Chap 541
http://www.mangareader.net/bleach/541Nope on attend pas une release de Mangastream, quand on a faim, on a faim !!
En fait Juha Bach nous montre un côté humain qui colle bien avec le fait que tous les quincys soient ses enfants. Il explique clairement à Ichigo que tout ce qu'il souhaitait, c'était de le garder loin des combats, donc de ses pouvoirs de shinigami, pour le protéger, et dans un sens, éviter la fatalité actuelle, c'est à dire de devoir l'affronter et le tuer. Un vrai comportement de père protecteur le Juha Bach... Mais apparemment, il semble soulagé de constater que le fiston illégitime soit assez fort pour se défendre, et du coup, de pouvoir s'effacer et de lui rendre tous ses pouvoirs de shinigamis.
Kubo s'en sort pas trop trop mal dans son rafistolage, une explication des pouvoirs de la fraise depuis le début, plutôt convaincante. La forme zarbi du zanpakuto, le fait que ce soit toujours Ogichi l'intervenant lors des moments tendus.
Bon par contre, connaissant déjà l'étendue des pouvoirs actuels du roux, et de savoir que tout ça n'en était qu'une petite partie qui échappait au contrôle de l'esprit quincy... Freaky (ou overcheaté, au choix). Dans tous les cas, Ichigo va enfin avoir un zanpakuto qui ressemble à un zanpakuto LOL .
le-colombien a écrit:
Je ne pense pas que ce soit vraiment "Juha", c'est juste une manifestation de son pouvoir, de son lien filiale. Tous les quincy ont "un" Juha qui leur est propre. Ou alors Juha d'il y a 1000 ans à changer, faudrait encore savoir ce qu'il "est" réellement c'est pas encore trés claire, un humain? un Dieu? On revient au mystère du nombril d'Adam ; si un quincy est un fils de quincy, Juha n'en est pas un et si juha est le pére de tout les quincy ils n'en sont pas blablabla
M'enfin on attend les révélation. Par contre le fait que Juha disparaisse, ça veut dire qu'Ichigo n'aura jamais accés à ses pouvoirs de Quincys? Ou pourra t-il maîtriser mes 2 (parce que c'est ce que tout le monde attend ^^'). Et qu'est-ce que le vrai pouvoir de Zangetsu?
Ce que tu dis est intéressant le-colombien. Pour moi aussi ce n'est juste qu'une projection visuelle des pouvoirs quincy. Si elle a la tronche du Juha d'il y a 1000 ans, c'est juste parce que la filiation de tous les Quincys démarre de cet homme il y a 1000 ans. Et pour moi, le fait que l'image disparaisse pour illustrer la libération des pouvoirs shinigamis, ne signifie pas que les pouvoirs quincy ont disparu. C'était juste l'esprit de ses pouvoirs qui faisait barrage, parce qu'il fallait user d'une imagerie pour "flouer" Ichigo lol. Mais ils sont toujours là à mon avis, et c'est à la fraise d'apprendre à les utiliser, parce que bon, dans un sens le blut vene n'est qu'un don héréditaire qu'il a utilisé sans le vouloir. En fait, manipuler le réiatsu est le seul pouvoir des Quincys, pour en diversifier les applications (en dehors de blut vene), il va devoir apprendre à contrôler ça, et à utiliser les objets quincys .