Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 18:17 
350 000 000 Berrys

trad chap 52 sur voir 2,3 post plus haut vous savez ou c'est je pense xD!!!

bon alors tres interessant, l'attaque de laguilde proteger par notre elza ca fait du beau monde sur la touche pour le moment on va voir d'autre mage de fairy tail en action j'ai hate ca ce me plait j'aimerais notamment voir debarquer mitsogan et lakusas mais bon apparemment lakusas n'a pas l'air de vouloir venir.

Outre nous avons une petite demonstartion de marijane qui me fait bien plaisir et m'a l'air plus qu'une simple serveuse elle ve nous surprendre la petite, par contre je sens bien le truc qu'lle va se faire enlever a la place de lucy et du coup mission sauvetage je vois bien le truc arrivé on verra bien.

Le gros qui dessine sur son ventre pour faire apparaitre des choses magie pour le moins interessante et bien exploite pourrait donner de bonnes choses mais a mon avis lui on le verra plus.

Natsu a l'air de rencontrer son alter ego qui a l'air de maitriser le feu enfin il est l'elementaire de feu, tiens precedent arc c'etait gray face a lion glace contre glace, bizarre coîncidence.

Enfin en tout cas y a plein de personnage a exploiter et de magie alors l'auteur y a de la matiere a travaillé et fairy tail a de plus en plus un gros potentiel pour devenir un excellent manga je trouve plus ca vient plus y a du potentiel a exploité en esperant que l'auteur ne se perde pas et qu'il continue sur ca lancer car ce debut d'arc qui a mon avis va durer un petit bour de temps a bien démarré j'accroche bien je retrouve le fairy tail de mes debut en encore mieux..

EDIT: Raw du 53 dispo http://www.fairytail.fr/

L'histoire se poursuit, grosse bataille generale ou tout le monde s'affronte natsu face a son homologue qui controle le feu apparemment et donc natsu se tape lui meme xD!!, ce combat est plutot du ressort comique je trouve car natsu pas vraiment en grande difficulté mais il reussit a detruire la grosse boule (joli visuel au niveau de la case je trouve une belle technique de natsu si c'en est une) j'ai pas tout compris a quoi sa servait mais apparemment c'est bien on a du sourire sur les visages donc c cool,

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 11:57 
8 000 000 Berrys

je vois un sujet fairy tails donc je vais poster ici, pardonnez moi si ce n'est pas au bonne endroit.

est ce qu'un animé fairy tails est prevu? car cette serie a l'air pas mal du tout avec des dessins ressemblants au personnage de one piece de facon tres flagrante

j'espere qu'il vont vite sortir un animé de cette serie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 13:23 
The old man

Etant donné qu'il n'y a jamais eu d'animé sur Rave, la série précédente de Hiro Mashima, un animé sur Fairy Tales reste quelque chose d'assez aléatoire, voir improbable.
La Kōdansha ce n'est pas la Shueisha, les adaptations en animé sont un peu plus rare.

Sinon pas mal ces derniers chapitres, il y a pas mal de trucs bons : mise en avant de la Guilde et actions efficaces et rapides.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 13:36 
Captain Hook, Mouton Keeper

Si il y a un anime de Rave ^^. Je suis tombé dessus il y a peu sur je ne sais plus quelle chaîne. Mais bon, on sait au moins qu'il existe une version anime de ce manga, donc une version anime pour Fairy Tales est un peu plus envisageable ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 13:40 
The old man

Effectivement après une courte recherche je suis tombé dessus^^;

Il s'agit d'une adaptation partielle du manga, seulement du premier tiers du manga. Une adaptation incomplète dans le même genre que celle de Dragon Quest en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 15:34 
8 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Etant donné qu'il n'y a jamais eu d'animé sur Rave, la série précédente de Hiro Mashima, un animé sur Fairy Tales reste quelque chose d'assez aléatoire, voir improbable.
La Kōdansha ce n'est pas la Shueisha, les adaptations en animé sont un peu plus rare.

Sinon pas mal ces derniers chapitres, il y a pas mal de trucs bons : mise en avant de la Guilde et actions efficaces et rapides.

je crois que l'animé passe même en France en ce moment (j'ai vu "rave master" sur le télé loisir^^)
j'avais télécharger un épisode de rave il y a longtemps mais j'avais pas trop aimé donc j'ai laissé tombé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 13:10 
375 000 000 Berrys

Sortie ce mois-ci au Japon :

Image

Tome 6.

Toute la bande de Fairy Tail s'amène, couverture assez sympa donc ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 17:39 
500 000 Berrys

Vous pensez qu'il sortira en france ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 17:50 
375 000 000 Berrys

Il y a de fortes probabilités oui, un user d'Eastblue avait écrit à Glénat pour leur demander leur avis, s'il comptait reprendre une oeuvre de Mashima puisque Glénat édite Rave.
Et donc les échos étaient favorables, pas certifiés mais favorables
Après je sais pas comment ça marche au niveau de la Kodansha, au niveau du nombre de tome d'écart exigés dans un contrat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 10:07 
350 000 000 Berrys

chap 54 de fairy tail dispo sur le site du meme nom.

L'histoire se poursuit, apparition de la forteresse robot qui dessine un cadran sorte apparemmment d'invocation ou de magie puissante qui semble faire un peu flipper tout fairy tail ca ne m'a l'air bon pour eux tout ca, du coup marijane en lucy se livre pour empecher ca et natsu malade vu qu'il est maintenant en mouvement xD!!!

a suivre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 13:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Fairy Tail a toute ma sympathique maintenant. Mashima a vraiment fait fort pour cette partie que j'adore beaucoup et dont le niveau se rapproche pas mal de One Piece. De plus, le faite que Mashima met légèrement de côté Natsu pour développer un peu plus les personnages secondaires, ça me plait. Elfman va donc avoir son premier combat du manga contre l'élémentaire de terre et son style de magie ne semble pas être restreint à la roche comme on le pensé. Son bras cette fois-ci s'est transformé en gros truc poilue à la Zodd. A tout les coups, il y a de forte chance que Grey se tape l'élémentaire de pluie.

Sinon je voulais revenir sur un truc:

Sanji D Prince a écrit:
Le gros qui dessine sur son ventre pour faire apparaitre des choses magie pour le moins interessante et bien exploite pourrait donner de bonnes choses mais a mon avis lui on le verra plus.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Je pense pas que Mashima décide de nous présenter chaque membre de la guilde pour ne pas, ou plus, les exploiter plus tard. Déjà, le faite que chaque membre de Fairy Tail soit connu donne un énorme cachet de sympathie au manga, et ça j'aime beaucoup. De plus, Mashima pourra aisement se servir de ces personnages dans des petites histoires hors intrigue pour donner vraiment vie à la guilde.

Si Mashima continue dans cette direction, sans refaire les mêmes erreurs qu'auparavant, il peux faire exploser le potentiel de Fairy Tail et en faire un énorme manga. Affaire à suivre...

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 17:05 
375 000 000 Berrys

D'autant plus que Fairy Tail commence à se construire une bonne réputation sur le net. Si Glénat le prend il y a de bonnes chances que ça marche bien.
Enfin d'un autre côté les personnes ne fréquentant pas le net peuvent rester sur le sale gout de Rave.
D'ailleurs je dois dire que je suis de plus en plus étonné entre l'ennui que j'ai eu lors de ma lecture de plusieurs tomes de Rave, et ceux de Fairy Tail que je compte bien acheter une fois qu'il sera édité en France. Mashima a trouvé ce qui lui correspondait sur ce coup.

Sinon sur le chap, le QG des phantom est bien dangereux à lui seul, cette fois il tente une incantation il semble, on en aura certainement un essai comme le canon, histoire qu'on voie à quoi ça ressemble, ensuite aucune idée.
Natsu est HS, ça m'a bien fait marrer ça, ça tangue et bim il est hors circuit. Et on va en avoir un peu plus sur Elfam, même si j'aurai préféré Loki, mais bon ce dernier est le plus en retrait du groupe pour l'instant.

A noter que José ne s'est pas laissé duper par Marijane visiblement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 11:38 
350 000 000 Berrys

trad du chap 54 sur vous savez ou!!!

Donc pas de reel surprise avec cette trad la forteresse mouvante est effectivement entrain de prepare quelquechsoe qui ne semble pas beau a voir.
La supercherie de marijane n'a pas fonctionné donc ca a servi a rien tout ca.
L'inquietude de marijane vis a vis de elfman m'inquiete quelque pas, que se cache t-il deriere ca? pourquoi ne doit il pas se battre?
en tout cas il va appremment se batrre contre l'elementaire de terre (si je me trompe pas ) qui promet un combat interessant au vue de la magie de elfman qui apparemment nous reserve quelque surprise, a mon avis beau combat en perspective

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:11 
The old man

Cet arc est toujours aussi intéressant.

Là tout le potentiel de Fairy Tail explose et ce potentiel c'est clairement le principe de Guilde et le fait d'avoir un tel réservoir de personnages. Les petites présentations en début de chapitre sont une excellente idée et avoir un groupe de héros principaux (de 4/5) autour duquel gravite un grand nombre d'autres personnages moins importants mais récurrents c'est une richesse pour le futur développement d'intrigues et de sous intrigues.

Sinon concernant Elfman il n'a pas eu de présensation en début de chapitre il me semble - en tout cas je ne l'ai pas retrouvé.
Sa magie "Take Over" permet à son bras d'absorber la magie. Sûrement une magie dangereuse vu comment Marijane s'inquiète - sinon c'est sympa de développer ce genre de lien particulier entre les membres de la Guilde (Marijane et Elfman ont donc un passé commun).

Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 14:38 
500 000 000 Berrys

si si pour Elfman, et il n'y a pas longtemps: chapitre 51. On sait que sa magie est "beast arm", soit un pouvoir scellé dans son bras. Il doit s'agir d'un monstre ou quelque chose du genre qui peut prendre le contrôle sur lui s'il le lache trop. Pour Mira, ça confirme aussi son importance au sein de la guilde. Bref cet arc permet vraiment à la série de prendre de l'épaisseur, et de préparer la matière à beaucoup beaucoup d'intrigues plus tard. Je suis juste surpris de ne pas encore avoir plus vu Loki. Ca va venir sans doute. La guilde robot est encore une bonne idée, qui fonctionne bien. Mais c'est encore les inflitrés qui vont devoir agir. Je me demande la tache que vont se coltiner ceux de l'extérieur.

Décidemment, après un arc très très juste hormis sa conclusion, là, Fairy Tail a trouvé un bon rythme et une bonne narration. Manque que Lucy quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]