Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 20:26 
The old man

Du coup, je me demande si la séparation en deux parties du Gaiden n'est pas lui-même un dispositif narratif. La partie 2 est suffixée par "End" et, donc, si comme pour les Visual Novels, il y avait une autre version nommée "True End" à découvrir plus tard ? ^_^;
C'est aléatoire comme hypothèse mais ce serait amusant.

MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 20:56 
475 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour "Matrona" je ne pense pas qu'on puisse dire que sa force soit au niveau des TC. Elle les prend par surprise et fuit aussitôt tout en se prenant quelques blessures. Rien n'indique qu'en affrontement direct elle puisse tenir le coup. Cependant juste pour réussir cette "exfiltration" il faut clairement un bon niveau, nous sommes d'accord, mais pas nécessairement un niveau équivalent je pense.

ça pousse à la réflexion. Effectivement, elle ne les blesse même pas et s'enfuit, mais ils sont 2 et elle doit protéger Diane. Elle a donc plusieurs désavantages. Qui plus est, la stratégie fait partie intégrante d'un combat. Si la ruse est l'une de ses armes, ça ne rendra les combats que plus intéressants ! Enfin, elle a peut être eu un power up depuis le FB. En effet, sa toilette indique qu'elle s'est sans doutes liée à une race plus civilisée, comme les humains ou les fées. Elle a donc peut être appris de cette race quelques types de magie qui ne peuvent que lui servir.
Je pense donc tout de même qu'elle doit être capable d'en battre un dans un combat acharné et serré.

Et pour le détail de la jambe, c'est vraiment énorme !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 22:56 
The old man

Le tome 15 est sorti hier et quelques trucs commencent à tomber.
Tout d'abord le RAW de l'OAD est disponible et il s'agit d'une version refaite, complète avec ajout du Gaiden de Ban (qui dans l'animé était découpé en morceau et quelques coupes).

Concernant le chapitre spécial de Ban, il y a juste cette image qui circule pour l'instant :
Spoiler: Montrer
Image

Sur le contenu du tome lui-même, pas trop d'info mais il y a cette correction qui circule déjà :

Version pré-publiée :
Image

Version refaite pour le volume relié :
Image

Suzuki refait régulièrement certaines pages :

Version pré-publiée :
Image

Image

Version pré-publiée :
Image

Image

Version pré-publiée :
Image

Image

Edit : j'ai oublié, mais s'il y a des intéressés pour une version cleanée de la page couleur des Ten Commandments :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 1835528576

Ainsi que le jeu divinatoire qu'il y a dans le Shonen Magazine de cette semaine :
http://fukurounohonyaku.tumblr.com/post ... divination

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 20:52 
The old man

Quelques nouvelles images issues du tome 15

Une illustration couleur de Suzuki pour l'OAD qui est donc la version animée complète du Gaiden de Ban :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/121913539869

La couverture en bonne qualité :
http://3f.ldblog.jp/archives/45221874.html

Et à la place des mini-histoire-bonus, Suzuki propose dans ce tome des présentations des Albions et d'autres démons (sans oublier Vivian qui est le personnage de couverture intérieure) :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/ta ... %20it%20:I

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 14:33 
The old man

Image

Trad Red Hawk Scan :
Chapter 129 : Sacred Land of The Druids

Voilà nous sommes chez les druides et ça va vite !
Pas le temps de connaître le lien entre Merlin et les druides, le pourquoi du « vol » ou la relation entre Meliodas et Zaneli, nous passons directement à l’épreuve…
Et c’est assez inattendu : du coup très impatient d’être à la semaine prochaine !
Nous allons déjà savoir ce qui s’est passé à Danafor ???

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 15:00 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Bon chapitre , et Gowther qui restent en retrait pour lire l'atmosphère ^^'
Pour ta question ange bleu , je pense plutôt que le but de l'épreuve sera de savoir si Méliodas aurait pu "sauver" Danafor de l'attaque/plan incluant Fraudrin et les autres créatures tuées ( flashbacks ) sans que Méliodas ne pulvérise le royaume ( passer en mode rage et l'utilisation du rayon noir verticale (combat Galan/part 3 Edinburgh ) ) , cela servirait je pense à éviter qu'une chose pareille se reproduise dans les batailles contre les 10 Commandements .

Sinon moi j'ai failli p*ter un plomb lorsque l'on voit les trois représentants des druides de loin , suis-je vraiment le seul à ce moment à avoir cru voir la silhouette d'Escanor chez le grand type entouré des deux filles ?( en plus il y a 2 traits ressemblant à des cordes sur l'image ) *syndrôme de hype chronique* Sans d*conner , ils se ressemblent à max , même coupe de cheveux / carrure , Why ... T-T

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 15:21 
500 000 000 Berrys

Ça va vite effectivement! Nouveaux personnages, nouvelle faction et nouveaux mystères, à tous les niveaux! C'est vraiment très chouette d'autant qu'on est tiraillé entre l'envie maintenant de nous plonger dans Danafor et le désir d'en comprendre davantage sur ce clan des druides (et donc de la déesse), qui met en jeu Merlin, les nouvelles filles, peut-être aussi Escanor, mais surtout Eli!

Vivement la suite!

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 10:25 
475 000 000 Berrys

http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/129/page/8

Sur cette image, j'ai l'impression que les 2 druidesses ressemblent énormément à Gowther, ce qui me laisse imaginer pas mal de chose sur ce personnage. Mais comme ce n'est pas très net (surtout ensuite) je ne vais pas m'aventurer dans des hypothèses farfelues (les druides seraient créés par le clan des déesse ? :P ^^)

Le dessin du château de Danafor est absolument terrible ! c'est imposant à l'image du sentiment que doit avoir actuellement Méliodas qui arrive là bas sans trop savoir pourquoi. Quant à la raison de cette épreuve, l'hypothèse de Mugikaze me plaît bien !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 20:32 
The old man

Du coup je me demande quel rôle pour Eli vu que sa présence est désirée :
- va-t-elle assister à l'épreuve ?
- ou a-t-elle la sienne ? (dans un autre lieu ou pas)

Sinon question : si le déroulement des évènements de Danafor nous sont dévoilés ici, quid du Gaiden de Meliodas ? Pas de Gaiden ou bien axé sur les événements d'il y a 3000 ans ? (ça semble se diriger vers ça).

Sinon il y a un truc qui commence à circuler sur le net :
http://www.narutoforums.com/showthread. ... 935&page=3
Vous pensez réellement que c'est un personnage ?
Moi c'est la petite montagne ouverte qui m'intrigue : on dirait une tête d'oiseau

Il y a aussi, plus random je trouve :
http://www.narutoforums.com/showpost.ph ... stcount=20

Concernant le tome 15, pleins de truc sont tombés aujourd'hui :
L'ensemble des pages bonus :
http://imgur.com/a/i1xHC

Le contenu du tome :

Citation:
Got vol 15 and the Gamebook.
So, I'm going through vol 15 for differences, and chapter 114 (The one Nakaba finished despite being sick) had like half of the panels redone (Just more or less taking it up a notch so it doesn't look half-finished (And man it shows, especially with Slader's mask))
A few notable actual changes were, of course, Doll-Gowther being redone, and Albion's fist lost those weird symbols (Just white now. That's really weird, but it's not present in chapter 115 in either version, so...?)
A few pages here and there in other chapters got really small facelifts

Extras include concept art of the Not-Commandment demons. It also mentions their power levels.
Red Demons are 1000-1200
Dale as a human was 1220, and going Demon pumped him to 2490. (I think. didn't translate or anything, just went with context here)
Grey Demons are 2700-3200, Grey Hendy was 5800 (Again, context)
Albions are 5500.

There's other info on them too, but that'd require effort

It covers chapters up to 121, and has the Helbram&Harlequin extra chapter.
Next volume will apparently have the Diane Gaiden.

http://www.narutoforums.com/showpost.ph ... tcount=863

Et donc le tome 15 se termine par cette page (hors le chapitre extra) :
http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 21/page/29

Pas de chapitre spécial sur Ban par contre : c'était une mauvaise interprétation de l'annonce :p

Les scans du Gamebook qui propose quelques illustrations inédites sympa :
http://imgur.com/a/85CBs

MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 09:48 
The old man

Image

Trad Red Hawk Scan :
Chapter 130 : The Gently Piercing Pain

Le déroulement est plus simple que ce que j’avais imaginé : on se concentre sur les moments de bonheur et le moment fatidique. Très jolie mise en scène comme toujours.
Donc pas de révélations pour le moment sur ce qui s’est passé à Danafor.
Par contre des nouvelles infos sur les évènements d’il y a 10 ans : la gamine doit être Elie et Liones a donc failli subir le même sort que Danafor ! Voici donc un nouveau mystère !
Sinon Elie a bien sa propre épreuve ^_^
Prochain chapitre : Meliodas retrouve sa force a priori !

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 11:19 
The old man

Image

Trad Red Hawk Scan :
Chapter 131 : The Promise with the Loved One

Fin de l’épreuve de Meliodas qui sera restée jusqu’au bout orienté « émotion » avec un résultat très réussi je trouve. C’était une séquence d’une puissante intensité !
Donc maintenant il est prêt à récupérer son pouvoir ^_^
Sinon pour les autres, séances entraînements dans une salle spéciale (à la Dragon Ball ?^^), plus n’oublions l’épreuve d’Elie toujours en cours.
Et nous avons déjà la jonction avec Hendy et cie ! Cool !
Qui a cru que c’était Escanor ? ^_^

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 11:35 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Moi j'y ai cru T-T ... Every f*cking time ...
Sinon oui quand est-ce que Elisabeth va enfin penser à son propre test , il nous faut un healer dans l'équipe !
On voit bien ici la différence de niveau entre les trois zigotos et Hendy , par contre ce qu'il reste à savoir est qui/qu'est ce qui les a mis dans un état pareil .
Pour la tragédie de Danafor , si je ne me trompe pas c'est bien un tyran dragon , non ? Du coté du bestiaire , l'existence de loup-garou est avéré :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 11:49 
475 000 000 Berrys

La détresse de Méliodas est effectivement très bien représentée, c'est poignant.

On a enfin une réunion des groupes, ce qui laisse entendre une action commune après l'entraînement. Difficile de dire ce qu'il se passe dans cette salle d'entraînement par contre. Les 4 cocos se sont battus entre eux ou ils ont fit face à un ennemis commun ou à une armée, ou peut être que chacun a eu son propre ennemi. Je préfère la 3e option, surtout si il s'agit du classique "combat contre le double". ça aurait en plus un certain effet comique, avec les 3 jeunots qui se sont battus comme des bourrins sans réfléchir alors qu'Hendricksen a clairement compris le but de la manoeuvre et a surmonté ses faiblesses pour se battre lui même (puisqu'il ne s'en sort pas trop mal a priori).

Un peu la loose par contre l'entraînement d'Eli :p tant qu'elle est chez les druides, elle peut en profiter pour apprendre des sort offensifs au passage, même si ça reste de l'ordre du soigneur.

Dans Fly, la guerrière était prêtresse à l'origine, et l'une de ses meilleures techniques utilise ses dons de prêtresse pour détruire les êtres vivants en leur donnant trop de force vitale d'un coup. Ou à l'instar d'Himiko dans Get Backers, se servir du secret des plantes pour mettre au point des poisons ou des potions qui augmenteraient ses capacités offensives.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 12:51 
The old man

Concernant le développement d’Elie, comme la série est prévue en trois arcs, et le premier s’est terminé par la révélation de ses « pouvoirs », le second arc devrait être simplement axé sur leur maîtrise.
S’il y a un développement autre/spécial, ce sera pour le troisième arc je pense.

Là comme le rappel Mugikaze, la troupe manque actuellement d’un soigneur puissant et même d’un soigner tout court, puisque Merlin ne possède pas de magie de guérison.

Il y a donc une place bien en vue pour Elie, et si elle joue un rôle actif de guérisseuse durant l’arc deux, ce sera déjà pas mal je pense.

Sinon nous sommes à un nexus de l’arc, la situation de Ban (et Jericho) est toujours inconnue, mais pour le reste c’est :
- Diane avec « Matrona » pour un entrainement /power-up,
- Elie et Cie pour un entrainement chez les Druides.

Je ne sais pas trop comment cela va rebondir, surtout que :
- Meliodas sera bientôt de nouveau au « top »,
- Merlin a toujours son corps à récupérer,
- Escanor est à « trouver ».

Je me demande s’il ne pourrait pas y avoir encore une nouvelle séparation : certains restent chez les Druides, tandis que les autres bougent (pour libérer Merlin et/ou trouver Escanor, ou autre chose nécessaire à la bataille à venir).
L’autre inconnu est de savoir ce que vont faire les Démons : leur « récupération » va-t-elle bientôt se terminer et vont-ils enfin bouger, et s’ils bougent, quel sera leur objectif du moment (vu que leur objectif final est en principe de libérer le reste des leurs).

Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 09:48 
The old man

Image

Trad Red Hawk Scan :
Chapter 132 : What We Lack

Un petit chapitre sur le début de l’entrainement de la bande, centré sur Gil et Howzer qui doivent trouver ce qui leur manque.
Je me demande si nous allons avoir à droit à tout le monde sur ce mode, ou si pour certains ce sera passé en ellipse – sinon cela risque d’être long.
Le plus intéressant, après ce duo, c’est tout de même Arthur.
Je suis tout de même curieux de voir à quoi va avoir droit Hawk. Et sinon n’oublions pas Griamor, va-t-il lui-aussi se retrouver en duo ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]