Xehanort a écrit:
Donnant l'impression que même Kishimoto en a marre de continuer son oeuvre. Et pire qu'il n'a même plus d'assistant. ^^' C'est quand même un beau foutoir dans chaque case, assez incompréhensible parfois (et je suis gentil) et assez étonnant de voir des notes expliquant les onomatopés (ils sont en japonais donc normal de préciser mais rien qu'au graphique cela devrait être compréhensible).
J'ai plutôt l'impression inverse, moi : Kishimoto fait plutôt durer le plaisir. Il garde longuement le mystère sur Tobi, idem pour le rouleau trouvé par Suigetsu. De même, il a visiblement voulu faire le parallèle sur 3 intrigues différentes (Naruto vs Tobi, Madara vs 5 Kage, Sasuke) avec deux intrigues qui semblent parallèles (Sasuke semble avoir la clé pour "vaincre" Madara), et ça donne beaucoup de langueur... J'ai plutôt l'impression soit qu'il est en train de rater ce passage de l'arc, soit qu'il veut faire durer artificiellement son manga...
Pour les notes des onomatopées, je pige pas trop... Ce sont des notes de traduction, ce n'est pas Kishimoto qui les a mises. A moins que je ne pige pas ce que tu veux dire.
Pour en revenir au chapitre, il y a une petite avancée puisque Kakashi a trouvé un moyen d'atteindre Tobi. Reste qu'à la fin, difficile de comprendre ce qu'apporte l'information du jutsu unique... Suite au prochain épisode ?