Alors, pronostic à ce niveau.
Le Zetsu noir va se faire bouffer par Kaguya, ou l'inverse, vu comme c'est parti.
Puisqu'on est parti sur les Wtf sur la mort et son pouvoir. Je vois naturellement la réapparition du dieu de la mort qui permet sceller les âmes et qu'on apprend qu'il s'agit en fait D'Hamura ( ou du mec de Kaguha, ou de son père, ou de son frêre jumeaux jaloux, ou son voisin au 3e degré)
Si le dieu de la mort refait son apparition, on peut éventuellement espérer que ce soit Naruto et Sasuke qui ait fait son invocation, et avec la disparition du méchant, on aurait la disparition de Sasuke et Naruto qui auront droit à leur nom dans la légende et d'avoir leur deux visages sur la falaise de Konoha. Fin ^^
Hargneux, moi ? jamais ^^
Bah, disons que depuis quelques tomes, j'ai arréter de prendre Naruto au sérieux, et j'essaye de le prendre sur le ton de l'humour en le considérant comme une parodie de Nekketsu. En fait, depuis que Sasuke a affirmer qu'il voulait devenir Hokage, et que ça a commencé d'enchainer Twist sur Twist, le manga m'amuse assez en fait si on met de côté son cerveau et qu'on apprécie les scènes pour ce qu'elle représente sur le moment en faisant abstraction des chapitres antérieurs, même le précédent.
Je m'en fiche qu'il ait eu X méchant inutile avant, pour l'instant, c'est le moment de Kaguha, (j'aime bien son design froid et divin), et du zetsu noir qui a quand même pointiller le manga sans qu'on arrive vraiment à situer. Il y aura probablement encore de nouveau twist, bah voilà, on va pas y échapper de tout façon, alors, autant les apprécier pour ce qu'ils donnent.
Alors, je ne nie pas la mauvaise écriture du tout hein. Mais bon, si on continue de suivre ce manga, c'est qu'il y a aussi quelques petits bon côtés et que l'auteur essaye de montrer des choses, il y arrive pas toujours, mais il essaye ^^
|