Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, [162], 163, 164, 165 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 21:41 
.

Shahaha
Rien à voir avec les Chapitres, mais je viens de découvrir un truc vieux de quelques mois déjà, mais juste énorme!
Beware Sasuke's Great Divine Balancing Powah!
Image

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 00:45 
Chasseur de Rêves

Je trouve que les interludes des combats de cette guerre sont rudement bien menés et font avancer l’intrigue de manière tout à fait intéressante, cependant avec ce que nous offre ce chapitre on sent que l’on va avoir pas mal de combats et de duels. Même si ces derniers sont réglés assez rapidement en un, deux chapitres, ce qui est une bonne chose.

Curieux de voir où va nous mener cette guerre.

Sinon je me demande pourquoi la svastika n’a pas été censurée dans Naruto comme elle l’avait été avec One Piece ?

Deu$ a écrit:

Good :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 16:29 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Très bon chapitre selon moi ! Descriptif du plan de bataille un peu long mais nécessaire selon moi car je pense qu'ils n'y arriveront pas pour plusieurs raisons (anticipation de l'ennemi et donc peut-être embuscade, pas assez de forces du côte de gaara contre les 4 kage, malgré le fait qu'ils soient nombreux, apparitions de nouveaux ennemis dans un tout autre lieu inattendu, ...).

Au sujet des 4 kage:
- Le kazekage: père de gaara donc sûrement puissant mais peut être pas autant que lui . . .a voir. J'ai peur que Gaara ait trop de haine envers lui et de ce fait, combatte mal. Il est pas mauvais je pense quand même et arrive à "détecter" son fils !
- Le raikage: Il doit être super ultra puissant physiquement, un gros bourrin, parce que quand on voit son fils ! e pense tout de même qu'il est moins impulsif et plus posé
- Le tsuchikage: . . . incroyable d'après ce qu'on nous dit. Je suis sûr qu'il va faire une apparition au milieu des soldats et non devant Gaara comme on le pense. Mega combat en perspective contre son élève
- Le misukage: aucune idée mais surement balèze !

Pour finir, l'assassinat ou l'enlèvement des seigneurs féodaux qui va tout bouleverser je pense. J'ai néanmoins quelques questions:
- Pourquoi il sont tous dans la même pièce et pourquoi disent ils qqc qui fait penser qu'on leur a demander de rester ici ? Ce sont les ordres de l'alliance ?
- Ce sont les seigneurs de tous les principaux pays ?

Bref méga chapitres en perpective !!
- Pourquoi n'y a-t-il pas de gardes ? Ils sont à l'exterieur ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Dernière édition par gvitbo le Dim 30 Jan 2011 11:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 19:51 
20 000 000 Berrys

J'ai assez aimé ce chapitre.

Le Descriptif du plan d'attaque était assez long mais utile selon moi.
Une question se pose evidemment : vont ils réussir ?! 8)

Résurection de 4 kages, sa promet de faire mal !

Le père de raikage actuel doit être incroyablement fort au moins comme son fils.
Le kazekage, père de Gaara doit lui aussi géré et en plus il a repéré son oeil.
Le tsuchikage mintigue vraiment, car il est décrit comme très fort et le misukage, on ne c'est pas vraiment.

Zetsu qui va tenté de tuer les seigneurs féodaux :Sandji sur le cul:, si il réussi (ce qui m'étonnerai ou du moins pas tous car se serait trop beau qu'il ne soit pas protéger) cela va être un véritable choc pour tout les pays !

Sinon un vrai mystère reste, qui sont c'est deux étranges guerrier qui ont le même chakra que Kyubi ?! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 20:10 
55 000 000 Berrys

Je comprends pas pourquoi vous voulez que zetsu tue les kages. Pour moi, il a plus d'interêt à kidnapper les seigneurs plutot que de les assassiner bêtement. Si il les kidnappe, vu leur influence probablement grande dans le monde, il aura un moyen de pression sur les autres dirigeants (kages, autres seigneurs moins importants, ...). Si il les tue, l'alliance ninja aura un souci en moins et pourra se concentrer uniquement sur la bataille.

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 20:47 
20 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous voulez que zetsu tue les kages. Pour moi, il a plus d'interêt à kidnapper les seigneurs plutot que de les assassiner bêtement. Si il les kidnappe, vu leur influence probablement grande dans le monde, il aura un moyen de pression sur les autres dirigeants (kages, autres seigneurs moins importants, ...). Si il les tue, l'alliance ninja aura un souci en moins et pourra se concentrer uniquement sur la bataille.

Je pense que tu voulais dire "que Zetsu tue les seigneurs féodaux " ^^.
Sinon c'est vrai que plutôt les tuer, il peut s'en servir comme moyen stratégique et de pression.
Mais pour ma part, je pense que les tuer serait plus intéréssant, car cela ferait déjà des morts importants pour l'histoire et ça pourait servir d'électrochoque aux shinobis, pour que la bataille explose vraiment. Bon après c'est sur que pour cette hypothèse l'akatsuki y perdrait plus qu'autre chose.

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 11:27 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, c'est vrai c'est ce que je pensais mais je m'étais mal exprimé du coup j'ai modifié mon post ^^

En effet, je pense qu'il va les enlever pour pouvoir faire faire ce qu'il veut de l'Alliance mais qu'il va quand même les tuer à la fin et là: GROS BAZAR !!! Le monde sera encore plus boulversé !!

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 15:23 
150 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt intéressant.

D'un coté, Kishi continue à mettre en place les pions de sa fameuse bataille ( qui ,pour le coup, différe pas mal des batailles d'autres mangas genre OP ou Bleach ) en nous servant encore des fameux ninjas ressucités et super balèzes afin de s'opposer à l'armée des ninjas sympas dont les membres les plus importants ont forcément des connaissances chez l'ennemi. Cette façon de faire est plutôt amusante, à part les scénes prévisibles ou on verra deux ennemis se battre tout en racontant leurs souvenirs ( Rappelle-toi l'été dernier..), le mangaka se permet de faire passer sa bataille tout en rajoutant du background derrière, des flashbacks, des personnages ( même si on sent que certains ne feront pas long feu ). Le seul bémol c'est que les ennemis qu'on a déja vus n'auront pas grand chose à montrer et du coup seront expédiés rapidement ( Deidara, Sasori, Haku et compagnie )et ceux que l'on découvre auraient peut-être mérités plus qu'un simple combat-souvenir. Mais le principe reste accrocheur, de la bataille, de la stratégie et en plus de nouveaux personnages piochés un peu partout dans le monde de Nanaruto.

De l'autre, là ou j'ai été agréablement surpris, c 'est que Kishi rajoute une autre intrigue derrière avec son histoire de seigneurs féodaux. Aprés la découverte, on peut toutefois se demander si ca aura un réel impact sur le reste ou si c'est juste une maniére de ne pas imposer au lecteur trop de batailles et trop de duels-souvenirs-flashbacks par chapitre. Cependant, l'idée est bonne et j'attendrai de voir ou cela va nous mener.

En résumé, la façon dont Kishi gére sa bataille est pas mal. On a des duels ( ca c'était prévu), des ennemis taillés sur mesure pour le fameux flashback durant le combat , différents plans de la bataille et une nouvelle pseudo-intrigue qui peut être potentiellement intéressante. Outre cela, j'attends de voir si les personnages secondaires continueront à être mis en valeur ( et là je ne parle pas de Gaara mais des autres teams qui peuvent surement faire autre chose que tabasser la famille Zetsu ). Mais en attendant, bonne bataille, bon chapitre.

Image

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 19:48 
65 000 000 Berrys

Chapitre 526 en VF ici: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/526#1: La division de Darui

----------------------------------------------------------

Nouveau chapitre fort sympathique: bref attaque d'une base des seigneurs féodaux, dommage d'ailleurs, on apprend juste que Zetsu "est la terre elle-même". Qu'est-ce que ça veut dire ? je sais qu'il peut apparaitre n'importe ou mais peut-il faire mieux, du genre "contrôler" la terre ? A voir . . .

Ensuite pas mal la technique de l'alliance pour protéger les seigneur mais insuffisante selon moi !

On découvre aussi le puissance phénoménale de Darui ! Super classe son attaque d'éclairs noirs en forme de panthère ! Il est super balèze et prépare déjà apparemment une attaque pour les deux géants dont on ne connait rien à part qu'ils sont des légendes --'

Et pour finir je dirai que c'est cool les petits passages de combats des persos secondaires, même si j'aurai préféré une double page ou 2 pages pour chaque combat, histoire qu'on les voit un peu mieux mais bon, pas grave, parce qu'après, ce serait trop long ^^

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 20:05 
20 000 000 Berrys

Chapitre pas mal, on découvre la vrai force de Darui, il est vraiment balèze avec sa technique d'éclairs noirs.
Finalement il y a un dispositif pour protéger les seigneurs féodaux, mais bon Zetsu n'a pas dit son dernier mot !! J'aimerai mieux comprendre ce qu'il entend par "je suis la terre", il peut peut être la capacité de sentir ou se trouve les gens sur terre et de téléporter jusqu'à eux.

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 11:58 
70 000 000 Berrys

Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/naruto/68770608/1

Le combat de Darui continu et on remarque aisément que ses adversaires sont très fort. Pas mal, l'idée pour le pouvoir des armes. Et si j'ai bien compris, les ninjas ne voit pas leur mot fétiche écrit sur l'espèce de tablette sinon ça serait trop facile.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 10 Fév 2011 20:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 18:14 
1 000 Berrys

Un très bon chapitre pour moi ! Les deux frères sont vraiment classes en plus d'être forts. Et je trouve leur style de combat bien recherché, j'aime bien l'idée du mot fétiche.

Par ailleurs le combat ne traîne pas en longueur, c'est fluide, dynamique autrement dit la pression monte ! ( Observez ce jolie jeu de mots... je sors)

Et Darui est bien plus fort que ce que je croyais ça fait plaisir !

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 19:49 
200 000 000 Berrys

Tiens, ça me fait penser que je devrais ptet réviser mon cours de mécaflu moi :luffy langue:

Bon chapitre, y a de l'idée! Si Kishi nous donne la même originalité pour tous les combats, on va se régaler ^^

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 20:20 
85 000 000 Berrys

On a enfin une légère hausse du niveau des scans. Je trouve ce combat vachement bien foutu, le seul problème c'est que les plus grands ninjas de l'histoire arrivent et en plus ils sont quasiment invincibles, mais se font battre (pour l'instant) sans grande difficultés. Si quelqu'un a compris comment la fille se fait aspirer je serais content de le savoir.

J'attends la suite avec impatience, mais je reste sceptique sur la suite. A la semaine prochaine.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 21:39 
200 000 000 Berrys

@tonychopper: Bah ça personne ne le sait justement, dans le scan Darui lui même ne comprend pas comment ça se fait qu'elle ait été aspirée alors qu'elle n'a rien dit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, [162], 163, 164, 165 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]