Le poids du titre de KageLe combat de kabuto est fini, peut être un peut vite, a moins qu'on y revienne par la suite mais sa ferait trop d'aller et retour je trouve....
Retour sur la figth des Kage on voit qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup de susanoo (c'est un peut abusé) mais après une ptit' défaite les kage se reprennent et s'allie autour d'onooki; on voit enfin le véritable puissance des kage!
Par contre le fait qu'ils "remercient" naruto de combattre je trouve sa mal venu, les mecs les + puissants du monde qui remercient un genin de les laisser combattre sa fait un peut c**.
Enfin, suite à l'alliance des 5 kages, ils font une super technique de la mort qui tue et qui pête tous sur son passage...mais il y a un "mais"....Mais c'est uchiha madara en face, et même pas mal, aprés avoir invoquer plein de susanoo, jt'invoque un susanoo géant! Dans ta face!!!!
Aprés il va y avoir la fin de l'Edo tensei, juste pour bousiller le combat
Quand on sait que hashimira a battu ce gars là, on se dit que plus sa va, plus les kage sont faible....
Aprés il y a aussi le fait que minato est soit disant le plus puissant des hokage donc plus puissant qu'hashimira? alors que minato à (un peut?) eut du mal face à l'homme masqué...
C'est un peut bizarre, kishi devrait revoir l'échelle de puissance de ses perso, surtout que naruto est censé dépasser tous le monde et limite devenir plus fort que l'ermite rikudo...
Je m'inquiète un peut pour la suite