Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, [245], 246, 247, 248 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 23:22 
350 000 000 Berrys

Très ambivalent aussi. Le combat s'annonçait pourtant bien avec un méchant intéressant et une héroïne au pouvoir loufoque très peu vue jusqu'à maintenant mais en fait boum, ça passe vite à la trappe de la gloire de Kempachi. Urgh.

Du reste, je ne comprends pas ces sternritters. Il y en a quasiment plus qui ont été tués par des autres sternritters ou par leur chef que par des shinigamis. Bien sur, quand on sait que leur mort renforce Bach, ça a du sens et je sens l'entourloupe arriver au final, mais même comme ça, ça n'aide pas la progression logique de l'intrigue...

Quant au nouvel adversaire, ou bien c'est un gros menteur (grosse menteuse??) qui cache une astuce dans son capuchon, ou bien c'est le pouvoir le plus cheaté de tout les temps que Kubo n'a clairement pas pensé jusqu'au bout. Le pouvoir de faire tout ce qu'on imagine se réaliser. N'importe quoi...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 11:03 
2 000 000 Berrys

Allez, zaraki qui revient avec son cache oeil.... en gros malgré le sacrifice d'unahana il a déjà oublié que le but principal était qu'il ne retienne plus sa force -_-'
Enfin, ou moins il va nous montrer un skikai/bankai mais la c'est vraiment incompréhensible vu comment ils avait bien insisté sur le fait qu'elle meurre pour lui apprendre à toujours utilisé 100% de son potentiel...

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 16:36 
500 000 000 Berrys

Assez déçu par la tournure des événements et un Sternritter très très caricatural mais en version même pas drôle (alors qu'il y avait matière à...). Et le développement du côté "goût de combat" pour répondre au thème de Zaraki, ça m'épuise un peu...

Sinon, pour se faire peur et se dire qu'on en a pour encore loooongtemps au rythme où l'on va, le point sur les Sternritters (pris sur ritual, venant de deviantart?)

Spoiler: Montrer
Image

Il me semblait qu'il était arrivé un truc à Bazz Be et que Bambietta s'était aussi faite occire, mais j'ai la femme de me replonger là-dedans pour vérifier...

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 21:45 
85 000 000 Berrys

Il me semble que Bazz-B a dominé Hitsugaya au combat. Et Bambietta a été vaincue par Komamura.

Par contre, l'utilisation du pouvoir de l'imagination par Gremmy me fait de plus en plus pitié ces trois derniers chapitres. Il n'y a pas des moyens simples et rapides pour vaincre Kenpachi? Genre, imaginer qu'il est transformé en limace? Imaginer qu'il a une crise cardiaque? Ou bien, je vais peut-être m'avancer un peu: imaginer que ses os sont en cookie, comme il y a cinq chapitres à peine?
C'était bien la peine d'obtenir un pouvoir aussi potentiellement optimal pour s'en servir comme un bourrin.

@ Skalpeurman: sisi, l'adversaire d'Ichigo y est bien ^^ C'est Kirge, associé à la lettre J.

Dernière édition par Triplem le Dim 13 Avr 2014 21:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 21:50 
45 000 000 Berrys

C'est dommage qu'il n'y ai pas dans ce tableau (qui ressemble aux tableaux des enquêtes policières) le Holow Arancar-Quincy dont Ichigo a affronté en tout début d'arc, certes il n'a pas une lettre attribué de Stern Ritter mais il utilisé quand même des techniques Quincy (c'est d’ailleurs jusqu’à présent l'un de ceux qui a des pouvoir qui ressemble le plus aux style Quincy avec arc et flèches). Et c'est quoi les 3 mecs classés Partly Known toujours dans ce tableau?
Je me demande bien quel pouvoir Ichida va pouvoir développé, mais ces derniers risquent vraiment d'être monstrueux (énorme power up). Je croit comme beaucoup que Ichida, à Default de trahir ces amis, voulait juste infiltré cette armé, et comme je ne pense pas que Juha Bach lui fasse confiance mais il l'a mit en valeur auprès de son armé, pour mieux l'utiliser et l'exploiter tout en aillant prit ces précautions. D’ailleurs je pense que sa majesté veux vivre encore très longtemps et c'est pour ça qu'il absorbe les pouvoirs de ces subordonnés défunts.
Si j'avais plutôt apprécié la première escarmouche des Quincys, je trouve qu'on est dans une phase pas bien passionnante et intéressante depuis le début de cette deuxième offensive, même avec l'arrivé de Keny. Depuis le début de se combat, je vois venir comment V Gremmy va perdre et j'aime pas trop lorsque c'est trop cliché: Gremmy qui a une imagination débordante va commencer à paniquer et voir sa défaite arriver et c'est ce que son pouvoir va faire, il a déjà un tout petit peu commencé dans ce dernier chapitre. Et si Kenpachi lui faisait avaler des champignons hallucinogènes, il paniquerai surement. Je pense vraiment que ce mec va perdre tout seul sans que Zaraki le touche, mais tout simplement car l'ogre va mentalement l'impressionner, l'effrayer, angoisser, terrifier, terroriser et son pouvoir se retournera contre lui (ça fait 3 chapitres que je vois venir cette conséquence, mais j’espère me tromper), ce combat est long mais long et pas passionnant, Keny doit mourir d'ennuis le pauvre, ce style d'adversaire n'est pas fait pour lui, esthétiquement ce n'est pas fabuleux.
Sinon je me demande bien si Keny va nous sortir ou non un Bankaï, si c'est le cas se sera surement un pouvoir dans le style de Ichigo ou Ikaku, sans Kido, avec une lame bien puissante. (mais moi ça me déplairais pas mais je ne suis pas sûr que ce perso aura un jour un bankaï). J’espère quand même que la suite sera un peu plus passionnante car là c'est pas trop le cas, kubo nous a présenté plein de Bankaï les uns après les autres juste pour les dévoiler avant la fin de son oeuvre, c'est du moins l'impression que ça donne (je pense notamment à Rose, Unohana, et même si c'est qu'un Shikaï celui de Yachiru, où encore Rukia même si je pense qu'elle aura encore un rôle). Je trouve bien bizard qu'il jet littéralement ces personnages à la poubelle pour nous mettre en valeur la force de l'ennemis et le power up des héros comme Renji face au catcheur qui a démoli Kensei, Rose et Shūhei Hisagi (même si on devrai revoir ce dernier car on a pas vu ni son combat ni son nouveau Bankaï). C'est quand même Bizard qu'en deux coups trois mouvements et plutôt bêtement, il achève ces personnages, toujours Kensei, Rose, Unohana mais encore Sasakibe Chojiro et même ceux qui avaient était plutôt bien développé précédemment comme Kira.

Même si c'est en ce moment un peu ennuyeux, j’espère qu'en même avoir droit à un bon final digne de ce noms et qu'il ne massacrera pas trop tout le travail qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui.

Merci Triplem mais ce n'est pas du maton (gardien de prison) dont je parlais, ou je me suis pas bien expliquer ou t'as pas bien compris, c'est vraiment le tout premier adversaire de la fraise pendant que Sasakibe Chojiro, le lieutenant de Genryusai, se faisait allumer lors de l’attaque éclair, c'est l'arrancar-Quincy Asguiaro Ebern Image

Edit : On est tous d’accord sur ce point, c'est vraiment pas génial en se moment.

Dernière édition par skalpeurman le Lun 14 Avr 2014 01:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 00:06 
350 000 000 Berrys

Bambietta a été vaincue par Komamura mais a la fin on la voit être récupérée par ses copines à sa grande frayeur.

Les partly known sont ceux dont on connait le visage et parfois le nom mais pas encore la lettre associée.

Sinon c'est tout pourri Bleach en ce moment, encore plus que d'habitude, donc j'attends le prochain moment qui m'intéressera un peu avec impatience.

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 20:23 
1 000 Berrys

Chapitre 577 OUT : http://bleach.lelscan.com/

Zaraki s'est enfin décidé à montrer son côté sensible à travers l’aspect délicat et raffiné de son nouveau sabre!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 22:24 
350 000 000 Berrys

Ce chapitre est un pur foutage de gueule. Il se termine exactement comme le chapitre précédent, si ce n'est qu'on voit le shikai.

Avant ça, on a du vide. Bref Kubo se fout de notre gueule et si je ne savais pas que c'était presque fini, ce genre de coup fourré c'est assez pour me donner envie de ne plus rien avoir à faire avec ce manga.

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 13:24 
500 000 000 Berrys

Merci pour les rappels!

Sur le chapitre de la semaine, ben c'est juste de la montée en tension. D'un côté je me dit qu'il fallait bien cela puisqu'il s'agit du shikai de Zaraki (quand même!). D'un autre côté c'est terriblement usant un tel (non) rythme en prépublication hebdomadaire. Et puis Kenpachi n'est pas aié par un antagoniste totalement raté...

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 15:38 
7 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Ce chapitre est un pur foutage de gueule. Il se termine exactement comme le chapitre précédent, si ce n'est qu'on voit le shikai.

Avant ça, on a du vide. Bref Kubo se fout de notre gueule et si je ne savais pas que c'était presque fini, ce genre de coup fourré c'est assez pour me donner envie de ne plus rien avoir à faire avec ce manga.

Ahah j'avoue! :Luffy hilare: Moi, ça fait deux ou trois ans que je me dis qu'il faut que je vende les 32 premiers tomes de la collection! Quand je me suis mis aux scans par la suite il y a 3 ans, j'étais horrifié en lisant la saga Fullbringer et la saga Sternritter.
Ce qui me froisse, c'est qu'il y avait matière à donner du volume aux intrigues de l'histoire (plan de Aizen, passé des parents de Ichigo, relations au Quincy..) et qu'au final, on a en gros une réponse par arc = LENTEUR TOTALE.
Je pense que Tite Kubo aurait dû s'arrêter au plus tard après le sauvetage de Rukia (tome 23), en gonflant les intrigues autour de Ichigo. D'ailleurs, il me semble qu'en terme de popularité, c'est le premier arc qui a remporté le plus de succès.

Pour ce chapitre, rien de transcendant, je pensais pas par contre que la météorite pouvait tout péter. Et ça se voyait à 10000 kilomètres que Kenpachi allait défoncer ça en deux secondes.

Je continue de lire les chapitres (bien que je n'apprécie plus trop l'histoire à force..) car je veux juste voir la fin (même si on peut la deviner).

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 22:13 
100 000 Berrys

Sachant a quoi m'attendre, j'ai apprécié le chapitre. Et oui bleach ce n'est a ça n'a été que du fight et kubo veut toujours faire plus epic.
Tout ça pour dire que cela devient deseperant que toute les semaines certains je ne vise personne... Se plaignent du manque d'intrigues puisque cela n'a jamais été le but de la série.
Donc si il vous plaît, je vous en conjure arrêter de pleurnicher!

Image

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 00:35 
500 000 Berrys

lukilux13 a écrit:
Sachant a quoi m'attendre, j'ai apprécié le chapitre. Et oui bleach ce n'est a ça n'a été que du fight et kubo veut toujours faire plus epic.
Tout ça pour dire que cela devient deseperant que toute les semaines certains je ne vise personne... Se plaignent du manque d'intrigues puisque cela n'a jamais été le but de la série.
Donc si il vous plaît, je vous en conjure arrêter de pleurnicher!

Sauf que, but ou non, ça ne nous enlève en rien le droit de critiquer la valeur du manga - et quand tu vois des chapitres comme celui-ci où il ne se passe rien, genre strictement rien, je pense qu'on est en droit de râler, que ça te plaise ou pas. Le dernier chapitre nous apprenait le nom du Zanpakuto de Kenpachi, celui-ci nous apprend son apparence. A ce rythme là ce soit-disant dernier arc ne sera pas fini avant 2017. Et pour un manga axé "baston" comme tu dis on a connu plus pêchu.

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 11:07 
500 000 Berrys

J'avoue que je retrouve exactement le même sentiment que quand je regardais dragon ball à la TV quand j'étais gamin :

Début d'épisode on prépare un genkidama ==> Fin d'épisode, il est tout juste prêt à être lancé, pendant 20 minutes l'antagoniste nous a regardé charger l'attaque ultime sans rien faire.

Ben ici, pour moi, c'est exactement la même chose.

Après oui, c'est un manga de bastion, mais personne ne s'intéresse à la baston pour la baston, pour faire de l'épique il faut une histoire qui prenne aux tripes derrière, et force de dire qu'ici, ce n'est pas le cas. A aucun moment je ne me suis inquiété pour les personnages principaux, et la mort du capitaine commandant qui aurait dû etre classieuse au possible (style barbe blanche dans OP, Jiraya dans naruto, Ouki dans kingdom...) est au final assez pitoyable.

Cest surtout ça que je reproche à Bleach, légitimement je pense.

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 23:22 
100 000 Berrys

Les mots se taisent quand l'esprit combatif prend le dessus. Pour un combat l'histoire n'a pas d'importance( comme vous je reproche ce manque cruel de scénario a bleach), mais la ou kubo est plus fort que Oda . Ce sont des combats épiques et adultes les regards en font partis et kubo retransmet parfaitement cela! Il faut juste savoir savourer!

Image

MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 15:14 
500 000 Berrys

Chapitre 578 out => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/578/

Et on continue dans la démesure avec Kenpachi qui se fait aspirer dans l'espace puis exploser à mort et qui se redresse toujours comme si de rien n'était, ma foi, pourquoi pas. Le pouvoir du Sternritter était vraiment cool et en même temps trop stupide, même si la chute est plutôt bien vue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, [245], 246, 247, 248 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]