Tiens j'avais oublié de commenter le dernier chapitre, je vais régler cela de suite.
Alors Link nous montre un peu plus de ces talents et je dois dire qu'il est impressionant en même temps c'est normal vu qu'il fait partie de l'élite "Crow". Mais voila ça s'arrête la puisque n'étant pas un exorciste, il ne peut tuer un akuma, encore moins quand ils sont trois et qu'il y a un niveau trois.
Ainsi Link ce fait avoir, devient une marionnette et c'est donc Timothy qui va devoir l'aider vu qu'Allen et les deux autres sont occupés. D'ailleurs quelle coincidence, un akuma qui transforme les gens en marionnettes pour les manipuler va affronter un gamin qui peut contrôler les gens grâce à son innocense.
Je pense donc que Timothy va s'en sortir et va par la suite devenir un exorcistes tout comme Miranda et notre "vampire" adoré par le passé. Enfin on s'en doutait depuis un petit moment quand même.
Voila vivement la suite.
P.S: Pauvre Timcampy, c'est pas sympa de lui tirer dessus. ^^
Edit: Raw du chapitre 178 dispo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=5NR935F6
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est chaud et c'est bon!!!!
Du côté d'Allen, ils sont mais alors trés trés mal barré. La dernière fois qu'ils se sont battu contre un niveau 4, ils étaient plus nombreux et puis il y a avait les Généraux, mais là ce n'est pas le cas et puis le niveau 4 utilise mieux son potentiel en transformant ses bras en arme à feu. La consequense de cet acte est qu'ils sont battus, Mari n'a plus son casque et est obligé de se couper deux doigts pour éviter que le poison se propage, Kanda quant à lui ses blessures se referment, d'aprés un spoil que j'ai lu, surement du à la marque qu'il a sur sont torse dont j'aimerai enfin en savoir un peu plus et puis Allen même s'il est blessé par les balles ne risque pas d'être infecté puisqu'il est de type parasitaire donc immunisé, enfin je crois. Bref ils sont tout de même tous les trois K.O.
Du côté de Timothy, et bien ce petit garçon réagi enfin, aprés s'être remémoré pas mal de chose (la trad serait bien pratique là ^^) et avoir vu l'autre fille dont j'ai oublié le nom en danger. Ce qu'il se passe et bien ce à quoi je m'attendais, grâce à son innosence, Timothy manipule un akuma et se sert de lui pour se battre contre les autres akumas. Cela va t-il durer longtemps? On verra bien.
Voila maintenant reste plus qu'a attendre la trad pour plus de précision mais surtout le prochain chapitre!!!!!!!!