Petit retour pour quelques réponses ~
Citation:
C'est marrant moi comme je l'avais compris le mec aurait piqué le badge à Ichigo surtout avec le titre "Le badge su Shinigami remplaçant perdu".
Si tu remarques bien, le badge d'ichigo n'a pas de chaîne et celui du nouveau personnage en a une.
Citation:
Attaque vaguement gratuite contre One Piece? Check!
Nan je suis payé par l'union des anti-adorateurs d'Oda et grassement qui plus est ^_-
Aprés je parlais plus d'originalité par rapport aux autres mangas que par rapport à Bleach lui même ( surtout avec un chapitre qui s'inspire clairement du début )
Citation:
Et moi qui croyait que la tactique de Kubo de se centrer sur la famille était géniale et osée?^^
Elle l'est, c'est certain. Mais bon tôt ou tard on reverra le reste de la team , c'est un passage obligé !
Citation:
C'est pas plutôt des spectres, les deux gars ? Parce que Ichigo n'a pas l'air de les voir.
Ah oui, bonne idée je n'y avais pas pensé et c'est cohérent. Au temps pour moi ^^
Ah oui tant que j'y suis, on remarquera un paralléle entre Ishida et Ichigo, dans l'arc précédent c'était Ichigo qui y allait et Ishida qui restait sur la touche, ici c'est l'inverse. Et certains, dont moi, ont de bonnes raisons de penser que le nouveau n'est pas un ennemi. Pourquoi ? Eh bien regardez la page double et il y a une possibilité pour que le mec de dos à coté d'Ishida est soit Chad soit le nouveau venu ( d'ailleurs au niveau vestimentaire ca colle avec ses habits du chapitre )..Enfin bref, attendons le prochain chapitre !