Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, [204], 205, 206, 207 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 20:00 
1 000 Berrys

Vraiment magnifique ce combat , un combat sensationnel , de la grosse fight .
On voit enfin la tête de Juubi est elle est semi-effrayant je m'attendais a ça à vrai dire . Vivement la semaine prochaine pour plus d'infos ;)

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 14:03 
200 000 000 Berrys

Chapitre 611 out. Plutôt sympatoche, fin du "1er round" du combat des monstres et arrivée de l'alliance shinobi (enfin !) pour secourir Naruto et Bee qui sont à bout de souffle.

Au final, visiblement même avec 2 Juubis en moins en lui, le Juubi à 10 queues est suffisamment puissant pour considérer les 2 autres comme de vulgaires insectes. Va falloir trouver autre chose pour gagner. M'est avis qu'ils vont devoir s'occuper directement d'Obito et Madara, tandis que l'alliance shinobi s'occupera de distraire le monstre.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 14:23 
100 000 Berrys

Une question que je me pose depuis longtemps (trop longtemps?)

"A quoi sert Sasuke ?"

Ensuite, Je vois pas bien à quoi va servir l'alliance, sachant que Madara seul a battu les 5 hokages. Et qu'on a bien vu que même Kyubi et Hachibi sont des insectes pour le Juubis...C'est même pas sûr qu'ils soient capables de gagner du temps. Mais bon l'union fait la force c'est ça? Bref, un peu déçu....Pour moi, l'auteur aurait pu bien mieux exploiter cette intrigue.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 14:53 
1 000 Berrys

Je suis d'accord sur "a quoi sert sasuke?" mais l'armée sera utile car il ont de bonne technique s'il les combines (du style fortification aqueuse)
et puis il est important de souligner que naruto compte dévoiler une nouvelle technique.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 15:09 
100 000 000 Berrys

" -Du lourd, du très très lourd cette semaine mon cher thierry!
- Oui, oui en effet, même si le bleach qui nous à été servi été plutôt plat malgré une menue "révélation", je dois bien dire que le naruto et le one piece font partis d'un des meilleurs crus de cette année, en tout cas en terme de puissance et de badassitude pur.
- Allons allons thierry, venons en au fait et commentons tout de suite le chapitre de cette semaine.

---> combat magnifique
---> obito qui s'la joue "jsuis un bo gosse, imite moi", et puis si t'es pas content, tu sera kage dans mon illusion (genre "in you face", "in you dream" "in you ass!" )
---> Madarah j'en parle même pas, sous prétexte que mônsieur à ressuscité, il arrête pas de se la péter grave abusey

• Et v'là que c'est la mode quoi ! Y'a notre naruto nationale qui s'y met et qui y va de sa surenchère "vas-y là, c'est mon jutsu le plus puissant de tous l'histoire du monde des jutsus", "c'est le jutsu de-la-mort-qui-tue!!!"

Semaine prochaine :Chopper mange:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 15:54 
225 000 000 Berrys

Jiraya ne l'avait pas interdit de réaliser "une technique particuliére" ? Je sais plus s'il l'as utilisé (parceque depuis il a inventé le shuriken-rasengan...) fin je revient 20 tomes en arrière là mais je sais plus si le mystère avait été résolu :/

En tout cas je me demande d'où il la sort sa technique et aussi ce que c'est sensé être (je pense à un truc loufoque qui va marcher en comptant sur la collaboration des autres).... Wait and see donc

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 13:45 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
Vous trouvez franchement Naruto potable ces derniers temps ? Sérieusement, "l'intrigue" vous interesse vraiment ?
Sans compter comment le manga a perdu en crédibilité avec les doses de chakra plus que cheaté par rapport au début, et les "jutsu" (si on peut encore appeller ça des techniques de "ninja"...) tel que la "Bombe Bijuu" ou "le dojutsu tellement trop D4RK et puissant qu'il me fait un bouclier impénétrable et me permet d'attaquer avec une puissance juste cheaté" ... Bref.
Où sont passés les combats avec un minimum de stratégie du début du manga, où il fallait faire gaffe à ne pas trop utiliser de chakra (ils sont loin les 10 minutes grand max de sharingan de kakashi ^^ ), où est passé la manipulation des ombres de shikamaru (c'est bien ça ? il y a tellement de personnage inutile depuis le tome 28 et donc tellement longtemps qu'on a pas vu les persos interessants que je sais même plus si c'est son nom...).
Bon vu l'arrivée qu'ils font dans ce chapitre il va forcément sortir les vieilles techniques des persos du début, et ça sera pas trop tôt !
Mais face à des adverses aussi cheaté que ça, que peuvent ils faire face à juubi si même une bombe bijuu le chatouille à peine ? J'ai hate de voir comment ils vont s'en débarasser pour bien rigoler.
Et je ne pouvais pas faire une petit coup de geule envers ce manga sans m'attaquer à celui qui veut rivaliser avec séphiroth au niveau de la D4RKITUDE (seulement séphiroth est classe et a du charisme ^^ ) ce petit Uchiwa qui surclasse tout le monde et tiens tête aux 5 Kage... ( eh bien apparemment il y a un pacquet de monde qui surclasse les 5 meilleurs shinobi de cette génération ^^ ). Je crois qu'il n'y a pas de personnage plus débile et entêté que lui.
Bref Naruto c'est bien jusqu'au 24, voir 27 car le passé de Kakashi est interessant.

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 20:38 
5 000 000 Berrys

completement d'accord avec toi Naruto n'a cessé de se dégrader depuis une ou deux dizaine de tomes.
sinon concernant ce chapitre ya dix pages où j'ai personellement rien compris a ce qui se passait.
juubi qui fait une pichenette sur la bombe biju de Juubi juste de la surenchère mais à ce niveau-la ça ne fait plus de mal.
l'arrivée de l'alliance qui semble-t-il n'a subi aucune perte ne sert qu'à observer Naruto vaincre l'ennemi et ainsi devenir Hokage sans passer par les autres étapes.
et enfin Naruto qui prétend qu'il va utiliser la technique la plus puissante jamais vue,Kishimoto a intérêt à pas se rater,c'est la fin de son manga qui est en jeu ( et que soit-en passant j'attends impatiemment même si ça va faire bizarre malgré tout ).
concernant cette technique j'ai deux hypothèses :

- un rasen shuriken utilisant le vent de toute la planète
-plus crédible, un rasen shuriken avec le chakra de Kyubi, donc un disque noir et blanc bien stylé et donc une bombe biju tranchante bien kiffante.

voila, juste pressé que ça se termine du mieux possible et que la fin de Naruto soit honorable parce que cette guerre qui n'en finit n'avait rien à faire là je trouve.

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 21:23 
3 000 000 Berrys

Alors là je ne suis pas d'accord du tout ! La guerre ninja est vraiment le summum du manga , des révélation de Obito , Juubi , Madara ...
Donc ces derniers chapitres sont exellent on voit la puissance de Juubi qui parle de Hachi et de Kyubii comme des insectes .
Puis on on voit les divisions de l'opposant venir en aide a Naruto & cie .
Puis Naruto parle du justu le plus puissant qui va être une technique Futon d'après son nom .

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 21:48 
5 000 000 Berrys

bon j'aurai peut-etre du mais j'ai pas traiter cet arc au cas par cas.
le combat contre Tobi traine en longueur depuis je ne sais plus quel tome.le flash-back d'obito était effectivement très intéressant et m'a plu mais il ne fait pas partie du combat qui est bien depuis l'arrivée de Madara et l'apparition de Juubi.
la partie avec Sasuke est comme toujours très interressante,rien a dire a ce niveau là.
le fait que Naruto met 50 ans à arriver sur le champ de bataille m'a énervé au plus haut point.
nous avons aussi eu droit à des flash-back inutiles ou trop longs ( kabuto,tsuchikage,les deux fères de Kumo... ).
les combats contre Madara et les Kage étaient tout simplement énorme,c'est ça le summum du manga!
et bien évidemment je ne cite pas tous les chapitres complètement inutiles auxquelles on a eu droit ( tomes 53 et 54 avant la guerre nuls à ch*** ),un chapitre sur Dan qui dit au revoir a tsunade tranquillement alors que Madara est juste derriere.
et enfin à chaque fois que Naruto doit convaincre quelqu'un ou discuter ( Iruka,Raikage, discute avec les gentils petits bijus qui donnent tous poliment leur nom,bonjour la niaiserie et j'en passe ), on perd des semaines et des semaines... enfin bref c'est pas parce qu'il y a indubitablement des bons voire grands moments qu'il faut occulter le reste.

à la limite,si ce "reste" n'était que des petits défauts par-ci par-là,okay,mais là,même si on en fait abstraction ( j'ai déjà essayé ), les énormes défauts et chapitres inutiles me reviennent en pleine poire.
faut dire qu'à notre échelle,à nous qui avons droit à un chapitre par semaine, on passe parfois des semaines voire des mois ( je sais c'est grave ) sans être satisfaits.

faut pas rêver Kishimoto c'est pas Master Oda il ne réussit aucun chapitre de transition ou qu'on pourrait qualifier de bonus.

tout ça pour répéter que je suis pressé que Naruto se termine et dignement si possible...même si évidemment on se doute que ça va encore plus trainer en longueur.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 11:34 
1 000 Berrys

Yo!!
Je ne suis pas tellement d'accord avec ceux qui denigre naruto ce a koi on assiste en se moment et effectivement l'apotéose du manga avec l'arrivé de Madara et de Juubi et celle d'obito aussi meme si je trouve qu'il n'y a pas eu de veritable surprise.
Et si vous ne reconnaissez plus les personnage du manga avec leur technique "cheaté" c'est tous simplement parce que le manga EVOLU et les personnages et leur techniques avec. :Chapeau de paille goute:

Maintenant pour en revenir a notre nouveau chapitre : je le trouve excellent avec la formidable image de l'alliance shinobi a la fin jpense que le prochain chapitre va envoyer du lourd :luffy langue:

hawaske a écrit:
Une question que je me pose depuis longtemps (trop longtemps?)

"A quoi sert Sasuke ?"

Bonne question ...

MEUGIWARA NO!!

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 13:55 
5 000 000 Berrys

bon après faut pas tout confondre ; en ce moment avec Juubi madara et obito en ce moment c'est du lourd et pour le prochain chapitre je souhaite a Kishimoto de réussir cette technique suprême.je regrette juste l'avalanche de bons sentiments avec cette armée qui n'a subi aucune perte .
et justement cette bataille ne contient de bien que les combats contre les Kage,Juubi et Madara et les chapitres avec Sasuke. le reste est bon a jeter.
et puis c'est pas nous qui renions Naruto c'est Naruto
qui est horripilant.
d'ailleurs Kishimoto a pas l'air de savoir ce que c'est une guerre ; on nous l'a vendue comme la plus grande de toute les guerres et personne ne meurt alors que toutes les autres guerres ont été totalement meurtrieres.
et enfin la grande question qui n'a pas lieu d'être :
c'est vrai que fondamentalement sasuke ne sert pas à grand-chose mais aucun des chapitres dans lesquel il apparaît sans Naruto n'est décevant : c'est clairement lui qui rehausse le niveau de ce manga qui quoi qu'on en dise est sur le déclin et vous trouverez plus de gens pour dire ça que pour dire le contraire.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:43 
100 000 000 Berrys

612 version française

du combat, du combat et encore du combat, et, finalement c'est un beau rendu en fin de compte. Madarah le dit lui même, les cinq pays ont une combinaison parfaite !

A voir pour la suite, du tout beau, du tout cho'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:17 
5 000 000 Berrys

Bon en fait d'un super rasen shuriken que j'attendais depuis la semaine derniere on a "juste" la combinaison parfaite de l'alliance.
mis a part le fait que la technique n'est pas celle à laquelle je m'attendais il faut reconnaître qu'elle est très bien mise en scène et que ça fait un super chapitre malgré les incohérences comme le fait que la moitié d'un village utilise le yoton super rare ou le ranton encore plus rare mais sino à ce niveau-là je commence à m'en foutre et à me laisser entraîner par la fin plaisante il faut l'admettre de cette guerre.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 08:40 
200 000 000 Berrys

Chapitre que j'ai trouvé très plaisant, le père de Shikamaru dont le nom m'échappe me fait forte impression ! Et les différentes phases de l'attaque massive sont très bien réalisées, ça occasionne de belles pages.

PS: Niveau incohérence de puissance de toute façon on commence à être habitués avec Kishi, mais vu que c'est bien utilisé cette fois on va pas se plaindre ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, [204], 205, 206, 207 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]