Isuzu a écrit:
Ginjo meurt quasi hors champs et Riruka se casse.
J'ai l'impression que cet arc a été vraiment bouche trou pour uniquement permettre à Ichigo de récupérer ces pouvoir (même la révélation sur son badge de shinigami remplaçant est une révélation sur une question que personne ne se posait).
Chouette de revoir les vizards cela dit. On avait eu 0 explication sur leur sort, c'est donc sympa d'en avoir un très rapide et incomplet aperçu. Espérons que la pause sera bénéfique pour le prochain arc (ou on aura peut être enfin des réponses sur des questions qu'on se pose vraiment et qu'Ichigo devait se poser aussi, par exemple sur Isshin).
D'accord avec toi sur le fait que ginjo meurt un peu comme une m****e ( avec en plus un FB a moitié commencer et laisser en plan)
Par contre pour riruka j'ai l'impression qu'elle se suicide ?
Le secret du badge cense selon ginjo "controler" et "mettre sous controle" en quelque sorte ichigo, c'est baclé comme la mort de ginjo ( j'espere que l'on va revenir dessus)
Les vizards c'es certes cool de les revoir shinigami (avec kensai qui va reprendre son role de mentor avec le gars qui se tatoue 69 sur la tronche ( parcqu'il le fait a cause de kensai qui lui se tatouer le meme 69 sur le torse avant))
donc kensai qui remplace tosen et reprend son poste, shinji reprend sa place ( celle d'aizen), idem pour rose.
La question qui peut se poser c'est que tous les autres sont censés etre plus fort que les autres capitaines donc creation de nouvelles divisions?
Enfin, hâte de nouvelles revelations sur isshin, ukitake, yamamoto, la division 0, urahara...
D'ailleurs jme demande aussi si ichigo, a terme sera promu comme son pere, capitaine (si son pere etait lui meme shinigami remplacant mais toujours le (?))