Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, [242], 243, 244, 245 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 09:53 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Nouveau chapitre ! Désolé je ne sais pas encore mettre le lien pour avoir accès au scans :pappugdeprime:

Bon ce chapitre nous montre la contre attaque des quincys contre la perte de leur bankai ( enfin LE bankai des shinigamis ) . Comme je l'ai lu rapidement en anglais je n'ai pas pu tous comprendre mais il libère dans le ciel de gigantesque croix de quincy qui doit permettre sûrement d'avoir accès à une autre capacité . Juha Bach avait déjà prévu que les shinigamis récupèrent leurs bankai donc voilà pourquoi ils utilisent cette technique .

Le chapitre ce finis sur l'appel de Ichigo à Urahara ( d'ailleurs , celui-ci est surpris de l'entendre ) . Nous devrions avoir leur discussion dans le prochain chapitre .

Vivement le prochain scan ! :Luffy hilare: :baggyvictory:

MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 15:05 
1 000 Berrys

Bleach 554 OUT : http://bleach.lelscan.com/

Nous voilà avec un chapitre qui reste dans la continuité des précédents. Des powerups à n'en plus finir dans chaque camp..
Dont le dernier en liste pour les quincy, le fameux "Quincy : Vollständig", le "Quincy : Letzt stil" D'ichida avec les inconvénients en moins, déjà utilisé au Hueco mundo. LEur "forme finale" en quelque sorte. On peut donc s'attendre à voir se relever (encore?) les quincy aplatis par Hitsugaya et Soi Fon. Mais ce chapitre nous laisse sur une possible accélération des choses. Allez, que tous ceux qui veulent voir Ichigo arriver en mode grosbourrinquipoutretouslesméchantsquincy lèvent la main!

MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 15:44 
500 000 Berrys

Moi je ne lève pas qu'une main . Je mets mes deux mains en l'air pour voir le résultat du power-up :baggyvictory: de Ichigo . On pourra voir enfin ses nouvelles techniques et son nouveau style de combat avec la nouvelle forme de Zangetsu ( double katana ) . Oh oui , va le voir notre Ichigo qui poutre et qui meule la face des Quincy sur des kilomètres.

MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 10:29 
9 000 000 Berrys

ça faisait un sacré moment que je n'avais pas posté et ce sera très court car je vais enfoncer des portes ouvertes. Pour l'instant, ça ressemble trop, beaucoup trop à l'affrontement avec Aizen et ses Arrancars. Genre les méchants explosent les capitaines shinigami sans que ces derniers aient pu faire quoi que ce soit (et ça se dit capitaine), Urahara trouve (encore) la solution avant que le chef des méchant n'arrive en disant "j'avais prévu que tu ferai ça et pour la peine je te sors une technique nouvelle et surpuissante" et enfin Ichigo qui se rappelle au bon souvenir de tout le monde.
Bon en même temps c'est la règle du genre : on se fait aplatir pour devenir plus fort et progresser, mais quand-même pas très original tout ça...

Les seules choses qui m'intéressent c'est de voir comment Ichigo va utiliser son "vrai" zanpakuto, s'il a toujours ses pouvoirs de vizard et s'il utilisera ses pouvoirs de quincy. Et aussi quand les "papas" vont faire leur apparition et la conduite que va adopter Uryuu. Oserai-je dire que je m'attends aussi à ce qu'à un moment ou à un autre, les shinigami aillent demander un coup de main à Aizen...

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 10:46 
500 000 Berrys

C'est bon ! Chapitre 555 out .
Alors , d'après ce que disent les capitaines de la division 0 , il faut une journée et demi pour rejoindre le seirentei même avec un shunpo donc Ichigo est en train de foncer et on voit que son shunpo a radicalement changé ( au point de passer le mur du son) . D'après un des capitaines , Ichigo serait réellement devenu un shinigami .
Du coté des combats , Shinji se fait exploser par le vollstandig d'une quincy et d'après une autre quincy , Bambietta ( la Stetn Ritters "E ") va finir le combat en une seconde avec les capitaines ce qui montre que ils ont encore de quoi donner du fil à retordre ces quincy ! Au passage , l'image de fin avec Bambietta est juste magnifique .
Vivement le prochain chapitre avec , je l'espère , le retour de Zaraki pour inversé le cours du combat comme ça , on va pouvoir voir l'étendu de son power-up . Cependant , je ne crois pas que Ichigo apparaîtra ( pour donner un peu piment dans les combats :Luffy hilare: ) .

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 15:08 
1 Berry

Mugikaze a écrit:
Alors , d'après ce que disent les capitaines de la division 0 , il faut une journée et demi pour rejoindre le seirentei même avec un shunpo donc Ichigo est en train de foncer et on voit que son shunpo a radicalement changé ( au point de passer le mur du son).

Il dit justement qu'il va mettre une demi journée a arriver alors qu'avec un shunpo normal ça prendrait une semaine. Ça montre encore une fois a quel point le Ichigo a changé.

Ichigo a changé.

C'est la première impression que j'ai eu dès la deuxième page ou on voir Ichigo apparaître. Vestimentairement parlant, le changement est très prononcé. Il n'a plus sa tunique noire et sombre et porte maintenant un vêtement ample et presque joyeux. Dans son regard aussi il a changé. Avant, comme ils le disaient, Ichigo avait l'air triste, peu sur de lui, perdu. Il cherchait aussi a toujours protéger les autres et voulait tout faire de lui même. Maintenant il est sur de lui, de sa force, de ses objectifs et a maintenant plus confiance aux autres. Il a du être mis au jus de la force des Quincys mais ne panique pas quand on lui dit qu'il va mettre du temps a arriver et même quand on lui dit que l'attaque du Seireitei a eu lieu depuis 3 heures (Je sais pas pour vous mais cette succession d'indication chronologique, ainsi que la pause de préparation de Kubo ne m'aide pas vraiment a situer les actions dans le temps...). Il semble réellement avoir gagné en maturité, comme le montre la magnifique double page sur lui. Ça me donne envie de le voir arriver plus vite, pour savoir a quel point il est fort. Surtout qu'il dit a Urahara qu'il va vraiment apporter quelque chose a la bataille, et que celui ci ne dit rien. Son regard avoue même qu'il va être dépassé par les futurs événements. Bien que ce soit logique vu la nature d'Ichigo, je trouve que la chose est bien amenée.
Comme on s'en doute, il va arriver (avec la division 0) lorsque tout le monde (ou presque) se sera fait poutré.

Dommage que la suite soit aussi inutile, j'aurais limite préféré un chapitre entier ou Ichigo nous parle un peu de ce qu'il pense de son entrainement et tout ça... Mais bon, ça reste un bon chapitre (qui tends a me réconcilier avec Bleach)

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 15:29 
75 000 000 Berrys

Je plussoie avec mon collègue du dessus, il a effectivement changé,

Un peu déçue que Kubo ne nous fasse pas le reste de la division 0, mais bon je suppose qu'il faut s'attendre à avoir des éléments revenir sous la forme de fragments de flash-backs, ce qui n'estp as dérangeant à partir du moment où ils sont biens placés, mais il avait déjà réussit à bien gérer son truc du temps des lash des Fullbringers (Giriko avait eu un passage assez sympa).

Ce sera peut-être plus digeste? Quoi qu'il en soit, pour en revenir à la remarque de SillyWilly, on constate en effet une transformation dans la façon d'être d'Ichigo. On pourra éventuellement rattacher cela au fait qu'il sait enfin qui il est, pleinement. En étant l'hybride ultime, avec des morceaux de pouvoirs arrachés à plusieurs races du manga, on pouvait comprendre qu'il soit toujours dans une sorte de flou quant à son identité. Maintenant que les choses sont claires pour lui, il peut faire le point et aller de l'avant.

C'est clairement la métaphore de la sortie de l'adolescence pour aller à l'âge adulte que Kubo met en scène de façon des plus explicites. Je ne dis pas que la fin du manga est pour demain, mais on en aperçoit quand même le bout avec cette fin du développement d'Ichigo, qui est passé d'ado perturbé par les fantômes à Shinigami (presque) accompli. Encore une ligne droite avant la confirmation, la dernière. En espérant qu'il ne se casse pas les dents sur les dernières marches, mais ça a été assez rythmé dernièrement. Je suis ravie de voir Shinji et Komamura sur le devant de la scène, en espérant tout particulièrement que le Vizard ait enfin un vrai combat.

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 14:41 
45 000 000 Berrys

Je me demande si Kyoraku Shunsui le nouveau capitaine commandent ne voudrait pas faire de la Fraise son remplacent en tant que Capitaine de la 8ème division, car comme il est aller voir les copains d'Ichigo en leurs expliquant qu'il y avait de grande chance qu'il ne revienne plus vivre sur terre en tant qu'humain et shinigami remplaçant. Car pour moi et pour l'instant je vois 2 candidats à ce poste: Love et Ichigo mais peut être que d'ici la fin de la guerre il y aura d'autre décès et donc d'autres postes à pourvoir au sein des capitaines.

Sinon ce chapitre était pas si mal, mais je me demande si Mr Abaraï (dit Renji de son prénom) est en avance ou à la traîne sur Ichigo (surement en avance). Par contre l'adversaire de Byakuya Kuchiki risque de l'attendre un bon moment. Du coup, je ne suis pas sur que l'on voit Zaraki de si tôt car c'est un peu le grand rival de Byakuya, il sont mit sur un pied d'égalité depuis longtemps alors cela ne méttonerais pas que leurs combats est lieu à peu près en même temps mais j’espère me tromper.
Tout comme les combats de Kyoraku Shunsui et Ukitake avec leurs Bankai cachés, dont je ne pense pas que se sera pour tout de suite, tout comme Urahara dont ont ne connait pas grand chose sur son Zanpakutō.
Par contre pour le coup ont devrait pas tardé à voir le bankai de Shinji et surement suivit de celui de Rose (ainsi que Love qui doit être en train de lire le Jump très certainement sur terre avec Iori). Celui de Hisagi ne devrait pas trop tardé non plus je suppose.

MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 22:45 
500 000 Berrys

On peut effectivement clairement voir qu'Ichigo a changé. Il parait plus confiant en lui même .
Le retard d'Ichigo de 3 heures (sans compter le temps qu'il va mettre pour arriver sur les lieux) et l'escalier descendant
me font penser à San Goku et son retard lors de l'attaque de Végéta et Nappa.
On a un parallèle en lui et Ichigo : tout deux sortent d'entrainement spécial , tout deux sont en retard , tout deux sont supposer prendre un temps fou pour arriver, tout deux reçoivent un aliment dans LES MÊMES CONDITIONS (au lancer ,en chemin , en descente) de la part d'x personnage.
On pourrait presque dire que les 4 capitaines de la division 0 sont les équivalent des 4 kaïo de Dragon Ball.
(A croire que Kubo s'est inspiré de Dragon Ball pour le début de ce chapitre , c'ets presque du copier coller ^^)
Si on prends l'exemple de Dragon Ball , on pourrait aisément supposer que lui aussi arrivera lorsque 3/4 de ses alliés se feront décimés sauf que je pense qu'on aura Kenpachi et Byakuya qui arriveront en renfort après Ichigo.
j'penses comme skalpeurman en revanche que Renji a pris de l'avance sur Ichigo. , il avait terminé l'épreuve du capitaine de la division 0 à lunettes (oublié son nom ^^) avant lui donc il serait plus problable qu'il ait de l'avance...

MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 12:04 
1 000 000 Berrys

Super chapitre de Bleach, j'avais une question, http://www.mangapanda.com/bleach/555/14 :

J'ai l'impression que quand Ichigo enlève son turban il a la même forme que lorsqu'il affronte Aizen (forme finale), juste sous sa main, vous trouvez pas ?

MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 05:05 
5 000 000 Berrys

Quelle idée d'avoir remis Komamura en humain ? Bon d'un côté, on en sait beaucoup plus sur lui grâce à ce chapitre, mais je pense que le personnage est complètement foutu. Oui son nouveau Bankaï est cool, son look aussi, mais je préférais largement son ancien physique, un petit peu plus canin, car il avait une grave classe, alors que là, ça fait 13 humains en tant que capitaine. Ca fait un petit peu bizarre!

Shinji qui se fait poutrer, j'espère qu'il va au moins nous montrer son Bankaï prochainement, car revoir celui des anciens, ça sent le recyclage. Surtout que ça commence a faire une quarantaine de tomes que les personnages sont apparus, on connait toujours pas la capacité de quelques uns...

MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 14:03 
350 000 000 Berrys

Je peux me tromper mais je pense que la transformation n'est que temporaire.

Sinon j'apprécie chez Bleach la volonté de faire combattre les héros maculins contre des personnages féminins sexys. C'est très rare en manga donc ça fait du bien de le souligner (même One Piece est loin d'être parfait de ce côté là).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 04:41 
5 000 000 Berrys

Je l'espère car ça enlèverait tout son charme au personnage de mon point de vue, et je pense que beaucoup de fans partagent mon avis!

MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 20:34 
100 000 Berrys

Le dernier chapitre est sorti mais j'ai la flemme de vous fournir le lien ! Hahahaha.

Un chapitre qui se centre sur une seule et unique personne : Komamura. Il nous décrit en long et en large les capacités et la puissance de son bankai ainsi que de son sacrifice. En gros, il est invincible j'ai l'impression.

Mais je dois avouer que je n'ai absolument rien compris à ses explications ! Haha.

MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 22:39 
5 000 000 Berrys

Pas très clair, et il semble que Komamura est condamné à rester un humain, ce qui nuit totalement au personnage si c'est vraiment le cas. La suite du combat est pas mal du tout, mais voilà quoi, j'aurais préféré voir un Shinji révéler ses talents que Komamura.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, [242], 243, 244, 245 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]