Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:30 
375 000 000 Berrys

....Comme j'ai bien ris sur ce coup.
Après le coup du vomissement de clones (comme cela nous ai arrivé au sens figuré à tous ou presque ici à un moment donné de trop plain d'où l'impression d'une auto-critique du magaka ^^) je m'attendait à une action de l'intérieur dès que j'ai vu Naruto pris dans les chaines... Reste à voir lequel est le clone sur cette action car quoi qu'il arrive l'un des deux est prisonnier donc il va y avoir du bon mais peut-être un mauvaise contre-partie.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:36 
200 000 000 Berrys

Bah s'il y a contre partie, c'est sans doute que Naruto va réussir son coup mais la disparition de son clone va entrainer un contre coup je suppose?
En tout cas pas mal la référence du vomissement xD

Le coup de la succession de FB avec Kyuubi qui parle c'est plutôt bien fait.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:44 
375 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Bah s'il y a contre partie, c'est sans doute que Naruto va réussir son coup mais la disparition de son clone va entrainer un contre coup je suppose?

En fait le contre-coup j'ai + l'impression que si le clone est celui qui est à l'intérieur, ne serait-il pas à craindre que Naruto du coup soit réellement emprisonné dans les chaines de TobiMadarakivouvoulez ? En même temps se serait tordu comme twist face à la facilité de faire disparaître le clone emprisonné dans les chaines si c'est celui qui tire par l'extérieur.... (l'art de chercher la complication dans les trucs simples. oui c'est moi ça...)

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:06 
1 Berry

un chapitre intéréssant
mais encore et toujours des FB c'est trop chiant
c'est des choses qui sont déja revenues 10 fois
alors pk ? un manque d'inspiration ? facilité pour finir ce chapitre ?
après j'aime le changement de kyubi, si il s'y met vraiment avec naruto ca peux changer les choses ;)
vivement le prochain chapitre qui j'espère devrais bouger

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:39 
100 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
mister K a écrit:

En fait le contre-coup j'ai + l'impression que si le clone est celui qui est à l'intérieur, ne serait-il pas à craindre que Naruto du coup soit réellement emprisonné dans les chaines de TobiMadarakivouvoulez ? En même temps se serait tordu comme twist face à la facilité de faire disparaître le clone emprisonné dans les chaines si c'est celui qui tire par l'extérieur.... (l'art de chercher la complication dans les trucs simples. oui c'est moi ça...)

ouaip mais t'a oublier que si le naruto de l'interieur "expulse" le sceau (avec son poing de l'hermite) le dit sceau ne retiendra pas le naruto de l'exterieur et sa fera 3 bijuu pote avec naruto, et soit dit en passant si naruto reussi a sceller ce bijuu en + de lyubi en lui, il aura 2 bijuu pour le prix d'1 et encore plus de chakra...

keve a écrit:
un chapitre intéréssant
mais encore et toujours des FB c'est trop chiant
c'est des choses qui sont déja revenues 10 fois
alors pk ? un manque d'inspiration ? facilité pour finir ce chapitre ?
après j'aime le changement de kyubi, si il s'y met vraiment avec naruto ca peux changer les choses ;)
vivement le prochain chapitre qui j'espère devrais bouger

Le flashback c'est pour faire revenir les souvenirs de kyubi et renforecer l'intensité du sentiment qu'il eprouve a ce moment là, sans flashback, sur ce coup ci, les mots de kyubi aurait eu moins d'intensité

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 22:07 
15 000 000 Berrys

azep a écrit:

ouaip mais t'a oublier que si le naruto de l'interieur "expulse" le sceau (avec son poing de l'hermite) le dit sceau ne retiendra pas le naruto de l'exterieur et sa fera 3 bijuu pote avec naruto, et soit dit en passant si naruto reussi a sceller ce bijuu en + de lyubi en lui, il aura 2 bijuu pour le prix d'1 et encore plus de chakra...

Je crois que vers le début de la série, il a été dit qu'un Jinchuriki ne pouvait contenir qu'au maximum un bijuu. (Et encore, avec un seul Bijuu, c'est galère).

Sinon, assez bon ressenti pour ce chap'. Kyuubi qui s'humanise peu à peu, le flash-back qui fait gagner de l'argent à l'éditeur en pompant des images d'autres chapitres, la technique du vomissement (Référence au passage dans la Forêt de la Mort avec le Big Serpent et donc, parallèle début/fin), le retour du mode ermite... Tiens, ça lui fait combien de mode en tout ?
'Fin bref, je vois le topo d'ici : Naruto rallie tous les poilus à sa cause pendant que Gai et Shikaka retienne Personne. Ensuite, c'est méga-baston-général.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:52 
150 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre pour ma part. Ce coté "bon" des Bijuu est un élément original qui vient bouleverser tout ce dont l'auteur nous a habitué jusqu'à présent. Il y'a quelque temps je me suis relu les premières saisons, et quand fut venu l'arc Chuunin Exam et que l'on découvrait Shukaku, on ne voyait qu'un monstre dont la seule ambition était de détruire et tuer.
Cette vision des Bijuu perdura jusqu'au moment où l'on apercoit le Nibi et qu'on se rend compte que le Jinchuuriki est en mesure de controler son Bijuu, mais à ce moment on n'en sait pas plus vu qu'il meurt assez vite. Et quelque chapitres plus tard, on apercoit un véritable Jinchuuriki sous controle de son Bijuu, Bee, et là on obtient un tout autre aspect du Jinchuuriki-isme. Cette notion fut ensuite laissée de coté a nouveau jusqu'il y'a quelques chapitres, et là on est en plein dedans. Et perso, j'aime bien!

J'appréhende beaucoup la fin du manga qui à l'air de s'approcher, car il m'est clair que la fin de la guerre et la mort de Madara - ou qui qu'il soit - mettra un terme à ce manga, à moins bien sur que Kishimoto décide de faire comme Bleach et de ruiner son manga par la même occasion, mais bon je ne pense pas qu'il soit aussi bête ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:33 
Chasseur de Rêves

Wario-san a écrit:
J'appréhende beaucoup la fin du manga qui à l'air de s'approcher, car il m'est clair que la fin de la guerre et la mort de Madara - ou qui qu'il soit - mettra un terme à ce manga, à moins bien sur que Kishimoto décide de faire comme Bleach et de ruiner son manga par la même occasion, mais bon je ne pense pas qu'il soit aussi bête ^^

Je doute que la fin du manga coïncide avec l'échec du plan de Madara, car il reste le gros thème de Naruto à conclure à savoir le sauvetage de l'amitié entre Sasuke et Naruto, thème qui est là depuis le début du manga et qui en est la clé de voute.

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre surtout l’ensemble des petits flashback où on montre Naruto qui défend son point de vue devant le scepticisme de ses différents antagonistes, ça en rappelle des souvenirs et je trouve que c'est vraiment bien construit dans le sens ou cela explique bien les sentiments de Kyubi par rapport à l'évolution de Naruto. Cela donne un tout très agréable à lire.

Quel bon chapitre !

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 02:45 
225 000 000 Berrys

L'un n'empêche pas l'autre, l'avortement du plan de madara peut coincider avec le sauvetage de l'amitié entre naruto et sasuke (c'est d'ailleurs logique puisque Madara/Tobi est persuadé que c'est impossible et Naruto as déjà manifester l'envie de lui prouver le contraire...). Maintenant reste à voir quel genre de sauvetage c'est... A mon sens Sasuke as franchi un peu trop de point de non retour pour faire un "happy end" cohérent mais bon --'

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:00 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre pour ma part (je ne vous cacherai pas que les flashbacks m'ont bien énervé...). On assiste peu à peu à l'ouverture de Kyuubi (Kuruma) par rapport aux intentions de Naruto. Cette ouverture est bien dosée sur les 3 ou 4 derniers chapitres à mon gout, on ne fait pas quelque chose de trop long, et ça c'est bien :p.

Comme je l'ai dit, les flashbacks m'ont irrité, mais passons. Si Son se rallie à Naruto, j'imagine bien Naruto ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et libérer les autres Bijuu, après tout il le dit lui-même, il ne "supporte pas de les voir se faire manipuler par qqn qui n'a même pas de nom".

Enfin le combo mode chakra et mode ermite est vraiment réussi (j'ai l'impression que c'est la première fois que les 2 modes sont utilisés, mais je peux me tromper).

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 12:51 
4 000 000 Berrys

Nouveau chapitre. J'ai bien aimé personnellement, je me demande ce que la libération de Kyuubi va donner, Naruto va pouvoir prendre la forme du renard comme Bee pour Hachibi? Bref vu la source quasi inépuisable de chakra que représente Kyuubi ça risque de faire mal.

http://www.mangareader.net/naruto/570

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:32 
50 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre, bien mené, mais avec qques flash back dans certaines cases qui énervent . J'ai bien aimé surtout l'image avec les 5 Jinchurikii qui se font libérer .

Après les Tcheks que se fait Naruto avec le Roi des Singes et avec Kurama alias Kyubii c'est pas mal, mais je pense que si on nous le ressort à toutes les sauces ça finira par devenir lourd ..

Mais sinon j'ai quand même bien aimé le chapitre dans l'ensemble !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:14 
500 000 Berrys

j'ai trouvé ce chapitre très bon! depuis loooooongtemps je voulais voir Kyubi libéré, et ça y est enfin! après Kishimoto n'est pas Oda, il fait des copier collé pour les flash back ce qui est dommage...
ça sent vraiment la fin de Naruto et c'est pas plus mal, perso je pense que Naruto a duré trop longtemps ce qui a rendu le manga ennuyeux, et au final je trouve qu'il n'y a que le début et la fin qui sont bien ^^'. remarque Bleach c'est pire, l'arc soul society fut épic et puis que de la merde.
mais il va sans dire que le chapitre de One Piece sera, comme d'habitude, bien meilleur :)

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:17 
1 Berry

très bon chapitre pour ma part
ils sont enfin prêts a se battre :p
kyubi libéré j'espère que ca va envoyer
sinon gai et kakashi j'espère qu'ils vont jouer un rôle
parce que les avoir fais intervenir n'a pas servi a grand chose pour le moment
et la question est surtout de savoir si ils sont en mesures de faire quelque chose ^^
vivement le prochain chapitre :luffy langue:

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:53 
200 000 000 Berrys

Bon chapitre, on sent quand même que c'est un évènement important qui se produit, même si je ne ressens vraiment pas la même intensité qu'avec OP là ^^

Mais le coup du check avec les 2 bestiaux est cool !

J'espère que Kishi va nous sortir un combat bien épique, on devrait déjà avoir le duo aux avant-postes, j'espère également que Gai et Kakashi ne seront pas laissés sur le côté, il ne méritent pas ça, et ça gâcherait un peu le moment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]