Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 19:22 
500 000 000 Berrys

Sur un sujet voisin, je vais enfoncer une porte ouverte, peut-être même déjà abordée ici (mais je l'aurais loupée alors): le pouvoir des géants ainsi que leur localisation semble lointainement (mais visuellement) répondre à la fameuse Chaussée des Géants d’Irlande du Nord (jouxtant l’Écosse). Trois liens pour se faire une idée si vous ne connaissez pas:
- Wikipedia
- Un blog
- google image

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 21:07 
100 000 Berrys

Les deux nouveaux personnages m'ont l'air assez forts même si il faudra un combat contre quelqu'un pour démontrer leur puissance . La façon dont Hawk a obtenu ses pouvoirs m'a bien fait rire .Pour Méliodas méga power-up quand même ,peut-être que helbram pourra nous en dire plus sur King. Tout notre petit groupe va je pense s'éparpiller pour aller chercher les TC. Et pour Estarossa l'hypothèse du triangle amoureux est plausible.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 10:03 
The old man

Image

Trad Red Hawk Scan :
Chapter 138 : Battle Against Darkness

Finalement Fraudin s’est fait avoir par le pouvoir de Deldrey : le classique « charme d’amour ». Reste à voir s’il y a pas un peu de cinéma du côté de Fraudin… parce que autant les pouvoirs de Deldrey et Arden, ok, autant la mise KO pose des questions en terme de force physique (mais comme Fraudin utilise le corps de Dreyfus, il est peut-être limité physiquement)... en tout cas le « nuage » était présent et reste donc en embuscade.
Les membres de la Pleiade semblent avoir des pouvoirs « embêtants » mais qui marche aussi sur l’effet de surprise.
Le point intéressant c’est que Fraudin va être mené à Lord Denzel, ce qui devrait apporter son lot de développement.
Si le nuage est avec Fraudin, cela veut dire qu’a priori Galan est en équipe avec Merascylla.
Et retour de Ban et Jericho en fin de chapitre : apparemment nous allons les suivre un peu. Leur destination est apparemment une ville à la sinistre réputation : la ville natale de Ban vu qu’on nous annonce la découverte de son passé (de toute façon la ville des bandits, c'est tout vu ^_^).

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 14:27 
1 000 Berrys

J'ai une petite question par rapport a la trahison au général des chevaliers sacrées dans le tome 1 ( flashback ) on voit quelqu'un dire " pardon chef " a mliodas mais on ne sait toujours pas c'est ? Ou c'est moi qui ait oublier le passage ?
Sinon par rapport au passage on revoit ban et jericho qui vont se rendre a une ville de bandits car une personne y a été ressuscite et voit les pouvoirs des deux nouveau personnages .

EDIT : a ok, merci je savait pas si s'était dit ou juste une théorie .

Dernière édition par Monkey D roro le Lun 31 Aoû 2015 19:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 15:30 
5 000 000 Berrys

Monkey D roro a écrit:
J'ai une petite question par rapport a la trahison au general des chevaliers sacrees dans le tome 1 ( flasback ) on voit quelqu'un dire " pardon chef " a mliodas mais on ne sait toujours pas c'est ? Ou c'est moi qui ait oublier le passage ?
Sinon par rapport au passage on revoit ban et jericho qui vont se rendre a une ville de bandits car une personne y a ete ressucite et voit les pouvoirs des deux nouveau personnages .

Il s'agit de Merlin, qui a assommé Meliodas pour éviter qu'il perde le contrôle de ses pouvoirs à cause de ses émotions et ne détruise le royaume.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 16:28 
20 000 000 Berrys

interessant comme chapitre au final comme je m'en doutais le ciel azure et ses pleiades sont un groupe assistant un puissant chevalier sacre un cardinal je dirais si je me souviens bien de la mention lors de la scene ou le roi donne une medaille a meliodas

Ce leger combat montre que la puissance brute ne fait pas tout et je trouve sa sympa que certains pouvoirs puissent faire sa même a un TC , même si je me doute que avec le corps de dreyfus , fraudrin a beaucoup moins de force qu'avec son vrai corps et subie des malus d'un cote sa magie indirectement sceller et de l'autre un dreyfus qui voudrait recuperer son corps
Le nuage n'a rien fait mais je presume que ils ont peut etre un objectif autre que voler des ames dans cet ville qui plus et sa me semble un peu facile le fraudrin charmer je pense aussi qu'il y a du faux

Du cote de ban , il a l'air en forme toujours accompagner de jericho , sinon suis le seul a penser qu'il y aura peut etre son tresor sacre dans cet ville , vu qu'il a été voler sa pourrait etre sympa de le voir la bas , aussi on aura droit au flashback et peut etre a la rencontre d'anciens proches ou amis de ban même si je me doute au vu du peu qu'on en sait que son passe n'a pas l'air fort agreable

Je dirais que la force des pleiades se situent entre 2 000 et 3 000 , des chevalier rang platinum/diamond sa reste dans la norme
Point positif sa veut dire aussi qu'on a peut etre pas besoin d'egaler un meliodas ou escanor pour affronter les TC , finalement on aura peut etre pas des up trop fous

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 16:39 
475 000 000 Berrys

Houlà, ça devient compliqué pour moi là... Depuis quand la pléiade sait-elle que Dreyfus est du côté de l'ennemi ? C'est un peu bizarre comme situation.
Si j'ai bien compris, il semblerait que cette petite équipe qui travaille pour Denzel sait pour Fraudin et vont "l'étudier"...

Le pouvoir de Deldrey fait un peu rédite avec celui de Fraudin non ?

J'ai trouvé ça sympa que Dreyfus ait encore la possibilité de combattre Fraudin de l'intérieur.

Le petit trailer sur Ban est sympa ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ça fait quoi, 5 mois qu'on ne l'a pas vu ? C'est bizarre qu'il cherche un moyen de ressusciter la soeur de King... Il n'avait pas simplement prévu de tuer Méliodas pour que les déesses la ressuscite ? En tout cas, j'ai hâte de voir le village des bandits, ça a l'air cool !

Pour la force Sieghlyon, on sait que le petit gus à la coupe au bol, Wayeo, a une puissance de 1710. C'est le plus fort de son groupe, et il a l'air d'être le supérieur des 2 gamins, on peut donc supposer qu'il est plus fort qu'eux.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 20:54 
20 000 000 Berrys

je pensais que c'était deat pierce le plus fort pour l'instant de leur groupe car oui leur groupe avait deja été introduit avant n'empeche je trouve etrange de garder un homme comme denzel comme assistant quand on sait qu'il est dangereux et te soupçonne a part si c'et pour mieux le controler
Ah oui ils sont plus faible que je le pensais la plupart sont entre 1 000 et 2 000
je ne trouve pas que la capacite de manipuler les gens par le charme et si proche de fraudrin , lui c'est d'avantage de la force brut même s'il se sert aussi des tenebres dans le coeur des gens , preuve en est il a repousser gowther et possede dreyfus , en faite oui il y a un paralellisme

Je crois que ban a abandonner l'idee de tuer meliodas car il le considere avec elaine car l'une des 2 personnes qui ont changer sa vie
, trouvant qu'elle ne serait pas satisfaite avec sa et lui non plus . Il a decide sa apres le combat contre gray hendricksen .

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 21:02 
475 000 000 Berrys

Sieghlyon a écrit:
je trouve etrange de garder un homme comme denzel comme assistant quand on sait qu'il est dangereux et te soupçonne a part si c'et pour mieux le controler

Lord Denzel a déjà été introduit avant ? Je ne m'en souviens pas... Tu pourrais me dire quand est ce qu'on l'a vu avant ce chapitre ?

Sieghlyon a écrit:
je ne trouve pas que la capacite de manipuler les gens par le charme et si proche de fraudrin , lui c'est d'avantage de la force brut même s'il se sert aussi des tenebres dans le coeur des gens , preuve en est il a repousser gowther et possede dreyfus , en faite oui il y a un paralellisme

Bah... Leur pouvoir finalement, c'est de contrôler les gens. Peu importe la façon, les conséquences sont les mêmes. Cependant il doit y avoir une limite à ce genre de pouvoir, sinon ce serait trop simple. Face à Gowther, c'est simple à imaginer. Peut être que face à un personnage homosexuel, Deldrey ne pourrait rien faire. Mais est ce qu'on a ce genre de personnage ? (j'ai l'impression que oui, mais en cherchant je ne (re)trouve pas...)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 21:25 
The old man

Lord Denzel n'est pas encore apparu mais il a été mentionné lorsque les trois premiers membres de la pléiade sont entrés en scène lors de la cérémonie au début de l'arc 2.

La grande question pour le moment c'est : qu'est-ce que le groupe de Lord Denzel sait ? Sont-ils au courant pour le réveil des TC ? Ils savent que Dreyfus est un démon, mais pour le reste c'est vague.
Apparemment ils savaient où trouver Dreyfus. L'un d'entre eux a peut-être un pouvoir de localisation ?

C'est pour le moment un groupe très mystérieux en termes de puissance et d'objectif.
C'est tout de même perturbant de voir Fraudin tomber si facilement alors qu'on a eut une grosse mise sous tension sur l'immense force des TC... mais comme déjà évoqué, Fraudin souffre peut-être d'un malus en raison de son état actuel. Ou alors Wayeo a un pouvoir spécial qui a fonctionné de renforcement ou autre... ou alors Fraudin a joué la comédie à la fin, mais j'ai quand même un doute.
Si on parle d’agilement, la Pléiade peut être extrême comme les Déesses - Par exemple être de l'avis qu'il faut aussi éliminer Meliodas car il est un démon (s'ils connaissent sa vraie nature of course). D'ailleurs ils ont peut-être un contact avec les Déesses ? Ce qui expliquerait leur mouvement.

Comme l'arc 2 est un arc intermédiaire, avant le grand final que doit être l'arc 3, nous avons peut-être les prémices d'un camp 100% lumière, à l'opposé des Sins qui conjuguent lumière et ténèbres.

Sinon, il y a Slader qui est gay mais comme le pouvoir de Deldrey est de faire tomber les gens amoureux d'elle, je pense qu'il fonctionne même sur les femmes. Après, elle a besoin d'embrasser sa victime pour que son pouvoir agisse, donc une fois qu'on sait ça, c'est assez facile à éviter/déjouer.

Sur Ban et Jericho, je me demande s'ils vont tomber sur Lancelot dans leur aventure ?

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 21:27 
20 000 000 Berrys

le chapitre avec la remise de medaille du roi a meliodas 3 chevalie du ciel azure apparaisse et l'un se prends une deculotte , denez est mentionne comme assistant ou cardinal (je crois que c'est pareil)

Il y avait le petit wayeo , dath pierce et celui qui se fait humilier par meliodas

Il y a un lancelot mentionner dans l'histoire , je m'attenderai plutot a ce qu'il tombe sur un groupe avec arthur ou merlin

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 21:36 
The old man

Sieghlyon a écrit:
Il y a un lancelot mentionner dans l'histoire , je m'attenderai plutot a ce qu'il tombe sur un groupe avec arthur ou merlin

Dans la légende arthurienne, les parents de Lancelot sont le Roi Ban et la Reine Elaine. Il est à peu près certain que Lancelot va apparaître du côté de Ban, pour poursuivre la dualité lumière / ténèbres et la très probable opposition dans le troisième arc. King va sûrement rejoindre lui-aussi le camp de la lumière un moment (vu qu'il commence à douter de Meliodas), avant évidemment la groupe réunification des Sins qui n'aura lieu qu'à la fin de l'arc 3 je pense (contre le true ennemi).

Pour revenir aux jeunes, Arthur et Lancelot sont à la fois alliés et ennemis, et Lancelot est très marqué par la lumière/justice, au contraire d'Arthur dont la naissance et l'alliance à Merlin, le rapproche de l'ancienne tradition (ténèbres si on se place d'un point de vue chrétien).
Donc c'est normal qu'Arthur voit en Meliodas son mentor, tout comme Merlin : il est marqué ténèbres. Et Lancelot en principe sera marqué lumière, donc dans "l'autre camp", avec les Déesses, a priori Ban, et sans doute King.

Et sinon le fandom ne perd jamais de temps :
http://julymarte.tumblr.com/post/128040 ... livestream

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 22:28 
500 000 000 Berrys

La scène en elle-même est très sympa, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir Fraudin ainsi battu. Mais bon, on a là des pouvoirs très particuliers pour justifier la situation. Il y a juste cet effet final par lequel Fraudin est assommé qui semble sortir du cadre attendu concernant les TC. Il peut aussi y avoir anguille sous roche. Et puis on vient d'avoir Galan baladé du fait de son arrogance: ça prolonge le schéma. Fraudin ne s'attendait à affronter une réelle adversité.

Concernant le statut de Fraudin, j'ai quand même encore du mal à le considérer comme un "vrai" TC. Je continue à me demander s'il avait bien été scellé avec les autres. Et je n'ai pas l'impression qu'il soit "complet" ou achevé. Le fait qu'il doive posséder Dreyfus pou exister, qu'il éprouve de réelles limites à son pouvoir me font penser cela. J'ai toujours en tête qu'il pourrait être un remplaçant tardif choisi pour palier la défection de Méliodas parmi les TC.

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 02:15 
20 000 000 Berrys

Concernant la possession de dreyfus son corps a été detruit par meliodas a danafor apres avoir tue liz ce qui a aussi conduit a la chute de ce royaume

Merci ange bleu pour toute ces infos tu semble avoir pas mal de culture d'apres tes posts c'est impressionant

Je pense aussi en vue de sa puissance que meliodas fut jadis un TC mais qu'il fut plus tard remplacer du a sa traitrise

Si il y a un boss d'arc 3 c'est soit une deesse qui a mal tourner soit le roi demon , je vois pas trop qui pourrait faire boss de fin a par sa

D'ailleur ce parallelisme tenebre/lumiere fait penser a meliodas et escanor l'un est un demon , l'autre tire sa force du soleil et de la lumiere , qui plus est ils sont les 2 plus fort des sins

Si king peut tomber dans la lumiere , je ne pense pas pour ban , il avait une superbe raison pour tuer meliodas , ramener elaine a la vie et tuer un demon , mais il ne l'a pas fait je trouverai trop bizarre qu'il change d'avis de lui même sans qu'on le pousse : menace , necromancie , manipulation mentale

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 08:44 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Pour la résurrection d'Elaine , je me suis toujours posé la question : pourquoi Ban ne demande pas à un druide random d'utiliser la technique d'asservissement des morts ? Hormis le fait qu'il faudrait que le druide en question accepte ( technique interdite au vue de la morale de la caste cf Hendricksen gardant les tombes ) , on voit que le résultat est loin d'être non-concluant , si ce n'est qu'il est temporaire et qu'il faut faire gaffe à partir de la deuxième résurrection , pas de problème si la cible s'éloigne ( le sort semble pouvoir tenir une distance de 100km si je me réfère à la carte par rapport au tournoi de Byzel ) hormis la consommation éventuel de mana pour garder le mort vivant ( bien que Helbram pouvait utiliser son pouvoir de son propre chef donc il pouvait à priori produire sa propre mana ) .

Content de revoir Ban sinon , dommage que l'on ne voit pas ce qu'il s'est passé durant la petite ellipse de la forêt du Roi des fées , il y a sûrement un truc de louche . Il y a grâce à l'introduction de la ville de Raven une forte probabilité que son Trésor Sacré s'y trouve , il doit bien y avoir un bon vieux marché noir où des objets magiques circulent .
Pour les potentiels de combats , ils me semblent que tout le monde oublis que Ban peut devenir le plus puissant des Sins , son Snatch est l'un des pouvoirs des pouvoirs les plus cheaté , ajouter à cela son immortalité : et voilà . Le seul problème à cela est le Hellblaze des démons qui posera problème et le fait que si Ban doit développer son pouvoir sur un aspect bien précis , cela serait de réduire ( supprimer dans le meilleur des cas ) la fatigue extrême causé par son Physical Hunt .

Pour parler un peu des deux Pléiades , leurs pouvoirs sont intéressants , bien que un pouvoir comme Love Drive soit vu et revu , là il faut absolument imposer une limite à l'activation du contrôle car si un sourire suffit juste pour immobiliser , c'est totalement craqué ! La seule personne actuellement que je vois pouvoir y résister est Gowther ( faute d'émotions ) , mais reste à savoir si cela marchera sur un personnage du même genre et pas seulement que de l'opposé ( ce que je crains d'après la description qu'elle en a fait ) . Je me demande ce qu'il se passerait si Méliodas utiliserait Full Counter sur les flèches d'Arden ^^' , probablement un paradoxe x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]