C'est énorme, par ce que après 80 chapitres de guerre comme french_incobus l'a dit, la guerre n'avance pas, et ce qui est extraordianaire avec Kishimoto, sur ce point je suis d'accord avec pif paf, c'est qu'il arrive à faire des chapitres du début jusqu'à la fin inutile en fait, comme celui la un peu, avec des scènes de combat à ne plus savoir quoi en faire, de l'action de partout . On se croierait dans un Film d'action américain de seconde zone, et à la fin, si on fait les comptes on en est au même point qu'avant le chapitre, c'est donc un chapitre vide, creu, inutile, sans autre but que de remplir un livre d'un chapitre en plus, pour vendre à la fin plus de livre quoi :)
Et je trouve ça exaspérant que je puisse remplir un post rien que par de la stratégie commerciale d'un mangaka qui essaye de faire vivoter son manga pour qu'il puisse en tirer le maximum avant qu'il s'éteigne, sauf que ça fait endurer au manga une baisse considérable de crédibilité alors que dans l'ensemble, jusqu'à maintenant, il se tenait .
Bref, je ne vais même pas m'exprimer sur ce chapitre, puisqu'on se porte aussi bien avec que sans, donc bon il aurait pu mettre "Pas de chapitre la semaine prochaine" sa aurait été pareil franchement ..
Naruto 596 out :
One Jutsu http://www.mangareader.net/naruto/596Je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre que nous sort Kishi aujourd'hui ! Totalement différent du dernier chapitre, c'est impressionant !