Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 19:43 
30 000 000 Berrys

la trad :
http://scantrad.fr/

Je lis et j'édite

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 12:57 
.

Nuit 172:
http://www.megaupload.com/fr/?d=TPP8SFVK
(Scantrad Chinois, Jojohot)
Un grand merci à Dofla.
:Bon clay bizou bizou:

J'ai rien compris...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 21:41 
250 000 000 Berrys

Raw 173:

http://www.megaupload.com/fr/?d=V3RZ5JOI

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 22:55 
150 000 000 Berrys

Heu bon..essayons de remettre dans l'ordre...

172 : On découvre un individu étrange apparamment imprégné d'une innocence qui s'incarne en ceux qu'il croise ( genre des membres du QG qui étaient venus pour une enquête ^^ )...Du coup Kanda se découvre une admiratrice et l'enquête suit son cours, le chapitre finit sur l'annonce de l'apparition prochaine de mr G....Chapitre un peu "space" dans le sens ou ca jure pas mal avec le tragique et les interrogations instaurées apr la disparition de Cross...Mais bon ca reste neanmoins leger et empreint d humour donc attendons de voir....

173 : Tandis que Allen a des visions de Mana et du quatorzième, Mr G passe a l'action et Kanda s'en charge proprement..Sauf que cest assez dur d attraper quelq'un qui s'incarne et face au duo détonnant Kanda/Allen Mr G trouve refuge dans le gars juste derriere Allen tandis que celui tient la couronne...Le coté Road Movie est sympa et c est trés dynamique...Bon chapitre, vivement la suite pour savoir si Mr G va se faire choper ou pas ( pour l'instant c est ou pas )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 07:35 
.

RAW Chapitre 174:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php
(Merci à Dofla, quoi-que, il peut les poster lui-même maintenant! :p)
Link en action, sympa.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 16:40 
500 000 000 Berrys

Scantrad chinois du chapitre 175:

http://www.mediafire.com/?tzy245fn4ey

Alors, et bien le voleur était le garçon qui aime tripoter comme tout le monde s'en doutait et l'innosence est incrustré dans son front, enfin je crois. Ensuite situation plutot symphatique avec Kanda mais avec une trad cela serait mieux.
Sinon la soeur nous raconte l'histoire du jeune homme mais toujours sans trad c'est moins sympa et puis surtout il semble y avoir une traitre, la soeur qui appel je ne sais qui en douce. Conséquence de cet appel ou pas, un akuma de niveau 4 se pointe et la ca va barder.
Et oui, on va voir ce que vaut Kanda avec son nouveau Mugen et puis s'ils sont assez fort pour battre cet akuma vu que les généraux ne sont pas la cette fois-ci.
Vivement la trad et la suite.

P.S: Je suis déçu quand même que ce nouveau niveau 4 soit identique au premier.

Edit:

Trad disponible ici

Alors c'est bien l'innocense normalement qui est sur le front du gosse. Mais ils ne vont pas pouvoir l'enmener de suite car ils sont bloqué par une barrière et l'akuma de niveau 4 arrive à cause d'une soeur qui a passé un appel. Allen a remarqué la présence de cette soeur peut-être va t-il s'apercevoir que c'est elle la traitre.
Enfin bref c'est chaud surtout que l'oeil d'Allen n'a pas fonctionné, d'ailleurs l'akuma le dit trés clairement que l'oeil d'Allen ne servira à rien et qu'ils n'ont plus l'avantage. Mais pourquoi son oeil ne marche t-il plus?! C'est quoi cette histoire!!

Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 13:42 
50 000 000 Berrys

On dit merci à Franky_House !
Raw Chapitre 176:
http://www.megaupload.com/fr/?d=8LGM2BQP

Le duo Allen/Kanda est de retour, ça nous ramène loin en arrière tout ça. Link continue de faire bonne impression. Nos trois exorcistes arriveront-il a défaire l'Akuma Lvl4 ? La réponse dans quelques chapitres sûrement.

Bonne lecture =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 15:07 
500 000 000 Berrys

Que le combat commence!!!!

Alors la barrière est créé par les skulls et bien au moins on voit a quoi ils servent, d'ailleurs c'est surement cette barrière qui a fait qu'Allen n'ait pas senti la présence de l'akuma, enfin on verra bien avec la trad.

Une chose est sur c'est qu'ils en profite de cette barrière et trois autres akuma se ramènent, mainteantn reste a savoir leur niveau.

Bon ce qui se passe dans l'orphelinat, c'est le bordel. L'akuma de niveau 4 a apparement déja attaqué et au moment ou ce dernier veut s'attaquer aux gosses notre trio d'exorcistes agit. Mais quel trio!! Franchement ils se débrouille vraiment bien ensemble mais vont-ils réussir a l'avoir?? Réponse dans quelque chapitre.

Link lui s'occupe de mettre a l'abri Timothy et les autre personne mais voila, il y a un problème avec la soeur, surement un coup des trois akumas. Link va donc devoir se les faire avec l'aide du petit Timothy vu que si c'est une innocense qu'il a sur le front, il a donc une arme anti-akuma. Enfin bref timothy tu va devoir bouger ton cul.

Vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:51 
500 000 000 Berrys

Le chapitre est sur onemanga en anglais.

Et j'ai beaucoup aimé. Vraiment, depuis la fin des épisodes comiques, le manga a sacrément repris du poil de la bête. Même graphiquement je trouve (enfin ça, faudrait que Deu$ confirme). Seule petite déception: la similitude des Level 4. Doit s'expliquer d'une manière ou d'une autre, mais pour l'heure ce n'est pas très attrayant. J'attends plus du Level 3 annoncé.

On a donc 3 exorcistes contre le Level 4 d'un côté (et Marie est plutôt intéressant), et on va découvrir vraiment Link accompagné de Timothy de l'autre, face aux Akumas. Vraiment hâte!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 08:40 
.

seleniel a écrit:
(enfin ça, faudrait que Deu$ confirme).

Puisqu'on me le demande, je le confirme. :Vogue Merry:
L'Arc "comique" et surtout chiant, inutile et sans aucun intérêt des Zombies était vraiment d'une laideur extrême, en plus de ne mener à rien et de ne rien apporter.
Je maintiens toujours l'hypothèse que ce passage a été réalisé par des assistants et non pas par Katsura Hoshino elle-même.
Donc là oui, le dessin est revenu beau, même si malheuresement, il ne sera plus jamais aussi beau qu'il l'était dans les tomes d'avant la maladie de la mangaka...
Parfois j'y pense et je me dis que si elle était pas tomber malade, le manga serait assurément un des plus beaux du Jump.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 18:18 
500 000 000 Berrys

Pour ceux qui comme ont du mal avec l'anglais et qui attend la trad, elle est dispo ici.

Alors c4est bien a cause des Skulls qu'Allen ne peut plus non seulement se servir de son oeil mais aussi de l'arche. Mais la je me pose une question pourquoi ne pas avoir utilisé cette barrière plutot pour bloquer l'oeil d'Allen? Enfin bref.

Bon ben Link et Timothy vont devoir se battre contre des akumas de niveau deux et trois quand même ce n'est pas rien. Surtout que Link n'étant pas exorciste, donc pas d'arme anti-akuma, ne pourra pas les tuer normalement, seul Timothy pourra le faire. Vu que la soeur et les enfants sont foutus maintenant, c'est triste mais c'est comme ça, je vois bien Timothy s'énervé et utiliser son innocense. Du coup aprés il voudra devenir exorcistes pour que cela ne se reproduise plus. Enfin on verra bien mais vivement la suite.

P.S: J'avais pas fais attention mais l'akuma de niveau 4 se prend pour un sayan on dirait. XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 15:03 
.

Pas de Chapitre cette semaine.
Dame Katsura est malade (prions pour que ce soit pas un truc trop grave).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 15:27 
500 000 000 Berrys

Je me disais bien que cette pause n'était pas prévu.
Pas de chance pour Katsura, espérons effectivement qu'elle n'a rien de grave et qu'elle qu'elle revienne la semaine prochaine avec un bon petit chapitre, surtout que c'est trés interessant en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 22:26 
50 000 000 Berrys

Chapitre 177 déjà traduit:
http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/177/

Link Howard, la star du chapitre ! Il y avait déjà eu quelques démonstrations de ces capacités, mais là, il reste assez impressionnant.
Vivement la suite =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 15:41 
500 000 000 Berrys

Tiens j'avais oublié de commenter le dernier chapitre, je vais régler cela de suite.

Alors Link nous montre un peu plus de ces talents et je dois dire qu'il est impressionant en même temps c'est normal vu qu'il fait partie de l'élite "Crow". Mais voila ça s'arrête la puisque n'étant pas un exorciste, il ne peut tuer un akuma, encore moins quand ils sont trois et qu'il y a un niveau trois.
Ainsi Link ce fait avoir, devient une marionnette et c'est donc Timothy qui va devoir l'aider vu qu'Allen et les deux autres sont occupés. D'ailleurs quelle coincidence, un akuma qui transforme les gens en marionnettes pour les manipuler va affronter un gamin qui peut contrôler les gens grâce à son innocense.
Je pense donc que Timothy va s'en sortir et va par la suite devenir un exorcistes tout comme Miranda et notre "vampire" adoré par le passé. Enfin on s'en doutait depuis un petit moment quand même.
Voila vivement la suite.

P.S: Pauvre Timcampy, c'est pas sympa de lui tirer dessus. ^^

Edit: Raw du chapitre 178 dispo:

http://www.megaupload.com/fr/?d=5NR935F6

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est chaud et c'est bon!!!!

Du côté d'Allen, ils sont mais alors trés trés mal barré. La dernière fois qu'ils se sont battu contre un niveau 4, ils étaient plus nombreux et puis il y a avait les Généraux, mais là ce n'est pas le cas et puis le niveau 4 utilise mieux son potentiel en transformant ses bras en arme à feu. La consequense de cet acte est qu'ils sont battus, Mari n'a plus son casque et est obligé de se couper deux doigts pour éviter que le poison se propage, Kanda quant à lui ses blessures se referment, d'aprés un spoil que j'ai lu, surement du à la marque qu'il a sur sont torse dont j'aimerai enfin en savoir un peu plus et puis Allen même s'il est blessé par les balles ne risque pas d'être infecté puisqu'il est de type parasitaire donc immunisé, enfin je crois. Bref ils sont tout de même tous les trois K.O.

Du côté de Timothy, et bien ce petit garçon réagi enfin, aprés s'être remémoré pas mal de chose (la trad serait bien pratique là ^^) et avoir vu l'autre fille dont j'ai oublié le nom en danger. Ce qu'il se passe et bien ce à quoi je m'attendais, grâce à son innosence, Timothy manipule un akuma et se sert de lui pour se battre contre les autres akumas. Cela va t-il durer longtemps? On verra bien.

Voila maintenant reste plus qu'a attendre la trad pour plus de précision mais surtout le prochain chapitre!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]