Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, [184], 185, 186, 187 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 17:11 
4 000 000 Berrys

Un chapitre qui peut se résumer en 2 choses capitales: la greffe du premier Hokage sur Madara et la rencontre entre Sasuke et Itachi.

Pour la première, ça m'a surpris, mais ça tombe sous le sens vu que Madara peut utiliser le Mokuton. Toutefois, je sais pas pourquoi, je trouve ça maladroit, peut-être le fait de greffer un corps sur un autre..................... mais avec Orochimaru, on peut s'attendre à tout. Du coup ça donne l'union de 2 des plus grands ninjas de l'histoire shinobi, quelque chose me dit que même les 5 Kage vont se faire rétamer.

Pour la deuxième, il va s'agir à mes yeux d'un point déterminant quant au futur de Sasuke. On a d'un côté un Itach qui ne souhaite pas particulièrement voir Sasuke dans cet état comme il l'a dit à Naruto si mes souvenirs sont bons, et d'un autre côté un Sasuke qui place son frère sur un piédestal indétrônable depuis qu'il sait tout de celui-ci. Si Itachi tente d'esquiver Sasuke, je vois mal celui-ci arrêter de le poursuivre.

Donc pour moi 3 options à envisager:
-Soit la rencontre entre les 2 frères à belle et bien lieux, avec qui plus est un Itachi qui à mes yeux est la seule personne à pouvoir "sauver" Sasuke de sa vengeance (même si pour moi Sasuke est définitivement un antagoniste, et de manière définitive).
-Soit Itachi arrive à semer Sasuke par un moyen quelconque (usage du sharingan ou peu importe).
-Soit un élément extérieur vient interférer juste au moment de la rencontre.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:39 
500 000 Berrys

Ah nous avons enfin la rencontre entre Sasuke et Itachi (ou plutôt le regard) promise depuis la résurrection de Pascal Itachi le grand frère. Itachi n'a soit pas remarqué Sasuke, soit a décidé de lui foutre le plus gros vent de l'histoire.

Aussi, je pense, et je ne suis pas le seul que cette rencontre changera à jamais Sasuke. Déjà, il y a des chances que Sasuke soit méchamment en rogne contre le duo Tobi/Kabuto, ayant touché au sacro-saint grand frère.

Ensuite, il faut voir qu'est-ce que Sasuke veut venger: d'un côté Itachi, donc Sasuke blablatera avec lui au prochain chapitre. Itachi essaiera de le changer, et combattra pour cela. Il se fera battre ou le battra, l'issue du combat important peu, et réussira à réveiller Sasuke. Cela n’empêche pas de suivre après cela un destin à la Crona, rattrapée par la folie.
Deuxième cas, ce qui semble malheureusement plus probable, Sasuke blablate avec Itachi, entend des choses qu'il ne veut pas entendre, et le combat s'engage. Sasuke juge Itachi coupable d'avoir trahi le clan Uchiha, l’éclate, et "venge" son clan. Sasuke aura alors fait un grand pas sur le chemin entre la haine et la folie, après avoir transpercé Karin.
Dans tous les cas, ce combat plus que probable permettra de voir l’évolution des capacités de Sasuke, mais aussi et surtout un des tournants du manga, qui semble se terminer.

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 00:51 
85 000 000 Berrys

Ah là là Sasuke et Itachi se croisent ,qu'est ce que sa va donner?

Ils peuvent en effet papoté ou se battre

Dans le second cas faut se rappeler plusieurs chose

1:Itachi ne peut pas mourir vu qu'il est déjà mort...
2:Il faut le sceller et je vois mal Sasuke utiliser une technique de Sceau
3:Itachi possède toujours son Susano'o ainsi que l'épée de Totsuka(donc une baffe et c'est sommeil éternel pour Sasuke...)
4:Cela permettrait de voir le vrai niveau d'Itachi vu qu'il avait dosé son dernier combat
5:Soit il se batte pas et je me suis cassé l'c*l à écrire tout sa pour rien ^^'

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 14:31 
200 000 000 Berrys

Le 576 est sorti.
Bah... que du blabla en fait.
J'avais oublié que Sasuke ne savait pas que son frère avait été "ramené". C'est un peu toujours le même genre de dialogue entre les 2, j'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit concernant les objectifs de Sasuke, m'enfin on verra ça au moment où il rencontrera Naruto.
Tsunade nous fait un peu saliver, on va voir comment elle se débrouille. Mais à priori, on va être partis pour avoir Itachi en soutien des 5 Kages si je ne me trompe pas. Voilà qui promet.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 16:37 
100 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/576

Pas mal de blabla en effet et itachi reste toujours assez cynique avec saske kun ^^, je pensais qu'il en aurait été autrement parcque là ( ace que je comprend ) il s'en fou en fait...déçue

Le combat des 5 reprend avec madara qui felicite tsunade, et le "t'es le descendant de ce mec?"
Mais, tsunade la plus puissante des kage?

Edit: http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... index.html

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 29 Fév 2012 23:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 19:54 
375 000 000 Berrys

Comme dit précédemment, j'ai toujours l'impression de voir la même scène entre Itachi et Sasuke. Alors s'il est vrai que leur dernier face à face remonte à loin (~ 16 tomes), il n'y a pas vraiment d'évolution. Ce qui est un peu gros, je trouve, il suffirait à Itachi de dire qu'il est inutile d'attaquer Konoha. Sasuke buvant tellement les paroles de son frère, il pourrait le convaincre sans soucis...
Je trouvais ça quand même marrant que Sasuke suive Itachi vers le lieu de la batailles des Kages.

Et donc concernant le petit discours de Tsunade, c'est du Naruto pur jus, "Je suis plus faible que les autres, je n'ai pas de pouvoir extraordinaire, mais j'ai le pouvoir de la volonté du feu et je vais te démonter la tronche, youhou ! " (+ Badass Face).

Bref, le chapitre reste sympathique mais je trouve que ça devient bien longuet.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:18 
50 000 000 Berrys

Perso ce chapitre j'ai bien aimé, il est passé vite parce que je voulais pas voir la tronche de Sasuke mais j'ai bien aimé quand même !

Portgas a écrit:
Et donc concernant le petit discours de Tsunade, c'est du Naruto pur jus, "Je suis plus faible que les autres, je n'ai pas de pouvoir extraordinaire, mais j'ai le pouvoir de la volonté du feu et je vais te démonter la tronche, youhou ! " (+ Badass Face).

Exactement ! ^^ C'est trop ça en plus ! La pauvre Tsunade qui se dit inférieure aux autres Kages va nous montrer ce qu'elle à dans les...argh..*tousse*... le ventre !

J'ai rêvé ou la Kage du Pays de l'eau à un sourire en coin quand Tsunade "s'avoue" plus faible ?

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:11 
15 000 000 Berrys

Mais elle s'est jamais avouée plus faible que les autres Kage! Non mais ho!
Elle s'avoue plus faible que son arrière-grand-pèwe. Parce qu'elle peut pas utiliser le Mokuton et parce que ses techniques médicales sont merdiques comparées à celle du Shodaime!

Mais à aucun moment elle ne s'avoue "plus faible" que les autres Kage. Faut pas déconner, une Légendaire quoi! (en plus elle a des gros seins *Contrairement à Cassi...* xD)

Ce chapitre m'a un peu laissé sur ma faim quand même. Les retrouvailles Sasukette/ Hitachi ratées au possible, l'incohérence qui commence à fatiguer...( Eh oui, Sasuke a les yeux d'Itachi et Itachi a les yeux d'Itachi, trouvez le mytho)
A part ça, aucune adrénaline et même la réplique staylée de Tsunade ne m'a pas fait vibrée tant c'est du replay.

A voir la suite que j'attends un peu quand même. Sans déc' Madara versus Itachi et les 5 Kage, si Kishi foire ça, je ne boirais plus jamais de lait! Et ne me demandez pas pourquoi! Merde à la fin.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:00 
200 000 000 Berrys

Le 577 est sorti.
Ma foi, c'est un très bon chapitre je trouve. Bon, on découvre encore un nouveau jutsu histoire que Tsunade puisse faire autre chose que brasser du vent, mais le combat est sympa, le twist est apprécié pour ma part. Quant à la fin du chapitre entre les 3 mastodontes... miam ! Voilà qui tient en haleine !

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 16:04 
50 000 000 Berrys

Bon chapitre que ce 577 ème de Naruto, avec une bataille Kage/Madara pas trop mal menée même si Madara ne meurt pas scellé juste au moment ou on croyait qu'il l'était et que dans la foulée il plante Tsunade avec on sait pas trop quoi ..
Enfin j'espère qu'elle est pas morte parce que sinon -200 % de femme belle dans Naruto d'un coup !

Et puis Itachi qui veut tuer Kabuto v1.1 pour stopper sa technique de résurection, mais pas de chance si Kabuto meurt ça ne la stoppe pas! D'ailleurs ce bouffon de Kabuto se tappe un délire mais il va pas y réchapper pour autant ! On voit aussi Sasuke derrière son frère sur la dernière page, on se demande ce qu'il va faire encore celui là ..

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 20:32 
15 000 000 Berrys

Ouais, bon chapitre j'avoue.
La technique de Tsunade....Tip-top! Une amélioration de son ancien sceau. C'est cool ça, au lieu de nous sortir de nouvelles techniques Kishi nous améliore les anciennes, bonne idée.

La puissance de Madara me semble un chouia cheaté quand même. Se faire les 5 Kage en ayant le temps de les traiter de brêles... Ça rabaisse vachement l'image que j'ai des Kage franchement. Quand je vois les Kage de l'époque et les actuels...Heuu... Bahhhhh....
A moins que ce soit pour souligner l'aspect légendaire de Madara. Concernant ce dernier, il devrait connaître plein de technique grâce à son Shawingan. Ben non. Il fait que du Susanoo et du Katon.
Ce serait plus intéressant qu'il balance plein de techniques de ouf mais non.

Ensuite, Saske et Itachi. Heuuu cool. J'me demande ce que va faire Itachi pour latter Kabuto tout en arrêtant le jutsu.
Mais y a Sasuke derrière. Merde alors. Il va encore tout foirer.

Citation:
On voit aussi Sasuke derrière son frère sur la dernière page, on se demande ce qu'il va faire encore celui là ..

Il va peut-être se faire un Kinder Délice?

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 15:02 
5 000 000 Berrys

C'est vrai que l'image des Kage, s'est dégradée d'un coup, après la lecture du chapitre de la semaine. Lorsqu'ils en parlaient dans les premiers tomes, ils avaient une puissance phénoménale, jusqu'à ce chapitre, où un ninja légendaire, leur met une branlée monstre, en n'utilisant que deux techniques à son actif. On a désormais l'impression que n'importe qui peut le devenir. Ce qui brise l'image du culte, qu'avait ce titre, qui semble à présent plus honorifique qu'autre chose. Sinon, chapitre convenable.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:27 
1 Berry

Bonsoir.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans Naruto. Cela concerna la puissance des personnages. Nous apprenons dans le tome 15 de mémoire (le combat entre Sarutobi (le 3ème) et Orochimaru) que le 3ème hokage est plus fort que les deux précédents réunis. Pour preuve il arrive à les battre malgré son âge. On apprend aussi un peu plus tard que le 4ème hokage était le plus puissant.

Maintenant, Madara se bat contre les 5 kages et les domine avec une grande facilité et le premier hokage avait une puissance similaire à Madara.

J'en conclu que les kages actuels ne valent rien puisque le 3ème hokage dominait le 1er.
Enfin je ne comprends rien aux puissances relatives des personnages. C'est incohérent où il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:54 
225 000 000 Berrys

Le troisiéme Hokage était faible et vieux (par rapport à ce qu'on as vu de lui) en plus le premier hokage contre lequel s'est battu sarutobi n'avait pas du tout la puissance qu'il est supposé avoir (puisqu'il est sensé être du même niveau que madara).

Il n'y a rien à comprendre c'est de l'incohérence pure et dure... Une fois que tu l'as accépté et que t'arrive à t'en détacher tu peut essayer de profiter de ce que t'offre la tournure actuelle de l'histoire sans chercher rien d'autres que le divertissement et un fin agréable (à défaut d'être bien construite)

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 18:18 
10 000 Berrys

Vraiment magnifique le scan de cette semaine !!

Déja la 1ere page, simple, mais qui résume très bien la situation.

Ensuite il y a le combat Madara VS les 5 kage, Madara a décidé de sotir le grand jeu. Et surtout le " 5 VS 1 " ironique selon Madara, après tout, c'est quand même les 5 kage ^^

Cette semaine on voit Naruto, mais on en apprend plus sur le projet d'Itachi pour arrêter L'Edo Tensei. Enfin, un combat (un peu prévu) qui commence et une alliance qui pourrait un peu surprendre.

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, [184], 185, 186, 187 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]