http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... dex.html#1Pas mal, trés joli les pages couleurs soit dit en passant!
Cassi-chan a écrit:
Urahara qui, la seconde d'après apparaît comme par hasard. Un peu prévisible et un peu ridicule. Il était caché où ? Il les écoutait ?
Kubo t'as tacler sur ce coup là cassi, il se moque meme de ta remarque, je sais pas si il nous lit mais là c'est bien envoyer ;D
Sinon les méthodes de vander reich comme l'a trés bien dit Akira Erikawa rapelle beaucou, mais alors beaucoup les méthodes des nazis avec l'extermination des peuples et le fait de faire "mumuse" avec les survivants. D'ailleurs concernant ces derniers je m'attendais à une apparition de grimjow, serait-ce encore trop tôt?^
Et les nouvelles vont se faire rétamer, memesi elle ressemble à des especes d'amazones, leur chef est out, alors les sous fifres...
Sinon concernant ichigo et son but de sauver les hollow c'est pas un peut contradictoire avec le but et la fonction des shinigamis qui est de tuer les hollows et de purifier leurs amees pour les amener dans la soul society?
Quans le vander reich tue les hollow les envoie t-il dans la SS? bizarre tout sa...