Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 11:25 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
JCC a écrit:
.Ensuite Ashiro appele son père pour lui dire que finalement il est desoler d'avoir cru que son oncle s'est suicider.Puis le père nous fait un délire et c'est la fin!!!


La discussion de Ashiro avec son père, n'est pas un délire. Le père en parlant de ce manga veut déjà testé les connaissances de son fils et il montrait le chemin à suivre. Celui de son oncle, du point de vue de la détermination et le fait qu'il ne se soit pas suicidé et un point important (et je préfère nettement que ça soit pas le cas).

Citation:
Après s'en suis un délire sur un manga de boxe (c'est pas "Ippo") et toutes sortes de clin d'oeil à Dragon Ball,One Piece


Le délire de la boxe permet de montrer que deux personnes qui ont l'air tellement différent en apparence, on en fait beaucoup de point commun et les voir fans d'une même série n'est que bon signe pour leur manga car ils aiment les mêmes choses.
C'est clin d'œil démontre que ces deux rêveurs, non pas si la tête en l'air et ont un bon sens d'analyse (les épées d'où sont partis ces "clins d'oeil") et le fait de cité d'autre manga, nous permet de plus facilement rentrer dans l'univers. Car si le mangaka devait crée des mangas pour avoir un support, bof.


Bref, manga sympathique. Intéressant de se plonger dans le monde des mangaka. Mais les personnages ne m'intéresse pas plus que ça, si l'oncle a l'air intéressant, dommage qu'il soit mort. Ce qui serait bien, et le de le voir au file du manga par le biais de flashback.
Après on retrouve Death Note dans les réflexions qui n'est pas si mal.

En somme un manga que je souhaite avoir un bon avenir et qu'il arrivera à attiser mon intérêt.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:00 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
Voilà , desolé si je peux être impatien et stupide , mais j'ai fait beaucoup de recherche et le chapitre 4 de baku man n'apparait nul part , j'ai peut être pas recherche au bons endroits mais bon ... Serais ce possible que Baku man est été virré de Jump ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Scantrad a écrit:
#41

Gintama (Couverture)
One Piece
Bleach
Naruto
Inumaru Dashi
Reborn
Bakuman
Toriko
D-Gray.man (Page Couleur)
Eyeshield 21
Kochi Kame
Mago
Sket Dance
Kurogane (Page Couleur)
To Love-Ru
Psyren
Neuro
Bari Haken
Double Arts (FIN)
Jaguar


La VF ne devrait plus tarder, ne t'inquiètes pas ^_^ On ne vire pas une série au bout de quatre Chap ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Shiroite a écrit:
j'ai peut être pas recherche au bons endroits


Je confirme. ^^'
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
Blitz a écrit:
Scantrad a écrit:
#41

Gintama (Couverture)
One Piece
Bleach
Naruto
Inumaru Dashi
Reborn
Bakuman
Toriko
D-Gray.man (Page Couleur)
Eyeshield 21
Kochi Kame
Mago
Sket Dance
Kurogane (Page Couleur)
To Love-Ru
Psyren
Neuro
Bari Haken
Double Arts (FIN)
Jaguar


La VF ne devrait plus tarder, ne t'inquiètes pas ^_^ On ne vire pas une série au bout de quatre Chap ;)

Arf je sais je ne m'en fais pas vraiment ( je suis pas à fond dans ce manga ) mais la VJ n'est pas srtie non plus ... si vraiment personne n'aime le manga aussi c'est fort possible :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 19:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Le chap4 traduit :
http://scantrad.fr/

je lis et j'édite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 23:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
ah ! J'avais cru que les gens avait oublié ce manga ^^ ! Bon le chapitre est sorti depuis un bout de temps dejà mais bon ...
C'est dommage mais ce manga commence à être saoulant , il se passe rien ou pas grand chose , c'est asser marrant à lire mais sans plus ... Je sais pas mais l'histoire de la mére de cher plus qui , c'est pas non plus scenariquement nul , mais ça n'atteindra jamais les plus grandes places des manga ( ou alors il faut vraiment qu'il evolue le scenario quoi) , serieusement , j'ai du mal à retrouver les auteurs de Death Note là dedans , ça fait plus " on va pas faire un truc trop compliquer parce qu'il y a des lecteurs cons " , je lis Death note , j'me dis Wow , comment l'auteur trouve tout ça ? je lis Baku man , c'est pas du tout là même chose ... Je trouve que chaque bon manga à au moins un petit truc qui me donne envie de le lire ... là pas vraiment ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 00:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Je trouve que tu as parfaitement résumé la situation Shiroite: quand on lit ce manga, on remarque que les dessins sont bons, que c'est relativement agréable à lire, mais qu'il n'y a rien de spécial, rien de surprenant qui ferait de ce manga quelque chose d'autre qu'un nom de plus dans le jump. Enfin, je ne suis pas vraiment surpris étant donné qu'après des débuts exceptionnels, Death Note est tombé en décrépitude après la mort de L, le style et les dessins restant bon mais le scénario tombant dans le classique et le prévisible. Ce manga suit pour l'instant la fin de son aîné, espérons que cela s'améliore. Et Shiroite, je trouves que tu as très bien expliqué ce qui fait la qualité d'un manga mais aussi d'un livre en général: que l'auteur( ou les auteurs) sorte quelque chose dont on a l'impression que l'on aurait pu faire nous-même. Là bah, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'ils savent comment faire un manga. On s'en serait un peu douté...

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 12:45 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Raw Chapitre 5:http://www.megaupload.com/fr/?d=O94WMZC6

Bonne lecture à tous....

PS:Je commenterais plus tard!!!!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Trad dispo sur Scantrad
j'édite si je peux^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 19:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'aime bien les auteurs: ils parlent du bienfait d'être Mangaka, qu'il faut savoir donner une âme et toute la fanfare; mais Baku-Man est classé treizième au Jump :P

Faut dire qu'après le Chapitre avec la fille charismatico-stupide, il fallait trouver un truc pour raviver la flamme du lecteur. Donc on sort plein de jolies et supers paroles remplies de sens et on espère que ça marche...

Mais non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 19:25 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Moi ce manga,j'avais adorer le début,mais plus j'ai continuer à le lire plus je l'ai trouver ennuyant.Je comprends pas pourquoi,car les héros principale sont assez attachant.L'histoire n'est pas si mal,mais il manque quelque chose.Quelque chose qu'il y avait dans les 3 premiers chapitre (ceux qui m'ont le plus plu).Je ne perd quand méme pas espoir que le manga retrouve l'ambiance qui m'a séduit (celle des 3 premiers chapitre).Peut étre après qu'on en attendait trop de ce manga.

Blitz a écrit:
Baku-Man est classé treizième au Jump


Au moin il n'est pas dernier ce qui est déjà ça.J'espère quand méme que ce mange ne subira pas le méme sort que "Double Art" (je trouve ça béte qu'ils aient suprimer ce manga,mais bon...).

Bon j'attend le prochain chapitre pour annoncer mon verdict final sur ce manga.Esperons toujours que les choses s'améliore vite.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 20:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
Bon , c'est dejà pas mal ce chapitre 5 remonte un peut le chapitre 4 pour moi ...
Je pense qu'à partir de ce chapitre , ça va devenir plus interressant , je supose qu'on va les voir essayés de s'intégrer dans le monde du manga , ce qui n'est pas chose facile ... Sinon l'auteur de Death note ( je sais pas son nom honte à moi sorry ) à un peut exagéré sur le style de dessin du héros , le mec à 14 ans , et il dessine comme un gars de 17 ans , enfin bon , je me trompe peut être sur la qualités de dessin à travers les ages mais bon ... ça me parait etonannt , de plus il est même pas content de lui ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 21:35 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Shiroite a écrit:
Sinon l'auteur de Death note ( je sais pas son nom honte à moi sorry ) à un peut exagéré sur le style de dessin du héros , le mec à 14 ans , et il dessine comme un gars de 17 ans , enfin bon , je me trompe peut être sur la qualités de dessin à travers les ages mais bon ... ça me parait etonannt , de plus il est même pas content de lui ...


Hmm... De ton point de vue, il fait des dessins trop beau. Tout d'abord, il ne faut pas oublier qu'il a un talent le bougre, car tout le monde n'a pas la même habileté pinceau à la main et puis son passe-temps est le dessin (cf. durant le contrôle, il dessinait sa future femme :D). Puis le fait qu'il ne soit pas content de son travail, tout a fait normal, le contraire m'aurait plutôt déçu à vrai dire. Personnellement, je connais ce sentiment, c'est pour ça que le héros devient à mes yeux plus charismatique (oui, se voir dans un manga fait toujours plaisir).

Après que dire de plus, on approche du côté technique des mangakas. Voilà, ce que j'attends de ce manga. L'histoire suit son avancement logique, dommage que ça soit assez lent. Je ne lui donne pas beaucoup d'avenir à ce manga s'il continue dans sa lancé, un petit coup de d'accélérateur serait vivement conseiller s'il veut ne pas sombrer dans l'oublie.
Perso, les personnages ne m'intéresse pas, juste l'aspect technique m'intéresse mais peut-être qu'il trouvera des lecteurs...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 17:46 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Raw chapitre 6:

http://www.megaupload.com/fr/?d=O4H4PW3J

Je commenterais plus tard!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com