Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, [172], 173, 174, 175 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:32 
375 000 000 Berrys

Naruto Chapitre 554 "The Rasen Shuriken's Limit !" (Mangastream)

Chapitre interessant dans un sens et désespérant dans un autre. Je voulais en voir plus du Raikage 3ème du nom, et pour le coup je suis servi, un mec qui dégage une putain d'aura et qui enchaîne technique monstrueuse sur technique monstrueuse.

Et donc (Ô joie) le super shuriken tornado saiyen rasengan +3000 de la mort ne marche pas ! Enfin, il faudra quand même un mec qui rivalise avec les bijuus "entier" pour arrêter Naruto... Et bien sûr, à la fin du chapitre (Ô déception) Naruto trouve la super technique de folie de la mort qui tue et qui poutre tout le monde... On verra donc si elle marche...

Non sérieux, je déprime... La Bataille redevenait sympa...

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:43 
3 000 000 Berrys

chapitre qui a commencer très bien et fini en très lourdingue.

c'est franchement lourds tout c'est rasengan evolutif, le shurikenrasengan est maintenant inutile face a un tel ennemi alors imaginons face a sasuké ou madara il va nous pondre quoi ?? un biju-rasengan-bombe ?

je suis blassé de naruto et de son univers, car maintenant sa donne des combats ou certains personnages sont mis a l'écart alors qu'il sont considéré comme des génies ( kakashi, tous les jounin's de konoha et la génération de naruto et j'en passe)
maintenant ce combat n'est pas de ma porter laissons naruto le résoudre .....

Sa comme a être lors, du moins c'est mon avis et la répétitions des mêmes techniques sa lasse un peu, où est la diversité du ninja, je me rappelle une phrase de kakashi au début du manga dans son combat contre zabuza.
Cette technique ne fonctionnera pas deux fois sur moi et la on voie dans la guerre des absurdités pas possible.

On voit des combats d'exception et l'auteur gâche tous les combats au profit de Naruto et son histoire bidon de paix universelle.

Depuis un moments je suis déçu de naruto ........

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 12:53 
1 000 Berrys

je suis d'accord avec toi juge_D_02 sa commence à me gaver naruto, sa fais au moins 15chapitre qu'il tourne autour du pot avec cette guerre, sa commence réelement à me souler !rasengan par ci rasengan par la y a pas deux pages naruto étais à bout de souffle et avait stoppé son chakra de kyubi....la page d'après il renait et balance pleins de rasengan (WTF?)faus vraiment qu'on en finisse avec cette guerre qui commence à s'éternisé ou au moins passer au combat final qui sera, je pense naruto hachibi et itachi+peux être kakashi? vs tobi tout le reste vs les 8 bijuu?reste à voir le prochain scan....

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 15:43 
3 000 000 Berrys

chapitre 555: http://mangastream.com/read/naruto/31829130/1

les images parlent d'elles même .

Enfin un adversaire digne de nous, la façon dont le Raikage se descelle de l'immobilisation me fait pensé que le schuchikage peu se libérer aussi ?
Un personnage qui ressemble plus a un monstre et qui nous fait rêver ^^ de son temps on comprends pourquoi tout le monde le craigné ^^

j'attends la vf ^^

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:18 
70 000 000 Berrys

Ce chapitre est une blague !!

Le raikage se fait quand même battre mais par qui et par quoi ? NARUTO et son fidèle RASENGAN, bien sûr mais attention, il y a une petite variante, il utilise le mode ermite cette fois-ci. On l'avait presque oubliée tiens. Kishimoto est original pour une fois. Wouah !!

Spoiler: Montrer
C'est ironique pour ceux qui n'avaient pas compris ^^.

On a d'un coté, un Naruto qui bat deux anciens kages dont l'un est le plus fort physiquement et de l'autre, un Gaara qui est maintenant Kazekage et qui n'arrive pas à en battre un seul (je ne compte pas son père). Alors qu'au début du manga, Gaara était plus fort que Naruto. Ah !! Mais pardon, Naruto est le héros, suis-je bête. C'est même le titre du manga. Non mais tout ça pour dire que l'auteur ne développe que son personnage principal au détriment des autres et encore, il fait le strict minimun. On voit Naruto passer du caractère de débile à celui de prétentieux. Wouah !! Quelle inspiration me diriez-vous. Enfin bref, voilà ce que j'en pense et encore, heureusement qu'il loupe son attaque en début de chapitre sinon je crois que j'aurai fait encore plus la gueule.

Voilà, C'est à vous ^^ !

Edit :

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/m ... index.html

L'explication sur la victoire de Naruto n'est pas très pertinente, je trouve ça très légé. Et en plus, il n'est même pas fatigué alors que Gaara a l'air de galérer. C'est dommage, lui qui avait tellement de charisme avant, là c'est décevant. Bref, un manga qui me déçoit de plus en plus. Et on ne sait toujours pas comment l'auteur va traiter Kakashi pour la suite. Je m'attends au pire maintenant ^^. C'est vraiment dommage parce que c'est mon personnage préféré et je trouve qu'il a été sous-exploité par l'auteur. A quand un véritable combat avec lui ? (J'ai toujours en tête qu'il pourrait se battre contre Kabuto mais on peut toujours réver ^^)

Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-* Grosse déception
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 15:23 
15 000 000 Berrys

Je suis, une fois de plus depuis quelques temps ( depuis le début de la guerre ) extrêmement déçu de naruto. J'ai l'impression que l'auteur bâcle la fin de l'histoire. Franchement c'est pas crédible l'histoire du Sandaime Raikage qui a encore son jutsu activé alors qu'il est dans les vapes. Je trouve très moyen la façon de mourir du Raikage. Sérieusement, même cette tanche sans sourcil qu'est Zabuza a eu droit a un plus long combat que le Raikage...
Bon, j'espère Kishimoto va se ressaisir pour nous pondre une fin digne du ninja en pyj orange mangeur de ramen abuseur du Rasengan!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:48 
50 000 000 Berrys

Zabuza est super fort arrête voir ! Et puis Naruto c'est bâclé dès le début alors qu'il loupa la fin tempis . Depuis que Naruto Shipuden est sorti 'ai l'impression que l'auteur fait plus attention a son argent qu'au plaisir de ses lecteurs et la fin le prouve une fois de plus , il arrête pas de nous sortir des persos d'outre tombe qu'on a jamais vu et il les fait ce battre les uns après les autres pour faire durer le plaisir ( qui n'en ai pas un ) pour faire le max de vente possible .

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 19:51 
375 000 000 Berrys

Chapitre 556 "Gaara VS. Mizukage" (Mangastream)

On reprend donc le combat contre le Mizukage, pas mal de techniques interessantes (et Kishi copie une technique d'Hody avec le Mizukage là ! :D)
Bref, rien de bien folichon mais le combat est sympa, et bien evidemment, on fini encore avec une super technique ultime de ouf qui démonte tout, mais comme elles fleurissent chaque semaine, on est n'est plus tellement étonné...

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:14 
15 000 000 Berrys

Shinohin, désolé mais si on regarde la définition de tanche:
"La Tanche (du gaulois tenche) (Tinca tinca) est un poisson d'eau douce de la famille des Cyprinidés qui se rencontre en Eurasie."
Je faisais donc allusion au ninjutsu Suiton de Zabuza, pour éviter les répétitions.( c'est ce qu'on appelle communément un substitut!) Certes, il est vrai que le mot "tanche" s'emploie plus au second degrés qu'au premier mais il faut faire la différence! Bon j'avoue que là c'était pas trop explicite mais quand même...

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:45 
225 000 000 Berrys

Combien que c'est le moustachu habituel qui va défoncer le méchant pas beau qui mets a mal 2 kage?

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 00:02 
100 000 Berrys

Quand bleach n'allait pas les autres mangas allait bien maintenant que bleach est entrain de remonter la pente un autre manga commennce a ennuyer certains malediction?
Enfin bref je suis comme certains deçu de la tournure que prend naruto,lorsque l'on a decouvert les anciens kage je m'attendais a des combats de titans et ben putain je me suis bien gourrer.Les hokages qui se font capture comme des macaques,naruto qui arrive avec son poxer up de fou et vlan deux et c'est dans la poche franchement,ca commence a vraiment m'ennuyer et pourtant je suis un grand fan de naruto mais bon n'oublions pas ce que dit Aragorn "il y a toujour de l'espoir"peut etre que nous auront droit a des combats plus spectaculaires ou nous verront un naruto se faire malmener et se prendre une grosse racler,je suis aussi tres decu du fait de que masashi kishimoto ne travail pas assez les autre personnages,ou sont passez les neji,lee,kiba,et tout la clic on ne les voie plus ce qui etait perso secondaires son carrement devenu des figurants,que devienne suigetsu et juugo,karin etc.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:26 
15 000 000 Berrys

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/557

Ce chapitre, Gaara versus Mizukage... Bon c'est pas si mal et la technique du Mizukage en jette...
Dans le fond, c'était un chapitre mieux fait que le précédent non?

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 21:00 
1 000 Berrys

bof c'était un peu trop répété à mon gout vas y que je gonfle boum j'explose, je gonfle boum j'explose c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique bon sa devient un peu mieux à la fin tiens, en parlant de la fin, il la trouvé ou l'or qu'il a mis dans son clone de sable le gaara?
à ce que j'ai compris le sable de son père est de l'or, j'ai du mal à y croire mais bon....

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 21:59 
3 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/558

naruto en veux tu en voila ^^

je suis mitigé sur mon avis sur ce chapitre car entre muu qui reviens de son scellement par un truc bizarre et le fais que naruto sauve tout le monde t que celui ci est partout a la fois et de retour en mode chakra kiuybi

Dernière édition par juge_D_02 le Mar 4 Oct 2011 22:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 22:27 
70 000 000 Berrys

C'est la petite blague du jour ?!
Naruto a battu tout le monde mais avec un clone. Non mais c'est pas possible, l'auteur nous fait une blague.
- Enfaite le chapitre n'est pas encore sorti, hein... ?
- Si... ?
- Mais..., c'est... nul !!
Le chapitre est nul, les personnages sont nuls, le Rasengan, c'est nul aussi. Il veut que l'on arrête de lire son manga ou quoi ? En bref, je suis déçu, déçu et encore déçu.
Et le passage avec Sakura : Naruto ne pouvait pas les battre sans son Rasengan ? Non, c'est pas possible ? Il a l'avantage de la surprise mais il ne peut pas utiliser autre chose ? Non... ? Et bien, il n'est pas très créatif comme garcon. Le pauvre... !!
Spoiler: Montrer
Je plains sa future compagne !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, [172], 173, 174, 175 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]