Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:45 
1 Berry

Moi je crois que l'adversaire qui sera le plus fort contre eux sa sera? fon et son équipe.
j'imagine bien des gens que l'on connait pas :D
mais sinon dans l'équipe reborn, qui est le boss? dino ou tsuna?

edit; non je sais enfin vous verez par vous même.
chapitre 359:http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/49419305/1

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 23:02 
450 000 000 Berrys

Chapitre 359 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20359#page=1

Kirin a écrit:
La guerre des quote est déclarée^^

Challenge accepté !
Kirin a écrit:
Double raté! Parce que de un, je parlais des équipes officielle ( que l'on a maintenant en première couverture) et de deux, Romario n'est pas dans l'équipe mais remplace Ryohei alors c'est toi qui a raté^^

Peut être que j'ai perdu pour la team de Reborn mais pas pour celle d'Uni. Eh oui ! L'équipe d'Uni comporte en plus des deux prétendants à la montre du boss 7 membres. Et toc !

Le chapitre en lui-même :

Les combats commencent ^^ Dommage qu'il n'y est pas tout les Simon.

Pour l'instant (pratique ce code couleur) :

Tsuna vs Iemitsu
Skull - Enma vs Squalo - Bel - Lussuria - Levi
Gokudera - Yamamoto - Ryouhei vs (Mukuro) ?

La personne caché derrière l'arbre a une montre de boss. Donc logiquement c'est Mukuro puisque tout les autres sont pris. Et je vois mal Xanxus avec des mains aussi fines. Je ne panse pas que le boss de la team de Fong se montre aussi tôt.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 23:17 
85 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Chapitre 359 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20359#page=1

Kirin a écrit:

Challenge accepté !
Kirin a écrit:
Double raté! Parce que de un, je parlais des équipes officielle ( que l'on a maintenant en première couverture) et de deux, Romario n'est pas dans l'équipe mais remplace Ryohei alors c'est toi qui a raté^^

Peut être que j'ai perdu pour la team de Reborn mais pas pour celle d'Uni. Eh oui ! L'équipe d'Uni comporte en plus des deux prétendants à la montre du boss 7 membres. Et toc !

Le chapitre en lui-même :

Les combats commencent ^^ Dommage qu'il n'y est pas tout les Simon.

,
Pour l'instant (pratique ce code couleur) :

Tsuna vs Iemitsu
Gokudera - Yamamoto - Ryouhei vs (Mukuro) ?

La personne caché derrière l'arbre a une montre de boss. Donc logiquement c'est Mukuro puisque tout les autres sont pris. Et je vois mal Xanxus avec des mains aussi fines. Je ne panse pas que le boss de la team de Fong se montre aussi tôt.

Tu oublies Byakuran mais je pense que tu as raison vu que Tsuna et Byakuran sont alliés ,il ne s'attaquerais pas à Yamamoto et Ryohei,et sortir l'équipe de fong maintenant enlèverais le suspens donc oui sa doit être Mukuro avec sans doute un plan dans la tête (ce qui pourrais être mauvais signe)

EDIT:Et si l'équipe de fong c'était Hibari et Chrome(je l'avais oublier celle-là)

Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Lun 31 Oct 2011 19:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 02:12 
15 000 000 Berrys

Les membres déja fort ayant été pris, comme enma, byakuran, etc...je vois bien Fon joueait sur la stratégie. Son boss serait Hibari et peut etre avec irie shoichi et spanner. Ces deux crérait une arme absorbant les flamme un peu comme tsuna et une fois l'adversaire surpris pof!! hibari lui donne le coup de grace. Ou alors je me gourre totalement. Mais si je reste sur cette lancée il aurait pu également recruter lambo et i-pin aussi.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 12:25 
45 000 000 Berrys

Enitu a écrit:

Kirin a écrit:

Challenge accepté !
Kirin a écrit:

.

Non, là, il y a eu un quiproquo. Je suis d'accord que je n'ai pas mis Gamma en chef avec Byakuran ( de toute façon c'est l'un deux qui aura la montre de boss) mais après, si je n'ai pas mis une liste de combattants pour Byakuran c'est que l'on n'avait pas de liste de combattants OFFICIELLE, chose que l'on a toujours pas maintenant vu que l'on nous donne des noms de personnes susceptibles de se battre mais aucune affirmation: On ne sait pas qui des personnes montrés seront les combattants. Et pourtant je te l'avais dit en édit la dernière fois
Kirin a écrit:
EDIT:Voici le chapitre 357:US
Au programme, le CEDEF arrive chez Tsuna, Byakuran avec son dragon et il (Byakuran) a des ailes :Sanji amoureu: . Pour finir Byakuran qui demande une alliance avec l'équipe à Tsuna.

On remarque que si on met Fran avec Mukuro, toutes les équipes sont officiellement avec quatre combattants ou sans combattants ( enfin sans une liste officielle).
Je commenterai plus quand la VF arrivera.
@Enitu: Je parlais des Combattants et non pas des capitaines et des officielles parce que là pour l'équipe de Byakuran, on ne connait pas la composition exacte.

Bon sinon, je me dis que cette image pourrait peut-être nous donné quelques indices sur les prochains combattants. Enfin bon....

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 23:05 
70 000 000 Berrys

Target 360
Cible 360

C'est dommage que Iemitsu n'est pas enveloppé sa pioche avec une flamme, ça aurait été vachement stylé. En tout cas, il a une force surhumaine.
Je suis par contre assez déçu que le boss de Fon soit Hibari, tout ce suspense pour ça. J'imaginais vraiment Kawahira dans ce rôle, dommage.
En tout cas, l'image finale est très classe.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 23:28 
450 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Tsuna vs Iemitsu
(Skull) - Enma vs Squalo - Bel - Lussuria - Levi
Gokudera - Yamamoto - Ryouhei vs (Fong) - Hibari

Petite correction.

Bon la théorie se confirme Fon est avec Hibari. Au passage sympas le singe sur l'oiseau.

Moi qui pensait que Tsuna était surpuissant et que quasiment rien ne pouvait lui faire face voilà que Iemitsu le domine facilement. Bon en même temps ce n'est que le début du combat il ne faut pas s'affoler. Et puis au pire le combat sera interrompu ou reporté.

Kirin a écrit:
chose que l'on a toujours pas maintenant vu que l'on nous donne des noms de personnes susceptibles de se battre mais aucune affirmation: On ne sait pas qui des personnes montrés seront les combattants.

C'est vrai, néanmoins leur nombre est tout de même supérieur à 6 (7 pour être exacte + celui qui ne sera pas le boss = 8) donc ça fait largement plus de 4 combattants officiels au final. A moins d'un gros pépin qui les sépare il ne seront pas 5 (combattants + boss). M'enfin bon on verra bien ... Wait end see comme on dit.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 23:52 
1 Berry

Je viens de lire le chapitre... Et qu'est-ce-que je vois ?! Tsuna se faire rétamer en 1 coup ! :Luffy Hallucine:

Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment trop abusé. Jusqu'à la fin de l'arc du futur, les powers-up n'étaient pas trop trop exagérés, quoique celui de Tsuna à la fin un peu, mais bon... Ensuite, avec l'arc des 7 bagues de la terre, c'est devenu vraiment n'importe, avec Tsuna qui se fait rétamé aussi en 1 coup au début lors de la cérémonie (si ma mémoire est bonne); je vais finir par croire qu'il aime se faire tabasser les premières fois qu'il combat un adversaire puissant... :robin:

Pour moi, le combat final contre demon Spade est tout simplement cheaté !!! Après un combat de ce genre, je pensais que c'était plus possible que l'auteur puisse faire s'améliorer encore une fois son héros, qu'à ce moment là du manga, le héros était quasi-invincible ! Ben, apparemment pas... -_- Cela sens le nouveau power-up (mais je pense plutôt que Tsuna n'y est pas allé franchement contre son père, genre comme Luffy lors de sa première confrontation face au CP9 où il s'était fait battre facilement).
C'est pour ça que l'arc du manga que je préfère est ce lui de la Varia, car les combats sont supers agréables et encore assez "réaliste".
En tout cas, bien que Reborn soit un manga que je lis avec joie, il ressemble maintenant à Naruto dans le sens où il y a des powers-up en veux-tu en voilà.
Mais sinon, le nouvel arc en lui-même est sympa au niveau du scénario car on parle enfin des arcobaleno et du mystère qui les entoure.

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 19:32 
1 Berry

et voila le 360 en va: http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 94679844/1
archi stylé la derniere page

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 20:12 
45 000 000 Berrys

luffybomber a écrit:
et voila le 360 en va: http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 94679844/1
archi stylé la derniere page

Déjà, 1 c'est le 361 et 2 un message de deux lignes c'est pas cool.. pas cool du tout...
Bref, passons au 360 et 361.
Le 360 était bien, je trouve normal que Iemitsu batte Tsuna, pas parce que je pense que Tsuna est plus faible que Iemitsu mais parce que Iemitsu est le père de Tsuna et même si ce-dernier le déteste, il ne se bat pas à pleine puissance contre son père ( vous vous imaginez sérieusement vous battre dans un duel comme celui-ci contre votre père?). Il y a aussi l'effet de surprise, Tsuna est habitué a voir un père soit soul, soit endormi soit absent; alors s'il le voit prêt à se battre et avec une flamme de dernière volonté, ça fout un choc!
Attendez euh....
moi plus haut a écrit:
Le 360 était bien,[...]

Euh j'ai dit bien mais c'est sans compter ça. C'est peut-être du fan service mais c'est le "Je vais vous mordre à mort" de Hibari. C'est avec ça que je peux affirmer que ce chapitre est:
Spoiler: Montrer
Image

Passons au 361. Chapitre intéressant avec un Ryohei qui se fait battre et c'est dommage... Moi qui espérait le voir briller comme... je sais pas moi... disons un soleil^^ Un Hibari qui ne fait pas le bourrin et qui se met à attaquer sa cible: la montre... wahh!
Mais on n'a quand même un détail d'intéressant, c'est que Iron Hat peut rendre sa forme humaine à un Arcobaleno quand il le veut et sans que cet Arcobaleno soit remplacé...
Mais j'oubliais, nous avons aussi quelque chose d'intéressant, un Hibari qui nous ressort sa phrase culte mais dans une autre phrase: "Votre équipe est pleine de monde et j'ai réellement envie de vous mordre à mort." Une phrase
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 15:02 
85 000 000 Berrys

Chapitre tous simplement énorme,Hibari qui explose d'un coup la montre de Ryohei(bon en même temps il lui fonçait dessus comme un taureau),Enma est en train de se faire botter les fesses et au moment où tout semble perdu "le cadeau de l'homme au chapeau de fer" est demandé par Skull résultat....L'arcoblaleno Skull avec sa malédiction levé est autorisé a rentré dans la bataille :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 17:31 
450 000 000 Berrys

quel chapitre !

La fin promet j'ai hâte de voir ce que peut faire Skull. Si je me souviens bien c'était un cascadeur. M'enfin bon qu'est-ce que peut faire un cascadeur face à des tueurs professionnels sur-boostés ? Par ce que dit comme ça il n'a aucune chance. Mais j'espère me tromper pour le voir en vainqueur ne serait-ce qu'une fois (après tout on ne peut pas rester looser toute sa vie il n'y a qu'à voir Tsunaze ... euh pardon Tsuna).

Il y aussi un fait intéressant : la possible venue de Adelheid. Ce qui laisse supposer deux choses :

_ Soit Skull malgré un beau combat (je l'espère) n'arrive pas à tenir face aux nouvelles bagues de la Varia et là Adelheid intervient et avec sa force phénoménale les tirs de ce pétrin en les sauvant ou en mettant à terre la Varia (ou une partie puisque je pense que Yamamoto doit affronter squardo).

_ Soit quiproquos énorme et Adelheid s'en prend à Skull et lui brise sa montre (ce n'est pas impossible après la défaite pitoyable de Ryohei).

Allez sinon juste pour le plaisir de le remettre (en plus c'est coloré) :

Tsuna vs Iemitsu
Gokudera - Yamamoto - (Ryouhei) vs (Fong) - Hibari

Les noms entre paranthèse ne sont pas des combattant officiels.

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 18:04 
85 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
quel chapitre !

La fin promet j'ai hâte de voir ce que peut faire Skull. Si je me souviens bien c'était un cascadeur. M'enfin bon qu'est-ce que peut faire un cascadeur face à des tueurs professionnels sur-boostés ? Par ce que dit comme ça il n'a aucune chance. Mais j'espère me tromper pour le voir en vainqueur ne serait-ce qu'une fois (après tout on ne peut pas rester looser toute sa vie il n'y a qu'à voir Tsunaze ... euh pardon Tsuna).

Euh excuse-moi de te contredire mais Skull est quand même un arcoblaleno et il possède la technique de défense ultime (dont j'ai oublié le nom...) qui le protège contre toute les blessures.Ensuite il a beau être un ancien cascadeur,je suis sur qui peux nous épater au combat

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 23:44 
450 000 000 Berrys

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Euh excuse-moi de te contredire mais Skull est quand même un arcoblaleno et il possède la technique de défense ultime (dont j'ai oublié le nom...) qui le protège contre toute les blessures.Ensuite il a beau être un ancien cascadeur,je suis sur qui peux nous épater au combat

Peut-on encore dire que c'est un arcobaleno sous cette forme ? Il n'a en plus plus sa tétine.

Et puis j'ai pas dit qu'il allait perdre, justement j'espère qu'il va nous en mettre plein la vue et qu'il va gagner. je me demandai seulement comment avec sa profession de base et ses adversaires (4 tueurs professionnels surboostés) il allait gagner. En tout cas sur le papier ça a l'air plutôt en sa défaveur. Mais comme je je redis encore une fois j'espère vraiment qu'il va gagner parce que j'en ai un peu ras le bol de le voir constamment être présenté comme looser (surtout auprès des autres arcobalenos).

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 02:19 
85 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Monkey.D.Excalibur a écrit:

Peut-on encore dire que c'est un arcobaleno sous cette forme ? Il n'a en plus plus sa tétine.

Et puis j'ai pas dit qu'il allait perdre, justement j'espère qu'il va nous en mettre plein la vue et qu'il va gagner. je me demandai seulement comment avec sa profession de base et ses adversaires (4 tueurs professionnels surboostés) il allait gagner. En tout cas sur le papier ça a l'air plutôt en sa défaveur. Mais comme je je redis encore une fois j'espère vraiment qu'il va gagner parce que j'en ai un peu ras le bol de le voir constamment être présenté comme looser (surtout auprès des autres arcobalenos).

Moi aussi justement tu vois j'aimerais que ce soit le cas :)Mais même sous sa forme adulte je pense qu'il peut toujours utiliser c'est compétences d'Archlobaleno,et que au niveau combat il se débrouille(et peut-être encore mieux qu'on le pense),sinon je ne vois pas l'utilité de mettre Skull sous cette forme en sachant qu'il va se faire botter les fesses :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]