Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 15:35 
200 000 000 Berrys

Je vais pas reprendre toutes les critiques faites sur l'ensemble du manga, je suis d'accord bla bla bla...

Concernant le chapitre du jour, j'ai bien apprécié, ça complète le précédent (qui en lui même était déjà sympa même si un peu brouillon) de fort belle manière, et il est plaisant de constater une nouvelle fois l'intelligence tactique dont peut faire preuve Kakashi. Ce trio d'attaquants est bien agréable à voir combattre, m'enfin Kishi va bien trouver une nouvelle bote secrète chez masque-man pour faire durer le suspens...

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:02 
375 000 000 Berrys

Outre la trame scénaristique, la lenteur des évènements, ou la lourdeur de certains personnages (revenant sans cesse), j'ai aussi envie de pointer du doigt l'aspect graphique. Je ne sais pas si c'est personnel, mais je ne retrouve pas la qualité graphique des premiers tomes (15-20 premiers tomes) et ce depuis un bon moment. Donnant l'impression que même Kishimoto en a marre de continuer son oeuvre. Et pire qu'il n'a même plus d'assistant. ^^' C'est quand même un beau foutoir dans chaque case, assez incompréhensible parfois (et je suis gentil) et assez étonnant de voir des notes expliquant les onomatopés (ils sont en japonais donc normal de préciser mais rien qu'au graphique cela devrait être compréhensible). Le manga pêche vraiment dans tous les domaines maintenant et il faut vraiment y mettre un terme.

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:14 
3 000 000 Berrys

Xehanort a écrit:
Donnant l'impression que même Kishimoto en a marre de continuer son oeuvre. Et pire qu'il n'a même plus d'assistant. ^^' C'est quand même un beau foutoir dans chaque case, assez incompréhensible parfois (et je suis gentil) et assez étonnant de voir des notes expliquant les onomatopés (ils sont en japonais donc normal de préciser mais rien qu'au graphique cela devrait être compréhensible).

J'ai plutôt l'impression inverse, moi : Kishimoto fait plutôt durer le plaisir. Il garde longuement le mystère sur Tobi, idem pour le rouleau trouvé par Suigetsu. De même, il a visiblement voulu faire le parallèle sur 3 intrigues différentes (Naruto vs Tobi, Madara vs 5 Kage, Sasuke) avec deux intrigues qui semblent parallèles (Sasuke semble avoir la clé pour "vaincre" Madara), et ça donne beaucoup de langueur... J'ai plutôt l'impression soit qu'il est en train de rater ce passage de l'arc, soit qu'il veut faire durer artificiellement son manga...

Pour les notes des onomatopées, je pige pas trop... Ce sont des notes de traduction, ce n'est pas Kishimoto qui les a mises. A moins que je ne pige pas ce que tu veux dire.

Pour en revenir au chapitre, il y a une petite avancée puisque Kakashi a trouvé un moyen d'atteindre Tobi. Reste qu'à la fin, difficile de comprendre ce qu'apporte l'information du jutsu unique... Suite au prochain épisode ?

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 22:32 
10 000 Berrys

Moi en ce moment si je viens sur ce topic ce n'est pas pour parler du manga c'est plus pour voir les critiques qui sont faites dessus ... :Luffy hilare: Mais bon j'en profite pour dire que c'est encore un chapitre sans intéret majeur et qui nous expliquent la fissure du masque alors que kakashi aurai juste pu dire : "je sais !" et ensuite maître une stratégie en place et alors expliqué vite fait mais là 5 pages pour ça ...

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:33 
225 000 000 Berrys

Chapitre 597 :

J'ai failli penser que la théorie comme quoi Tobi était bel et bien Obito était confirmée dans la première moitié du chap... Mais par la suite c'est beaucoup plus nuancé. Un truc que je comprend toujours pas, c'est qu'il semble que Tobi à la manière de Danzô, détient plusieurs sharingan en sa possession puisqu'il ne pouvait pas encore avoir celui d'Obito lors de l'attaque de Kyubi il y'a 17 ans (ou 16? jsais plus ^^') malgré le fait qu'il avait les mêmes capacité qu'aujourd'hui (téléporter ses membres dans une autre dimension en une fraction de secondes pour le éviter les attaques) . Par conséquent; Tobi donne quand même l'impression de pas être si débile que pour se foutre le seul oeil qui pourrait le rendre "vincible". Y a t-il une explication? Pour la peine Kishi aurait mieux fait de dire que tout les sharingan étaient lié à la même dimension :/. Enfin Kishi n'est peut être pas si bête que pour foutre une incohérence dans le genre à la fin de son oeuvre.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 14:41 
50 000 000 Berrys

Etonnement ce 597 ème chapitre me parait très bien réalisé, avec une bonne aprt de mystère, même si les explications sur le pourquoi du comment du Jutsu tout le monde la connais maintenant Kishi arrive quand même à faire une dizaine de pages dessus ..

Enfin bref, j'espère juste que Kakashi ne mourra pas dans la bataille et pourra révéler tout ce qu'il sait par la suite, vive Kakashi, le meilleur personnage de Naruto moi je dis !

Naruto va surement gagné contre Tobi alias piquerlesyeuxdesuchiwaplusqu'unmétierunepassion, puisque maintenant Kyubii est motivé pour l'aider dans quelque chose ...

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 00:08 
100 000 000 Berrys

La définition du pouvoir exacte de tobi est un peut tarabiscoté et nous pousse à croire que le dit tobi ait piqué un oeil à obito après que celui-ci se soit fait écrabouillés par un caillou (c'est vrai si obito maîtrisait la technique spatio temporel il l'aurait fait pour le caillou ^^)

Non la vraie révélation est: naruto à une nouvelle transformation !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 00:30 
150 000 000 Berrys

Je trouve que se serais vraiment beaucoup trop simple, tous le monde se doute que c'est Obito, et moi je dis, que Masashi Kishimoto va nous faire un de ses trucs de malade, mais pas Obito.
Genre Rikudo, le seinen des seinens, il a le crans, est fort, Tobi aussi. Il est très mistérieux aussi.
Après, il y a aussi Seshui, l'ami d'Itachi qui c'est fait piquais sont oeils par Danzo, donc a confier son dernier oeil a Itachi .. Mais c'est beaucoup moins sur là.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 01:31 
85 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Je trouve que se serais vraiment beaucoup trop simple, tous le monde se doute que c'est Obito, et moi je dis, que Masashi Kishimoto va nous faire un de ses trucs de malade, mais pas Obito.
Genre Rikudo, le seinen des seinens, il a le crans, est fort, Tobi aussi. Il est très mistérieux aussi.
Après, il y a aussi Seshui, l'ami d'Itachi qui c'est fait piquais sont oeils par Danzo, donc a confier son dernier oeil a Itachi .. Mais c'est beaucoup moins sur là.

Ahem ne déconnons pas quand même^^' Le Rikudo Sennin est mort y'as belle lurette(sinon y'aurais pas tout ce merdier...) et Seshui est mort aussi ('fin je crois...)

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 01:48 
150 000 000 Berrys

Et ? Obito est mort aussi ! Et tous le monde pense à lui.
En plus Kabuto n'arrive pas a invoquer Seshui, on peut se doutais d'un truc.
Pareil pour Rikudos. ;)
Je suis sur qu'on nous caches pleins de choses !

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 08:00 
80 000 000 Berrys

Tout le monde s'attend à ce type, mais qu'est-ce que ça change ? C'est une manière de raisonner un peu étrange, ça marcherait si Kishimoto écrivait son scénar à la semaine la semaine, ce que... je ne lui souhaite pas. L'identité de Tobi a été fixée dans sa tête et dans ses crobards depuis le début, s'il a les bases de la narration il aura disséminé des indices de foreshadowing dans son œuvre, le genre d'indices qu'on ne remarque qu'après et qui nous font dire "Ah mais oui bon sang !", peut-être qu'il va nous sortir un super twist, ou peut-être qu'il va nous sortir Obito, peut-être qu'il n'a pas su être assez discret, peut-être qu'il n'a pas l'intention de jouer le suspense jusqu'au bout (il n'y a pas de mal), peut-être que c'est une énorme fausse piste aussi bien sûr, mais pouvons-nous faire confiance à Kishimoto pour nous surprendre à ce point à ce stade ? Je ne sais pas. (honnêtement)

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 12:28 
3 000 000 Berrys

Perso même sans croire que Tobi=Obito, je reste persuadé que l'oeil de Tobi est (en ce moment) celui de Obito. La partie droite de son corps écrasée par un rocher? C'est pas pour autant que son oeil droit doit être détruit. On pourrait même penser que vu qu'Obito a survécu (au début en tout cas) à la chute du rocher sur son corps, c'est que ce rocher ne lui a pas écrabouillé le cerveau avec tout le reste. Du coup, son oeil peut légitemement être en "bon état".

Azep, c'est le Mangekyou Sharigan qui donne accès à la technique Kamui de Kakashi du transfert dimensionnel. Du coup, on se doute qu'Obito ne la maitrisait pas au moment de sa mort, étant donné qu'il venait tout juste de s'éveiller au Sharingan... Il allait pas dans la même après-midi s'éveiller au Sharingan, au Mangekyou Sharingan et tout le tralala, sinon c'est plus un power up mais une divinification. La seule zone d'ombre serait de savoir comment Tobi s'en sers en laissant sa pupille en sharingan normal.

Le défaut de ce chapitre, c'est qu'il aurait du se combiner en un seul chapitre avec le précédent. Il arrive quand même bien tard, j'espère sincèrement qu'on restera un moment sur Naruto et Cie, parceque ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu. J'suis pas particulièrement pressé de retrouver God-Madara qui s'ammuse avec les Kages-jouets, ni la compagnie improbable Taka-Oro, qui me reste en travers de la gorge... enfin Wait and See.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:44 
4 000 000 Berrys

Le chapitre est là : http://www.mangareader.net/naruto/598

On avance pas du tout, nouvelle tentative de Kishimoto pour remplir des tomes j'ai l'impression...
Le mythe du Tobi invincible commence à s'effriter petit à petit.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:06 
200 000 000 Berrys

Enfin le masque qui va tomber, c'est pas trop tôt en effet... A moins que Kishi ne reparte sur l'autre combat, il en serait capable xD mais du coup même si on reste sur ce combat, on va sûrement se retaper un coup de flash-back histoire de faire trainer...

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:06 
5 000 000 Berrys

Samba a écrit:
Le chapitre est là : http://www.mangareader.net/naruto/598

On avance pas du tout, nouvelle tentative de Kishimoto pour remplir des tomes j'ai l'impression...
Le mythe du Tobi invincible commence à s'effriter petit à petit.

Tu rigoles ou quoi, t'as pas vu la dernière case du chapitre, Naruto détruit le masque de Tobi, ENFIN. En espérant que Kishi nous fasse pas un twist scénaristique en passant voir les hokage ou Sasuke parce que là...
Sinon le chapitre est moyen et c'est vrai que à part le masque de Tobi ça avance pas.

EDIT: Et je crois que dans ce chapitre on a la confirmation que Tobi = Obito. J'ai pas lu les bulles mais il y a une image ou Kakashi dit: " C'est pas possible " avec la pierre où est marquée le nom d'Obito.

Dernière édition par g0ldt0m le Mer 22 Aoû 2012 14:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]