Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, [187], 188, 189, 190 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 20:00 
15 000 000 Berrys

Un chapitre qui m'a laissé facepalm.
C'est vrai que le flash-back est bien pensé. A tous ceux qui râlent à l'incohérence comme quoi les deux frères devraient avoir oublié, moi je vous dis d'arrêter de chercher la petite bête ^^

Parce que c'est vrai que ça fait trois plombes qu'ils se sont pas capté mais c'est le premier combat depuis des lustres qu'ils font ensemble. Ça ravive des souvenirs.

Le combat est cool mais...Je sais pas...Ça manque d’agressivité. J'avais l'impression que seulement Kabuto essayer de les attaquer et eux ne faisaient que défendre.

En plus, Saske maîtrise Amaterasu et peut l'arrêter non? Pourquoi il fait pas ça, en deux temps, trois moove ce serait plié.

M'enfin.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:19 
50 000 000 Berrys

Bon ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur mes impressions en ce qui concerne le manga de Kishi ! J'ai nommé Naruto !

Et bien je vais vous dire que pour l'instant l'effet de gavage que je ressentais à force d'over dose de Rasengan s'estompe petit à petit ! Même s'il essaye de finir son manga en beauté j'ai quand même du mal a accroché à des trucs aussi énorme comme l'histoire que nous sort Kabuto, dans sa recherhce du serpent "parfait" (Il poursuit l'oeuvre d'Orochimaru quoi !) .

Par contre ce qui passe moyen c'est qu'il à réussi en 1 mois là ou Orochimaru à échouer en 30 ans (Environ hein on est plus à sa près !) . Bon ça donne un rendu pas mal mais bizarre cette histoire .

Ensuite les retrouvailles émouvantes des deux frères qui se battent côtes à côtes (Sortez les Clinex) contre un seul ennemis, comme à l'époque ou ils chassaient les Sangliers ! Que c'est beau ! Mais tout ça c'est juste pour nous détourner des batailles qui opposent Madaras aux 5 kages et Naruto + Bee à "Personne" et ses Bijûu, pour dès que l'on retrouve ces batailles elles nous paraissent super comparé à ce qui se passe en ce moment avec Sasuke et Itachi !

En fait j'ai vraiment l'impression que Kishi à du mal à ce renouveler à la fin de son manga (Qui à très bien commencé -> Phénomène Naruto en Feance et Japon), et je trouve ça dommage, ils nous envoi grosses bastons sur grosses bastons alors qu'au départ le manga était là pour raconter l'histoire d'un garçon, turbulent, Naruto, qui veut devenir Hokage du village de Konoha et même si on s'en approche à un moment on en était quand même très loin .

P.S : Au passage si Naruto devient le prochain Hokage ça voudra dire que Tsunade n'y sera plus . (Décès ou autre, une éventualité comme les autres ^^)

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 10:47 
500 000 Berrys

Minato est devenu 4ème Hokage du vivant de Hiruzen Sarutobi... Je pense que le Hokage peut "prendre sa retraite". De plus, si le Hokage est le meilleur ninja de son village, je pense que Naruto a largement dépassé Tsunade depuis qu'il possède le "mode ermite", et est encore bien plus loin devant depuis qu'il a "apprivoisé" Kyuubi.

Donc je ne m'attend pas vraiment à une mort de Tsunade à la fin du manga (même si tout est toujours possible).

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 16:02 
200 000 000 Berrys

Le 581 est sorti.

Pas grand chose ne se passe, Kabuto essaie de ramener Sasuke dans son camps, Itachi annonce qu'il a encore quelque chose à dire à son frère, et un nouveau jutsu made in Uchiwa, parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça ^^

Bref, y a intérêt à ce que ça rende le prochain chapitre sympa !

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 10:42 
5 000 000 Berrys

La réaction de Sasuke en écoutant les ninjas de Konoha est totalement puérile. Certes ils ne connaissent pas la vérité, certes ils le voient comme une pire raclure, mais c'est normal bordel xD!

Le mec a massacré tout son clan, aux yeux des simples ninjas lambdas, qui ne sont pas dans la confidence. C'est tout à fait normal que les habitants lui vouent une haine tenace. Et je trouve très sage la réaction de Tobi, qui lui rappelle clairement le contexte.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 13:28 
100 000 000 Berrys

http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... index.html

Un blabla qui nous montre les failles du systeme des ninja de konohoa!
Sasuke qui veut défendre l'honneur de son frere (avec tobi qui lui dis: "t'inquiete tu les auras plus tard..") tnadis qe le dit frere s'en fou completement et se dit "itachi uchiha de konohoa", s'a en jette qu'en meme.
Par contre la justif' de saske-kun a kabutichimaru et ridicule, dans le genre bebete on fait pas mieux.

Et itachi qui nous sort une éniéme technique utlime des uchiha, apres la technique qui permet d'nefermer son enemi pendant 3 jours et 3 nuit dans un genjutsu, apres amaterasu, aprés izanagi, voilà.....Izanami!!!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 16:39 
125 000 000 Berrys

J'ai juste envie de dire stop

Parce qu'un nouveau pouvoir de la mort qui tue pour sasuke, je trouve que c'est en trop

A la fin, le combat sasuke ça va être sharigan contre rasengan (cool ça rime) mais ça va être barbant

Sinon, j'ai bien aimé Kabuto qui a essayé de ramener sasuke dans son camps (sauf que maintenant ça va être à celui qui va détruire Konoha le plus rapidement ^^)

J'ai envie de voir la suite même si je trouve que c'est mou

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 11:57 
50 000 000 Berrys

azep a écrit:
http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/manga/naruto/chapitre_581/index.html

Un blabla qui nous montre les failles du systeme des ninja de konohoa!
Sasuke qui veut défendre l'honneur de son frere (avec tobi qui lui dis: "t'inquiete tu les auras plus tard..") tnadis qe le dit frere s'en fou completement et se dit "itachi uchiha de konohoa", s'a en jette qu'en meme.
Par contre la justif' de saske-kun a kabutichimaru et ridicule, dans le genre bebete on fait pas mieux.

Et itachi qui nous sort une éniéme technique utlime des uchiha, apres la technique qui permet d'nefermer son enemi pendant 3 jours et 3 nuit dans un genjutsu, apres amaterasu, aprés izanagi, voilà.....Izanami!!!

Tu résumes entièrement le fond de la pensée des lecteurs blasés par Naruto, y en a marre je pensait qu'on allait avoir un combat de Tian, sans technique cheaté, avec que des grosses attaques super cool, dans le genre Uchiwa power, et ben non, il à décider de remplacer une lettre de Izanagi pour que les sens change complétement, Izanami, super badass comme nom en plus, ça va être un truc trop moche et y en à marre à la fin !

Ils ont cas ce battre et puis basta !

Par contre, de ce qu'on à vu, Sasuke est pour moi 100x moins fort que Naruto en mode Kyurato, avec la maîtrise de Kyubii il l'envoi pètre en 2 secondes .

Le pauvre Sasuke il pourra pas détruire Konoha, le pauvre ..

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 13:36 
200 000 000 Berrys

Le 582 est sorti.
Kishi va faire durer le suspens donc. Les Uchiwa tâchent de gagner du temps tandis que Kabuto nous dévoile son passé (c'est vrai que c'était le seul à manquer à l'appel de ce côté là ^^). On sait donc d'où viennent ces lunettes qui, il faut le dire, étaient pas terribles niveau design ^^ mais bon ça donne de la profondeur au personnage. On va voir maintenant comment Kishi s'en sort pour faire passer la pilule.

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 15:01 
100 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/582

Comme tu dis il fait durer le suspens mais le flashback apporte pas grand chose, surtout que kabuto lui même dit que son passé importe peut parcque dorénavant il ne sait plus qu'il il est, niveau combat c'est pas top non plus, surtout avec amaterasu qui est devenu obsolète. SUCK

Bon bah vivement le prochain, est qu'il y est plus de contenu !

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 18:51 
70 000 000 Berrys

C'est mou, mais alors très très (très) mou.

Franchement le coup du flash-back au beau milieu d'un combat, flash-back où il ne se passe rien en plus, c'est vraiment une technique à 5 sous pour faire un chapitre inutile, histoire que l'auteur trouve l'idée qui tue pour sa nouvelle technique.
On dirait vraiment que l'auteur c'est dit: "chouette je vais inventer une nouvelle technique bad-ass pour les uchiha ! Ah zut j'ai pas le temps d'y réfléchir, bon je vais faire un chapitre de transition avec un flash-back inutile qui n'apporte rien l'histoire, ça me permettra de gagner du temps !"
Sinon le coup des lunettes... passons sur le fait que c'est totalement impossible qu'elle lui aille à la perfection et qu'il puisse les garder toute sa vie, mais qu'est-ce que c'est cliché !

Bref un chapitre vraiment moyen, j'espère voir une technique qui a la classe dans le prochain chapitre.

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 20:13 
70 000 000 Berrys

Cela fait déjà pas mal de temps que je ne m'étais pas exprimé sur cette "oeuvre" qu'est Naruto. Je vais réparer cette "erreur" tout de suite.

Je vais revenir rapidement sur le combat entre les Bijū et les Jinchūriki, que j'ai trouvé peu intéressant au final. L'image de Tobi entouré des Jinchūriki quelques chapitres avant l'affrontement nous promettait un combat épique mais finalament il n'en est rien. Il y a bien eu l'intervention de Kakashi et Gaï pour remonter le niveau des chapites mais elle a tout de suite été balayée par le pouvoir overcheaté résultant de la "fusion" entre Naruto et Kyûbi. Et même si je suis assez content que ces deux Jōnin se battent contre celui qui semble être le boss final, je doute qu'ils soient réellement mis en avant. En tout cas j'espère me tromper.

Après nous avons le combat entre les 5 Kage et Madara. Ce dernier est aussi overcheaté que Naruto car il tient tête au ninjas qui sont censés être les plus forts du monde. J'espère que son ascendant sur les autres ne va pas durer trop longtemps. Après pour ce qui est de la technique interdite de Tsunade, ça ne m'a pas vraiment choqué. Au moins elle se bat sérieusement maintenant et c'est assez sympa.

Nous arrivons maintenant au combat actuel qui oppose Itachi et Sasuke à Kabuto. Je trouve que la transformation de ce dernier en "dragon" est inintéressante et complètement hors de propos. Il faudrait m'expliquer le lien entre les serpents et les dragons ? Et le pire c'est que finalement c'est juste le nom de sa technique d'ermite parce que jusqu'à preuve du contraire, il ne se bat qu'avec des serpents actuellement. Il y a bien les cornes mais elles ne servent à rien. Nous apprenons également le nom d'une nouvelle technique surpuissante du clan Ushiwa (je crois que l'auteur veut nous sortir tous les noms de dieux du folklore japonais). Celle-ci semble être la technique ultime du clan, un peu comme les deux précédentes apparemment. Nous venons d'avoir un flashback qui paraît être assez inutile. L'auteur introduit des personnages et un orphelinat d'on ne sait où et sans explication. On dirait qu'il invente le background de ses personnages au fur et à mesure qu'il avance dans son histoire, ce qui donne des choses incohérentes. Il y a également un élément qui n'a plus aucun sens : Itachi ne fait que de répéter qu'il n'a aucune rancune contre Konoha et pourtant Sasuke veut toujours détruire le village alors qu'il est censé écouter son frère et respecter ses choix. On dirait simplement un dialogue de sourds.

On verra bien comment se présente la suite.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 12:50 
100 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/583

Suite du flashback où kabuto commence a perdre son odentité et recontrer orochimaru, bref rien de trés nouveau mis a part que orochimaru a servi danzo dans sa jeunesse mais ce n'est pas étonnant non plus

vivement que sa bouge un peut

VERSION FR: http://ddata.over-blog.com/5/91/66/65/m ... dex.html#2

Dernière édition par azep le Mer 18 Avr 2012 17:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 12:51 
200 000 000 Berrys

Il est quand même intéressant de constater que la Racine est mêlée à l'histoire de Kabuto. Mais ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve. Hanzou (je sais plus si c'est ça, enfin bref le chef de la Racine) a été tué par Sasuke, il aurait été intéressant d'avoir quelques indices sur l'histoire de Kabuto à ce moment là ou avant... ou alors j'ai loupé quelques éléments auparavant.

Le chapitre s'arrête sur le moment que je suppose être le moment clé de l'évolution de la mentalité de Kabuto, on va bien voir comment Kishi s'en sort pour nous faire ça de manière intéressante.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 12:57 
125 000 000 Berrys

Le premier chapitre sur le passé de Kabuto était vraiment nul mais celui ci m'a bien plus, pourquoi?

Et bien car on connait l'évolution du personnage

Ce qui me fait rire, c'est qu'il dit que c'est Konoha qui l'a rejeté alors qu'il s'est lui même forgé son destin, il n'aurait qu'a eu dire non et pourtant il est devenu shinobi

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce chapitre c'est la rencontre avec Orochimaru ainsi que le moment de la mort de sa mère et qui dis: Who are you?
Il y a tels désespoir dans le regard de Kabuto que j'ai trouvé ça magnifique

Donc pour ma part il s'agit d'un bon chapitre

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, [187], 188, 189, 190 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]