Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 23:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Ce week end j'ai craquer et j'ai lu tout les scan de Bleach et de FMA (vous aller me dire que j'ai que ça à faire, et bah ce week end OUI ! ! )

Bref j'ai lu les 4 tomes et bah j'en ai pris plein la gu... tête:
L'identité de Pride, Sloth, la libération de Kimblee, "l'identité" de "père" et de Hoheneim et j'en oubli... QUE DU LOURD ! ! !

Le chap 77 n'est pas mal, Eward s'allie avec les deux autres chimères de Kimblee et trouve une des pierres philosophales.
On risque d'avoir une belle bataille en perspective car "père" est préssé d'en finir. Si tout Amestris est sacrifié qu'est ce qui va se créer ?
Un autre Hoheneim ? Un autre "père" ? Beaucoup d'homonculus ?
A suivre... (VITE)

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 15:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw Chapitre 78:

http://www.sendspace.com/file/jx7f27
http://www.mediafire.com/?2ptmmze0jy1
http://rapidshare.com/files/76448945/fma_78_150dpi.zip

Ca va, vous vous sentez pas trop seul, trop seul, trop seul, trop seul...
Tiens, y'a de l'écho par ici?!
:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 17:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
NON NON TU N'ES PAS TOUT SEUL!!!!!!

Sauf que moi je l'avais déjà lu vers 12h00 et je pouvais pas poster avant.

Bon le retour du père des alchimist(pas envie d'écrire son nom)qui semble parler à "père". ensuite L'alchimist écarlate (j'ai oublié son nom) revient avec une arme, sloth a fini son travail et c'est tout.

Vivement la trad parce que c'est que de la parlote mais à mon avis c'est les préparatifs avant la bataille final!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 18:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Merci Deu$ de ta compagnie, néanmoins ce topic a atteint 3 pages grace à la force de 5 ou 6 personnes seulement. C'est déjà bien mais One Piece fait 5 pages toutes les semaines....
L'Union fait la force de plus, de plus en plus de personnes lisent les scans de FMA. La parution francaise qui devient trop longue sans doute...

http://demo21.ovh.com/486cea6334fad1ad0e8472ec64955bd0P/%7BMFT%7DFMAchap78.zip

Bon alors pour commencer on a enfin des nouvelles de Breda et de Fury par l'intermédiare de Flaman, ca fait un an que j'attendais de les revoir et finalement ils se portent mal aussi. La guerre se déclence vraiment partout.
Ensuite,Sloth semblerait etre arriver au bout du tunnel après tous ces siècles, j'espère que pride le retardera un peu car il y a tellement de choses à faire dans FMA.
Sinon on revoit enfin Rose-qu'est ce qu'elle est devenue jolie!!!!:Sanji amoureu:- et en compagnie d'Hohenneim,Rose revient en force alors.
Hoheneim va donc dans le tunnel à partir de lior et part à la rencontre de Pride. C'est assez bizarre,j'ai l'impression que Pride et "Père" sont coordonnées. sinon j'aime la phrase d'Hoheneim:
"Pour déclarer la guerre".
A propos de cterme,le plan de ce machiavélique Kimblee est génial et fait peur, il a faire appel à ses soldats pour défier Briggs et à ceux de Drachma.C'est vraiment errible et les seuls guerriers qui peuvent faire quelque chose Ed,Al,Scar,May et peut-etre d'autres, comptons sur eux.
J'imagine que FMa est parti pour durer,je ne veux pas que cette guerre se finisse en quelques chapitres mais en plusieurs volumes.
Enfin,il y a un traiotre dans les rangs des amis d'Alphonse ca va etre terrible et en plus, c'est Envy et Wrath qui sont prévenus.
Après des chapitres supers originaux dans Naurot,Bleach et One piece, voilà un FMA vraiment super.
C'est la semaine de schance(scan chance.....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 19:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Oh mon Dieu quel chapitre !

Hohenheim qui déclare la guerre au "père", le tunnel qui est enfin finit, Kimblee qui engage une gierre contre Briggs, le traitre.

Ca bouge vraiment beaucoup, et ça ne peut annoncer que du bon pour la suite !

D'ailleurs avec la petite révélation d'Hohenheim on peut penser que ce que recherche "père" c'est de pouvoir se balader librement de partout, et pas être bloquer dans le tunnel ou à Central (vue que c'est la pierre philosophale je vois pas ce qu'il peut vouloir d'autre).

Apparemment 10 jours sont passé, et pas de nouvelles de Ed...


LA SUITE !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 10:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Xehanort a écrit:
Si on continue à comparé il y a aussi le rajout de deux homonculus (seth (je crois que c'est ça) et Wrath celui du fils d'izumi). Comme tu t'en doutes ça change pas mal de chose. Le flash-back de leur entrainement y est contrairement à sa version animé. Des persos qui n'apparaissent que sur papier. Je pense à celui qui vient de xing.

[...]
Et dépasse au moins les tomes 6,7 la tu seras dans l'inédit et le vrai FMA du mangaka.


Et bien, c'est fait!!
J'ai rattrape la parution japonaise en une semaine dirons-nous(19 tomes + 1 chapitre^^).

Maintenant je vois mieux ce que tu veux dire Xehanort. Mais concernant les rajouts d'homonculus, par rapport a l'anime, dans le manga, on rencontre Pride, Sloth, Greed version Ling...

Sinon, je trouve le manga vraiment vraiment sympaaaa!!!
Des emotions, un scenario noir, des conflits de culture, et meme presque de religion, des nouvelles approches de l'alchimie(avec l'alchimie de Xing), un nouveau peuple, des projets chez les mechants a vous retourner(un cercle de transmutation qui prend tout le territoire sous le controle de l'armee...

Concernant le dernier chapitre:

On voit tres bien dans les premieres pages que c'est le bordel, la tuerie un peu partout, pas seulement au nord ou les freres Elric, Scar, l'alchimiste ecarlate etc. sont reunis.

Par rapport au travail de Pride, je crois comprendre qu'il devait terminer le tunnel qui dessinait le cercle de transmutation dans tout le pays. Y a-t-il un parallele a faire avec la scene ou Pride ne pouvait aller plus loin dans un tunnel? Plus encore, je n'ai pas compris en quoi franchir la ligne, que justement Pride ne peut pas franchir, revient a quitter central, pourquoi le parallele avec la fiole d'"homonculus"?

Sinon bon flashback, on retourne clairement aux tout premiers chapitres, avec Rose^^

En tous les cas, la guerre entre Van Hohenheim et son jumeau de la fiole^^ est lancee.

Je n'ai pas non plus compris ce qu'etais Drachma... C'est le pays au Nord? Vu que c'est la frontiere au nord, on peut penser que c'est le pays au-dela, mais je n'en suis pas sur...

Oulala, Zanpano le traitre^^ Envy et Wrath vont debarquer et on aura droit a un Envy+Wrath/Scar+Alphonse+Mei

P.S: Sinon par rapport aux derniers chapitres, j'ai adore les rapports entre Winry et Ed, les rapports entre Hawkeye et Mustang, notamment avec le flashback ou le coup de telephone juste au bon moment, et aussi la revelation sur Selim Bradley(tres bon code trouve par Hawkeye^^)

Edit: Je vois que le 78 est sorti vers le 10 decembre.. Y a-t-il une semaine voire une date fixee pour la sortie du chapitre chaque mois?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 13:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: En plein dans la grande vague de Kanagawa
Alors je vais pas amener beaucoup d'eau au moulin mais bon....

Tout d'abord Trinidad une petite correction, ce n'est pas Pride qui creuse le tunnel mais Sloth... (Bon en même temps c'est du détail)....

Quant à la date de parution, chaque chapitre sort le 10 du mois... après quand ça tombe un dimanche je sais pas comment ça marche mais c'est dans les environ... Quant au raw ou à la trad, ça peut prendre pas mal de temps surtout pour la trad...

Voili voilou...

_________________
"La destinée est une garce qui raffole d'ironie."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 21:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ca y est: les scans de FMA ont été rattrapés pour mon plus grand plaisir ! Que de révélations dans ces scans: l'identité de Pride (c'est vrai que ça correspond bien à Selim), la force de Sloth ( 3 tanks contre lui et ecnore il arrive à en détruire deux !), le passé de Van Honeimem ( son amitié avec Homoculus, le ravage de Xerxes et son immortalité) ou encore les révélations des notes du frère de Scar...

Dans le dernier chapitre, on comprend que Kimblee a trahit Amestris et que Briggs va être pris par les envahisseurs...Ce Kimblee, je l'adore ! C'est mon méchant préféré avec Bradley: aveuglé par son amour de la pierre philosophale, il ne se rend pas compte qu'il devient un monstre...

En parlant de Briggs, c'est une super idée d'Arakawa de faire intervenir les protagonistes dans une région polaire comme celle là: cela contribue à l'aspect "voyage" du Manga...

Dans les scans, on remarque aussi qu'Amestris est en proie aux conflits de tous les côtés: Breda, Falman et Fury le montrent assez bien...Peut être que toutes ces guerres viennent d'un ordre direct de Bradley voire même de "Papa"...

Vivement le prochain chapitre ! Je serais avec vous les gars tous les mois dès à présent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 11:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le chapitre 79 est la!!!

LQ/MQ RAW

150 DPI Thanks to fkeidjn!
Sendspace || Rapidshare || MegaUpload || Mediafire

300 DPI
Sendspace || Mediafire

Je le lis et on en reparle.
:Vogue Merry:

La page 25 roxe.
Pour l'instant quelqu'un s'est penche sur la traduction, mais a juste mis la page 25 pour l'instant:
Citation:
Page 25:
Marcoh: I know...

more about how to make them than anyone else in this country. ["Them" being Philospher's stone.

And when you learn how to make something...

You learn how to DESTROY IT! [H: FUCK YEAH MARCOH!]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 14:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Apparement, Kimblee a piégé habilement les envahisseurs et cela a eu pour conséquence de raser leur armée ! Bravo, Alchimiste écarlate !

Ensuite, Envy déguisé en Ishbal réussit à trouver la planque de Marcoh. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et se révèle être un brillant Alchimiste offensif...Mais regardez, page 14, ne serait ce pas les Milles Ans de Souffrance, comme dans naruto ?! ^_^ Pauvre Envy !

Excédé, notre Homonculus choisit la manière forte et se transforme en Dragon Zombie ( elle me fait peur cette apparence ^_^). Les chimères aident tant bien que mal Marcoh et co à fuir...Mais peu importe car voilà Scar qui reviens et le combat reprend de plus belle !

Envy, qui se sent menacé, choisit de prendre en otage Marcoh. Sans effet puisque le Docteur fait un "hara kiri" qui conduit à la destruction de l'Homonculus...

Un énorme chapitre ! Fin d'Envy et c'est tant mieux ( il me gonflait à force); mais fin de Marcoh et ça, je le regretterai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 14:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et oui l'alchimiste ecarlate, c'est un petit malin celui-la^^

Le reel evenement est la mort de Marcoh doublee de celle d'Envy.
Il lui balance une replique qui claque en page 25.
"Je suis celui qui connait le mieux ces pierres. Et lorsque vous sachez comment faire quelque chose, vous savez d'autant mieux comment les defaire"
Et bam! Il regle son compte a Envy.

Par contre, je crois qu'il n'a pas reellement fait hara-kiri, il tue Envy mais ne resiste pas au choc.

Ce qui est reellement interessant dans ce chapitre, c'est la mise en pratique de l'alchimie de Xing et la forme qu'Envy prend quand il meurt. Cette forme primitive qui donne l'impression du bebe... Je l'ai deja vu mais je ne sais plus ou... Dans le flashback de l'esclave 23 et d'Homonculus?? :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 14:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
ENORME !!!

La mort de Envy, je l'aimais bien moi le bougre !

Kimblee est égal à lui-même je l'adore toujours autant celui-là !

Et pour Marcoh je pense pas qu'il soit mort également, j'espère pas surtout mais bon on verra bien.

En fait le traitre n'était pas un traitre et a piègé Envy...

Méchant traitre :luffy langue:

La traduction vite, et la suite

PS : il commence à y avoir du monde, tant mieux ce manga le mérite vraiment

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 16:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
DocteurJojo a écrit:
Et pour Marcoh je pense pas qu'il soit mort également


Même si cela me déplait fortement, je pense le contraire de toi: Marcoh va mourrir ou est déjà mort car, en regardant les dernières cases, tous les personnages ont le regard voilé et semblent déplorer quelque chose...En plus, Marcoh a eu de la chance de survivre jusqu'à maintenant: Envy l'avait serieusement amoché. En plus, la dernière attaque du Docteur a été suffisante pour couler un Homonculus et je doute qu'il en sorte vivant...Mais j'aimerais bien qu'il continue à vivre, le toubib !

Peut être que dans le prochain chapitre, ce dernier ne sera pas tout à fait mort et nous livrera quelques secrets alléchants, qui sait ?

Citation:
DocteurJojo a écrit :
il commence à y avoir du monde, tant mieux ce manga le mérite vraiment


Je suis d'accord avec toi sur les deux points: FMA est vraiment un des meilleurs Mangas qu'il m'ait été donné de lire et c'est vraiment bien que de plus en plus de monde vienne lire les scans !

A dans un mois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 17:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Captain Valentin a écrit:
Peut être que dans le prochain chapitre, ce dernier ne sera pas tout à fait mort et nous livrera quelques secrets alléchants, qui sait ?


Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine a voir Marcoh mort.
D'une on ne connait pas a ce point le trait du mangaka pour deviner s'il a decide de faire mourir le personnage.
De deux, il ne doit pas mourir!!! Il est le seul a etre venu a bout d'un homonculus aussi facilement. En ce qui concerne Lust, je ne me souviens plus trop des circonstances de sa mort, je me rappelle juste que c'est Mustang qui lui a regle son compte.

On a absolument besoin des revelations de Marcoh, pour venir a bout des homonculus. Du moins, le gars doit vivre au prochain chapitre, car les revelations sont necessaires, meme si elles doivent etre ses dernieres paroles. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 17:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
hum un chapitre comme on les aime tout d'abor dle double piege de kimbley l'agent double, il amene les troupe de Drackma comme sacrifice et il force les troupes de Briggs a tirer(en gros il sert des deux
magistralement)

Et puis enfin un homonculus qui est dead,tout d'abord les piege de marcho,puis l'attaqu ede Scar, et enfin la bombe humaine
(enfin je pense pas que Marcho soit mort,ce serais quand meme cruel que celui qui a echappé a ichbal,la prison du pere,la vengeance de Scar soit mort avec un petit afrrontement(enfin intense et court) avec Envy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com