Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, [189], 190, 191, 192 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 17:10 
3 000 000 Berrys

C'est quand même assez différent du kaléi de base d'Itachi. Clairement avec Izanami, quoique tu fasses (ou presque), même si tu sais que t'es dans une spirale sans fin ,tu peux pas en sortir. Kabuto s'en rend compte mais il ne peut rien faire. Itachi immortel (ET) et technique sans fin, y'a que 2 issus pour Kabuto: la mort ou l'annulation de l'ET qui fera sans doute disparaitre tout le monde d'un coup...

Du coup c'est assez embêtant pour la suite: si effectivement Kabuto en annulant l'ET fait disparaitre tout le monde, faudra un FB sur le combat Kage VS Dieu Madara. Kishi va pas éclipser ce combat comme ça (quoique?). on aura aussi surement le droit à un FB sur le Tsukuyomi d'Itachi qui a sans doute servi (entre autre) à expliquer en détail la fameuse mission d'Itachi (du moins je l'espère).

Pour la suite, j'aimerai quand même un ptit retour sur le héros du manga, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, pour voir justement comment il s'en sort avec Kuruma. Mais bon, on aura surement droit à du Kage ou du Uchiwa bro'...

MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 14:56 
Captain Hook, Mouton Keeper

J'ai l'impression que la différence entre Izanami et le Kaleïdoscope, c'est que Izanami permet d'inclure une condition à réaliser pour que la rupture de l'illusion se fasse.
Enfin j'imagine, vu que Izanami est une technique qui permet de décider du destin de quelqu'un, et qu'Itachi dit à Kabuto que c'est ce dernier qui décidera de l'issue du combat...

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:46 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
si tel est le cas pourquoi le pas avoir utilisé Tsuyomi pour en finir?

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

Parce que le but n'est pas simplement de vaincre Kabuto, mais de faire en sorte qu'il annule l'Edo Tensei, chose qu'il ne peut faire que par lui-même.
Le Tsukiyomi ne permet que de mettre l'adversaire hors-jeu, sans l'obliger à quoique ce soit.

Enfin à voir tant qu'on n'a pas plus d'infos sur Izanami.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 08:13 
50 000 000 Berrys

Bon j'ai bien aimé le chapitre qui vient de sortir avec la nouvelle technique des Uchiwas dontperosnnenajamaisnetenduparlé et je doit dire que j'ai été agréablement surpris en voyant comment Kishi a fait passé le message et expliquer comment elle marche dans les grandes lignes sans dire plus que "C'est la technique qui décide de ton destin" (wouah ça en jette quand même) .
Enfin, je pense que sans voir la dernière image du chapitre tout le monde avait compris de quoi il retournait et ce qu'il se passait et juste grâce à des dessins et un tout petit peu de texte franchement chapeau . J'attends la suite avec impatience pour la 1ère fois depuis des lustres ..

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 16:47 
100 000 000 Berrys

chapitre 587: izanami est libéré

On à l'explication détaillé de la technique izanami, est une petite discussion tranquilleentre les deux fréres. Une réflexion sur le pouvoir des uchihas et sur la définition de la perfection selon itachi.

Par contre sa n'apporte pas grand chose pour avancer le récit en soi, seulement plus d'infos sur les uchihas.
Hâte de voir la suite et (enfin) la fin du combat, kabuto va t-il comprendre et se résigner!

Explication de la technique izanami:

Spoiler: Montrer
Image

Edit jeffou: Pour son frere je penche plus pour un flashback, connaissaant kishi...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 23 Mai 2012 18:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 17:44 
3 000 000 Berrys

Bon chapitre pour une explication de technique comme celle la! Au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir, Izanami est une force de contre mesure au pouvoir trop puissant des Uchiwa, mais elle ne peut pas être employée à tout va... La visison d'Itachi sur son clan est clairement démontrée, c'est plutôt pas mal, surtout pour Sasuke qui voit en son frère une perfection (comme les fans -et moi- d'ailleurs) et qui cherche à grand coup de pouvoir à remettre le clan Uchiwa sur le devant de la scène... Peut être que ça va le faire changer d'avis, mais j'en doute. Il va forcément se passer quelque chose, j'vois pas Sasuke livré à lui même si le combat est bel et bien fini.

Kabuto à un frère.... enfin frère, comme Saï et son grand frère (j'ai zappé son som), c'est pas des liens de sang (sans doute), juste une profonde amitié et un immense respect et hop on est frères. Par contre il n'a pas de bandeau de l'alliance, je suis curieux de savoir où il est en fait. J'me doute bien que tous les ninjas de chaque pays ne participent pas à la guerre, mais bon, ils en parlent, donc ils doivent pas en être très loin.

Kabuto commence à se questionner sur lui même, c'est déjà ça. Il finira forcément par arriver à son frère et briser Izanami pour aller le rejoindre et pacifier le peuple à grand coup de ninjustu médical (amen, Peace and Love). J'espère pas sincèrement. Par contre, j'espère vriament pour le coup qu'on puisse avoir un retour sur la guerre, soit sur Naruto/Bee/Kakashi/Gai VS Tobi/Bijuu, soit sur DieuMadara et son armée divine de clone contre les kage, histoire de changer. J'adore les Uchiwa, mais j'trouve qu'à force, le manga aurait du s'appeler "Uchiwa" et non Naruto... Nan j'arrête de troller ;)

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 17:16 
100 000 000 Berrys

Le poids du titre de Kage

Le combat de kabuto est fini, peut être un peut vite, a moins qu'on y revienne par la suite mais sa ferait trop d'aller et retour je trouve....

Retour sur la figth des Kage on voit qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup de susanoo (c'est un peut abusé) mais après une ptit' défaite les kage se reprennent et s'allie autour d'onooki; on voit enfin le véritable puissance des kage!

Par contre le fait qu'ils "remercient" naruto de combattre je trouve sa mal venu, les mecs les + puissants du monde qui remercient un genin de les laisser combattre sa fait un peut c**.

Enfin, suite à l'alliance des 5 kages, ils font une super technique de la mort qui tue et qui pête tous sur son passage...mais il y a un "mais"....Mais c'est uchiha madara en face, et même pas mal, aprés avoir invoquer plein de susanoo, jt'invoque un susanoo géant! Dans ta face!!!!

Aprés il va y avoir la fin de l'Edo tensei, juste pour bousiller le combat :Luffy hilare:

Quand on sait que hashimira a battu ce gars là, on se dit que plus sa va, plus les kage sont faible....
Aprés il y a aussi le fait que minato est soit disant le plus puissant des hokage donc plus puissant qu'hashimira? alors que minato à (un peut?) eut du mal face à l'homme masqué...

C'est un peut bizarre, kishi devrait revoir l'échelle de puissance de ses perso, surtout que naruto est censé dépasser tous le monde et limite devenir plus fort que l'ermite rikudo...

Je m'inquiète un peut pour la suite

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 18:17 
3 000 000 Berrys

C'est vrai qu'on tombe dans un schéma proche de DBZ, avec des power up à tout va et des alliés/ennemis toujours plus puissants. Alors oui, dans Naruto on nous fait bien comprendre que la new génération dépasse l'ancienne, mais la, c'est trop ;)

Dieu-Madara continue en fait de s'amuser, et nous sort (encore) une technique plus puissante, à savoir le Susano forme finale... Je m'en plains pas, je l'attends depuis que Sasuke dit "je ne lui ai pas encore donné sa forme finale". Donc on verra bien, i lse pourrait qu'un Kage trépasse...

Le seul souci en fait du combat Madara/Kage, c'est que Madara (le dieu des Uchiwa quand même), n'emploie même plus de sorts à proprement parler "made in Uchiwa". Vous allez me dire et le Susano alors?? Bah justement, depuis qu'Itachi l'a dévoilé, c'est du Susano à tout va, comme si c'était la seule forme de leur pouvoir... Plus de genjutsu, un ou deux sorts katon (pour un Uchiwa ça la fout mal)-et en parlant de sort, étant donné qu'il s'est battu contre Hashirama, j'attendais quand même de Madara qu'il utilise au moins des sorts suiton/raiton ou autre, qu'on le voit en action quoi. La c'est vraiment du Susano et du Mokuton à tout va. A se demander comment il a réussi à survivre à Hashirama.

Azep, je trouve au contraire que le combat contre Kabuto fut assez pénible à lire... ça passera mieux en volume, mais ça devenait assez lassant... Je m'explique: Kabutorochimaru nous dévoile un mode senin du dragon/serpent, mais n'utilise au fianl qu'une seule technique originale? Même si je suis pas pour de plus en plus de techniques, c'était assez plat dans ce "combat" (sans parler des attaques qu'il lance grace à l'acquisition du quintet d'Oto...). En fait, un Kabuto assez monstrueux en puissance mais qui se fait avoir par un genjutsu tout simplement... Oui Itachi est fort, mais bon, c'est cruel pour Kabuto (même si je l'aimais pas trop).

Pour la suite, ça va faire comme le combat Hashirama/Madara, 2 shinobis (Naruto/Sasuke) complètement fumé par rapport aux autres qui se livrent (je l'espère!) un fight à mort... La différence c'est que je sens bien que là, tous les ninjas qui courent rejoindre Naruto depuis 10 chapitres vont en fait arriver pile poil au début du combat entre les deux... Une sorte de gros finish quoi, à la Harry Potter (pourquoi pas, comme dans DBZ où le combat final de Boo est regardé et commenté (la fin quoi) dans l'univers).

je suis quand même assez pressé de retrouver Naruto, pour voir comment il s'en sort avec Kyubi contre Tobi... Et pourquoi pas une révélation sur sa véritable identité, mais faut pas trop en demander.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 11:54 
50 000 000 Berrys

Chapitre 589 : Edo Tensei's Release :

http://www.mangareader.net/93/naruto.html

Très très bon chapitre, avec des planches juste magnifique, franchement sur ce coup la il n'y a rien à dire, je n'ai jamais été autant enthousiasmé par un chapitre et je dois dire que celui là est franchement nickel, je vous laisse découvrir .

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 12:27 
200 000 000 Berrys

Je suis d'accord, chapitre très plaisant, le destin de Sasuke et du village est désormais officiellement scellé, j'aime bien la forme complète du Susano'o, à voir maintenant l'impact qu'aura la fin de l'Edo Tensei sur Madara (ça serait trop facile qu'il tombe en morceaux direct !), et bien entendu j'attends de voir ce que Kabuto va devenir.
La dernière planche est splendide, Naruto en sang, Itachi qui veut faire une dernière fois la pichenette à son frangin, et la vue d'ensemble avec toutes les lumières.
Nice job.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:22 
3 000 000 Berrys

J'vais apporter mon grain de sel (sorry d'avance), mais Sasuke me sort par le c*l la. J'adorais ce perso depuis le début, même quand il est devenu "bad" et tout le reste (genre quand il tue Danzo en transpersant Karin par exemple), mais la dans ce chapitre, j'ai vraiment de la peine pour lui. Il dit le chapitre d'avant que son frère est parfait, qu'il le respecte, l'aime, l'admire, blabla... Mais lui dit que malgré tout il va retourner à Konoha pour tout détruire, parceque "j'ai pris ma décision, jsuis un grand garçon, et j'ai envie de tout niquer sur mon passage et de mourir (ou pas d'ailleurs) face à Naruto". Beurk. Finalement même Sasuke n'a vraiment plsu un profil de "bad guy", on dirait juste un ado en pleine crise... d'adolescence. il doit être aussi imbu de sa personne que Dieu-Madara.

Concernant Madara que dire... A part que Hashirama était monstrueux. Ce Susano est vraiment gigantesque, je suis même pas sur que Kyubi soit plus grand que ça. Mais bon on verra si l'annulation de l'ET fait disparaitre Madara ou si lui aussi, à li'nstar d'Itachi, a prévu une parade au cas ou. La phrase de Madara me laisse perplexe en revanche... "seuls les Bijus ont un pouvoir comparable [à Susano forme ultime]", ça sous entend que Naruto/Bee vont venir aider les Kage à s'en débarasser? Ou ça sous entend que c'est le futur power up de Sasuke et que du coup, cette monstrueuse puissance ne pourra être contrée qu'avec un Biju, et donc Naruto en l'occurence? J'avoue que je sais plus trop quoi penser...

Concerant l'ET, il reste une légère (et non des moindres) subtilité à dévoiler avant la fin de la guerre de la part de Mr Kabuto... Dans le chapitre 521, il explique à Tobi que pour annuler l'ET, il doit lui faire composer les signes "chien, cheval, tigre" et lui faire dire Kai. La, Itachi lui fait faire "rat, boeuf, singe, tigre, dragon, sanglier" et les zombis ont l'air de disparaitre... Vu qu'Itachi a apparement réussi, je suis curieux de savoir ce qu'entrainait les signes révélaient à Tobi... Un ptit FB serait pas de refus (à moins bien sur que les trads soient défaillantes, mais je pense pas à ce point).

Après je suis globalement satisfait. je pensais vraiment que les ET spéciaux comme Dan par exemple allaient servir pour des rencontres particulières... genre Dan et Tsunade pour amener plus de confusion, mais il se trouve que ce n'est pas le cas.

On revoit enfin Naruto, et faut croire que les 5 minutes de sa première transformation en Kyubi l'ont salement amoché. Même si se battre contre des Bijus tout en protégant les corps tout en faisant face à Tobi et Gedo Mazo ne doit pas être de tout repos ^^ ça fait plaisir de voir que Naruto mine de rien peut se fatiguer. Le combat Sasuke/Naruto n'est vraiment pas pour tout de suite. Et les renforts en direction de Naruto courent toujours à sa rencontre, faudrait qu'ils se magnent, sinon Naruto/Bee/Gai/Kakashi auront fini le big fight avant leur arrivée, ce serait dommage.

Pas de chapitre la semaine prochaine, arf. On saura pas si Madara se tire avant de de tuer un ou deux Kage, ou si l'annulation de l'ET ne l'affecte pas... Vivement dans 2 semaines!

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 14:31 
100 000 000 Berrys

Naruto 590 : I Will Love You Forever Version française

C'est avec un ton assez solennelle que je vous dit cela, lisez vous comprendrez :

Rien à redire, c'est un très beau chapitre, très émouvant que l'on saura appréciez.

Un énième flashback sur le massacre des uchihas mais là on à la version du protagonistes et je trouve sa touchant, surtout les mots du père d'itachi et de sasuke.

Vraiment bien, en plus de sa l'Edo tensei commence à s'arrêtez, susanoo se dégrade, tobi va être dans la mert la fin se met en place.

Nice job kishi, tu veut bien Oda sur ce coup là!

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 17:47 
1 000 Berrys

Très bon chapitre,touchant.
Mais j'ai peur pour la suite vu la fin du chapitre,le bisounoursage de Sasuke semble être en marche.
Espérons au moins un combat Naruto vs Sasuke.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 19:15 
1 Berry

Et bien....un bon chapitre de Naruto,ça faisait longtemps!
Pas de fight pour le coup,mais enfin l'explication sur ce qui s'est vraiment passé la nuit du massacre des Uchiha, comment Itachi s'est retrouvé en possession de l'oeil de Shisui,le rôle de Danzo...du très bon!
Maintenant que l'Edo Tensei est annulé,la guerre devrait prendre une nouvelle tournure,comment Tobi va t-il gérer ça?
Bien longtemps que je ne m'étais pas dit:vivement la suite!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, [189], 190, 191, 192 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]