Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, [208], 209, 210, 211 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 14:03 
4 000 000 Berrys

Chap 500 à 504 lu MAGNIFIQUE

On continue avec le "massacre" des shinigamis qui se font RéTAMéS, Kubo y va fort et meme très fort, Byakuya qui est apparement décédé , Kenpachi qui casse la baraque , il est vraiment ENORME ce gars, le BERSERK de Bleach et Yamamoto, qui est trop classe.
Les Quincys ont vraiment de la gueule, Kubo s'en sort vraiment bien, leur dévellopement est pour l'instant sans faute.

Maintenant je me pose une question, mais qui est le personnage à la fin du chap 500, bordel? , si c'est Grimmjow, ce serait SUPER

Kubo m'impressione vraiment en ce moment, il a réussi à redonner un second souffle à son manga, qui pourtant n'était pas gagner d'avance après tout ce temps à tourner en rond avec des chapitres d'une fake Karakura vraiment fade et un arc Fullbring plus que moyen(j'ai quand meme bien aimé Tsukishima ), si ça continue comme ça, Kubo est partie pour remonter dans le top 3 du jump pour les prochaines années si il reste encore pendant un moment (genre 7 ou 8 ans, j'espère ) en tout cas il mériterait largement la place de celle de nazuto (qui pour moi ne mérite meme pas son succès, mode troll: rien que pour le héros, que je ne peu pas blairer), si il garde ce rythme, il pourrait dans l'avenir entrer en concurrence avec un autre poids lourd du jump qui est lui aussi parti pour quelques années, j'ai nommer Toriko, un autre manga à l'avenir prometteur, ça risque de battayer dure pour garder la place de Challenger; la place de Leader, inutile d'en parler, le seul et unique ROI du Jump, c'est ONE PIECE, qui est INDéTRONABLE.

En tout cas bravo Kubo , continue comme ça jusqu' à la fin et ton manga sera l'un des meilleurs du 21 ème siècle.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:05 
225 000 000 Berrys

L'arc actuel sera le dernier... C'est officiel ^^'. Persos depuis l'arc Soul Society j'ai perdu espoir pour la série qui as piteusement foiré jusqu'à aujourd'hui où ça reléve le niveau (la chute de Naruto as été plus lente et retenue... Mais lui aussi c'est bientôt fini).

Donc pour les 7 ou 8 ans éspéré c'est mort... Un des meilleurs mangas du 21è siècle? Etant donné que c'est le seul des poids lourds actuel à avoir commencer après 2001 c'est possible (mais pas bien difficile vu la concurrence ^^'). M'enfin j'attend encore de voir comment il va gérer ça fin le bonhomme de Kubo :P

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:30 
125 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/bleach/505

Un chapitre que je trouve inintéressant.
Pourquoi?

Car, le chapitre c'est: Youhou, on a senti le reatsu du capitaine-commandant, il va se battre, on n'a pas le droit de le déshonorer, et vous la ceux qui passer pour mort relever vous et battez vous.
Bref, je trouve ça inintéressant.

J'ai juste bien aimé Shinji ainsi que Toshiro et Kyoraku sinon un chapitre inutile

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:41 
100 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Un chapitre que je trouve inintéressant.

C'est un chapitre Badass de la mort qui tue, quand tu le lis, t'en as des frisson, Kubo est à fond là !!!

Moi, j'ai vraiment apprécier, je le prend comme sa vient, et de toute façon, n'est ce pas pour cela qu'on lis Bleach ?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:26 
85 000 000 Berrys

Chapitre EPIC!!!

Le capitaine commandant à pété les plombs! Il est parti combattre le général ennemi,qui au passage à pulvériser Ken-chan...
Tout le monde ressent le Reiastu du Shinigami le plus fort(nan parce que pour moi La fraise vs Yamamoto...La fraise se fait griller vif...)
et se relève près au combat ou alors à une remonté de moral
Sinon autre détail le chef de l'armée ennemi s'appel Juha Bach,je pense pas qu'on est eu se détail auparavant...ou alors j'ai sauté une page^^'

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:47 
100 000 Berrys

Chapitre quasiment centré sur le commandant mais bon, ça peut se comprendre vu ce qu'il vient de faire. Au moins, il a réussi à réveiller ses troupes parce qu'ils se faisaient latter depuis plusieurs chapitres, ils faisaient limite pitié.
Un peu déçu que notre cher Kenpachi se soit fait battre aussi facilement, ils auraient pu essayer de faire durer le combat un peu plus longtemps ou nous montrer quelques images du combat ! Bref.

On va pas peut-être avoir des droits à des révélations sur ce fameux Juha Bach et un beau combat qui pourrait se solder par la mort du commandant (qui sait ..).

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 22:43 
60 000 000 Berrys

Pas aimé ce chapitre. Encore une fois.
Kenpachi est roulé dans la boue par son créateur. Finalement ce perso aura servi en tout et pour tout une seule fois dans le manga. Dommage il était à part, et il reste à part. Mais bon en fait comme tous les perso de Bleach qui étaient intéressants et qui se sont vus mettre au placard parce qu'il faisaient de l'ombre à Ichigo, notre héros d'ado préféré sauveur de la Terre et de ses amis qui comprend rien mais bon c'est pas grave c'est lui le plus fort, ichiiiiiiiiiiiiiggooooooooooo
Pffff ... Bleach quoi.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 00:07 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Chapitre fade. La seule chose de positif c'est que c'est le dernier arc et qu'on ne verra plus jamais la tronche de la Fraise après.

Non mais sérieux Bleach n'est plus qu'un cadavre en putréfaction qui gigote un peu comme un zombie et qui n'attend qu'on lui explose le crâne avec un fusil à pompe pour partir en paix.

Parce que dans tout ça, on a moult questions qui ne trouve pas de réponses :
- Explication des origines d'Ichigo.
- Isshin,Karin et Yuzu passer à la trappe sans explications de leurs pouvoirs et présence.
- Inoue,Sado et Uryu + les potos de lycée ils deviennent quoi ???
- Que fait Kon ?
- C'est quand qu'on à les shikai et bankai de Kisuke, Yoruichi et Kenpachi et de Retsu Unohona ?
- La situation des gugusses de la boutique d'Urahara.
- La situation des Vizards non retourné à la Soul Sociéty + des derniers fullbringer.
- Le rôle de Ryuken Ishida.
- Il deviennent quoi Ganju et Hanataro Yamada ?
- Les explications sur la division 0, le Roi de la Soul Society et les différentes maisons des nobles c'est pour quand ?
- Il revient quand Grimmjow ?
- La situation des nouveaux faire valoir au début de l'arc Quincy ( je ne me souviens plus de leurs noms c'est dire leur utilité et charisme).
- Pourquoi avoir fait à Rangiku Matsumoto une coupe de cheveux aussi moche ?

Bref voila un échantillon de choses qu'on voudrait savoir et qu'il y a de grandes chances que l'on ne sache jamais.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 09:55 
35 000 000 Berrys

EPIC

Le mort m'est venu tout seul en lisant ce chapitre qui au final n'apprend rien et n'est pas si intéressant que cela, mais qui envoi quelque chose.
A vrai dire, je sens que c'est le commencement des chapitres "révélations" si l'on peut dire. En effet, lors du combat qui se profile on pourra déjà savoir avec un petit flash-back le passé du "vieux du feu" et du "quincy qui explose kenpatchi"
Donc pour moi ce chapitre montrant l'espoir des shinigami me donne un espoir de prochains chapitres révélations...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:35 
9 000 000 Berrys

Moi, j'ai assez aimé ce chapitre. Il réveille mon intérêt pour Bleach...
Maintenant j'espère que ça tiendra la route. Perso j'aime assez l'idée de voir le capitaine-commandant se réveiller enfin. C'est vrai jusqu'à présent on le voyait surtout par le prisme des autres capitaines (en mode "à plat ventre devant le plus grand shinigami de la SS"), et ben là on va peut-être comprendre énormément de choses, notamment sa réputation et comment il est parvenu à ce "grade".
A mon humble avis, les réponses aux questions qu'on se pose et les révélations qu'on attend, se trouvant dans le passé et l'histoire de la SS, il paraît plus que logique que ce soit l'un des (le ?) plus anciens shinigami qui nous amène les réponses... Donc on se détend et on attend de voir si Kubo a retrouvé la flamme ou s'il a définitivement basculé vers le côté obscur ^^

Quant à Kenpachi, on n'a pas le détail du combat et honnêtement savoir que ce mec est absolument invulnérable ou presque me gonflait, personnellement. Le voir se prendre une rouste n'est pas pour gêner, si ça lui permet de se relever et pourquoi pas de communiquer (enfin) avec son zanpakûto, pourquoi pas ?
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est qu'on n'a pas revu Byakuya, Renji, Rukia et Kira se "relever"...

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 10:52 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/506

Bleach 506 : The Fire 2

Chapitre qui transpire la classe et le GAR de tous ses ports. Yamamoto est magnifiquement mis en scène et tient admirablement son rang pour le moment.
C’est toujours aussi dynamique pour le moment et sans temps mort, ce qui est très appréciable.
Par contre évidemment le fait qu’il nous sorte son Bankai à la toute fin est très étrange. Le vieux sait-il quelque chose sur cette capacité de Vol ou va-t-il se faire voler son Bankai et être mis KO comme les autres via une flemme narrative de Kubo ?
A moins que seuls certains types de Bankai peuvent être volés ?_?
Bref à voir...

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 11:08 
1 Berry

Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
Il est vrai que ce chap envoit de la testostérone mais ça se lit beaucoup trop vite à mon goût... enfin bref!

Pour ce qui est du vol de bankai, Yamamoto s'étant déjà battu contre l'autre je m'étonne qu'il ne soit pas au courant de ce tour de passa-passe et si c'est quelque chose de récent, peut-être qu'il existe des conditions... en rapport avec les "5 potentiels de guerres"? En effet, Zaraki n'a pas de bankai et s'affiche comme un monstre de puissance brutte donc ça parait logique qu'il en fasse partie. Pour Ichigo, ça reste un mystère (ne serait-il pas trop puissant --') mais j'y ajouterai donc Yamamoto qui semble bien sûr de lui quant à ses chances de gagner.

En fait, le peu que l'on puisse voir du bankai du capitaine commandant, il me fait penser à celui d'Ichigo. Je m'explique, Kuchiki est surpris lors de son premier combat contre Ichi de la petitesse de son bankai (puisque puissance rime avec énorme, c'est bien connu). Or Yamamoto semble compresser la profusion de ses flames dans sa lame. Un peu comme Ichi compresse sa puissance (enfin vous voyez quoi) en une lame plus mince.

Y reste donc 2 potentiels à trouver autre que les capitaines qui ont déjà perdu leur bankai... des idées?

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 11:49 
80 000 000 Berrys

Et voilà un cliffhanger que tout le monde attend depuis des années, joli coup.
Toujours aussi pauvre que d'habitude mais les 2-3 infos par chapitre sont excitantes, ça fait du bien après tant de platitude.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 12:08 
9 000 000 Berrys

Dark D Soul a écrit:
En fait, le peu que l'on puisse voir du bankai du capitaine commandant, il me fait penser à celui d'Ichigo.

Tu m'as devancé, c'est la première chose qui m'a frappé. Le bankai du capitaine-commandant est "petit" (comme le remarque Dark D Soul, cf. l'affrontement Byakuya/Ichigo et la réflexion du premier sur la taille du bankai d'Ichi). Cette histoire de "taille" serait donc importante ? Y'aurait-il une hiérarchie dans les bankai ou une "classification" ? Est-ce que les "petits" bankai ne peuvent pas être "volés" ? Le mystère s'épaissit et je trouve, effectivement, ce chapitre trop court. Mais même si c'est le dernier arc, à ce rythme-là on en a pour un moment, à moins que Kubo ne bâcle le travail...

Par contre il y a un moment qu'on n'a pas revu Ichigo et je me demande comment il va sortir de sa cage. Pour ma part j'aimerai assez que Zangetsu refasse une petite apparition ou, si il existe encore (that is the...), le Hollow d'Ichigo. Et est-ce que le fullbring va servir à quelque chose ou vraiment cet arc n'aura servi à rien ? Je veux bien que Kubo ait un peu perdu la main ces derniers temps (euphémisme), mais là ce serait vraiment abuser...

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:31 
85 000 000 Berrys

OMFG Le capitaine commandant à enfin sorti son Bankai :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
*Danger la soul soceity va être annihilé* sans déconné c'est le moment que j'attends depuis très très longtemps et j'espère ne pas être déçu :)
Sinon comme vous j'ai été frappé de stupeur par la taille du bankai de Yama-jii: Je pensais que au vu du pouvoir de Ryuujinjakka,son bankai déclencherait un océan de flamme réduisant tout en cendres sur son chemin...
Ben non,la taille est proche de Tensa Zangetsu...D'ailleurs contradictoire avec son nom "la longue épée de la flamme éternelle"
Je sens que cette petite taille cache quelque chose qui fera passé les flammes de l'enfer pour un bain tiède...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, [208], 209, 210, 211 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]