Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 14:55 
500 000 000 Berrys

L'essence du shonen de combat dans ce chapitre! Absolument énorme: j'ai adoré! Le dynamisme des planches de Suzuki est vraiment extraordinaire. Du coup, Galan me semble un bon candidat pour affronter nos jeunes pousses: grosbill mais méchamment relativisé par la démonstration de Meliodas. Et ce n'est pas avec la défaite de Galan que Merlin reprendra sa forme normale, malheureusement...

Reste quand même un truc bizarre sur la structure des 10 Commandments. Il y a quand même de grandes chances pour que Meliodas en ait fait partie. Alors on a toujours l'hypothèse d'une "partition" de son essence (avec son "sosie" comme la partie de lui demeurée côté Démons). Mais je me demande aussi si Fraudin est bien un des TC d'origine, ou s'il n'a pas été désigné comme suppléant de Méliodas une fois sa défection actée et la bataille achevée il y a 3000 ans. Avec comme mission de lever le scellé sur les 9 autres.

En tout cas vivement la suite!

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2015 21:50 
55 000 000 Berrys

A moi aussi il m'a beaucoup plu ce chapitre. J'ai beaucoup aimé le style combat avec le compte à rebours en arrière plan.
Les planches sont effectivement magnifiques et j'ai vraiment adoré certains dessins (notammentGallan face à Méliodias)

Méliodias est vraiment beaucoup plus fort qu'avant et son adversaire n'a vraiment pas fait le poids, c'est une vrai inversion de force entre les 2.

Meliodias est bien le frère de Zedris, il ne me semble pas qu'on en avait eu la confirmation.

MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 00:51 
20 000 000 Berrys

Meliodas est maintenant au niveau des ten commandment , chapitre full baston a sens unique comme on les aimes
Seul probleme au vu de la difference entre meliodas et les autres seven deadly sin et le trio comment vont -ils faire pour le rattraper ?
Je sens les combats combiner en approches et ce n'est pas pour me deplaire , certains sont visibles de loin comme le trio + hendricksen Vs fraudrin
Cependant rien ne dis qu'a un moment ils n'auront pas d'alliées deesse ce qui pourrait etre sympa de voir le dernier clan ce qui permettrait de recuperer le corps de merlin

MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 17:58 
1 000 Berrys

Jambe de bois, on avait déja eu la confirmation que Méliodas était le frère de Zeldris à la fin du spin-off des Vampires d'Edimbourg. Je cite :"Hé Zeldris, je parie que tu me maudit dans ton sceau, n'est-ce pas? Tu es un échec en tant que grand frère".

Le lien: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... .5/29.html

Voilà, dans tout les cas Méliodas, Zeldris et Estarossa sont frères.

MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 23:00 
55 000 000 Berrys

Merci sysybessa4, je n'avais pas lu le dernier chapitre du spin off des vampires, je ne sais pas comment je suis passé à coté mais maintenant c'est chose réglée. Méliodias est donc le petit frère...

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 08:50 
300 000 000 Berrys

Hop ! retard rattrapé et je rejoins la publication VO pile poil pour un pur épisode d'action bien déchaîné ! La confrontation est super classe et impressionnante (même si entre nous, le truc qui m'a beaucoup plus impressionné reste les résultats du concours de popularité des personnages de l'épisode 114 et l'écart de votes entre Ban et King !).

Bon, le gouffre qui se creuse désormais entre Meliodas et le reste des Deadly Sins et des chevaliers sacrés est franchement considérable et j'espère que l'effet power-up donnera a quelque chose de satisfaisant. Ca semble sur de bons rails pour Diane et King, j'attends de voir pour les autres.

J'ai tout lu d'une traite sans prendre le temps de m'arrêter sur les chapitres bonus en revanche, et si j'ai bien suivi, ce qui me reste à découvrir sont les épisodes Gaiden sur King, Escanor et Diane ?

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 13:43 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
cielo a écrit:
J'ai tout lu d'une traite sans prendre le temps de m'arrêter sur les chapitres bonus en revanche, et si j'ai bien suivi, ce qui me reste à découvrir sont les épisodes Gaiden sur King, Escanor et Diane ?

Pense à lire le chapitre sur les vampires d'Edimbourg si tu ne l'as pas fait, tu as un développement de l'univers du manga et tu rencontre pour la première fois l'extraordinaire Escanor, le dernier et septième Sins.

MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 15:41 
500 000 000 Berrys

cielo a écrit:

Content que tu rejoignes la prépublication!

Concernant les chapitres bonus, il y en a (en gros) de 3 sortes:

1) Les Gaiden (pour le moment Ban, King et Diane), qui sont publiés comme les chapitres de l'histoire principale et qu'il faut donc lire "à leur place" dans la publication, même s'ils n'ont pas de vrais numéros de chapitre. Ils constituent des flashbacks liés au moment dans lequel ils s'intercalent. C'est dommage de ne pas les avoir lus dans le fil de l'intrigue (surtout pour Ban et King d'ailleurs).

2) De grandes histoires annexes, publiées ailleurs, comme les Vampires d'Edimbourg.

3) Des trucs promotionnels divers et variés, bonus de volume ou encore crossover. Souvent numérotés XX.1 dans les sites de scantrad. Amusants mais souvent dispensables.

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 10:36 
475 000 000 Berrys

Image

Trad Red Hawk Scan :
Chapter 136 : Spreading Fear

J'ai trouvé ce chapitre très drôle et vraiment intéressant !

Pour commencer, on a donc les TC qui démarrent leur plan d'extermination en se divisant par groupes de 2:
-la femme poulpe avec le géant à 4 bras
-Derrierie et Monspiet (= jambe noire et Moustache)
-Zeldris va apparemment faire équipe avec Estarossa, mais pour l'instant ils sont en stand by: Estarossa veut se détendre un peu, et Zeldris a quelque chose à faire dans la région.

On a au passage une merveilleuse démonstration du pouvoir d'Estarossa ! Un pouvoir que je vois mal agir en plein combat... Peut être pour créer une armée de monstres, mais comment faire du corps à corps ?

De retour au camp d'entraînement des druides, on enchaîne les blagues, entre le duo Jenna-King, le nouveau look de Hawk, le nouveau pote d'Arthur, la transformation de Griamor et enfin le fail de l'entraînement d'Elisabeth !

Le nouveau look de Hawk me donne quand même l'impression qu'il a gagné quelques pouvoirs, même si je ne le vois pas du tout avoir de l'importance dans la bataille à venir^^ à moins qu'il n'y ait un rapport avec sa mère qui a quand même des dons incroyables !

Je n'explique pas le bébé-Griamor 0_o C'est sans aucuns doutes un effet temporaire, mais est ce que cela va nous être utile ? Est ce que cela tease un nouveau pouvoir de Slader par exemple ? (pouvoir qui n'a pas un grand intérêt face à des ennemis de plus de 3 000 ans :p ) à moins qu'ils n'aient trouvé la fontaine de Jouvence (qui est quand même bien loin du mythe Arthurien).

Le pire reste l'échec d'Elisabeth. C'est vraiment très drôle comme mise en scène, mais pour l'intrigue c'est quand même terrible ! Si elle ne peut pas soigner les combattants entre 2 batailles, ça va vite tourner au désastre, surtout que le plan de Méliodas a ses limites. Cueillir les TC 2 par 2, ça va marcher disons pour les 2 premiers groupes (a priori celui du poulpe et de Monspiet), mais après, il faudra bien que les TC réagissent de façon à éviter leur destruction. Ils vont surement se restructurer en un groupe de 6 pour e plus être vulnérables.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 11:14 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Génial ce chapitre ! On découvre que le commandement peut se retourner contre eux-mêmes , tu parles d'un pouvoir absolu ^^' Mais qu'Est-ce que cela va être pour celui qui "ne doit pas tuer" ?
Excellente stratégie de la part de Méliodas , bien qu'il serait un peu, mais juste un peu urgent de se bouger le cul immédiatement , parce que là les TC s'étaient cantonnés aux alentours de Edinburgh , mais là c'est tout le pays !!
Déçu sinon de ne pas avoir eu de réaction de Gowther ou de Hawk sur le Power level de Méliodas ( quand l'auteur nous tease hein -.- ) , sinon je trouve le look de Hawk (excusez-moi ) totalement à chier (pour une mascotte XD ) , en tout cas cela donne de la crédibilité à la théorie de Hawk=dragon
Cela m'a fait plaisir de revoir Bizel , n'empêche là maintenant leur ring fait bien la taille d'un village ^^' , on aussi le nom d'un autre commandement , Merascylla ( remarquez la référence à la mythologie grecque ,et remarquez à quel point c'est traître puisqu'en relisant le chapitre je me rends compte qu'il ne s'agissait pas de la fille-poulpe , mais en fait de madame écharpe noir/violet XD )
Je passe pour le fail d'Elisabeth , prévisible et pathétique , il faudra probablement attendre une mort ou un blessé grave pour qu'elle se réveille mais bon ...
Tu as bien fait de mentionner le pouvoir d'Estarossa musicman , je ne m'étais pas rendu compte que j'avais skip la page ^^' , donc : cela ressemble à ce qu'à fait Hendrickson lors de l'éveil du sang de démon dans les apprentis Chevaliers Sacrés dans l'arc précédent , mais là il n'y a pas de sang , alors soit cela veut-dire qu'il a récupéré un peu de son pouvoir spécial en ne glandant rien et qu'il veut tuer le temps en jivguskyt un oiseau random , soit c'est son commandement mais je n'arrive pas à en relier un à ce que l'on vient de voir O-O
Sinon la façon dont il a tuer l'oiseau , télékinésie ou il y a encore quelque chose derrière ?

Dernière édition par Mugikaze le Lun 17 Aoû 2015 13:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 13:23 
475 000 000 Berrys

Mugikaze a écrit:
On découvre que le commandement peut se retourner contre eux-mêmes , tu parles d'un pouvoir absolu ^^' Mais qu'Est-ce que cela va être pour celui qui "ne doit pas tuer" ?

Cela me rappelle qu'on ne connaît toujours pas le pouvoir des autres TC en rapport avec leur commandements. Pour rappel, voilà les 10 commandements:
Wikipédia a écrit:
Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.

Le 8e, c'est du tout vu évidemment :p

Pour le 4e, je pense à Derrierie puisque c'est la fille de Monspiet. Ce serait un pouvoir qui s'activerait en présence de son père ou si on fait quelque chose à son père, du coup le duo doit être terriblement puissant.

Estarossa et Zeldris, qu'on peut voir comme les leaders, me font donc penser aux 1er et 2e commandements. Leur pouvoir serait donc lié au Roi des démons (?) Cependant j'aurais bien mis à Estarossa le 3e commandement, puisque ce dernier flemmarde en début de guerre mondiale^^

Mérascylla semble calme et réfléchie, son manque de passion me fait donc penser au 9e commandement (ou au 5e). à mon avis, elle doit chercher à énerver son adversaire pour pouvoir le maudire avec son pouvoir. Un parfait adversaire pour tester le nouveau pouvoir de Méliodas ^__^

Le Gros Nuage Noir Dégueulasse avec des masques (GNNDM), évidemment, pue la bonté et la grâce, je lui attribuerais donc un peu au pif le 6e commandement :p Mais alors là, le pouvoir je ne vois vraiment rien :/

Pour Finir, Fraudin, je le mettrais en 10 commandement étant donné que c'est un genre de parasite qui a besoin des autres pour vivre: il convoite leur corps.

Au passage, tant que j'en suis aux TC, pour les groupes, il reste Gallan, Fraudin, Mérascylla et GNNDM (^^). Comme Gallan est l'un des plus faible TC (ça a été dit il me semble) et que Fraudin est LE plus faible (ça aussi non ?^^), je ne pense pas qu'ils se soient mis ensembles. Intuitivement, puisque Gallan vient de se fritter avec Mérascylla, je pense qu'il s'est mis avec GNNDM. Et donc le 5e groupe serait Fraudin-Mérascylla.

Mugikaze a écrit:
Sinon la façon dont il a tuer l'oiseau , télékinésie où il y a encore quelque chose derrière ?

Pour moi c'est "juste" que l'oiseau est devenu trop gros et a explosé. Bien vu pour la comparaison avec le sang de démons du cycle précédent. Je savais que cette transformation me rappelait quelque chose mais je ne trouvais pas quoi. Le fait que cette métamorphose dégueulasse soit dans les 2 cas en rapport avec les démons ne doit pas être dû au hasard. Au 1er cycle, c'était le sang de démons Rouge et Gris. Peut être qu'ici, le démon est si puissant qu'un simple contact avec la peau suffit à paniquer l'organisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 18:43 
20 000 000 Berrys

Cela montre bien le pouvoir d'estarossa si grand que de le toucher t'affecte bref un personnage mysterieux qui pour moi sera dans certains flashback au centre de beaucoup de choses (n'est il pas apparu dans un reve d'elizabeth ?)
Les commandement absolus contre tous même eu même rajoute un point itneressant car si leur adversaire est malin sa peut etre une bonne strategie pour les battre , outre utiliser des technique comme purge vu qu'il n'ya pas assez de membre pour faire des grosses equipe contre les TC
Je considere toujours qu'outre meliodas personne n'est a jeu egal avec eux
Chapitre merveilleusement drole et surprenant , entre la transformation d'hawk , la bestioles d'arthur , et la transformation de griamor
plus encore le cote effeminer de threader et les trucs a cotes .
Reste a savoir qui affrontera qui , je considere le groupe zeldris et estarossa comme ignore , il y a donc 4 groupe de TC en action qui contre qui sa semble evident pour certains

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 11:26 
1 000 Berrys

Spoiler: Montrer
J'ai vu la première page du chapitre 137 en raw, et ça annonce l'arrivée des deux personnages créés le pour jeu mobile, Nanatsu no Taizai: Pocket no Naka no Kishidan.
Cover du chapitre 137:
Image
Les personnages créés pour le jeu mobile:
Image

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 18:09 
20 000 000 Berrys

Chapitre interessant avec ce que l'on a tous remarquer le fait que l'une des druides et un faible pour meliodas
Bizarrement je m'y attendais un peu pour elizabeth et le principe de la reincarnation bref , qui plus est il semblerait qu'elle n'est pas vraiment echoue non plus mais auait elle reussie sous d'autre circonstances ?
Du cote des powers -up rien de bien consequent par rapport a un meliodas qui depasse les 30 000 :garpoh:
Sinon on a aussi l'arrivee de dreyfus dans un lieu ou il aurait fait stationner des chevalier sacres pour une certaines mission qui je pense a pour but de soit delivrer le reste du clan des demons soit de ressuciter/liberer le demon king
Du cote de ces chevalier , ce sont que nakaba prevoyait d'inserer dans l'histoire , ils ont l'air d'avoir de bonne capacite de detection , et font partis du groupe du ciel azure qui a déja été mentionner mais une autre branche , apres pour leur niveau honnetement j'en sais rien mais je dirais qu'ils sont au moins du niveau d'un diamond normal

Si je me souviens bien le ciel azure n'est pas sous le service d'un cardinal ?
Sinon arthur et griamor ne vont pas sembler utile que s'est -il passer sa risque d'etre marrant .

Sinon la grosse revelation pour moi le pouvor d'escanor même avec ses 30 000 + meliodas est inferieur sa fait peur même si je me doute que c'est dans les heures proches du zenith mais quand même :Chopper allucine:

Sinon pour ceux que sa interesse y a un spin off comedie lyceene sur eux mais je pense que la plupart connaise deja

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 18:44 
1 000 Berrys

Chapitre vraiment sympa ou l'on confirme que elysabeth est bien la réincarnation de liz . On voit comment hawk a changé d'apparence et escanor plus fort que méliodas :Ussop big gloup: et enfin les 2 nouveau perso, à voir .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]