Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 14:51 
375 000 000 Berrys

La VF directement

Chapitre 488 : A chacun son pays

Blablablabla...
Un peu normal quand même...

Retour au village pour tous le monde, Tsunade est sortie de son coma et une alliance entre Shinobi vient d'être réalisée..

Et Sasuke se retrouvant avec les yeux d'Itachi...

Finalement c'est pas terrible juste en point de vue...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:11 
375 000 000 Berrys

Le Chakra sombre déscelé en Naruto par la jeune rescapée dont j'ai encore oublié le nom m'intrigue.... Je veux dire : Elle sais déjà pour le Kyuubi et tout, mais le fait qu'elle s'étonne comme sur le coup ouvre un nouveau mystère inséré trankilos dans ce chapitre l'air de rien ^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:43 
75 000 000 Berrys

Oui du blabla. Naruto avait besoin de revoir Sasuke une dernière fois pour se sentir à nouveau bien dans son corps, en harmonie avec lui même d'après Kakashi. Il y aura baston la prochaine fois que les deux ex-camarades se rencontreront. Sasuke devenu encore plus Dark qu'avant (normal).

Décidément, on n'est pas prêt de voir Kakashi au poste d'Hokage...
Je sais pas mais j'ai l'impression que Tsunade va arrêter d'assurer son rôle en tant que chef du village... Va t-elle céder sa place ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 17:15 
500 000 000 Berrys

La finalité de la rencontre entre Sasuke et Naruto m'avait un peu déçu car j'espérais que ça exploserait un petit peu plus, voire carrément, pour que l'on en ait plein les yeux. Il n'empêche que la suite m'a bien intrigué avec ses divers retours, comme celui de Kisame que je pensais comme bien jeté dans l'oubli de la série depuis sa disparition-éclair précédemment. Le retour qui m'intrigue le plus, et qui me plait surtout le plus, sur le devant de la scène est celui de Kabuto, dont j'attends des choses plutôt importantes vu ce qu'il peut avoir comme passif et intentions avec lui. Le chapitre de la semaine continue dans cette bonne petite veine actuelle, ça parle beaucoup mais ça remet au goût du jour deux-trois petites choses qui avaient été laissées de côté à cause de la grande fréquence en moments importants précédemment. Je suis plutôt ravi de revoir Tsunade refaire surface, même si ça va malheureusement coûter en terme de fan-service attendu avec la future non-intronisation de Kakashi en tant que nouvel Hokage, car son état ne se justifiait plus trop pour l'avancée du scénario, Danzô étant KO et Naruto ayant réglé le problème avec Pain. Et puis, la nouvelle paire d'yeux héritée par Sasuke, ça me donne bien envie de voir ce que Kishimoto va bien pouvoir sortir de sa manche pour filer une nouvelle exposition d'un power-up du personnage... En tout cas, maintenant que la situation a l'air d'être aplanie et les futurs enjeux définis, je suis impatient de voir ce que nous réserve la prochaine phase de la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:07 
375 000 000 Berrys

Ce qui m'inquiète un peu avec "Naruto" depuis plus ou moins le tome 38, c'est à dire Sasuke qui se casse de chez Orochimaru, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a du level up que pour Naruto et Sasuke, et au final, les persos "secondaires" comme Neji, Lee, Kiba, etc... Bah ils sont un peu à la ramasse on dirait...

Sakura, depuis son combat avec Sasori, bah... C'est un peu le vide...
Kakashi durant la bataille de Konoha est sorti rapidement... Enfin bon, ya trop une centralisation sur Sasuke et Naruto et les autres n'ont qu'une sorte de rôle "parlote".

Et ce chapitre continue dans ce sens justement, avec Sasuke qui a eu les yeux d'Itachi et semble devenir encore plus fort -_-
Le retour de Tsunade sinon, bon je pense qu'elle va rester encore Hokage sinon il aurait suffit que Kishi la tue... Où alors Kishi lui reserve encore un rôle particulier durant la prochaine réunion des Kage et veut la faire mourir "classe".

'fin bon, on verra !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:45 
60 000 000 Berrys

Voici un level-up post!

Je pense simplement que le fait que Tsunade soit encore en vie est que elle est la seule personne pouvant donner du level-up à la pleurncharde qu'est Sakura! Naruto et Sasuke ont eu leur 1er level-up grace aux Senin Jiraya et Orochimaru! Bon c'est vrai que Sakura a bien évoluée, qu'elle sait soigner les gens, qu'elle peut envoyer des patates qui ont la puissance d'une comète mais à voir il lui manque encore quelque chose... le plus! Le "Package" comme dirait Barney ("How I Met...")! déjà un point primordiale il faut qu'elle maitrise ses émotions, chose que même Naruto sait faire!

Et si le level-up de sakura ne se fait pas par Tsunade il se fera par qui? Elle ira dans le village des limaces pour apprendre les techniques ancestrales de ces êtres?? Là je vois pas trop!

Du coté de Naruto si Karine sent quelque chose de bizarre en lui je pense pas que ce soit Kyubi mais plutôt le corbeau bizarre que Itachi lui a fait avaler sans macher! Il doit y avoir un peu du chakra du grand frère en Naruto probablement! Reste à savoir en quoi celà va lui servir...

Naruto a encore un level-up à faire! Pouvoir contrer le Sharingan! Car faut pas oublié que Naruto est nul en matière de genjutsu et qu'il a beau avoir acquéri toute la puissance qu'il a, s'il peut pas s'en servir correctement bien ça sert à rien! Un autre point est qu'il doit apprendre à maitriser Kyubi au même titre que Killabee maitrise Hachibi! Oui on dira Killabee a mis des années à maitriser sa bête et blablabla, mais Naruto peut tout faire, enfin c'est ce qui est démontré depuis le début su manga en tout cas! Donc il se pourrait que naruto puisse se faire coacher par le rappeur de 5ème zone, à moins qu'il y arrive seul...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 15:52 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi je pense aussi que si tsunade est encore en vie c'est pour que sakura devienne plus forte.

Quant à la partie sombre que karin voit en naruto, c'est tout simplement Kyubi.

Quelque chose m'intrigue: qui est zetsu réellement:
- il est capable de scinder son corps en deux parties qui ont deux caractères différents
- Dans le chapitre précédent, on apprend qu'il est capable d'imiter le chakra d'un azutre personnage comme kisame
- Quelle est ce genre de plante carnivore autour de lui qui d'ailleurs, n'était plus là après sa séparation ?

Bref ce personnage m'intrigue de plus en plus. Je pense qu'il va jouer un rôle dans les chapityres qui suivent car sinon il serait déjà mort et sans lui, kisame n'aurait pas pu survivre. D'ailleurs je trouve quand même étonnant que ni le raikage ni hachibi n'est remarqué que ce n'était pas kisame

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 18:52 
9 000 000 Berrys

Chapitre de transition axé sur le retour aux villages des futurs combattants.
Karin qui observe le chakra si chaud et généreux de Naruto, est stupéfaite en voyant qu'il y a une énergie très sombre.
Logiquement, tout ce qu'il y a dans le corps de Naruto, c'est son chakra et celui de Kyubi. Ajoutons certains pouvoirs secrets donnés par Itachi.

Il ne devrait y avoir que le chakra de Kyuubi d'aussi inquiétant, car Itachi est un gentil, non?
Pourquoi est-ce que le chakra d'Itachi, qui est la victime du manga, devrait être sombre?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 13:19 
9 000 000 Berrys

Désolé du double post.

Nouveau chapitre de Naruto.
http://mangastream.com/read/naruto/489-94/2

Le chapitre commence avec le Mont Myouboku. La grenouille portant la clé du sceau de Naruto parle le Grand Patriarche. Celui-ci demande à ce que Naruto lui soit emmené pour qu'il lui prédise son avenir.
Juste après cela, Kishimoto nous a préparé une assez belle double-page qui montre tous les ninjas vus au Sommet Ninja ainsi que ceux de leur village, qui devront se battre contre les armées de Madara.
Karin est à Konoha, où elle est interrogée sur ce qu'elle sait à propos d' Orochimaru et de Sasuke. Elle fait le numéro de celle qui était la victime, mais Ibiki n'est pas dupe. Karin change alors d'avis et dit qu'elle dira ce qu'elle sait contre un bon repas.
Tsunade est enfin remis sur pied, et elle profite pour se goinfrer comme dix personnes afin de régénerer totalement son chakra.
Kakashi arrive et dit à Tsunade qu'il est content qu'elle aille mieux et qu'il n'était pas prêt pour être Hokage.
Tsunade n'arrive pas à croire qu'il y a eu une alliance entre ninjas et que Madara est vraiment vivant. Et Kakashi lui répond que c'est quasi certain.
Tsunade dit qu'elle est prête pour une autre guerre.

Sakura annonce à Naruto que le 5ième Hokage est rétablie et elle va aller l'annoncer à beaucoup d'autres personnes.
Tsunade et les 2 grands conseillers ont préparé une réunion exceptionnelle de guerre où sont conviés la plupart des ninjas:
Shikamaru a été appelé bien que son père ne veuille pas. Le jeune génie dit qu'il est prêt à utiliser toute sa cervelle pour mémoriser le plan.
Naruto était en train de manger chez Ichiraku lorsqu'il a été invoqué au mont Myouboku par le papi grenouille.
Il est emmené chez le Grand Patriarche qui lui dit qu'il va rencontrer une pieuvre et aussi un jeune homme très fort avec des yeux étranges.
Naruto lui répond qu'il sait qui est le jeune homme et qu'il est sûr de l'affronter. Le GP lui montre alors la clé de Kyuubi et Naruto a l'air dubitatif.
On passe à Konoha, avec Anko des services secrets qui inspecte des cadavres en disant que c'est l'oeuvre de Kabuto qui devient de plus en plus comme Orochimaru.

Kabuto apparait alors dans la planque de Madara, Madara s'étonne d'avoir été trouvé aussi facilement. Et Kabuto lui déclare qu'il a été un espion dans de nombreuses organisations. Madara s'approche de lui et Kabuto éxécute une technicque très rare:
Il éxécute alors une technicque maitrisé par le 2ième Hokage et Orochimaru: Impure World ressurection Edo Tenseï.
Avec cette technicque, il a "ramené" à la vie les cadavres d'Itachi, de Sasori, de Deïdara, de Kakuzu et de Hidan.
Et Kabuto dit à Madara qu'il veut s'allier avec lui...

Chapitre très intense de Naruto, car il a un condensé d'actions.
On voit bien qu' il y a des belles promesses de bon scénario:
Naruto va rencontrer le frère du Raikage qui va sûrement lui apprendre comment maîtriser son démon intérieur.
Et l'alliance Kabuto et cadavres d'Akatsuki plus Madara, reste d'Akatsuki et les Bijuu, ça promet de belles choses!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 17:34 
275 000 000 Berrys

J'attends une VF pour réagir, mais je viens juste corriger une faute que tu as faite et qui me perturbe...
Tu dis que Kabutorochimaru, a ramené les corps d'Itachi, de Sasori, de Deïdara, de Kakuzu et de Hidan à la vie.
En fait, ce n'est pas vraiment ca, il faut remplacer Hidan par Pein.
On voit bien que celui de tout à droite est Pein.
Et puis, Hidan n'est pas mort....il est juste enterré petits morceaux dans la forêt du clan Nara (et oui, immortel un jour, immortel toujours)

J'éditerais pour commenter une fois que la VF sera sortit.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 17:40 
60 000 000 Berrys

VF disponible sur scantrad

Ici

Bof bof je trouve que ça traine un peu mais bon c'est sympas

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 20:48 
375 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Bof bof je trouve que ça traine un peu mais bon c'est sympas

Dans ce chapitre, on voit pas mal de monde ! C'est déjà pas si mal même si tu trouve que ça ralenti...

Bref, déjà Naruto convoqué pour ENFIN (utilisé 2 fois en Maj. ^^) contrôler son Bijuu.
Avec la vision du senin, il révèle à Naruto qu'il av affronter un type avec des yeux spéciaux, Naruto a pensé à Sasuke je suppose, mais là je pense que ce n'était pas seulement Sasuke, et Kabuto ???

Car comme on le voit à la fin, il veut joindre Madara pour la guerre finale, donc 3 ennemis bien dangereux (+ Kisame ^^).

En tous cas ça fait plaisir de voir Tsunade reprendre du poil de la bête =)
Mais bon, la semaine prochaine aussi on avancera peut pas trop mais bon y'a pas le feu au lac !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 13:55 
375 000 000 Berrys

Chapitre 490 - La vérité sur Kyuubi !!

Chapitre plutôt interessant, Madara, qui, finalement se joint à Kabuto.
Ce dernier lui propose un deal, Madara doit livrer Sasuke à Kabuto !!
Avec l'apparition des corps des anciens membres de l'akatsuki plus un autre qu'on arrive pas du tout à voir, je me demande bien lequel car cela a suffit pour Tobi d'accepter la requête de Kabuto...

Informations suplémentaire pour Kyuubi...
Kisame toujours à l'écoute dans la réunion du Raikage...

Sa va être un sacré foutoir pendant la bataille !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 15:07 
100 000 Berrys

Un chapitre bien interréssant, une vérité sur Kyuubi bien interressante, la prévision du Gama-senin à propos du poulpe (Hachibi, je pense), ça laisse présagé un bon powerup de naruto et pourquoi pas une deuxième nature de chakra. Si c'est le cas je serai le premier à sauter au plafond, on aura le droit a des combats de naruto plus recherchés et différents des combats qui se base beaucoup (trop) sur des "kage bushin no jutsu" ou de "rasengan".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 15:58 
75 000 000 Berrys

Un très bon chapitre cette semaine, cela commençait à faire longtemps.
Il y a donc des espions dans les deux camps.

D'un côté on a Anko et de l'autre on a Kisame incrusté dans l'épée. Alors que la guerre est sur le qui vive, Kabuto propose une alliance à Madara. Hésitant sur la chose celui-ci ne peut qu'accepter. Le jeune disciple d'Orochimaru doit avoir un argument convaicant dans le cercueil. Au départ je pensais à l'ancien ninja possèdant les rinnegan mais en relisant deux fois, je me suis aperçu qu'il s'agissait en fin de compte d'une invocation animale (kuchiyose). Peut être est-ce l'apparition du célèbre juubi ? A ce moment la, comment pourrait t-il tenir dans un tout petit cercueil en bois ?

J'ai vraiment hate de connaitre la suite car le contrôle de Naruto sur Kyubi commence vraiment à m'intéresser.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]