Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 10:47 
Captain Hook, Mouton Keeper

Chapitre plutôt sympa pour ma part (bon d'accord, on est loin du graaaaaaaaand Naruto de ses débuts, mais bon, à trop en attendre, on ne savoure plus les chapitres plaisants sans plus ^^).
C'est sur que la partie combat est un peu une redite du combat avec Pain, pas trop d'originalité là-dedans (à part que pour une fois Naruto réfléchit un peu ^^), mais bon, au moins on voit quelques techniques de ces Jinchuurikis.

La patrie dialogue entre Bee et Naruto n'apporte pas grand chose, mais elle m'a bien plu, un peu d'humour, ça manquait un peu ces derniers temps.

A noter quand même que Bee se pose la même question que nous quant à savoir pourquoi les jinchuurikis possédaient toujours leur Bijuus. Apparemment, après l'Edo Tensei, ils auraient été remis dans les corps, selon Hachibi. Mouais.

Youstonn a écrit:
Donc on a bien la confirmation que les Rinnegans des Jinchurikis proviennent de la technique de Nagato revisitée par Tobi, par contre nous ne connaissons toujours pas l'origine des Sharingans, sont-ce ceux de Danzo ?

Les Sharingans ne seraient-ils pas simplement ceux de Tobi ? Vu que lui aussi possède les deux pupilles je pense que c'est simplement lui qui a transmis ses deux pupilles aux Jinchuurikis.

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien savoir si Tobi compte agir contre Kabuto ou non. Peut-être se dira-t-il que la réussite de son plan passe avant tout, et que de toute façon, il joue malgré tout son jeu, vu qu'il occupe quand même les 5 kages, ce qui lui laisse le champ libre.

Crisis Core a écrit:
Ce chapitre m'a paru ma foi bien vide, un peu comme celui de la semaine dernière, et ce pour une raison évidente: aucun des jinshurikis n'a été développé

En même temps, si Kishimoto devait passer tout son temps à détailler chaque personnage intrigant, le manga ferait 30 tomes de plus... Naruto a été construit comme ça dès le départ : quelques personnages principaux, qui eux sont détaillés, et énormément de personnages secondaires apparaissent. On ne connait presque rien d'eux, mais leurs techniques sont staïlées, ils ont trop la classe à donf' et ont chacun un nombre important de fans.
Heureusement je pense que Kishimoto ne s'est pas amusé à décrire le back-up de chaque perso. Mais j'aime bien sa manière de fonctionner, il décrit l'Univers de Naruto en nous présentant des personnages importants/légendaires, nous ébauche les manières dont fonctionne le monde de son manga, sans avoir le temps de rentrer dans le détail. Sinon ça ne serait plus du shonen...

Akira Erikawa a écrit:
Un petit peu comme reborn, sauf que c'est pas aussi bien mis en place que dans le manga mafieux

Si j'osais, je dirais que cette critique est la plus méchante jamais proférée sur Naruto ^^. Ce n'est pas le débat, mais : les combats de Reborn bien mis en place ?! Hem, bref, chacun ses goûts après tout, pour le coup j'ai totalement lâché la parution hebdo de Reborn.

EDIT :
Ok ok, bon faut dire aussi que Reborn, j'ai lâché à la fin de l'arc sur la famille Simon, qui m'a achevé (ça plus les erreurs de trad de la team française que je suivais...) ^^.

Dernière édition par SSof D Belge le Ven 2 Déc 2011 12:02, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 11:43 
5 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Akira Erikawa a écrit:
Un petit peu comme reborn, sauf que c'est pas aussi bien mis en place que dans le manga mafieux

Si j'osais, je dirais que cette critique est la plus méchante jamais proférée sur Naruto. Ce n'est pas le débat, mais : les combats de Reborn bien mis en place ?! Hem, bref, chacun ses goûts après tout, pour le coup j'ai totalement lâché la parution hebdo de Reborn.

Tu m'as mal compris. Disons que dans Reborn, on a aussi en ce moment, un twist de tout les personnages du manga, et que je préférais la version de Reborn du Twist, que celle de Naruto, ou Madara ressucite les persos à tour de bras xD

Je ne parlais nullement des combats, où oui, certains aiment, d'autres non x)

Edit: Pas de problème xD!

Dernière édition par Akira Erikawa le Lun 5 Déc 2011 22:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 20:29 
50 000 000 Berrys

Bon chapitre, dans la continuité des autres, même si ont voit encore un rasengan, enfin bon je ne vois plus avec quoi d'autre il pourrait se battre ...

J'ai surtout trop trop aimé la page ou Bee se transforme en Hachibi .

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 16:13 
450 000 000 Berrys

Chapitre 566 VF : http://lel.japanmangas.free.fr/?manga=Naruto&chapter=566#page=1

D'habitude je poste pas pour Naruto car les chapitres sont trop mous mais là Ouah ! *_*

Excellent chapitre. Le combat contre les bijuus continuent, naruto et Bee se font rétamer dans les règles de l'art par les démons à queues et pas un seul rasengan.
J'ai trouvé en plus les clones d'encre très sympas.
Et pour finir Kakashi et Gai arrivent.

je crois que Kishimoto a repris du poil de la bête ou alors il voit plus clair X)

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:36 
225 000 000 Berrys

Pareil, ce chapitre est assez bien mené... J'ai failli m'attendre a une conclusion pourrie avec Bee et Naruto qui défoncent tout le monde de maniére totalement incohérentes (la différence de puissance causé par le nombre est beaucoup trop grande pour envisager une seul seconde l'éventualité d'une victoire...). Mais non, masashi Kishimoto devient en effet un peu plus clairvoyant au sujet de son oeuvre... Ses 2 héros se font défoncer dans les régles de l'art avant de voir apparaître 2 persos qui manquait cruellement à cet arc (même si ça reste une tournure scénaristique on ne peux plus classique... Mais je n'en demande plus trop à cette série ... Grâce à ça je peux me réjouir de peu ^^)

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:44 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Un bon chapitre qui commence avec un Bee qui nous rasent gentiment une foret pour y voir plus clair , les clones d'encres sont bien pensés je trouve meme si il ne font pas long feu les pauvres en meme temps c'est des bijuus en face ^^ naruto qui se prend quelque coups et qui pour une fois ne domine pas le combat avec un nouveau rasengan . L'arrivée tres simpathique de Gai et Kakashi a la fin laisse presager un bon chapitre pour la semiane prochaine en tout cas :)

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:47 
45 000 000 Berrys

Et bah voila l'arrivée plutôt classe des deux meilleurs maîtres de Konoha ! Ca leur fera du bien à Bee et Naruto un petit coup de main, même si la perspective d'un combat prolongé contre les Jinchurikis ne m'enchante pas vraiment... Chacun va nous sortir de nouvelles techniques surpuissantes sans compter les Susanoo et autres Amaterasu dus aux Sharingans. Ca pourrait être sympa mais x6 c'est un peu cheaté quand même, non ?

L'arrivée des unités va surement transformer le champs de bataille en bordel général, comme au début de la guerre. D'ailleurs qu'elle est l'utilité de l'envoi de ces unités puisque les ninjas "basiques" ne sont absolument pas de taille contre de tels adversaires, ils ne se battent plus contre des Zetsu là...
Ce combat est en train de devenir ce que je redoutais bien que l'arrivée de Kakashi et Gai va permettre de suivre ces derniers et de les intégrer au combat.

En outre, on a un Naruto totalement dépassé qui ne fait rien de tout le chapitre et qui va même jusqu'aux portes de la défaite (?!!), c'est là qu'il fallait balancer des Rasengans sur tout le monde, enfin !
Sinon, qu'en-est-il de Ichibi ? Peut-être que Tobi se l'ait "injecté" à lui-même, ou bien à Sasuke ?

Ce qui me ferait plaisir ce serait l'intégration de tous les potos de Konoha ( avec Kankuto et Temari en bonus ) dans les unités de renfort pour s'occuper des Jinchurikis et laisser les deux bourrins se charger de Tobi. Comme ça pas de perte de temps au niveau de Naruto et combats originaux.

Dernière édition par Youstonn le Mer 7 Déc 2011 19:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 19:04 
1 Berry

Un bon chapitre qui va "égaliser" le combat
malgré les dire de "madara ?" 2 vers de terres qui ne sont pas des moindres tout de même ;)
mais la victoire ne reste pas envisageable pour le moment
les 6 bijuu déchainés + madara ca reste compliqué
reste a savoir qui va arriver en renforts encore, surement les équipes de l'époques a naruto (neji, lee, tenten et tous les autres)
ca serais bien de les voir en action un peu plus car depuis shippuuden ils se sont légèrement fais oublier
en attente du prochain chapitre ^^

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 14:18 
50 000 000 Berrys

Enfin un super chapitre ! Déjà le précédent avec Bee qui se transforme en Hachibi c'était super mais la c'était encore mieux ! Surtout la fin, avec Kakachi et "La bête de Jade de Konoha" haha ! Super chapitre !

Et puis surtout naruto qui se fait exploser à chaque coup ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 15:04 
15 000 000 Berrys

*-* Whaaaaaaaa!
Je le retrouve enfin... Ce feeling que j'avais à l'époque où "Naruto" se détachait de la masse des autres mangas...
Le meilleur chapitre depuis le début de la guerre...pour le moment. Franchement c'était juste dantesque le court instant durant lequel il y avait "Hachibi Vs 6 Jinchurikis en mode 4 queues".
Bien sûr, Naruto a été mis sur la touche, comme de juste. Il semblait un peu ridicule face à la magnificence des autres combattants. J'avais l'impression qu'il était un peu dépassé par les évènements.
Bien fait. C'est ta punition pour nous avoir cassé les c******* pendant dix chapitres avec ton Rasengan.
Bref. L'arrivée de Kakashi et Gai. Hé ben ça alors! Quel classe! Ils ont du swag ces deux là!
Ils réintègrent l'intrigue un peu plus tôt que je l'avais prévu...Tant mieux! J'aime les surprises!
Et puis "Super Cyclone de Diamant de Konoha"... On retrouve notre bon vieux Gai et ses noms de techniques farfelues! Un peu de nostalgie, ça faisait longtemps quand même.

Voilà, ça présage du bon tout ça! Et puis je suis sûr que Kakashi a un lien avec ce Madara 2.0 ...
Verra bien...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:29 
2 000 000 Berrys

Le 567:

http://www.mangareader.net/naruto/567

On revois Sasuke rapidement, ainsi que les deux gugus que j'avais pour ma part complètement oubliés. Ca va servir à quoi de les faire croiser le sale gosse, à part de faire une pitite démo de ses nouveaux sharingan?

On est un peu en phase tactique là, chacun essayant de jauger ses adversaires. Madara déploie ses Bijuu au compte-goutte, mais vu leur puissance individuelle, ça na pas vraiment d'importance.

Le point interessant du chapitre, c'est cette nouvelle relation qui se confirme entre Naruto et Kyuubi. Apparement, celui çi a renoncer à pomper le chakra de Naruto, et on a failli avoir une révelation touchante sur lui par Hachibi...
"Shinobi as alwas used us as pets!" On tient le fin mots de l'histoire je pense.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 17:06 
225 000 000 Berrys

Moi j'ai bien aimé... Le changement de Kyubi n'est spécialement bien géré , en fait il est un peu trop soudain à mon gout, mais j'aime quand même bien l'orientation que ça prend (je ne mets plus la barre trés haute mais ça me permet d'apprécier certaines choses^^).

J'en arrivait presque à oublier Sasuke...

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 17:38 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Un chapitre plutot simpathique avec une petite discussion entre bijuus et naruto qui n'y croit pas ^^ , la situation commence par contre a se compliquer avec la transformation de deux ennemis en bijuus taille reelle qui font mechamment morfler nos heros avec en plus un bee cloué au sol . J'attend donc le chpaitre suivant pour pouvoir voir quelle sera la reaction de Kyubi face a la situation compliqué dans laquelle se trouve notre blond .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:11 
1 Berry

chapitre intéréssant
Juugo et Suigetsu quesqu'ils viennent faire la ? pas très important ...
sasuke OUF, j'ai cru qu'on ne le reverrai plus ^^
naruto/kyubi la révélation ???
coté combat pas d'évolution, ils se prennent toujours une belle raclée lol

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:47 
70 000 000 Berrys

On est de nouveau reparti avec des mauvais chapitres. Je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues et même trop.

Et comme je m'en doutais mais j'espère vraiment me tromper, j'ai l'impression de Kakashi et Gaï ne vont servir pratiquement à rien. Et ça m'énerve au plus haut point parce qu'ils sont quand même considérés comme l'élite de Konoha, alors s'ils n'ont pas leur mot à dire pendant le combat final, c'est qu'il ne servait à rien de les créer.

Après pour en revenir à Sasuke..., non en fait j'ai rien à dire...
D'ailleurs moi aussi, j'avais oublié Suigetsu et Jûgo. Il faut dire qu'ils ont été pas mal transparent quand même et je dirais même qu'ils n'ont servi à rien, un peu comme Karin d'ailleurs.
Je pense que c'est ça le gros problème de Kishimoto, il veut absolument créer pleins de personnages mais forcé de constater qu'il ne sait pas les gérer.

Je suis aussi assez déçu que Kyuubi devienne aussi gentil aussi vite mais tant pis.

En tout cas, j'ai l'impression qu'on peut oublier le combat des kages contre Madara parce qu'à mon avis on ne verra que la fin.

Kishimoto ?! Pourquoi tu as foiré ton oeuvre à ce point ?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181, 182 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]