trad chap 52 sur voir 2,3 post plus haut vous savez ou c'est je pense xD!!!
bon alors tres interessant, l'attaque de laguilde proteger par notre elza ca fait du beau monde sur la touche pour le moment on va voir d'autre mage de fairy tail en action j'ai hate ca ce me plait j'aimerais notamment voir debarquer mitsogan et lakusas mais bon apparemment lakusas n'a pas l'air de vouloir venir.
Outre nous avons une petite demonstartion de marijane qui me fait bien plaisir et m'a l'air plus qu'une simple serveuse elle ve nous surprendre la petite, par contre je sens bien le truc qu'lle va se faire enlever a la place de lucy et du coup mission sauvetage je vois bien le truc arrivé on verra bien.
Le gros qui dessine sur son ventre pour faire apparaitre des choses magie pour le moins interessante et bien exploite pourrait donner de bonnes choses mais a mon avis lui on le verra plus.
Natsu a l'air de rencontrer son alter ego qui a l'air de maitriser le feu enfin il est l'elementaire de feu, tiens precedent arc c'etait gray face a lion glace contre glace, bizarre coîncidence.
Enfin en tout cas y a plein de personnage a exploiter et de magie alors l'auteur y a de la matiere a travaillé et fairy tail a de plus en plus un gros potentiel pour devenir un excellent manga je trouve plus ca vient plus y a du potentiel a exploité en esperant que l'auteur ne se perde pas et qu'il continue sur ca lancer car ce debut d'arc qui a mon avis va durer un petit bour de temps a bien démarré j'accroche bien je retrouve le fairy tail de mes debut en encore mieux..
EDIT: Raw du 53 dispo
http://www.fairytail.fr/
L'histoire se poursuit, grosse bataille generale ou tout le monde s'affronte natsu face a son homologue qui controle le feu apparemment et donc natsu se tape lui meme xD!!, ce combat est plutot du ressort comique je trouve car natsu pas vraiment en grande difficulté mais il reussit a detruire la grosse boule (joli visuel au niveau de la case je trouve une belle technique de natsu si c'en est une) j'ai pas tout compris a quoi sa servait mais apparemment c'est bien on a du sourire sur les visages donc c cool,