Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, [170], 171, 172, 173 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 14:15 
1 Berry

Naruto vs Itachi, je me suis ouais ça va être bien ça ! Surtout que Itachi dit dès le debut qu'il les voit venir efin attendons la suite ...
Pouf, re-gaara ...... 5 page plus tard ..... gaara, ouais mais le titre il sort d'où ?
Et pour la derniere page, le titre tien pour deux page XD
Enfin bref, un chapitre avec bcp de blabla, donc un peu déçu

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 10:30 
20 000 000 Berrys

Chapitre 549 en vf : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549

Résumé : Naruto & Bee se retrouvent face-à-face avec Itachi et Nagato qui n'ont pas l'itention de se battre mais plutôt de parler. Mais alors que Itachi souhaite poser une question à Naruto, Kabuto prend le contrôle des deux experts en dojutsu. Le combat débute, et se joue en deux duels : Naruto vs. Nagato et Bee vs. Itachi.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 12:38 
60 000 000 Berrys

Ce que j'aime dans ce chapitre c'est l'ambiance mortelle amicale qui y règne, Itachi et Nagato n'ont aucune intention de se battre mais Kabuto les y oblige, les 2 derniers Junchikurii (plus sûr de l'orthographe) face à lui, la tentation est trop forte. Du coup les deux pantins continuent leur parlotte tout en combattant, et en prévenant des gestes que Kabuto leur fait faire.

Je dis mortelle amicale parce que malgré les intentions amicales des deux zombies, Naruto prévient Bee que le moindre faux pas peut être fatal .

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:57 
100 000 000 Berrys

beau combat surtout qu'on a affaire a 4 grosses legendes et qui plus est qui previenne leur coup sa donne un coté comique vivement la suite. j'aurai aimé itachi vs sasuke il l'aurai engueler et raisonner :Luffy hilare:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 10:01 
55 000 000 Berrys

Il y a quelque chose que je ne comprends pas donc si quelqu'un pouvait éclairer m lanterne: dans ce chapitre, pain utilise tous ses pouvoirs (invocations multiples, controle de la gravité). Or, pour l'instant, on avait vu ses clones avoir chacun un pouvoir alors est-ce que ça veut dire qu'il peut donner à n'importe quel clone un pouvoir? Est-ce que un clone peut avoir plusieurs pouvoirs? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas attaqué tout seul le village?

edit : Ok merci j'avais du louper cette partie d'explication dans le manga

Il y a une fonction "éditer"...

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 14:36 
60 000 000 Berrys

Pain c'était le nom de l'équipe, chacun ayant un pouvoir, contrôlé par Nagato. Etant aussi le nom "6 paths of pain"
Nagato le dit lui même il est trop faible physiquement pour pouvoir bouger. Mais comme c'est Kabuto qui contrôle son corps, il lui fait faire ce qu'il veut avec les pouvoirs de son Rinnegan . Les techniques des 6 pains sont parmi celles que peut utiliser le Rinnegan. Et s'il a donné 1 pouvoir par clone, c'est surement pour pouvoir utiliser les 6 techniques indépendamment et simultanément. Ajouté au fait que cette stratégie permettait des attaques coordonnées, et que le fait d'avoir 6 paires d'yeux occultait tout angle mort lors d'un combat.
Donc théoriquement oui, il peut donner n'importe quel pouvoir à un clone, et donner plusieurs pouvoirs à un clone.
S'il n'a pas attaqué seul Konoha c'est par stratégie comme j'ai dit, contrôler 6 corps avec ses 6 pouvoirs en même temps, et avec un champ de vision à 0 angle mort, c'est mieux que faire une attaque seul et prendre le risque de se faire attaquer par surprise.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 13:40 
50 000 000 Berrys

Dans ce combat on vois surtout que Bee résiste bien meme très bien a Itachi , alors que c'est naruto qui finira par ce faire avoir alors que ce n'est meme pas son adversaire :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 20:52 
3 000 000 Berrys

dans le dernier chapitre on peut voir que un truc sort de la bouche à Naruto , sa me fait pensée a une sorte de clef comme pour débloquer son sceau.

En tout cas les sharigans que le "truc" qui sort de sa bouche me fait peur quand même;

Il faut pas mettre le sharigan à naruto ^^

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 22:54 
100 000 Berrys

Je croit que c'est le fameux corbeau qu'Itachi avait fait avaler a naruto juste avant qu'il n'aille combattre sasuke.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:20 
20 000 000 Berrys

Chapitre 550 traduit en français : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/550#1

Bon chapitre qui nous montre une fois encore quelle grand ninja était Itachi. Par contre tout comme Venfl-Samar, je trouve ça un peu lourd qu'un nouveau pouvoir ultime qui massacre tout nous soit dévoiler, enfin si c'est vraiment le dernier ça ira mais je sens que lorsque Naruto affrontera Sasuke nous allons encore avoir le droit au même scénario ....
Malgré ce petit point génant ce chapitre reste très agréable à lire/voir et la fin avec Nagato qui retrouve sa force d'antan, c'est plaisant et ça promet une bonne suite !

Venfl-Samar a écrit:
Maintenant on sait comment ça c'est passé avec Shisui. Apparement Shisui donne un de ces yeux a Itachi et l'autre lui est volé par Danzou. On dirai que finalement c'est pas Itachi qui a tué Shisui.

C'est bien Itachi qui a tué Shisui car Danzo avait déjà en sa possession un oeil de Shisui avant que ce dernier offre l'autre à Itachi.

Dernière édition par Bunta le Mer 3 Aoû 2011 20:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:33 
60 000 000 Berrys

Alors si j'ai bien compris le principe, Itachi avait dissimulé en Naruto le jutsu ultime du clan Uchiwa, permettant le contrôle d'un individu, et plus puissant que le jutsu qu'utilise Kabuto. Enfin, c'est plutôt l'oeil qu'il avait caché en Naruto, empéchant donc quiconque de pouvoir s'en servir en dehors d'Itachi ...
Un jutsu pour protéger Konoha ... Sympa ^^

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:45 
15 000 000 Berrys

Itachi est vraiment un ninja apart quand même!!
Maintenant on sait comment ça c'est passé avec Shisui. Apparement Shisui donne un de ces yeux a Itachi et l'autre lui est volé par Danzou. On dirai que finalement c'est pas Itachi qui a tué Shisui.
Alors autant j'adore Itachi, mais le coup qu'il y ait encore un pouvoir super puissant de la mort qui tue en illusion commence a me pesait. UN coup l'illusion ultime c'est les arcanes lunaires, un coup c'est Izanagi et maintenant kotoamatsukami! Je trouve ça lourd, donc j'espère bien qu'il n'y aura plus d'autre pouvoir.
Par contre pour la suite j'adore le fait que Nagato passe en mode Berserk!!! Il retrouve sa mobilité, sa force d'antant...............................oula ça va donné ce combat a présent!!!

Vivement la suite donc

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:37 
3 000 000 Berrys

vi mais on dirais que nagato aspire les démons donc on va trouver notre bee et naruto sans démons ^^

en tout cas super chapitre ^^

itachi est super fort quand même =)

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:41 
20 000 000 Berrys

Traduction française : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/550

Bon chapitre qui prouve encore une fois quel grand ninja était/est Itachi. Mais tout comme Venfl-Samar je commence à trouver lourd que l'on découvre à chaque fois un nouveau pouvoir ultime qui massacre tout avec le Sharingan. A la limite si c'est la dernière fois que Kishimoto nous fait le coup ça passe mais je sens que lorsque Naruto va affronter Sasuke nous allons y avoir le droit une nouvelel fois....
Malgrès ce petit point génant ce chapitre est agréable à lire/regarder avec Nagato qui retrouve sa vivacité d'antan.
Ca nous promet de la belle baston au prochain chapitre!!

Venfl-Samar a écrit:

Itachi a bel et bien tué Shisui car Danzo avait déjà en sa possession un oeil de Shisui quand Itachi a reçu l'autre.

juge_D_02 a écrit:
vi mais on dirais que nagato aspire les démons donc on va trouver notre bee et naruto sans démons ^^

Nagato ne fait qu'absorbé le chakra au dernière nouvelle ce qui fait au passage retrouver son apparence normal à Bee lorsqu'il change d'apparence avec le chakra d'Hachibi.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 00:12 
100 000 Berrys

[quote][/quote][quote="Venfl-Samar"]

Alors autant j'adore Itachi, mais le coup qu'il y ait encore un pouvoir super puissant de la mort qui tue en illusion commence a me pesait. UN coup l'illusion ultime c'est les arcanes lunaires, un coup c'est Izanagi et maintenant kotoamatsukami! Je trouve ça lourd, donc j'espère bien qu'il n'y aura plus d'autre pouvoir.

Il na jamais été dit que le koto amtsukami était la technique de genjutsu la plus puissante Itachi le dit c'est le genjutsu ultime de shisui.
Pour le genjutsu le plus puissant je croit que c'est celui que Madara cherche a réalise en projetant son oeil sur la lune afin de plonger le monde dans une illusion. Mis a part tout ça j'ai trouver ce chapitre vraiment interressant avec un Itachi plus charismatique que jamais et un Nagato remonte a bloc mais il y un truc que je n'ai pas bien compris Itachi dit que le mangekyu d'itachi nécessite au moins dix ans avant de se reactive sauf si il venait a entrer en contact avec le chakra d'hashirama donc normalement naruto ne pourra plus avoir accès a se pouvoir.Hashirama devait avoir un chakra vraiment particulier j'aimerais bien que l'on fasse un flash back sur lui surtout que c'est mon personnage préféré dans naruto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, [170], 171, 172, 173 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]