Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:05 
1 Berry

Chapitre jute géniale pour une fois q'un flash back tiens la route

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 17:09 
50 000 000 Berrys

J'ai lu les deux derniers chapitre et je viens enfin poster ici, je dois dire qu'à la lecture du premier chapitre avec le flashback Kabuto je me suis dit "Un flashback soit tu le loupes complétement soit tu le réussi ." . Et franchement je dois dire que j'ai bien aimé ces derniers chapitres, le flashback tient la route et est plutôt assez bien mené pour montrer l'histoire du perso Kabuto. Pour moi son histoire est bien réussi et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de lire quelque chose de mieux qu'à l'habitude dans Naruto .

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 17:57 
125 000 000 Berrys

Autant j'ai bien aimé le dernier chapitre mais celui ci ne m'as pas trop plus

Pourquoi?
Car on y apprends la raison pour laquelle Kabuto veut détruire Konoha, qui pour moi est absurde car c'est la racine qui voulait se débarasser de lui et non Konoha, vous allez me dire pourtant que la racine appartient à Konoha, ce qui est juste.

Mais, vu que ce n'est pas le Hokage qui donne les ordres à la racines, je trouve que la haine de Kabuto n'est pas fondé, car elle aurait du être contre la racine et non contre Konoha.
D'ailleurs, si il hait Konoha, c'est à cause de endoctrinement vis à vis d'Orochimaru

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 07:24 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je n'ai pas été enchanté par le chapitre, on voit kabuto qui se bat contre sa mère, personnellement c'est tiré par les cheveux de faire combattre les deux personnages car ils sont de trop bons espions: La Racine avait-elle peur à ce point de voir ces deux là devenir des ennemis? c'était pourtant improbable puisqu'ils sont attachés à l'orphelinat.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 15:37 
100 000 000 Berrys

Chapitre 585

Assez bon chapitre on voit que kabuto n'a aucune personnalité et essaye de s'approprier celle d'autrui et veut devenir un orochimaru bis.
Assez sympa dis-je parcque pouvoir utilisé les technique doton, les techniques héréditaires ou les techniques secretes vu jusqu'à lors c'est bien pensez et sa renforce le "vide" du personnage qu'est kabuto.
En plus la technicité des 2 freres et remarquebles, on les voit executer les mêmes techniques en meme temps ou meme utiliser leurs techniques sur eux pour annuler le genjutsu c'est bluffant (d'ailleurs un uchiha pris dans un genjutsu c'est pas un peut bizarre?

Par contre pour moi itachi n'est pas (re)mort, il a du utiliser izanami et celle-ci doit etre une technique spatio temporel a coup sur.

Sur ceux, à vous les studios!

En francais http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/585/#2

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 9 Mai 2012 18:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:24 
10 000 Berrys

Ce chapitre est plutot pas mal.
On a enfin fini le passé de Kabuto, maintenant place au combat !!
L'invocation des 5 ninjas du son est bien trouvée, et les Arcanes Lunaires pour déjouer un genjutsu c'est un peu tiré par les cheveux mais du moment que ça fonctionne on va rien dire.
J'ai hate de connaitre quelle est cette fameuse technique Izanami, car selon Itachi le combat est déja términé.

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:13 
200 000 000 Berrys

Sympa ce chapitre, ça combat bien, j'aime bien le traitement fait de Kabuto, et puis ça justifie un peu mieux tout son déballage de technique ^^

Il est clair qu'Itachi n'en a pas fini, ça va refaire comme Tsunade contre Madara ^^ Serait-il donc possible que Kabuto soit complètement neutralisé d'ici 1 à 2 chapitres? J'ose espérer qu'on aura quelques explications ensuite par rapport à comment Itachi compte s'y prendre pour arrêter la technique de Kabuto.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 12:53 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
super chapitre empli de combat, je me demande ce qui va se passer après, l' izanami est-il censé faire que itachi n'est pas mort (peu probable puisque que c'est l'izanagi qui a cette capcité.) Ou peut-être que itachi n'est pas mort car si à la base c'est un edo tensei il ne mourra pas... mais si son izanami a bien la capacité de créer le destin, peut-être que Itachi est bel et bien mort mais à créé une émotion ou une gentillesse pour Kabuto au vu de ses larmes mais c'est aussi peu probable puisque les paroles en contredisent
En tout cas épisode magnifique qui montre un tournant dans le combat!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 13:13 
200 000 000 Berrys

Le 586 est sorti.

Voilà donc Izanami... habile je trouve. Une boucle temporelle si j'ai bien compris (avec ptet quelques subtilités qui seront expliquées au prochain chapitre).

Comme prévu Itachi n'est absolument pas mis en danger, il s'amuse même au final. Sur la dernière page, Kabuto a l'air résigné, fin définitive du combat? Mine de rien il a duré plusieurs chapitres, c'est vrai que maintenant il serait intéressant de voir comment Itachi compte s'y prendre pour stopper la technique de Kabuto ^^

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 13:17 
80 000 000 Berrys

Ah super, enfin quelque chose à dire !
Les chapitres 579 à 586 sont sortis, les deux bonsommes tapent un troisième !

Passionant.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 13:30 
100 000 000 Berrys

Sur ce dernier chapitre j'ai compris qu'au bout de la troisieme fois que la corne fût cassé qu'il s'agissait d'un jutsu spatio temporel mais je comprend pas trop a quoi sa sert par contre, refaire le même combat inlassablement jusqu'à que l'adversaire en ait ras le bol?
Ce qui d'ailleurs à l'air d'être le cas de kabuto qui avait une tête assez résigné à la fin du chap'.

Kroki a écrit:
Ah super, enfin quelque chose à dire !
Les chapitres 579 à 586 sont sortis, les deux bonsommes tapent un troisième !

Passionant.

Troll face :teach:

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 15:19 
80 000 000 Berrys

Non plutôt celle ci :
Image

Je suit (certes circonspect) la parution jap depuis disons la fin du combat de monstres géants nucléaires, qui était plutôt intense, et ait depuis constaté avec une certaine surprise et un dégout certain l'inintérêt de la narration de Kishimoto. Je ne sais pas si c'est juste ce combat vu que de toute façon je n'ai pas du tout été intéressé par les précédents non plus, mais c'est une platitude, d'un sommaire, d'un gâchis de page désarmant. Les chapitres se résument à une ou deux informations : bonhomme utilise sa technique, bidule résiste.
Alors oui c'est un style, et dans le contexte d'une parution hebdomadaire ce n'est pas à jeter (c'est un fait, beaucoup de monde aime le fight pur et sans grande chorégraphie, il faut bien leur en donner) mais quand je pense qu'un tome presque entier contiendra ces quelques coups et ces cassages de stalactites, ça fait mal aux fesses. Enfin il y a de l'idée, il a même rajouté un flashback improvisé en essayant de faire croire à du foreshadowing, ça pourrait marcher ! Mais au milieu d'une bonne floppée de pages de vide, ça ne mène nulle-part.

Je reconnais les qualités du style, car bon je le répète, ce gros matou qui balançait des lasers partout c'était plutôt classe, mais ce combat sous-terrain est un échec critique et une totale erreur de mise-en-scène.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 16:51 
100 000 000 Berrys

A vrai dire on peut pas s'attendre à beaucoup mieux avec kishi mais bon.
Perso j'ai bien aimé le combat avec madarah uchiha (le vrai) et son eveillement au rinnegan et d'ailleurs le dit combat n'est pas fini. Par contre il faut bien avouer que la figth avec naruto etait vraiment mal foutu, il y à eut démonstratio de ses nouveaux pouvoirs kikoo qui pête tous sur leurs passage et à lui seul (ou presque) se fait tous les autres bijuu c'est vrai que c'est abusé.

Le combat uchiha vs kabutochimaru est jouer d'avance puisque saske-kun va être l'alliée ou l'ennemi final de notre bon naruto et qu'itachi est le perso le + charismatique du manga.
De plus kabuto est juste défini comme un sous fifre depuis le début du manga est une coquille vide sans orochimaru donc pour moi le flashback était trés inutile donc OUI le combat ne servait à rien mais sa reste une bonne distraction ;D

Et puis même si kishi n'est pas aussi doué qu'Oda il a enfoui quelques (petites) intrigue comme le parchemin qu'ont retrouver les 2 anciens acolytes de saske-kun (même si on ne sait pas qui il vont aidez parcque si il aide saske-kun il ont rien compris), l'identité de tobi qui nous est encore inconnu, la future mort de la princesse tsunade (ce qui serait pas mal pour avancer l'histoire) et la future alliance entre bijuu qui sont en faite super sympa (quand il detruiser le monde c'était par leur faute) car même si c'est (trés?) mal amener sa peut nous divertir et encore une fois avec kishi on s'attend pas à beaucoup plus ;D.

Sur ceux, en éspérant t'avoir redonner goût à naruto :teach:

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:15 
70 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Je ne sais pas si c'est juste ce combat vu que de toute façon je n'ai pas du tout été intéressé par les précédents non plus, mais c'est une platitude, d'un sommaire, d'un gâchis de page désarmant. Les chapitres se résument à une ou deux informations : bonhomme utilise sa technique, bidule résiste.
Alors oui c'est un style, et dans le contexte d'une parution hebdomadaire ce n'est pas à jeter (c'est un fait, beaucoup de monde aime le fight pur et sans grande chorégraphie, il faut bien leur en donner) mais quand je pense qu'un tome presque entier contiendra ces quelques coups et ces cassages de stalactites, ça fait mal aux fesses.

Hum... Pas forcément, je me souviens avoir eu exactement la même impression lors du combat entre itachi et sasuke, avec la parution japonaise, qui me paraissait tout simplement interminable avec un jeu ridicule sur le genjutsu dans genjutsu, mais finalement en tome relié ça passe plutôt bien.
Bon à l'extrême est rien de nouveau, mais je pense que la parution hebdomadaire desserre énormément naruto, plus que les autres mangas j'entend, d’ailleurs je me demande comment il peut avoir tant de succès dans le jump...
Sinon pour parler du chapitre, pourri comme d'habitude ; c'est depuis longtemps devenu, selon moi, un triste lightmotiv dans la parution hebdomadaire de naruto, en espérant que ça passe mieux en tome relié.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 17:33 
500 000 000 Berrys

Même si le combat entre la fratrie Uchiwa et Kabuto a réveillé mon intérêt dernièrement (pour moi, Kishimoto fait avancer efficacement son récit uniquement ou presque quand un Uchiwa est dans le coup), j'avoue que j'ai été désagréablement surpris par Izanami : c'est juste une technique qui ressemble furieusement dans sa mise en scène à l'effet du kaléidoscope hypnotique du Sharingan (l'impression de revivre sempiternellement la même séquence) ?! J'aurais aimé quelque chose de plus tape à l’œil...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]