Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:10 
75 000 000 Berrys

Naruto, premier chapitre arrivé de la semaine,

Mmh, je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour le coup, Samba, je ne vais pas répéter -ou aller à contresens- des avis formulés ces dernières semaines pour le manga, ils sont justes, mais pour UNE FOIS, au contraire, là j'ai l'impression que les choses bougent un peu.

Kakashi et Gai qui se réveillent, et Naruto qui pète (ENFIN) son masque à Tobi, depuis le temps qu'on l'attendait <3

Après, on se rapproche du 600ème chapitre, c'est possible que le timming ait été calculé par Kishimoto pour que le chapitre 600 soit une grosse explosion de révélation ( ou pas d'ailleurs, n'est pas Oda qui veut).

Je sens moi aussi qu'on avance peu à peu, pourvu qu'il ne nous envoie pas une énième et inintéressante apparition de Sasuke, que la série redevienne sympathique.

Edit g0ldt0m: pour Sasuke, on est synchro :p

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:23 
50 000 000 Berrys

Chapitre que je n'ai absolument pas compris, Anglais un peu trop technique pour moi, j'attends la vf pour mieux comprendre parce que la .. Même avec les images et l'enchainement des cases je n'arrive pas à tout comprendre, pourquoi est ce que Naruto arrive finalement à toucher Personne, c'est un mystère, je n'ai vraiment rien compris .

Bref sinon enfin on va voir qui se cache derrière le masque, tout ce qui s'en suit etc .. Un flash back va certainement arriver pour faire un peu plus de chapitres ...

Sinon, on ne sait pas ou en sont les 5 Kages, ou en sont Sasuke et Orochimaru, etc etc .

Donc bon Kishi peut encore faire trainer son oeuvre sur pas mal de chapitres ..

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:36 
125 000 000 Berrys

Alors "I don't speak english" alors j'ai pas comprit grand chose.
Tobi montre son Mangekyo.
Naruto a atteint Tobi est le masque vole en éclat (depuis le temps que l'on attend et Comment d'ailleur ??!!)
On va savoir qui se cache dérrière Tobi... OU PAS (l'histoire peut retourné a un autre combat mais j'espère que l'on va enfin savoir)
On a encore le temps d'attendre...

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:59 
225 000 000 Berrys

J'ai du mal à comprendre OP en anglais... Mais naruto ça passe vraiment tout seul ^^ (tu m'étonne déjà qu'il y a beaucoup moins de texte et puis c'est relatviment simple comme voc). Donc en fait ils ont pris Tobi en tenaille (bah déjà avant même d'avoir commencé le chap tu savait que c'était la seule tactique possible). En réalité Naruto as fait un clone qu'il as envoyé sur la gueule de tobi pendant que le vrai naruto envoyait une bombe bijuu sur la même personne. Tobi au lieu de laisser le clone le transpercer (puisqu'il sentait le piége et pensait que Kakashi utilisait kamui juste sur le rasengan) la frapper avec une de ses barre aspirateur de chackra bijuu (de ce que j'ai compris) en gros il défonce le clone qui disparait et "évite" le rasengan en ne l'évitant pas... (puisque censé être aspiré par le Kamui).

Reste à éviter la bombe bijuu... Impossible que kakashi puisse utiliser le Kamui sur une attaque aussi grosse (et avec un aussi cours labs de temps) alors Tobi va gentiment l'éviter en retournant dans sa dimension... Mais que voit-il arrivé la-bas : Non pas le rasengan qu'il pensait avoir été envoyé la bas, mais bien le clone en entier (qu'il n'as donc pas frappé juste avant, il avait juste disparu avec le kamui) . Clone qui as eu tout le temps de refaire un rasengan cette fois-ci inévitable pour Tobi (ou évitable au pris d'une bombe bijuu dans la face... à choisir il as décider de sacrifier son masque).

Voili voilou! Tactique cela dit quelque peu évidente (depuis 3-4 chapitres) mais on arrive ENFIN à la révélation qu'on attend. Le mystére "Tobi-Obito" traîne depuis maintenant trop longtemp.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 15:11 
4 000 000 Berrys

@ g0ldt0m : Difficile de la manquer, avec ses 3 angles de la mort qui tue.

Il est trop facile de dire que le Manga avance avec un chapitre ça fait plus de 80 chapitres que la guerre a commencé.

Pour moi, on a pas avancé, j'ai surtout l'impression que le Manga est tombé dans un engrenage de "pseudos-explications" concernant certains personnages/ évènements :

-L'explication concernant l'Edo Tensei, si quelqu'un veut bien me l'expliquer en Privé je lui en serai reconnaissant car même en lisant les chapitres en français...
- Le Sharingan: pupille ô combien puissante qui donne le pouvoir de tout manipuler selon mon envie ( le Rikudo Sennin fait pâle figure à côté le pauvre)
- Madara :On nous avait bien dit qu'il était incroyablement puissant mais y'a des limites, parce que plus on avance, plus je me rends compte que le personnage dispose de réserves de chakra infinies. Je me demande vraiment de quelle manière Kishimoto va gérer le futur de ce personnage ( il doit mourir c'est certain mais comment? Getsuga Rasengan? )
- Itachi : Le personnage cheaté, "sur- utilisé" du Manga. Il avait été bien introduit, et la vérité sur le massacre de son clan était bien qu' envisageable rondement bien orchestré. Itachi est un personnage du Manga qui a été mal exploité sur la fin. Mais il fallait le laisser mort bon sang. Il était inutile de le faire revenir.
- Pain : Le Shunsui Kyoraku de Naruto. Un personnage présenté comme étant puissant mais qui ne sert à rien au final et qui est aussi mal exploité durant cette guerre.
Je ne parlerai ni de Sasuke ni d'Orochimaru, ce sont des personnages ô combien intéressants et bien développés ( Orochimaru est comparable à Maitre Xehanort de Kingdom Hearts, ils sont tous les deux increvables).

Donc lorsque je dis que le Manga n'avance pas, je parle d'un ressenti concernant le Manga en général.

Et qu'on ne me dise pas que le Manga ne tourne pas qu'autour des Uchiha. Ils sont au centre de tout -_-
Je troll peut-être mais Naruto était à ses débuts un Manga au potentiel énorme qui à la longue a fini par sombrer, j'espère juste qu'il sombrera pas de la même manière que Bleach.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 16:47 
5 000 000 Berrys

Samba a écrit:
@ g0ldt0m : Difficile de la manquer, avec ses 3 angles de la mort qui tue.

Il est trop facile de dire que le Manga avance avec un chapitre ça fait plus de 80 chapitres que la guerre a commencé.

Pour moi, on a pas avancé, j'ai surtout l'impression que le Manga est tombé dans un engrenage de "pseudos-explications" concernant certains personnages/ évènements :

Disons que chaque semaine, j'attend avec impatience trois chapitres: OP, Bleach et Naruto. Pour le premier j'attend toujours le meilleur, pour Bleach j'attend des révélations et que le manga se relève avant la fin, et pour le derniers j'attend... que ça avance. Donc quand je vois dans un chapitre Naruto qu'il se passe ENFIN quelque chose, he ben on peut dire que ça avance parce que comme tu l'a toi même souligné, ça fait plus de 80 chapitre que la guerre a commencé ( c'est à dire à peu près 1 an et demi ) et ça fait plus de 80 chapitre où toutes les semaines on se demande si ça va ENFIN avancer bordel de merde :Zoro cri du sabre: . Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 18:32 
55 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
ça fait plus de 80 chapitre où toutes les semaines on se demande si ça va ENFIN avancer bordel de merde :Zoro cri du sabre: . Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et je pense pas qu'on va voir le vrai visage de Tobi avant 43 ou 4 chapitres. On va passé aux autres combats pour bien nous faire ragé xD
Ce qui m’étonne un peux c’est de voir Naruto détruire le masque aussi vite (enfin vite c'est un grand mot) je voyais plutôt l'auteur nous révélé ça après que les autres combats sois fini...
Mais comme je l'ai dis plus haut faut vraiment pas s'attendre a voir le visage de Tobi (ou Obito d'apres les indices de Kakashi ) la semaine prochaine.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 18:48 
80 000 000 Berrys

Certes la logique commerciale voudrait que cette révélation qui est la plus attendue de ce manga sans doute soit effectuée au chapitre 600. Mais à moins de placer un flashback suivi de la révélation en cliff de fin, difficile de trouver une pirouette qui durerait un chapitre...

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 19:16 
100 000 Berrys

Sa fais au moins 5chapitre qu'on a compris que c'étais obito enfin depuis longtemps pour moi mais l'autre (je ne sais plus son nom ^^) fais encore et encore et encore de nouveau chapitre qui servent a RIEN !! Au prochain chapitre j’espère qu'on va au moins voir son visage ! Surement a la fin du chapitre comme d'hab mais au moins sa !!! Il fais vraiment du marketing ce qui m'énerve beaucoup, je lis encore naruto juste parce que je veux savoir comment sa s'fini, stp dépêche toi d'finir ton oeuvre qui pars en miette !!!

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 13:28 
60 000 000 Berrys

Je suis désolé... Ou pas... Mais Kakashi doute de l'identité de L'Homme-masqué (pas Bourdu)... Il lui demande bien: "Comment as-tu obtenu cet oeil?". Oui c'est l'oeil d'Obito, mais de là à ce que ce soit vraiment lui, je doute fortement.

Obito et Kakashi ont environ le même âge! Et de ce fait le soir de l'attaque de l'attaque de l'Homme-masqué à Konoha et de son combat contre Minato, on sait que Kakashi était jeune et donc Obito aurait dû l'être, ce que l'Homme-masquée n'était pas puisqu'il était très clairement adulte à ce moment. Et je crois pas au jutsu de vieillissement qui serait d'une immense crétinerie...

A cette époque Obito est logiquement mort, mais il y a un truc qui me turlupine... Comment l'Homme masquée aurait eu des Rinnegan qu'il aurait "offert" a Nagato et il semblerait qu'il ait pu utiliser Mangekyu Sharingan très peu de temps après l'obtention de cet oeil... A voir ça doit être un Uchiha ou quelqu'un de très spéciale... En tout cas vu les rides qu'il a u bords des yeux il est vieux... Moi y a longtemps je pensais pas à Madara, mais à son petit frère! Mais c'est vrai que ça serait "humainement" impossible pour qu'il soit encore en vie, mais vu qu'il s'est fait volé ses yeux par Madara, ça peut avoir un sens, mais bon j'ai pas assez d'arguments! En tout cas je pense plus au frère de Madara qu'au shinobi qui faisait partie de l'équipe de Danzo!

Suis plus sur mais il me semble qu'on ne connait pas son nom au frère de Madara...

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 22:46 
85 000 000 Berrys

En faites pour moi que ce soit le frère de Madara,au faites il s'appel Izuna ^^,est possible! Puisque
Théorie foireuse!
Konoha a été créé y'as environ 1 siècle donc aujourd'hui il doit avoir quoi? 120-140 ans environ? Possible de vivre jusque là? Oui vu que le record du monde est 144 ans je crois... Donc pourquoi ne pourrait-il pas être encore apte au combat(on est dans un univers de ninja...Donc qu'un vieux de 140 ans puisse se battre...Bref...)
Ensuite j'ai envi de prendre l'exemple de Dumbledore dans Harry Potter,qui est âgé de 116 ans avant de mourir...Ce n'est qu'un humain normal(sorcier légendaire certes ^^) et pourtant il est craint et respecter! Alors pourquoi dans un manga,un personnage ne pourrait pas avoir 140 ans et être un monstre qui massacre tout le monde?
Bref...J'ai tourné autour du pot juste pour dire que pour moi Tobi=Izuna...

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 18:36 
500 000 Berrys

C'est clair que l'histoire traine en longueur et surtout qu'on a du mal à saisir les enjeux tant l'action est dispersée.

De toute façon, la série est à la peine depuis le dénouement du combat contre Pain (jeu de mot involontaire). En effet, à un moment qui pouvait paraître comme charnière dans l'histoire de la série avec le héros qui devient le ninja le plus fort du village, un drame de premier plan, des personnages principaux qui meurent et une maturité nouvelle du personnage en conséquence, au moment même où Sasuke devient méchant pour une confrontation épique, Kishimoto se débine et annule tout, personne n'est mort, personne n'est blessé, juste qqes bâtiments détruit et une conclusion en mode bisounours. A partir de ce moment là, il n'est plus possible de prendre la moindre tension dramatique au sérieux dans Naruto, la mort des personnages de premier plan n'est plus envisageable et si elle arrive, elle sonnera faux.

Shipuden avait déjà un peu cassé quelques unes des meilleures dynamiques de Naruto. Tout d'abord, les combats de ninja, qui sont passés de duels de techniques SECRETES où la moindre erreur peut être fatale à un étalage grossier de techniques surpuissantes que les personnages expliquent souvent eux-mêmes en cours de combat. Autre dynamique, la génération de gennin de Konoha, avec plein de persos charismatiques et des liens (rivalité, amour, etc) entre eux, ça a complètement disparu pour devenir de la monomanie sur Sasuke et Naruto, mais surtout Sasuke. Avec le dénouement du combat contre Pain ... la série a perdu en plus toute tension dramatique.

Ne reste qu'une chose, la richesse de l'univers, et c'est pourquoi on continue de suivre pour avoir le fin mot de l'histoire.

Concernant l'hypothèse du frère de madara, elle n'est pas si impossible que ça grâce à un élément : le rinnegan

- Madara a fait évoluer son sharingan en rinnegan à la toute fin de sa vie. C'est dit dans le combat contre les Kage.
- Il aurait pu, avant sa mort, (ou après, sur son cadavre), le transmettre à son frère qui a priori peut recevoir et maîtriser ces yeux puisque ce sont à moitié les siens.
- Il dit même qu'il ne fait que récupérer ses rinnegan qu'il dit avoir donnés à Nagato.
- C'est son frère, il a une motivation de vengeance assez forte et connait mieux que personne les secrets du sharingan et ses origines étant un chef ancestral des Uchiwas.
- Avec le Rinnegan et l'absorption de chakra, il n'est pas abhérant de penser qu'on peut se maintenir en vie et en assez bonne santé par simple vampirisme pendant fort longtemps (nagato reprend des forces sous forme de zombie en absorbant du chakra, de maigrichon, il devient costaud).
- Après il a peut etre passé sa vie à collectionner les pupilles sharingan pour en extraire les techniques mangekyo jusqu'à tomber sur celle d'Obito qui sert le mieux ses desseins.
- Au passage, au moment où il renverse Kiri, il a les cheveux long, comme madara..., et je ne me souviens plus de son apparence contre le Yondaïme. Là, j'extrapole peut etre un peu.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:10 
150 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Sa fais au moins 5chapitre qu'on a compris que c'étais obito enfin depuis longtemps pour moi mais l'autre (je ne sais plus son nom ^^) fais encore et encore et encore de nouveau chapitre qui servent a RIEN !! Au prochain chapitre j’espère qu'on va au moins voir son visage ! Surement a la fin du chapitre comme d'hab mais au moins sa !!! Il fais vraiment du marketing ce qui m'énerve beaucoup, je lis encore naruto juste parce que je veux savoir comment sa s'fini, stp dépêche toi d'finir ton oeuvre qui pars en miette !!!

Tu te rappelles quand Kakashi a réussi à prendre l'oeil de Obito ? Il avait réussi hein ?
Pourquoi pas la même chose avec Tobi ?! C'est pas comme si tu étais sur a 136%, Obito, est peut-être mort, et quelqu'un lui a pris son oeil. Où alors quelqu'un a les mêmes pupilles, Rikudo !!! xD

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 13:49 
100 000 Berrys

Pas faux s'que tu dis Sanjilopus !! Mais j'pense pas que quelqu'un est allé chercher l'oeil d'obito sous un gros rochers pour lui dérober son sharingan alors qu'il avais plus d'oeil gauche et aussi comment l'homme masqué si ce n'est pas obito a pu savoir que c'étais quelqu'un du clan uchiha ? C'est très bizarre quand même ^^

Je tien aussi à Rajouté que dans le tome 27 l'on ne voit pas son cadavre et personne dis qu'obito est mort c'est lui même qui dis a Kakashi et Rin de le laissé.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 16:11 
150 000 000 Berrys

Oui mais non, en fait j'ai entendu dire par un fan de Naruto que je connais très bien, qu'il y avais un hic pour Obito, tous simplement parce que quand Kakashi et Obito étais petit, Tobi était déjà grand avec le sharingan, car on l'as vu avec Kisame quelque par.
M'enfin, c'est se qu'on ma dit hein. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]