azep a écrit:
ouaip mais t'a oublier que si le naruto de l'interieur "expulse" le sceau (avec son poing de l'hermite) le dit sceau ne retiendra pas le naruto de l'exterieur et sa fera 3 bijuu pote avec naruto, et soit dit en passant si naruto reussi a sceller ce bijuu en + de lyubi en lui, il aura 2 bijuu pour le prix d'1 et encore plus de chakra...
Je crois que vers le début de la série, il a été dit qu'un Jinchuriki ne pouvait contenir qu'au maximum un bijuu. (Et encore, avec un seul Bijuu, c'est galère).
Sinon, assez bon ressenti pour ce chap'. Kyuubi qui s'humanise peu à peu, le flash-back qui fait gagner de l'argent à l'éditeur en pompant des images d'autres chapitres, la technique du vomissement (Référence au passage dans la Forêt de la Mort avec le Big Serpent et donc, parallèle début/fin), le retour du mode ermite... Tiens, ça lui fait combien de mode en tout ?
'Fin bref, je vois le topo d'ici : Naruto rallie tous les poilus à sa cause pendant que Gai et Shikaka retienne Personne. Ensuite, c'est méga-baston-général.