Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:00 
2 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Non, tu n'as pas compris. Le pouvoir de Tsukihima fait qu'il change le cours du passé dans la mémoire des personnes. Du coup, tous les potes d'Ichi se retrouvent avec l'intime conviction qu'ils ont vu Tsukihima sauver Kuchiki et vaincre Aizen tandis que Ichi n'a rien fait. Tsuki a altéré leur passé en tranchant dedans et en créant un nouveau passé, il n'y a donc pas de pseudo-mensonge sur les 50 tomes.

Attention, si j'ai bien compris, Chad dit juste que c'est grace à a Tsukushima que Ichigo à battu Aizen. Pour eux, la fraise est quand même un héros et c'est peut être la brèche dans l'illusion. Ca ouvre la voie aux remarques d'Isuzu, à savoir qu'Ichigo pourrait tenter de s'éxpliquer.

N'empèche que j'apprécie beaucoup Bleach post-Aizen, malgrè tout ce qu'on peut reprocher à Kubo. J'éspère juste que tout ça ne va pas se régler à coup de sabre, genre Tsu-kun se fait trancher et l'illusion s'arrète. Tiens et puis c'est dommage que cette intrigue reprenne autants d'éléments de l'arc filler Bount (humain à pouvoirs) et du film 3 (concept de la mémoire modifiée). Kubo est en retard sur l'animé de sa propre série lol :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 19:25 
50 000 000 Berrys

Le Bleach nouveau est arrivé sur Mangastream.

Chapitre étrange, avec un Ichigo qui balance un Getsuga Tenshou à Mr.T, Ginjo qui se bat contre ses potes puis l'allié de Mr.T et qui se fait transpercer par Tsuki (d'ailleurs le fait qu'il se fasse transpercé: réel ou fake pour qu'ichigo devienne plus fort?)et Ishida qui arrive.

Ichigo seul contre tous devien fou de combattre ses amis mais ce que je retiens sont les pensées ambigues de Mr.T après que le roux ne lui fasse son GT:
"Il a réussi à mélanger ses pouvoirs de shinigamis et son fullbring...comme prévu le desespoir l'a aidé à compléter ses pouvoirs" une phrase banale en soi sauf qu'il dit bien "comme prévu", mais comme prévu de quoi? de l'aider et au final cette bataille est une blague montée par les potes d'ichigo? ou bien Mr.T veut s'en servir à des fins plus personnels (vengeance pourquoi pas)?
-> dites moi si vous êtes d'accord ou si je suis fou et que je vois des trucs bizarres là ou y en a pas :)

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 20:49 
The old man

Bleach 457 : End of the Bond 3

Les combats se poursuivent avec intensité et dynamisme.
Pour la question du coup monté, ça reste dans la ligne droite de toutes les répliques de Tsukishima, ambigues et à double sens. Qui sait ?^^
Ginjo est de toute façon hors jeu désormais, si ce n'est qu'il risque de rejoindre l'amicale de Tsukishima.
Espérons qu'Ishida sera capable de trouver le moyen de sortir de cette impasse car tout seul Ichigo ne risque pas d'arriver à grand chose!

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 21:11 
125 000 000 Berrys

J'ai une petite question , Ishida c'est-il fais tranché par Tsuki? (je m'en rappelle plus)

Car si c'est lui qui l'as tranché , Ichigo sera seul et contre tous , a la rigueur peut etre que les shinigamis débarqueront pour l'aider.

En tout cas , je vous remercie (d'avance) de répondre a ma question :Luffy hilare:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 21:22 
45 000 000 Berrys

Ishida s'est carrément fait couper le bras par Tsukishima. Mais a-t-il eu sa mémoire altérée, là est la question. Mais si il sait qu'il s'est fait attaqué par un gars qui a ensuite attaqué Orihime et que celle-ci affirme avoir l'impression de le connaitre, alors peut-être que le quincy va additionner 2 et 2 et va comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 14:06 
60 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'Ishida ait eu la mémoire altérée . A mon avis Tsukishima doit transpercer le coeur de ses victimes pour que son pouvoir d'intrusion du passé fonctionne.
Là on voit bien que Ginjou s'est fait percer en plein coeur ... La suite a des chances d'être flippante.
Par contre les pouvoirs des fullbringers sont tous aussi flippants les uns que les autres. Celui du gamin est particulièrement effrayant, le fullbring "Jackpot Knuckle" manipule la probabilité . Donc en gros son coefficient "chance" est toujours à blinde, et chacun de ses coups provoque une des pires probabilités à chaque fois.
Genre il a balancé une pièce de 10 yens sur le chandelier et celui-ci s'est carrément dévissé. En frappant la garde de l'épée de Ginjou, celle-ci s'est carrément fracturée. Ce qui signifie que s'il frappe quelqu'un, il aura toujours toutes les chances de faire très très mal .

On voit Ichigo qui réussit à lancer un Getsuga Tenshou en mode fullbring. Cela laisse présager pour la suite, son réveil de shinigami n'est plus très loin, surtout dans l'état total de désespoir où il est sur le point de se trouver ! On va pas tarder à ré-entendre la voix de Zangetsu ^^

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:36 
100 000 Berrys

Chapitre 458:http://www.mangareader.net/bleach/458

Bon, j'aime bien ce chapitre avec un retournement de situation.

La réapparition de Ishida est une bonne chose, mais pour ce qui des shinigamis, nous avons toujours aucne trace et rien non plus concernant le Père d'Ichi et Urahara.
j'espère qu'ils ne tarderons pas à arriver maintenant que Ichigo est seul contre Tsukishima et les autres.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:41 
45 000 000 Berrys

... Uh ?
Bordel, j'ai mal à la tête, là, avec ce retournement de situation totalement inattendu... Fallait vraiment le voir venir.
Du coup, malgré l'arrivée d'Ishida et la révélation au sujet de son véritable agresseur, Ichigo est pas dans la...
On ignore toujours les intentions de l'ennemi, et le mystère ne fait que s'épaissir à vue d'oeil.
J'espère qu'on y verra rapidement plus clair, ainsi que les agissements de Isshin, Urahara et leur mystérieux compagnon.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:42 
2 000 000 Berrys

Bleach 458 : End of All Bonds

Me voilà bien surpris par ce twist qui implique pas mal de choses que je ne comprends pas très bien.
Si j'ai bien suivi, jusqu'à ce que Ginjo se fasse trancher par Tsukishima dans le chapitre précédent, il était sous l'effet du Book of the End. Tsukishima a donc du modifier le passé de Ginjo en se faisant passer pour son ennemi (histoire de trahison que nous raconte Ginjo au début) alors qu'ils étaient alliés, tout cela dans le but de... développer le fullbring d'Ichigo jusqu'à sa forme finale pour ensuite lui dérober ? J'avoue ne pas être très sûr de ce qui s'est passé. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 16:51 
80 000 000 Berrys

Un chapitre grandiose.
En plus les pages avec des gros plans sur les persos sont ahurissantes.
La tournure que prennent les choses me plait vraiment, énormément.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 17:12 
60 000 000 Berrys

Bon bin maintenant on sait qui est le vrai méchant de l'histoire et quels sont les réelles ambitions de Ginjou, c'est lui le voleur de pouvoirs !
Ishida vient aussi de se faire avoir .

Par contre leur plan a bien l'air tordu, faire passer une partie de l'équipe pour les gentils et l'autre pour le méchant dans l'unique but de forcer Ichigo à révéler son fullbring et le lui voler.
Reste à savoir le but de la manoeuvre... Se venger des shinigamis ? Puisque Ginjou a l'air d'avoir une dent contre Urahara et Isshin ...
Théorie à la con, ça se trouve c'est Urahara qui lui a retiré ses pouvoirs de shinigami parce que Ginjou devenait une menace ?
Et à la fin on remarque que Ginjou sort son badge de shinigami et que bizarrement celui-ci s'incruste dans son épée.
Ca se trouve, le zanpakuto de Ginjou avait le pouvoir de voler les pouvoirs des autres et c'est sa soif de pouvoir qui a contraint Urahara à lui ôter ses pouvoirs de shinigami ... Du coup le fullbring d'ichigo le rendrait assez puissant pour qu'il puisse se venger ?
Peut être est-ce carrément Urahara qui l'avait transformé en shinigami ? Parce que la méthode qu'il a employé au début du manga pour révéler les pouvoirs d'Ichigo, ce n'était peut être pas son premier essai, surtout pour savoir transformer une âme humaine encore vivante en shinigami.

Puis, en y repensant, c'est peut être à cause de l'histoire du Ginjou Shinigami remplaçant que la Soul Society avait l'air si méfiante au début avec Ichigo

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 18:42 
50 000 000 Berrys

J'avais donc raison (mais je n'étais pas le seul sur ce topic :luffy langue: ) à penser que Ginjo était plus craignos que Tsukishima et voilà *roulement de tambour* Ginjo c'est un gros salo :p

Mais comme Tsukishima entaille Ishida (qui a une arrivée très classe avec la moitié de sa tête dans l'ombre l'air de dire "je suis pas de ton bord ichigo") donc agissent ils de concert ou bien par je ne sais quel moyen Ginjo controle Tsukishima

Je rebondis sur ce que tu dis french_incubus, car il est possible qu'Urahara et isshin ait découvert les ambitions (encore inconnues) de Ginjo et l'on dénoncé ce qui a entrainé son bannissement ou alors seul Isshin a été impliqué car Ginjo a une dent contre la famille du rouquin

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 20:40 
The old man

Bleach 458 : End of All Bonds

Très joli chapitre, bien intense!
Donc si j'ai tout suivi les 2 zigotos étaient bien alliés et Ginjo s'était fait trancher histoire d'être convaincant et sans faille dans son rôle de "Gentil".
Reste à découvrir le but de leur soif de pouvoir mais comme mes camarades je pense que cela doit être lié à Urahara et à Pôpa.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 21:47 
45 000 000 Berrys

La question que je me pose, c'est l'implication des autres fullbringers. Sont-ils normalement complices ou bien juste des marionnettes involontaires ?

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 23:34 
350 000 000 Berrys

Twists que tout le monde avait vu venir depuis des mois, mais il faut bien admettre qu'il est bien géré. En particulier, la page où Ginjo apparaît derrière Ichigo est superbe. J'attends des explications plus complète, notamment sur les autres Fullbringers, mais j'adhère au principe de l'acte en duo des deux gugusses.

Cela dit, encore une fois ça parait bien incohérent. On se demande pourquoi c'est Ginjou qui a du aller coupé Ishida si le risque de se faire démasquer existait. Il suffisait d'envoyer Tsukushima comme pour les autres.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]