Mugikaze a écrit:
On découvre que le commandement peut se retourner contre eux-mêmes , tu parles d'un pouvoir absolu ^^' Mais qu'Est-ce que cela va être pour celui qui "ne doit pas tuer" ?
Cela me rappelle qu'on ne connaît toujours pas le pouvoir des autres TC en rapport avec leur commandements. Pour rappel, voilà les 10 commandements:
Wikipédia a écrit:
Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.
Le 8e, c'est du tout vu évidemment :p
Pour le 4e, je pense à Derrierie puisque c'est la fille de Monspiet. Ce serait un pouvoir qui s'activerait en présence de son père ou si on fait quelque chose à son père, du coup le duo doit être terriblement puissant.
Estarossa et Zeldris, qu'on peut voir comme les leaders, me font donc penser aux 1er et 2e commandements. Leur pouvoir serait donc lié au Roi des démons (?) Cependant j'aurais bien mis à Estarossa le 3e commandement, puisque ce dernier flemmarde en début de guerre mondiale^^
Mérascylla semble calme et réfléchie, son manque de passion me fait donc penser au 9e commandement (ou au 5e). à mon avis, elle doit chercher à énerver son adversaire pour pouvoir le maudire avec son pouvoir. Un parfait adversaire pour tester le nouveau pouvoir de Méliodas ^__^
Le Gros Nuage Noir Dégueulasse avec des masques (GNNDM), évidemment, pue la bonté et la grâce, je lui attribuerais donc un peu au pif le 6e commandement :p Mais alors là, le pouvoir je ne vois vraiment rien :/
Pour Finir, Fraudin, je le mettrais en 10 commandement étant donné que c'est un genre de parasite qui a besoin des autres pour vivre: il convoite leur corps.
Au passage, tant que j'en suis aux TC, pour les groupes, il reste Gallan, Fraudin, Mérascylla et GNNDM (^^). Comme Gallan est l'un des plus faible TC (ça a été dit il me semble) et que Fraudin est LE plus faible (ça aussi non ?^^), je ne pense pas qu'ils se soient mis ensembles. Intuitivement, puisque Gallan vient de se fritter avec Mérascylla, je pense qu'il s'est mis avec GNNDM. Et donc le 5e groupe serait Fraudin-Mérascylla.
Mugikaze a écrit:
Sinon la façon dont il a tuer l'oiseau , télékinésie où il y a encore quelque chose derrière ?
Pour moi c'est "juste" que l'oiseau est devenu trop gros et a explosé. Bien vu pour la comparaison avec le sang de démons du cycle précédent. Je savais que cette transformation me rappelait quelque chose mais je ne trouvais pas quoi. Le fait que cette métamorphose dégueulasse soit dans les 2 cas en rapport avec les démons ne doit pas être dû au hasard. Au 1er cycle, c'était le sang de démons Rouge et Gris. Peut être qu'ici, le démon est si puissant qu'un simple contact avec la peau suffit à paniquer l'organisme.