour maintenant, pas grave ça sera pour bientôt !"
Troisièmement : Heureusement que Fô est la pour -façon de parler- foutre des claques à Allen, sinon effectivement il aurais surement rejoint le comte, mais si ça n'avais pas été Fô, quelqu'un d'autre l'aurais fais.
Ensuite on a l'acharnement de Kanda et surtout d'Alma qui ma choqué un peu. Certes Alma semble avoir compris, il semble même avoir tous ce qu'il faut pour pardonné de l'avoir tué, d'ailleurs il ne lui en veux pas ne l'avoir tué mais ne pas être mort avec lui ! Je trouvais ça plutôt bizarre.
(croyez le ou non) Une petite idée avais germé dans ma tête déjà un peu avant mais après avoir vu ces 2 chapitres je me suis dis que peux être la personne dont Kanda rêve, la personne qui lui a promis de toujours l'attendre, la personne que Kanda veux retrouver... peut être es-ce tout simplement Alma ! Certes sa parais bizarre, mais sa expliquerai pourquoi Alma s'acharne autant, sa expliquerai aussi pourquoi certain scientifique crient a Kanda d'arrété, et demande a Allen de LES sauver !
On note au passage que Kanda deviens un peu (beaucoup) fou -ce qui n'est pas sans rappelé Alma enfant quand il a tué tous les scientifiques, c'est gosses sont terrifiant !!-, Kanda qui donc s'attaque sérieusement a Allen avec son Innocence alors que tous le monde sais que c'est une trés mauvaise idée ! D'ailleurs la conséquence se fais voir assez vite une fois qu'Allen est poignardé ! Mais au moins sa a le mérite d'avoir fais sortir Kanda de son état de "je tape, je réfléchit pas".
• Chapitre 198
Le 14éme se réveille, comme le laissait voir clairement le chapitre d'avant (oui on devient rarement aussi foncé de peau aussi rapidement quand on est humain), on s'attend a un gros bordel ! mais finalement petite discutions intérieur avec le 14éme dont on vois pour la première fois la vrai apparence, le petit met le temps a se réveillé, ou plutôt il a juste le temps de faire peur a tout le monde avec un rire apparemment très flippant, mettre Alma KO sans même le faire exprès, et se servir de Timcampy (mon dieu pauvre Link qui comprend rien ! ^^") pour brisé le sceau qui sécurisais toute la zone du quartier générale !
Enfin ça a le mérite de réveillé Kanda qui finalement va porté secours a Alma (j'ai envie de dire : "mais faudrait savoir tu veux le tué ou le sauvé !").
On finit le chapitre sur un truc que j'attendais depuis le chapitre d'avant et un truc qu'on attendais depuis le début du chapitre : l'oeil gauche d'Allen maudit par Mana qui s'ouvre enfin, alors la je me pose une question (ou plutôt 2 en 1) : l'ouverture de l'oeil gauche avec l'apparition de Mana d'Allen a empêché le 14éme de s'éveiller complétement ou es ce toujours le 14éme ? et pourquoi Allen n'as pas vu l'âme (et oui j'avais vu juste ^^) avant ? l'œil gauche d'Allen serais devenue donc encore plus puissant avec l'arrivé du 14éme ?
D'ailleurs cette révélation finit par décidé Alma a s'autodétruire pour emporté Kanda avec lui. Je pense que Allen/14éme (ou autre) va empêché cela ou au moins essayé reste a savoir comment, on aura réponse dans le prochain chapitre !


Cela va être dure d'attendre !

PS: quelqu'un a comparé DGM a Bleach ... je dirais que c'est pas trop ça, on est en pleine baston, forcément que ça fais Shonen... a mais attendez ... normal on est dans un Shonen, ils vont pas s'arrêter boire le café... tien si justement c'est parfois se que j'ai l'impression qu'ils font dans Bleach en plein combat. Bref

PPS : Niveau graphisme j'ai trouvé certaine cases brouillons, et aussi le changement de style que j'ai trouvé encore plus frappant qu'avant, mais ça c'est surement due au fais que j'ai relu il y a très peu de temps les tomes 14 et 15.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 15:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Bon chapitre, vivement la trad. Alma qui insiste, le comte qui peut pas rester sérieux deux minutes (nan, mais comment voulez-vous être crédible en sautillant et en dansant ?), et le must du must, Allen et son squatteur, j'ai nommé le 14ème, qui se tape une petite discute rapide... au cours de laquelle on apprend finalement le nom du noah.
J'ai comme l'impression que c'est partie pour être le pire de la bande...
Spoiler :
Parce qu'avec un nom qui sonne comme "Néant", je doute fortement que sa spécialité soit l'amour et la paix dans le monde.
/Spoiler
Après, je peux me tromper... Croisons les doigts et attendons la suite.
...
Au fait... C'est quand, la suite ?

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 16:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ah bah la suite ... je doute que ce soit pour toute suite, mais elle promet la suite (comment ça je répète trop le mot suite ?) bref, faut être patient dans la vie.

Citation:
vivement la trad
la traduction française du chapitre 198 est déjà sortie puisse que je l'ai lu hier. A moins que tu parle de la traduction des tomes parru en france ?
J'avoue, j'ai hate que sorte les chapitres en tomes reliés.

Le tome 19 étant sortie en France en Mai 2010, au japon le tome 20 est sortie début Juin, donc nous on verra pas le tome 20 dans nos boutiques avant Novembre minimum (approximation qui ne tien que a moi).

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 21:06 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Rien qu'au nom neant on sens deja qu'à l'instar de greed dans FMA notre amis le traitre des noah semble d'une suffisament dangereuse pour que le comte veuille sont corps on peu imaginer que ces pouvoir surpasse beaucoup de domaine qu'on connait, bon je voie mal ces capacité mais bon neant peu signifier plusieur chose , le pouvoir de tous absorb ou de contre n'importe quelle attaque , un peu un pouvoir comme tobi/madara dans naruto , ou un pouvoir de gravité c'est à voir le chapitre 199/200 sera peu étre la clé , n'étant pas un grand grand fan de Dgrayman je dis peu étre des idiotie pour certain :x. juste un lecteur aviser x).

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 20:43 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Jiji-D a écrit:
Le tome 19 étant sortie en France en Mai 2010, au japon le tome 20 est sortie début Juin, donc nous on verra pas le tome 20 dans nos boutiques avant Novembre minimum (approximation qui ne tien que a moi).

Juste pour préciser que Glenat a dit qu'il ne sortirait plus de tomes de D.Gray Man durant l'année 2010. Du coup, je pense ne pas trop m'avancer en annonçant le tome 20 en France pour Fevrier ou Mars 2011 au plus tôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 13:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
J'aimerai revenir sur la ressemblance entre Neah et Tiky. Simple coïncidence ou bien y a t'il un lien entre eux ?
Si j'ai bien compris, à l'exception du Comte et de Road, tous les autres noahs sont "morts" 35 ans auparavant. En fonction de l'âge de Tiky, on pourrait s'attendre à ce que Neah soit... le père de Tiky !
Rhooo, imaginez un peu la scène :
Allen/Neah : Tiky, je suis ton père.
Tiky : NOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Trop marrant. Bon allez, on arrête les délires et les hypothèses foireuses et on patiente bien gentiment jusqu'à la sortie du prochain chapitre... Quoique j'aimerai bien savoir ce que vous autres en pensez.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 21:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Votre attention, mesdames, mesdemoiselles et messieurs les fans de D-Gray Man : le chapitre 199 est disponible en anglais. On y apprend qui est vraiment Alma, et Allen prend une décision importante qui, on peut le dire, nous amène à un tournant décisif du manga... Enfin, si j'ai bien tout compris.
Vivement la VF qui ne devrait pas tarder.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com