Voila c'est ca le soucis , il a trop bien commencé Bleach , avec du haut niveau dés le début .
-Les bankai : il en reste quelques un a découvrir
-La hollowfication : Amoins de Mr Kubo ne nous surprenne , je penses qu'on en a fait le tour
-Le fullbring : il nous reste beaucoup a decouvrir la dessus je pense
-Les capitaines : Ils vont sans doute évoluer et on va surement en découvrir de nouveaux
-La puissance : Alors là , je vois pas qui on va avoir, on a découvert la hiérarchie du hueco mundo , avec tout au dessus les vastrodes (et bien sur le trio des traitres shinigami) , du niveau dit "plus puissant que les capitaines" (bon ils se sont fait massacrer mais bon

) on a vu les vizards , qui sont plutot tres balezes, les fullbringers ,qui , je pense ont le niveau des capitaines les plus faibles , ensuite viens Ichigo , l'humain shinigami est bof en terme de puissance , forme hollow , il est deja plus fort , en fomre mechant hollow , la il est au dessus de tout le monde , et enfin le Getsuga Tenshõ Ultime , la meme Aizen ne peut rien faire , et meme le commandant en chef serait "faible" a coté de lui .
Bref pour dire que en terme de puissance , je ne vois pas comment on pourrait faire mieux , c'est pourquoi en futur ennmie je verrais bien soit une "légende" surpuissante , soit une troupe de prisonniers echapé de la pire des prisons (facon niveau 6 d'Impledown).
Car l'ennemie actuel a l'air puissant certe, mais ps du niveau d'un Kenpachi je pense.