zorronico a écrit:
. Par contre je me demande comment il a fait pour arriver là, connaitre la situation actuelle et
espérer vaincre Juha Bach! Il a quand même de sacrée coronesse

Le "fight together" je l'ai compris comme "battons-nous ensemble" genre "cote à cote" et pas "metton-nous sur la gueule" je ne pense pas qu'il aie envie espoir de battre Juha Bach (mais bon je peux me tromper). Aussi il semble bien que ce sont les soldats de Juha Bach qui sont venu chercher Ishida (ils ont même pris peine de l'habiller) et donc il n'y a pas vraiment à se demander "comment est-ce qu'il est arrivé là?" on l'a emmené c'est tout...
Pour le fait que Masaki perde ces pouvoir le jour où un hollow l'attaque c'est pas du tout incohérent... Kubo n'a jamais laissé entendre qu'aucun Hollow ne l'a jamais attaqué avant. C'était probablement trés courant (ils sont attirés par les fortes puissance). Maintenant d'autres questions: Uryuu il est considéré comme "pure" alors que sa propre mère ne l'est pas? Ichigo, karin et yuzu... Ils sont pas "pure" non plus et pourtant rien ne leur a été enlevé? J'ai pas super bien compris ça :/ Faudra attendre la vf
Sinon l'explication n'est pas trop mauvaise, elle tombe comme un cheveux sur la soupe, les indices auraient dût être disséminé plus tôt mais ça se tient quand même il me semble.
Enfin, j'attend de voir le mixe des pouvoirs Quincy/Hollow/Shinigami/fullbringer d'ichigo (il doit l'utiliser... Même naruto utilise encore de temps en temps le mode ermite malgré le contrôle qu'il a de Kyubi, kubo peut pas jeter aux oubliettes le concept du fullbring pour le héros)