Kroki a écrit:
Je ne sais pas si c'est juste ce combat vu que de toute façon je n'ai pas du tout été intéressé par les précédents non plus, mais c'est une platitude, d'un sommaire, d'un gâchis de page désarmant. Les chapitres se résument à une ou deux informations : bonhomme utilise sa technique, bidule résiste.
Alors oui c'est un style, et dans le contexte d'une parution hebdomadaire ce n'est pas à jeter (c'est un fait, beaucoup de monde aime le fight pur et sans grande chorégraphie, il faut bien leur en donner) mais quand je pense qu'un tome presque entier contiendra ces quelques coups et ces cassages de stalactites, ça fait mal aux fesses.
Hum... Pas forcément, je me souviens avoir eu exactement la même impression lors du combat entre itachi et sasuke, avec la parution japonaise, qui me paraissait tout simplement interminable avec un jeu ridicule sur le genjutsu dans genjutsu, mais finalement en tome relié ça passe plutôt bien.
Bon à l'extrême est rien de nouveau, mais je pense que la parution hebdomadaire desserre énormément naruto, plus que les autres mangas j'entend, d’ailleurs je me demande comment il peut avoir tant de succès dans le jump...
Sinon pour parler du chapitre, pourri comme d'habitude ; c'est depuis longtemps devenu, selon moi, un triste lightmotiv dans la parution hebdomadaire de naruto, en espérant que ça passe mieux en tome relié.