Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, [191], 192, 193, 194 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 18:38 
60 000 000 Berrys

Je vais pas me perdre dans des explications à rallonge comme Kishimoto et sortir "un lapin magique contre pouvoir invincible qui sera quand même contré et vaincu" de ma poche.

Naruto, ça craint du boudin !! Reprendre un combat abandonné il y a 5 mois !!!!!!!!!!!!!!! WTF ????
Je vous le dis, dans un an, on y est encore !!!!

De toute manière, je viens de vérifier, je pense ne pas mentir, parce que la guerre a été officiellement déclarée début novembre 2010, chapitre 515 "the war begins"
Novembre 2010, Juillet 2012. 21 mois, 80 chapitres.

Il y a 80 chapitres de ça, dans Bleach, Ichigo mettait une raclée monumentale à Aizen. 1 arc entre temps, les Fullbringers.
Et dans One Piece, il y a 80 chapitres, La marine faisait les comptes de la bataille de Marinford . 1 arc entre temps, l'île des Homme-poissons.

Alors que je lise "ça avance vite dans ce chapitre", jme pisse dessus de rire, putain, ça n'avance pas cette guerre, enfin si, elle avance à reculons !!!!
Dans 3 mois, la guerre des shinobi fêtera ses 2 ans ! Wouhouuu happy birthday !!! Faut pas se leurrer, vu que Tobi fait revivre le dieu à 10 queues, que les Kage continuent de se prendre une raclée par Madara, et qu'Orochimaru doit raconter à Sasuke un truc, on est pas sorti de l'auberge !
Kishimoto le mangaka le plus lent de l'histoire !!! Guiness Book moi je dis !!!

J'avoue, c'est super méchant, je m'en excuse auprès de ceux qui aiment toujours ce manga. Mais par pitié, il faut que l'auteur se remue .

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 20:26 
350 000 000 Berrys

Je fais une petite intervention rapide(Naruto et moi, il y a longtemps que j'ai décroché, depuis l'ellipse en fait).

Portgas a écrit:

Oda avait eu l'intelligence justement de ne pas s'éparpiller sur 15 kilomètre de long. La guerre était plus ou moins en huis-clos, c'était clair et c'était très vivant. Kishi a voulu rendre l'atmosphère d'une véritable guerre avec plein de point d'affrontement, mais il a surement un peu surestimé son talent.

Ce n'est pas tant le fait que la guerre s'était étendue à tous les océans(puisque de toutes manières, le conflit a eu lieu à Marineford même), mais plutôt de ne pas justement rentrer dans les détails de chaque combat. Oda a réussi à retranscrire une guerre avec tous les affrontements presque en simultanés. Honnêtement, y a-t-il eu un seul duel durant cette guerre qui nous a été décrit dans ses moindres détails? Cela n'a été presque que des escarmouches pour nous autres lecteurs ou tout du moins dans ce qu'on a vu. Le vraie coup de génie d'Oda (selon moi) avec Marineford est d'être parvenu à faire vivre des combats en "hors-champ". De plus, c'était une guerre où les opposants n'avaient pas d'adversaires attitrés. C'est principalement de là qu'est venu le dynamisme. En gardant cette narration, Oda pouvait déplacer son récit sur tous les océans, cela n'aurait pas été un problème.

Kishimoto a décidé de traiter cette guerre en détaillant tous les combats des têtes d'affiches. à partir de là, on est baladé d'un combat à un autre en attendant l'arrivée de son personnage chouchou. Normal que l'intrigue avance à pas de fourmis. Si Oda avait détaillé Marineford de la même manière que Kishi, je peux vous assurer qu'on se serait tous ennuyés mortellement.

Sur ce, je repars et ne viendrai plus vous embêtez sur ce topic ^^

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 15:29 
225 000 000 Berrys

Comme dans Bleach ^^' chaque capitaine attendait son tour pour défoncer son adversaire... Alors sa marche pour le style "CDZ" avec une succession de combat l'un aprés l'autre dans un temps limité mais pour une guerre ça fait tomber le dynamisme de la narration :/

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:39 
500 000 000 Berrys

Hum, je n'avais pas pris trop conscience de cela jusqu'à maintenant mais ça m'a frappé terriblement quand je l'ai lu.

french_incubus a écrit:
De toute manière, je viens de vérifier, je pense ne pas mentir, parce que la guerre a été officiellement déclarée début novembre 2010, chapitre 515 "the war begins"
Novembre 2010, Juillet 2012. 21 mois, 80 chapitres.

Près de deux ans pour une intrigue qui m'intéresse une fois sur trois (en gros, quand il y a un Uchiwa dans le coin ou qu'une révélation sur le background est lancée), il ne faut plus que je m'étonne si je trouve cette intrigue des plus longues. J'espère vivement que cette gestation lente et difficile des révélations finales ne va pas aboutir à des pétards mouillés (sérieux, je serai prêt à mettre un paquet de cierges dans un temple imaginaire histoire que l'on ne se retrouve pas avec un truc du genre « Tobi et Obito ne font qu'un ! Tu peux pas teste ma puissance Kakashi ! » comme pourrait le laisser penser la remarque du premier au dernier).

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:50 
500 000 Berrys

Moi, je comprend que maître Kishimoto fasse durer la guerre car franchement, c'est visible, c'est le dernier acte du manga. Je pense que ça serai pas mal dommage que pour un dernier acte, l'action principale dure le temps de 2 tomes. Il met en place les dernière révélation et les derniers combats et le manga s'arrêtera au tome 7X. Alors ça ce comprend que l'intrigue est longuette.

EDIT: C'était pour voir si quelqu'un suivait bien sur.

Dernière édition par Takekura le Jeu 19 Juil 2012 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:52 
10 000 Berrys

Sauf que là, ce n'est pas Oda qui écrit Naruto mais Kishimito...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 23:33 
100 000 000 Berrys

C'est tout de même un chapitre assez bidon qui à pour seul but de remettre le quid obito, je dis que c'est bidon car tobi ne peut être obito.

Pourquoi ?

Hé bien, car tobi c'est battu contre le quatrième hokage alors qu'obito été l'élève du quatrième est avait une douzaine d'années; alors à moins qu'obito (suite à sa prétendu mort) ait subi un vieillissement d'une vingtaine d'années et ce soi par la suite implanté un deuxième sharingan, et ait put invoqué kyubi et ait augmenté de niveau jusqu'à atteindre celui du ninja le plus puissant de tous les temps, ce qui m'étonnerai, l'hypothèse tobi=obito est bidon !

L'hypothèse la plus plausible est celle de tobi=kagami uchiha (contemporain de danzo (jeune), du deuxiéme et du troisième hokage (jeune) )

Image

EDIT: flashback de danzo il me semble, jte dis sa de tête mais c'est ce qui me parait le plus probable

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 20 Juil 2012 00:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 00:48 
10 000 Berrys

regarde l'image et tu auras la réponse
http://www.mangareader.net/93-46747-1/n ... r-481.html

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 20:37 
175 000 000 Berry

Bah puisque pas mal de monde donne son avis sur Naruto je vais pouvoir m'y mettre également car j'avais décroché depuis le flashback de Kabuto. Puis ça permettra de faire un bilan sur cette guerre presque terminée.

Et bien Naruto ça devient bien nul en ce moment... Déjà l'idée de faire revivre les morts j'avais pas aimé des masses, j'ai l'impression que c'est juste style nostalgie, d'apporter du monde et de rajouter encore plus de niaiserie dans l'intrigue Itachi - Sasuke (Deux persos que je peux pas piffer, vraiment).
Alors d'un côté c'est sympa de voir Naruto, Killer Bee et tout affronter les Bijuus et tout mais dans l'ensemble c'est l'atmosphère entier de la guerre qui est ratée. Évidemment je vais prendre l'exemple de One Piece qui a pour moi très réussi son coup.

Ici c'est que des allers retours, j'ai l'impression que l'histoire patine depuis 10 tomes si c'est plus avec en plus Orochimaru qui revient et qui va avec Sasuke... Dans le lot des fins les plus ratés je pense que Naruto peut rejoindre les Death Note et autre Shaman King.
Pour finir j'étais dans le même situation que Portgas, j'avais complètement zappé Kagami. Et honnêtement je trouverais ça légèrement abusé que ça soit lui, puisque le gars on le voit jamais, c'est la première fois que je lis son nom alors si c'est Tobi méchant que Kishimoto entretient le suspense depuis des lustres... Je préfèrerais encore que ça soit Obito même si ça c'est attendu.

Bref la descente de Naruto continue, du classique mal fait, du déjà vu, des pouvoirs et des phrases ridicules j'ai hâte que le manga se termine !

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:40 
50 000 000 Berrys

Yuushi a écrit:
Et bien Naruto ça devient bien nul en ce moment...
Bref la descente de Naruto continue, du classique mal fait, du déjà vu, des pouvoirs et des phrases ridicules j'ai hâte que le manga se termine !

J'ai bien ris quand j'ai lu ça. Et je ne peux qu'approuver. Naruto ça devient tellement chiant.

Là aujourd'hui on a droit à un énieme chapitre de baston qui ne fait pas avancer grand chose, et c'est chiant.

Vivement la fin

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:48 
70 000 000 Berrys

Ce qui est beau avec Kishimoto, c'est qu'il arrive à créer des chapitres totalement inutiles. Comme celui-là en fait. C'est vraiment ridicule, non seulement le combat est moche, mais en plus à la fin c'est comme si il ne c'était rien passé ! ils ont exactement les mêmes positions qu'au début du chapitre !
Un beau meublage dans les règles de l'art >_>

Si il continue comme ça on est pas rendu...

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:29 
60 000 000 Berrys

Bon suis okay pour dire que ce chapitre n'avance pas.... Tout un chapitre pour juste voir une petite fissure, alors qu'on a déjà vu mieux de la part de Konan et Sasuke (a l'insu de son plein gré)!... Je trouve que là c'était un peu se foutre de la geule du monde quoi...Je me disais que au moins le chapitre allait se finir sur l'arrache de masque, les 4 ninjas seraient surpris par la tête qu'ils découvrent et le chapitre d'après on verrait enfin la tête du bonhomme... Donc je pensais au moins ça!

Le combat pour ma part j'ai adoré! Enfin seulement les parties ou on voit Kakashi et surtout Gaï avec ses nunchaku à l'image des tortues! Un peu de combat rapproché dans "Naruto" je trouve que ça fait grandement du bien dans ces périodes ou tout le monde a des jutsu de destruction massive! Là on retrouve les bases du ninjutsu et ça, ça m'a plu!

Ce qui m'a déplu c'est que là Kishimoto tire en longueur... Qu'elle est ce suspense bordel... Y a un moment ou il doit arrêter quoi! A la différence oda a fait porter des masques à Franky qui au bout de quelques chapitres l'a enlever ou encore Garp... Mais là si c'est un mec bidon que l'on a jamais vu (nous lecteur) et que en plus personne ne le connait dans le monde ninja (bof y aura toujours quelqu'un qui le connaitra) mais ça sert à rien quoi! Donc au final je pense que ça doit vraiment être quelqu'un de familier à quelqu'un sinon... Kishimoto est un abruti! Sorry, j'aime pas dire ça d'un grand qui m'a fait kiffer toutes ces années mais si c'est un inconnu, Kishimoto et moi on a pas le même sens du suspense...

Si ça se trouve quand le masque va tomber on va changer scène et retrouver Sasuke et Orochimaru...

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 13:03 
4 000 000 Berrys

Tout un chapitre pour au final une égratignure sur le masque de Tobi... je vois pas trop quoi dire d'autre, on a vu une démo de nunshaku, une mini bijuu dama et un sharingan je sais plus quoi, bref c'est franchement vide à mon gout. C'est pas comme si j'attendais beaucoup du manga, mais quand même... j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons et qu'on attend de nous qu'on s'extasie: "WOOA LE BIG BOSS A UNE EGRATIGNURE! C KRO BIEN!!"...

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:26 
50 000 000 Berrys

C'est énorme, par ce que après 80 chapitres de guerre comme french_incobus l'a dit, la guerre n'avance pas, et ce qui est extraordianaire avec Kishimoto, sur ce point je suis d'accord avec pif paf, c'est qu'il arrive à faire des chapitres du début jusqu'à la fin inutile en fait, comme celui la un peu, avec des scènes de combat à ne plus savoir quoi en faire, de l'action de partout . On se croierait dans un Film d'action américain de seconde zone, et à la fin, si on fait les comptes on en est au même point qu'avant le chapitre, c'est donc un chapitre vide, creu, inutile, sans autre but que de remplir un livre d'un chapitre en plus, pour vendre à la fin plus de livre quoi :)

Et je trouve ça exaspérant que je puisse remplir un post rien que par de la stratégie commerciale d'un mangaka qui essaye de faire vivoter son manga pour qu'il puisse en tirer le maximum avant qu'il s'éteigne, sauf que ça fait endurer au manga une baisse considérable de crédibilité alors que dans l'ensemble, jusqu'à maintenant, il se tenait .

Bref, je ne vais même pas m'exprimer sur ce chapitre, puisqu'on se porte aussi bien avec que sans, donc bon il aurait pu mettre "Pas de chapitre la semaine prochaine" sa aurait été pareil franchement ..

Naruto 596 out : One Jutsu

http://www.mangareader.net/naruto/596

Je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre que nous sort Kishi aujourd'hui ! Totalement différent du dernier chapitre, c'est impressionant !

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 14:43 
225 000 000 Berrys

en effet, ça rend le chapitre d'avant un peu moins inutile qu'on ne l'aurait cru. Je regrette malgré tout le fait qu'on est pas une vue d'ensemble plus dynamiques de la guerre quoi... C'est vrai quid de la bataille des Kage contre Madara "God mode" ? Suite dans plusieurs semaines quand Kishi aura (encore) coupé le vs Tobi pour passer à l'autre --'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, [191], 192, 193, 194 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]