Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, [207], 208, 209, 210 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 12:58 
60 000 000 Berrys

Bon bah pas de chapitre cette semaine :

Image

Pour les anglophobes, Kubo est apparemment malade, et il a des difficultés pour continuer à dessiner. Du coup des retards ont empêché le chapitre de sortir cette semaine. Le chapitre 503 sortira dans 15 jours donc.
Par contre le Shonen Jump dit que Bleach prend un break, mais c'est pas précisé si cela concerne juste ce chapitre, ou si la maladie de Kubo va l'empêcher de tenir un crayon plus longtemps...

Dans tous les cas, souhaitons un bon rétablissement à monsieur Tite Kubo. Cet arc s'annonce épique !

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 13:38 
100 000 000 Berrys

Coup de com'!

Kubo fait 1 bon chapitre depuis bien longtemps et s'apprête à entrer dans la phase finale de son arc avec l'une des "5 armes de guerres" qu'est kenpachi; et là, tandis que son récit réussi à reprendre quelques couleurs. pause.

Enfin bref,

Bon pseudo rétablissement Kubo

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 14:17 
225 000 000 Berrys

azep a écrit:
Coup de com'!

Kubo fait 1 bon chapitre depuis bien longtemps et s'apprête à entrer dans la phase finale de son arc avec l'une des "5 armes de guerres" qu'est kenpachi; et là, tandis que son récit réussi à reprendre quelques couleurs. pause.

Enfin bref,

Bon pseudo rétablissement Kubo

Haha! :Luffy hilare: la bonne vieille théorie du complot x) ...

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:44 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/503

Bleach 503 : Wrath as a Lightning

Début du show de Kenpachi avec son fameux : "alors je l'ai tranché" ^_^
Ichigo toujours bloqué et désespéré, et enfin entrée en scène du Capitaine-Général qui va faire face au Bankai de feu son second!
Chapitre de reprise et de mise en situation assez intéressante : Quelle va être la durée de ces confrontations ? Le Capitaine-Général devrait vaincre pour donner ensuite un coup de main ou relever Kenpachi.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:50 
10 000 Berrys

Moi ce que j'ai adorer c'est les explications de kenpachi au quincy ^^. Si non je trouve que la révélation autour du mec qui est avec urahara ce fait un peu attendre je trouve.

Et aussi comment peux faire ichigo pour savoir que tous ces potes passe un mauvais 1/4 d'heure ? C'est kubo qu'il lui a donné des talents de devins ^^

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:51 
500 000 000 Berrys

Très bon, hormis la gestion Ichigo, qui laisse à désirer, une fois de plus dans une pseudo prison en attendant le moment de sauver tout le monde. Pour le reste, j'ai beaucoup aimé les résumés de Kenpachi, la manière dont 3 Sternritters sont dégagés. Les pouvoirs des Sternritters ne me semblent définitivement pas énormes, et je reste un peu circonspect par le fait que ce soit le Roi qui ait attribué ces pouvoirs: je pensais d'abord à une dénomination symbolique, mais il semble là que ce soit concrètement des dons: ça pose question sur le Roi. Enfin, j'ai surtout hâte de voir Yama face au bankai de son ancien Second: ça s'inscrit dans une sorte de mythologie interne de la série, et c'est le genre de développement qui me plaît bien. Et ça évite de voir trop le Sternritters "O for Overkill" qui dans le genre me rappelle trop L'espada 10/0... Vivement la suite!

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:45 
85 000 000 Berrys

Bon alors la fraise n'a servit à rien et il est toujours bloqué,hop sa c'est réglé
Ensuite Kenpachi en mode "Rambo" : Le premier je l'ai simplement coupé en deux,le deuxième me faisait chier je lui est tranché la gorge,le troisième a pris mon apparence mais je suis juste devenu plus fort que ma copie,et maintenant il combat le "roi"
Ensuite on voit Hisagi en train de se faire massacré par the Overkill,mais il est sauvé par le capitaine commandant...qui va affronté le bankai volé par le tueur de son feu fidèle second...
J'ai quand même eu une réflexion quand O à dit qu'il allé le combattre avec le bankai de son ancien second... "Ce mec est mort..." Affronté le capitaine commandant en soi est déjà une mauvaise idée...Mais en plus l'énervé et le provoqué...Chez moi sa veut dire "peut tu me tuer s'il te plait" ^^'

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 18:20 
10 000 Berrys

Je trouve les premières page avec Kepachi excellent mais la suite reste moyen c'est comme d’habitude

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 18:49 
100 000 000 Berrys

La théorie du complot ne s'est donc pas vérifiée pour cette fois...

A vrai dire, ce chapitre est bon, il est même plutôt bon, le retour de kenpachi est comme qui dirais explosif! Il m'ennuyait, alors je l'ai tranché...

Et d'ailleurs plus qu'un bon chapitre celui-ci en annonce un deuxième qui suit sa lancée, vivement le prochain combat du capitaine commandant ^^ j'arrive pas à croire que j'ai dis sa !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 16:55 
125 000 000 Berrys

[la seul résurection que je voit possible c'est une fois le Sternritter vaincu le reatsu s'échappe et la personne revien à la vie (bête je sais :Chapeau de paille goute: )]
Donc Zaraki est le capitaine qui maitrise le mieux ses combats face aux Sternritters (vu que c'est le seul sans Bankai).
Ichigo toujours coincé :Chapeau de paille goute:
Et la lettre O, le Overkill va s'en prendre au Capitaine Comandant Yamamoto qui va vouloir venger son subordonné. Donc sa c'est réglé, normallement Overkill va se faire remettre à sa place. :teach:

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:56 
75 000 000 Berrys

Tant qu'on est sur les sorties, Bleach 504 est out,

Pas mal. Chapitre centré sur Yamamoto, Capitaine Commandant sur lequel on ne sait que peu de choses, et Kubo nous éclaire (ha ha, le jeu de mot!!) un peu sur sa personnalité et sa relation avec son Lieutenant.

C'est vraiment con qu'il ait fallut qu'il attende que Chojiro soit mort pour nous éclairer (décidément) sur le personnage, il a l'air d'avoir des capacités qui poutrent (comparaison avec Hyorinmaru, c'est pas rien), et maintenant on en profitera pas.

Au niveau du combat, c'est clair, dynamique (la dernière page est nickel), et surtout, c'est terminé, ce qui veut dire qu'on va pouvoir passer à autre chose.

Kenpachi, si tu m'entends...

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 15:32 
500 000 000 Berrys

Chapitre extrêmement jouissif j'ai trouvé: un petit flashback efficace sur le Vice-Capitaine, Yamamoto version "poil noir", quelques considérations sur les appellations, les noms de bataille qu'on se donne (c'est toujours important dans Bleach, et là ça répond aux noms des Sternritters d'une certains façon), un bankai qui a de la gueule, et une conclusion de Yamamoto très classieuse. Vraiment une lecture très sympa!

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 16:50 
80 000 000 Berrys

Me revoilà des mois en arrière, avec l'incroyable excitation de la trahison de Ginjo ! O_O
Impressionnant en effet, le flashback prend étonnamment bien, alors que le second de Genryusai m'avait au final toujours paru un personnage de background, le voilà qui devient classe et intéressant... post mortem.
Allez Kubo, je ne te fais pas confiance pour ça, mais je te demande quand même de poursuivre cette tension de folie !

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 16:46 
5 000 000 Berrys

Je m'attendais à un bankai avec beaucoup plus de design, car à part un globe écrasé, et des piliers qui semblent être des éclairs, je trouve ça un peu brouillon. Surtout qu'on connait pas les capacités de son shikai.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 01:07 
35 000 000 Berrys

Le point sur les 2 derniers chapitres.
Cela m'a d'abord laissé dubitatif de remettre en action le vice-capitaune de la 1ère division, mais je me suis dit finalement que vu ce que l'on connaisait de lui, on ne pouvais pas trop le dégrader.
Mais finalement, je suis agréablement surpris sur un passé entres ces 2 hommes (choc lorsque l'on voit les 2 jeunes... ) qui finalement redore le blason d'un homme que l'on oubli souvent. Le Doyen des 13 divisions met ce qu'il a sur le cœur en une image de fin épique.
Côté Zaraki, je suis un peu plus mitigé, comment peut-il avoir autant de différence entre Zaraki et Kutchiki, l'un se fait déchiqueter alors que l'autre se balade en balançant son sabre de temps en temps.
Mais je suis tout de même content de ces chapitres et à mon avis avec Kubo, la semaine prochaine, ce sera l'homme aux getas, enjoy !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, [207], 208, 209, 210 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]