Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:46 
275 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Isshin dit à son fils " Alors tu comprends vraiment son reiatsu"

"Alors tu ne comprends vraiment pas son reiatsu"

Petite différence de trad qui implique de gros changement d'interpretation de l'histoire en fonctions des versions.
Quel est donc la bonne traduction?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 19:18 
2 000 000 Berrys

vous allez me prendre pour un con mais c est qui deja keigo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:15 
225 000 000 Berrys

Citation:
vous allez me prendre pour un con mais c est qui deja keigo

Alors on est deux sur ce forum :P Assume ta connerie, rejoins mon club ! Sinon, pour répondre à ta question... Je crois que c'est... Un ami de Lycée d'Ichigo (???) Comme ça fais longtemps que je l'ai pas vu, c'est vague ><

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 12:41 
45 000 000 Berrys

C'est le gars aux cheveux marrons qui traine avec Mizuiro, le petit brun. Vous vous souvenez pas ? En plus, Keigo s'est retrouvé "obligé" d'héberger Ikaku et Yumichika lorsque la team Hitsugaya est sur terre en cas d'arrivée des arancars.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 22:13 
1 000 Berrys

Je viens de me faire une remarque... Y'a un ou deux chapitres, Isshin dit (noir sur blanc) qu'il ne parvient plus à ressentir correctement (ou à ressentir tout court) le reiatsu d'Aizen. Et là il sort à son fils "alors tu ne comprends vraiment pas son reiatsu", supposant que lui le comprend. Mais si on regarde l'autre chapitre, c'est faux en théorie. Donc si quelqu'un a une réponse probable, j'apprécierais qu'il me la dise, parce que moi j'ai arrêté de chercher.

Aizen est toujours aussi ridicule en "beaugosse super sayien trois" je trouve. Mais au moins, maintenant, quand il fait l'andouille il présente ses excuses après ^^

En revanche, le fait que Isshin apprenne à son fiston l'ultime Getsuga Tenshô me semble logique, surtout dans un endroit coupé du temps. Enfin, c'est logique mis à part le fait que le Getsuga est censé être la technique spéciale du zanpakuto d'Ichigo... Mais bon, on est plus à ça près ! (et pour le coup, y'a peut-être une explication potable)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 23:10 
3 000 000 Berrys

Chapitre 409 en anglais !

ENFIN !!!!! Enfin Bleach redevient Bleach , avec sa fraicheur dans les dessins, Keigo et Tatsuki qui se reveillent dans la ville , Keigo arrete pas de parler, Tatsuki arrete pas de le frapper.

Pendant ce temps a Vera Cruz ... Isshin explique à Ichigo que 1 année passé dans le tunnel correspond a 2000 ans passés sur terre , une salle du temps à la DBZ puissance 1000 quoi ^^

Isshin explique que pour qu'il apprenne le Getsuga tenshou Final il faut qu'il se connecte avec l'ame de son épée, Zangetsu

Aizen et Gin dans la ville, et quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir ou dort ^^ Aizen dit un truc a Gin et il se passe quelque chose sur la derniere image mais quoi ... On le saura pitètre la semaine prochaine !

Et pour une fois ...VIVEMENT LA SUITE !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 23:14 
225 000 000 Berrys

YOSH ! Je vient de finir de lire le nouveau chapitre bien qu'il soit en anglais et que j'ai pas compris grand chose,(je crois que y a pas grand chose à comprendre non plus) j'ai compris l'essentiel : Le père et le fils tentent d'obtenir le super-pouvoir qui je pense aurais du être acquis depuis bien longtemps sans quoi, cet arc de mes deux serait finis depuis longtemps. Bref, ensuite back to Keigo, la lesbienne et... L'autre là... Comment elle s'appelle ??? F**k j'ai oublié. Bref, je suis VRAIMENT trop contente de les revoir !! Bleach commence à redevenir potable ! C'est pas beau sa ? :)
Ensuite, Aizen-"sama" arrive dans la ville... enfin. o_o Mais QUE va-t-il donc se passer ?? La suite, dans le "Deicide 11" :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 17:38 
2 000 000 Berrys

super chapitre franchement le getsuga teshou ultime . franchement je me demande si il va reussir a le maitriser

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 18:01 
175 000 000 Berry

Damned, après je sais plus combien de mois, que dis-je d'année, on revient donc au Bleach sans les combats à chaque chapitre, ça fait bizarre.

Une bien belle repompe de la salle de l'esprit et du temps de DBZ, comme déjà dit, qui était à sa création une mauvaise idée et qui est toujours une mauvaise idée. Ça sert surtout à se faire pardonner d'avoir fait le méchant trop fort. Ichigo nous avait déjà fait le coup avec le Bankai, récidive, ça va le mener loin ça...

On risque de retourner fissa dans le monde intérieur et je me demande comment Kubo va se démerder pour ne pas nous faire du déjà-vu, j'espère qu'il a une bonne ficelle parce que malgré l'aspect "entrainement" assez laborieux, les confrontations internes du héros sont pas forcément les moins bon passages, bien au contraire. Hâte de voir comment il va torcher ça...

Retour à un peu d'humour avec les lurons, ce genre de blague n'étant pourtant pas ma tasse de thé, j'ai pour ma part vite lâche.

Reste donc les deux Big Bad qui errent en quête de destruction, mais pas grand chhose à dire de ce côté là.

D'ailleurs truc amusant : Isshin va se vider de son reïatsu, ce qui laisse deux choix. Ichigo revient suffisamment vite et Isshin pourra se fader Gin. Ichigo est trop balèze et se fait les deux ex-capitaines à lui tout seul. Je me marre déjà...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 18:29 
225 000 000 Berrys

Moi aussi je me marre déjà... Ce qui m'étonne, (comme sa : O_O) c'est que je SENS que, comme par hasard Ichigo va maîtriser son truc ultime et (comme par hasard) battre Aizen-"sama". (quant à Gin j'ai pas encore mon idée là dessus.) Mais ce qui me tue encore plus, c'est ça :
Le Capitaine Yamamoto, ce brave papi, bourré d'expérience (et de puissance) à subit une défaite cuisante face à Aizen alors que ICHIGO, lui, va (comme par hasard) réussir à lui mettre une bonne raclée. Ici, le "truc" est tellement flagrant que sa en devient triste... COMMENT un petit (j'insiste sur le petit) lycéen de 15 ans comme Ichigo peut/pourrait surpasser aussi rapidement un papi qui a 100 ans de plus que lui ? (Rapidement, oui, car le papi a dû accumuler sa force au fil du temps et a forcément beaucoup d'expérience...)
Ahhh, la force dans Bleach restera toujours un mystère pour moi.
Même si rien n'est encore sûr, je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça..

Ce "Getsuga ultime" fera d'Ichigo un bonhomme doté de :
Bankai=>Masque de Hollow=>Getsuga Tenshou=>Transformation/Hollow/Chelou=>Getsuga Tenshou Ultime. (Puis un autre truc plus tard si il y a d'autres arcs, mais je crois que sa fais beaucoup pour un ado...)
Et toujours cette question : Pourquoi ne pas l'avoir apprise avant cette technique... En tout cas, malgré ce "problème", ce chapitre m'a redonné de l'espoir, et de l'espoir concret !

Aussi, peut-être était-ce dans le "plan" d'Aizen de lui faire avoir le GU (Getsuga Ultime xD Ça commence à m'énerver de le dire tout le temps...), étant donné qu'en faite, TOUT était planifié depuis le départ. (J'ai trouvé cette révélation vraiment très foireuse...)

Bref sinon, on ne sait toujours pas ce qu'il se passe dans le Hueco Mundo, Orihime, Sado (bon lui, je m'en contrefiche complètement.. =_=), Rukia, le bigleux, puis Byakuya et l'autre avec son bandeau sur son n'oeil..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 19:24 
3 000 000 Berrys

Bon j'ai lu le chapitre à la va vite entre deux exams, mais je dois dire qu'après six heures d'exams et malgré mon anglais qui est pas trop dégeu', je suis pas sûre d'avoir tout capté à 100%. Mais j'en ai compris l'essentielle et c'est déjà pas mal (en fait je me suis perdue dans les explications de la déformation du "temps" dans le tunnel).
Maintenant j'attends de voir cette fameuse forme du GU (comme le dirais Cassi)(ouai une abréviation de plus !). Parce que j'arrive pas vraiment à m'imaginer ce qui va changer pour l'instant. Donc j'ose le dire pour une fois : vivement la semaine prochaine le chapitre suivant (et one piece, et la fin des exams !!).
Mais c'est quand même agréable de retrouver un univers un peu plus léger et moins baston avec les revenus de Keigo et Tatsuki (ou ne serait-ce que la tronche d'Ichigo lorsque son père se lance dans ses grandes explications, je devais avoir la même devant mon ordi). En gros, ça donne un ptit coup de souffle et de fraîcheur et ça redonne espoir (avis tout à fait personnel) et le personnage d'Isshin gagne un peu plus en intérêt pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 23:51 
10 000 Berrys

Chap 409 de sorti .... (et pas 410 si on suit l'étourderie de LELAMA)

http://mangastream.com/read/bleach/13681102/1

vala enjoy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 12:56 
375 000 000 Berrys

Yep le 409, ça roule ma poule !

Deicide encore, jusqu'à la fin ?!? Possible mais bon... Allez l'entraînement continue pour Ichigo afin d'apprendre l'ultime techinque ! l'ultime Getsuga !! Tensazangentsu, plus jeune encore, plus robuste, plus stylé aussi ^_^

Retour au village Karakura, avec un pauvre mec en costard coupé en deux par l'aura dévastatrice d'Aizen.. Eh ben il va bien s'amuser alors avec les gens de la ville s'il en croise encore plus.

Mais là les amis d'Ichigo sont en danger, j'espère que l'apprentissage de la technique ne va pas durer encore longtemps... Sauf si vraiment on approche de la fin, à la rigueur l'auteur rallonge l'histoire avec quelques chapitres supplémentaires mais bon...

Enfin on verra bien ! Mais moi je veux voir l'ultime confrontation Aizen vs Ichigo !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 13:41 
225 000 000 Berrys

Mwé... Aujourd'hui, après le chapitre fade de One Piece, je pensais me remonter me le moral avec Bleach mais en fait non. ^__^

Bref, le Tenza-machin d'Ichigo a un air de Rukia je trouve :)
Ichigo continue son entraînement ...
Aizen neutralise les humains "inutiles" sous l'effet de sa puissance spirituelle (tiens, y a comme un air de Haki de Shanks très ressemblent.) et euh.. C'est tout.

A la semaine prochaine, pour Deicide 12. >_>

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 13:49 
10 000 Berrys

un air de Rukia... plus d'Ichigo

l'histoire de la pression trop forte à supporter est simplement là pour nous montrer qu'Aizen est super mega fort et encore plus super mega que sa super mega force d'avant... on l'avait compris qu'il était forte et ça commence à bien faire mais sinon c'était plutôt pas mal... on apprend au passage le nom du sabre d'Isshin (d'ailleurs si quelqu'un est doué en japonnais... s'il avait une trad du nom ce serait cool)

Pas sûr qu'on se rapproche de la fin mais c'est vrai que si ça pouvait être un tantinet plus rapide on en souffrirait pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]