Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, [230], 231, 232, 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 18:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1332
:garpoh: Rien compris ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 17:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Pareil, j'ai rien capté. Non mais sérieux c'est quoi ce bordel?

Déjà que le découpage de l'action sur ce chapitre est pas évident à suivre, il faut que la trad de mangapanda rajoute encore plus de confusion.
Non mais sérieusement, quelqu'un a compris les dialogues? ><

Je me connecte pas souvent mais la... et en plus c'est pour râler... désolé

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 11:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Aie aie aie, trop d'un coup, et très mal présenté en plus >..< J'apprécie le pouvoir du gars chelou avec ses yeux partout, par contre l'action est incompréhensible, et le rapport de force est naze. La justification de la faiblesse de Naruto peut se comprendre (il doit passer pas mal d'heures dans son bureau sans doutes, et c'est ce que Kyuubi semble insinuer), mais par contre Sasuke était pas en vacances que je sache !!

Après, autant l'intervention de Sakura m'a fait rire au début, autant son enlèvement me laisse de marbre. Sakura est maintenant reléguée au rang de princesse à sauver...

Bref, ça craint, ce gaiden part en vrille depuis trop longtemps !! et il n'y a que 6 chapitres^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 22:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
Grosso modo, c'est un chapitre où il faut observer chaque panel minutieusement... et faut lire le chapitre de la version Manga Stream. Mangapanda a fait beaucoup d'erreur, avec l'inversion de bulle (C'est Sarada qui dit "7ème!!" et non Sasuke). La version Kana/MP sur le "Tais-toi", quand l'ennemi se présentait en tant que Shin Uchiha. Sasuke dit à l'ennemi qu'on va l'attraper et qu'on pourra l'interroger après donc qu'il se taise pour l'instant. Je me permets donc d’éclaircir quelque points du chapitre 700+6 ^^

Sasuke attaque Shin Grand. Ce dernier peut contrôler les armes donc ça voltige à droite, à gauche. Quelques unes tombent derrière Naruto/Sarada et restent inactives!

Shin Grand essaie d'attraper avec sa main Sasuke mais il touche l'épée à la place, et laisse son sang dessus. Shin Grand contrôle Shin Petit et l'utilise comme bouclier pour contrer le Katon (grâce à son oeil, son pouvoir de manipulation corps et objets). Sasuke blesse Shin Petit grièvement, donc Shin Petit n'attaque plus, il reste à terre pendant tout le chapitre mdr

Shin Grand se présente en tant que Shin Uchiha mais Sasuke lui demande de se taire car on lui posera des questions après l'avoir capturé (Il n'a pas dit à sa fille)

Shin Grand avec son oeil contrôle l'épée de Sasuke et le plante dans le bide de Naruto (moment wtf lol). Il semble que l'épée sous la protection de Kurama était efficace... pour ça qu'il a pu être touché, et Sasuke est à même pas un mètre... Naruto et Sasuke expliquent que c'est grâce à son oeil et au sang qu'il a pu contrôler l'épée Kusanagi.

L'attaque fragilise Naruto un moment et désactive le pouvoir de Kurama, moment vulnérable et l'ennemi en profite. Les armes posées derrières s'activent et foncent sur Sarada. Sasuke, sous l'impulsion, agit sans réfléchir et protège sa fille mais les armes le paralysent et l'empêchent de contre-attaquer, Sasuke ne peut plus se défendre, reste impuissant face aux nombreux lancers de l'ennemi mais...

Sakura défonce le bide de Shin grand par surprise!!! Naruto en profite pour les capturer grâce au chakra Kurama et on voit une longue main sur les 2 ennemis.

Sakura s'excuse auprès de Sarada et admets qu'elles auraient dû avoir une discussion honnête, mais Sasuke l'arrête et dit que c'est de sa faute à lui et qu'elle n'a pas à s'excuser, et que pour lui... (??? sa phrase discontinue... ??? FINIS TA PHRASE SASUKE!!!)

Mini-Juubi active Kamui pour s'enfuir avec les ennemis mais entraîne Sakura par accident. Le chakra de Naruto est téléporté également (sans doute pour ça qu'ils sont calmes malgré l'enlèvement accidentel de Sakura mdr car il peut la retrouver vite fait?)

Dans la base, Shin Grand utilise son oeil pour lancer une arme contre Shin Petit dans le ventre et il déplace le corps de Shin Petit sur la table. Il s'auto-opère avec les outils qui flottent auprès de son corps. Sakura fait la remarque que si il fait la greffe, le gamin risque de mourrir. Shin Grand dit que c'est à cause d'elle qu'il est dans cet état lol En tout cas, Sakura ne l'aide pas à guérir !

Oops, ce fut long... :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 08:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29278
Localisation: Joker
Naruto Gaiden: The Seventh Hokage - Chapitre 7

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 09:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
Les SS doivent espérer maintenant que Suigetsu ait utilisé l'échantillon de Sasuke et non celui de Karin pour le test... x)

Naruto n'est pas au courant. Dans ce cas, si il est si énervé, ça voudrait dire qu'il n'a jamais vu Sakura enceinte ? Et donc, accepte le test comme véridique ! Ceci expliquerait l'absence de certificat de naissance, si les SS n'étaient pas à Konoha un moment...

Pauvre Sakura, Pauvre Sarada... (Et pauvre Karin...?)
Accouche tout Sasuke !!! Je veux des flashbacks sur ce qui s'est réellement passé :'(

Ils sont marrants, ils savent la folie d'Orichimaru et ses expériences... et ils le laissent faire mdr
Avec Yamato en surveillance à distance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 09:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah bah non: retour de l'hypothèse Karin! Mais on ne reste pas à l'abri d'un nouveau rebondissement prochainement effectivement!

Pour le reste, ça rush toujours beaucoup et du coup les situations sont un poil incohérentes. Les retours de Yamato, Orochimaru et Taka sont un peu rudes: on est dans le fan service et c'est plaisant mais ça semble bien loin de la mission d'infiltration sur des années de Sasuke l'empêchant de rentrer chez lui...

Sinon, l'atmosphère plus légère (Orochimaru jeune, Suigetsu qui aide Sarada...) m'a bien plu et ça se lit de façon plaisante. Les expérimentations d'Orochimaru servent quand même à justifier/expliquer absolument tout dans ce manga, mais après tout pourquoi pas. Par contre le laïus entre Shin et Sakura, bof bof.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 10:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
D'après Kakashi, le travail de Yamato consiste justement à surveiller Orochimaru (Suigetsu, Juugo en chien de garde) à distance. Donc, l'Hokage est au courant de l'endroit.

La mission de Sasuke c'est par rapport à l'armée de Kaguya, rien à voir avec tout ce qu'il a découvert pour l'instant. Y'a aucun lien avec Shin Uchiha et Kaguya... o_O

Pour Sarada:

- il se peut que Juugo soit son père aussi; Sasuke a les adn de Karin et Juugo qui coulent dans ses veines
- Sakura est la maman, Suigetsu a juste confirmé que Sasuke est son père
- Karin est la mère mais aussi Sakura (Ils existent maintenant des enfants avec l'adn de 3 personnes différentes!)
- Karin est la mère
- Etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 14:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1332
Ce qui me fait le plus rire c'est le fait qu'ils prennent les lunettes comme un indice ... Sérieusement --', ils pensent qu'elle est née avec ou quoi ? C'est tellement con x) ! Sinon je suis toujours pas emballé par l'histoire jusqu'ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 15:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
à force de nous balancer du fan service à gogo, on dirait que ça devient un poil ahurissant... Pourquoi ne pas avoir éradiqué Orochimaru une bonne fois pour toute ? Ok son but c'est plus de raser Konoha, m'enfin on se doute qu'il ne s'est pas mis à la recherche contre le cancer ! Il ne prépare peut être plus de sales coups, mais il ne peut pas être passé de savant fou psychopathe à la "Human Centriped" à "maintenant je fais des expériences qui respectent le code éthique, j'aime les papillons et les chats". Alors soit il a encore un labo de barjo quelque part bien caché, soit il est en réalité proche de Shin et compagnie, soit il a vraiment changé et alors là j'ai du mal à saisir ^^

Sinon c'est plutôt sympa. Je suis toujours sceptique quant aux scènes qui se veulent "scientifiques", que ce soit dans les films ou dans les livres, et certes on ne peut pas attendre d'un récit fantastique une logique implacable, mais bon Kishi aurait pu prendre 5 minutes pour chercher sur google à quoi ressemble un test de paternité :p Que représentent ces histogrammes et ces courbes ? Bref, je n'aime jamais trop ce genre de scènes ...

De plus, l'explication sur les clones est plutôt cool et c'est plutôt plaisant de comprendre le lien avec Danzô.

EDIT: effectivement, je n'avais pas envisagé cette option, un Naruto plus proche de la réalité que le gamin qui veut sauver tout le monde. L'idée est alléchante, c'est vrai. Après, je n'ai pas vu assez d'info dans ces 7 chapitres pour pouvoir me décider. Mais en théorie, je dirais qu'ici ce n'est pas possible.
En effet, un Naruto réaliste impliquerait des passages à venir dans l'oeuvre moins épiques et que le Naruto des 70 derniers tomes n'aurait jamais laissé faire, comme une fuite en laissant quelqu'un se sacrifier, ou tuer des personnes innocentes mais dont la mort pourrait sauver le village.
Mais surtout, et c'est bien ton propos, Kishi nous a montré dans les derniers arcs qu'il manquait de plus en plus d'imagination... Il y a fort à parier qu'Orochimaru ne soit là que pour faire un peu de fan service

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 14 Juin 2015 08:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 08:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
musicman a écrit:
à force de nous balancer du fan service à gogo, on dirait que ça devient un poil ahurissant... Pourquoi ne pas avoir éradiqué Orochimaru une bonne fois pour toute ? Ok son but c'est plus de raser Konoha, m'enfin on se doute qu'il ne s'est pas mis à la recherche contre le cancer ! Il ne prépare peut être plus de sales coups, mais il ne peut pas être passé de savant fou psychopathe à la "Human Centriped" à "maintenant je fais des expériences qui respectent le code éthique, j'aime les papillons et les chats". Alors soit il a encore un labo de barjo quelque part bien caché, soit il est en réalité proche de Shin et compagnie, soit il a vraiment changé et alors là j'ai du mal à saisir ^^


Je vais me permettre de répondre avec un esprit un peu idéaliste. J'aime à croire que Naruto est devenu un vrai hokage et qu'à travers ce choix de laisser Orochimaru en vie, Kishi laisse volontairement entendre que Naruto a parfaitement endossé le costume de chef d'un village. Naruto n'est plus un simple ninja, il est le hokage et en tant que tel, il doit penser avec pragmatisme. Il surveille Orochimaru, il connaît ses activités. Il juge probablement qu'il n'est plus dangereux. Il tue de temps en temps un mec pour changer de corps mais c'est tout, il a peut-être tout simplement arrêté ses expériences sur des humains. Dans ce cas, il vaut peut-être mieux le laisser en vie plutôt que d'envoyer un contingent de ninjas qui risquent très certainement de se faire tuer (on parle d'Orochimaru, un des ninjas légendaires, accompagnés de deux hommes uqi ont démontré leurs aptitudes au combat). L'autre avantage est qu'Orochimaru teste de nouvelles techniques et donc peut potentiellement en apprendre à Konoha qui gardent ainsi un certain avantage par rapport aux villages voisins. En clair, Naruto ferme peut-être les yeux sur les activités d'Orochimaru en échange de sa promesse de laisser en paix Konoha et de fournir de nouvelles techniques. Ce ne serait pas la première fois qu'un hokage prend une décision qui entraîne la mort d'innocents pour le bien de son village, le pire étant probablement le 3ème hokage, qui, en dépit de la description d'homme sage qui est faite de lui, a entre autres ordonné la mise à mort du clan Uchiwa et le sacrifice de Hiashi Hyuga.
C'est idéaliste parce que ça supposerait que Kishi a décidé que Naruto serait un hokage réaliste et arrêterait de se comporter comme un gamin. En réalité, il a sûrement pas réfléchi à la question et s'est dit que ce serait cool de revoir Orochimaru.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 07:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29278
Localisation: Joker
Sans trop de surprise, Naruto Gaiden est annoncé comme un unique tome qui sortira le 4 août au Japon (il ne doit plus rester énormément de chapitre donc) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ong/.89276

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 07:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29278
Localisation: Joker
Naruto Gaiden: The Seventh Hokage - Chapitre 8

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 10:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
Purée le flashback de Naruto... Quel gâchi x( Mais bon, au moins il a réussi à trouver les mots avec Sarada en 5 pages... là où avec les autres Uchiha il a fallu une éternité de pages :p

Ça ne répond toujours pas à la question de savoir si Sakura ou Karin est la mère biologique. L'auteur va le garder à la fin pour effet comique peut-être ? Genre tout le monde se trompe et que Sakura est réllement la mère ? Parce que à 2 chapitres de la fin...

Sakura a les cheveux longs comme Itachi, et elle poke comme Itachi... Sasuke a parlé de son frère et de ses tics ? :D

Sarada était déjà précoce petite ^^ Quel enfant dit que sa maman pense à de vilaine chose x) Mais... A-t-elle embrassé Sasuke en fin de compte ? Elle a encore évité la question, au lieu de répondre oui ou non, et elle sort que le poke est son meilleur souvenir ? x)

On voit Sarada petite sans lunette, puis elle tombe malade, ensuite, elle porte des lunettes ? Bizarre ? La fièvre aurait causé des troubles de visions ?

La confiance de Sasuke envers Sakura est sympa x) Ça change des personnages qui paniquent, qui s'inquiètent à mort lors d'un kidnapping x)

Donc, Sasuke use énormément de Chakra pour ses déplacements inter-dimensionnels... Okay, je marche. x) Et donc, il serait coincé dans l'autre dimension d'où ses absences ? Mais il est revenu un moment pour faire part de sa découverte auprès des Kage (et Sakura a les cheveux coupés lors de ce flashback), il n'est pas allé voir sa fille ? :(

lol aux chamailleries de NaruSasu x)

Chapitre sympa mais dommage pour les flachback vu et revu de Naruto -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben c'est un petit concentré de ce que je n'aimais pas dans Naruto: blabla avec des leçons de vie raz des pâquerettes et planches de flashback qui bouffent plusieurs pages sans apporter quoi que ce soit. Rhaaa!

Vivement la suite parce que quand même je me suis pris à découvrir ce Naruto mature et la petite Sarada.

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Jeu 18 Juin 2015 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, [230], 231, 232, 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com