Je viens de lire le chapitre... Et qu'est-ce-que je vois ?! Tsuna se faire rétamer en 1 coup !
Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment trop abusé. Jusqu'à la fin de l'arc du futur, les powers-up n'étaient pas trop trop exagérés, quoique celui de Tsuna à la fin un peu, mais bon... Ensuite, avec l'arc des 7 bagues de la terre, c'est devenu vraiment n'importe, avec Tsuna qui se fait rétamé aussi en 1 coup au début lors de la cérémonie (si ma mémoire est bonne); je vais finir par croire qu'il aime se faire tabasser les premières fois qu'il combat un adversaire puissant...

Pour moi, le combat final contre demon Spade est tout simplement cheaté !!! Après un combat de ce genre, je pensais que c'était plus possible que l'auteur puisse faire s'améliorer encore une fois son héros, qu'à ce moment là du manga, le héros était quasi-invincible ! Ben, apparemment pas... -_- Cela sens le nouveau power-up (mais je pense plutôt que Tsuna n'y est pas allé franchement contre son père, genre comme Luffy lors de sa première confrontation face au CP9 où il s'était fait battre facilement).
C'est pour ça que l'arc du manga que je préfère est ce lui de la Varia, car les combats sont supers agréables et encore assez "réaliste".
En tout cas, bien que Reborn soit un manga que je lis avec joie, il ressemble maintenant à Naruto dans le sens où il y a des powers-up en veux-tu en voilà.
Mais sinon, le nouvel arc en lui-même est sympa au niveau du scénario car on parle enfin des arcobaleno et du mystère qui les entoure.