Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 23:26 
10 000 Berrys

donc la nuit 110 ok un grand merci a toi duk forumeur de tout heure :Luffy hilare: +++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 17:41 
4 000 000 Berrys

Juste une théorie trés foireuse :

On sait que Krory s'attaque aux akumas par instinct, d'accord ?
Apparemment, les gens atteints du virus semblent eux aussi poussés par l'instinct.
Donc, si quelqu'un avait fait muter le médicament de Komui en le combinant avec quelque chose comme le sang de Krory, ca pourrait expliquer les choses.
Mais je pense que ca ne tient pas la route...

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 09:58 
.

Raw Nuit 152:
http://www.mediafire.com/?ammw5myv579

Image

Plus de doutes possibles, Maître Hoshino est bien une femme!

PAS DE CHAPITRE, LA SEMAINE PROCHAINE.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:42 
30 000 000 Berrys

Bon va falloir avoir la trad pour comprendre quelque chose mais le délire est présent ça s'est sûr!!!
Krory à l'air d'être la source du virus et la madame à l'air d'être un fantôme. C'est loin d'être fini^^

Citation:
Deu$ a dit :
PAS DE CHAPITRE, LA SEMAINE PROCHAINE.

Quelqu'un a une corde???

Citation:
Deu$ a dit :
Plus de doutes possibles, Maître Hoshino est bien une femme!

on a donc une femme-mangaka!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:15 
50 000 000 Berrys

Reever est à la fin du chapitre bien possédé par un fantôme.
Krory est la source de l'infection.

Le fantôme ne veut pas que l'Ordre déménage !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 19:46 
30 000 000 Berrys

Tiens D-gray man France a changé!! c'est ... pas très beau...

La trad : ici

Je lis et j'édite.

EDIT :
Donc krory est la source de l'infection et la femme est un fantôme qui veut que le déménagement s'arrête. Comme l'avait dit Lux, même si on s'en doutait ou qu'on le savait déjà^^

Donc Krory doit être arrêter pour stopper l'infection. Allen est nostalgique et Komui à l'air de s'en foutre royalement!!!

Va faloir attendre deux semaines les mecs!!
les mecs?? ouhouh Il y a quelqu'un??? Je me sens seul ici!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 20:57 
150 000 000 Berrys

Bon ca fait un bout de temps que je suis les d gray man et je vais donner mon avis

Déja komulin 2 me fait énormément rire ainsi que lavi et kanda petits et le vieux avec les oreilles de lapin ^^ Le théme de l'infection style zombie est braiment bien trouvée car ca donne ce coté horreur/suspens et l'idée des zombien qui contaminent est assez originale je trouve ( Spoil OP si vous me dites one piece je vous rappelle que les zombies etaient plus loufoques que terrifiants et il n'y avait pas cette contamination progressive qui fait parfois frémir lors d'un film de zombie spoil)

Krory est la source de l'infection ( en meme temps ils mordaient tous donc on pouvait se douter....) et j'adore la facon dont il assome lavi et kanda...Allen s'en méle et je pense qu'il va tenter de reveiller Krory...quoique avec tous ces zombies ca va pas être simple

Chapitre trés fun et qui amorce surement de belles scénes, j'aime bien !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 00:54 
275 000 000 Berrys

De but en blanc, j'ai essayé de lire les quelques derniers chapitres, en ayant z'yeuté les résumés des tomes qui me manquent. Et j'avoue avoir été moyennement surpris. Le tout est excessivement classique et stéréotypé. Le seul bon point de D.Gray-Man vient, à mon goût, de l'univers et de l'action. Faut avouer que, même si c'est basique à en pleurer, on suit le tout avec délectation, car la série répond à nos attentes-elles aussi basiques : combats, humour, sentiments.

M'enfin, revenons aux chapitres.
Komulin-bis m'est assez sympathique, un robot avec des sentiments égaux à ceux du maître, même si encore une fois je regrette un retour régulier des bétises de son créateur. De même pour la pousse subite des cheveux. Ca fait sourire, sans plus.

Un des défauts encore visible ici de la série, c'est qu'elle en fait soit trop, soit pas assez. Pendant les intermèdes, il serait très intéressant de délaisser les persos principaux et de mettre sur scène les secondaires, étant donné que ces passages sont quasi-toujours au QG, et que les dits-personnages secondaires y sont cantonnés. Et dans cet entre-deux arcs, Mme Hoshino nous ressort absolument TOUTE la clique des oubliés*, sans lâcher Allen qui paraît encore une fois comme le petit gars à part. Soûlant. Mais bon, les petits intermèdes comme ceux-ci sont toujours un plaisir à suivre car ils permettent de détendre un peu le tout.

Je vais essayer de suivre un peu les parutions maintenant, et de me mettre à jour en parution française. C'est pas gagné.

PS : Quelqu'un peut me rappeler ce qu'est l'Arche plize ? Ca m'est sorti de la tête ^^.
PS 2 : Désolé si le tout est un peu en vrac, ça vient comme ça vient après autant de chapitres...

*Vous remarquerez que je dis ça sans savoir si Miranda, Bookman, Marie, Lavi et les autres faisaient partie de l'aventure précédente. Un petit coup de bluff en somme :P (Je sens que je vais me faire reprendre là-dessus)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:43 
30 000 000 Berrys

Tout ce que tu dis est vrai Ryûk (j'arrive pas à ma faire à ton nouveau pseudo mais ça viendra...). Mais comme tu le dis toi-même :
Citation:
The Undertaker a dit :
Faut avouer que, même si c'est basique à en pleurer, on suit le tout avec délectation, car la série répond à nos attentes-elles aussi basiques : combats, humour, sentiments.

Pour l'arche plize excuse moi mais je vois pas de quoi tu veux parler...

Pour ton coup de bluffe, sache que Miranda, Allen, Lavi, Kanda, Lenalee, bookman, Marie, Theodore, Krory et Cross ont fait partit de l'aventure d'avant.

Ceux qui sont en gras était dans l'arche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:46 
275 000 000 Berrys

Kawamura a écrit:
Pour l'arche plize excuse moi mais je vois pas de quoi tu veux parler...

Pour ton coup de bluffe, sache que Miranda, Allen, Lavi, Kanda, Lenalee, bookman, Marie, Theodore, Krory et Cross ont fait partit de l'aventure d'avant.
Ceux qui sont en gras était dans l'arche.

Tu ne sais pas ce qu'est l'Arche mais tu en parles juste après ? :P
Si c'est le plize qui te gène, c'est pas embêtant. Ce n'est qu'une déformation de "please", le mot anglais pour "s'il-vous-plaît"...

Bon, le coup de bluff, ce sera pour un autre coup.

PS : Du coup, tu m'expliques ? ^^"

Edit : Ok, thanks.

Dernière édition par The Undertaker le Ven 13 Juin 2008 19:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 16:58 
30 000 000 Berrys

d'accord... :Chapeau de paille goute:

Ok alors l'arche est l'arche de Noé qui a sauvé tous le monde sur terre d'après la bible.
Donc en fait elle permet de déplacer entre différents points lorsqu'on rentre dedans par l'intermédiaire de maison (une maison= un endroit différent).
Seul 2 Noah peuvent la contrôler... Road et le conte (s'en est pas un mais bon...). Mais avant un troisième Noah pouvait l'utiliser (le quatorzième). Mais celui-ci a trahi le conte et a essayé de le tuer...
Donc là on peut imaginer plein de choses...

Ensuite le conte voulait en créer une autre mais il lui fallait les données de l'ancienne... Donc il a fait un téléchargement en enfermant les exorcistes en gras dedans en condamnant la sortie pour qu'ils sortent. dedans ils ont vaincu quelques Noah.

Le quatorzième a avant de mourir légué ses pouvoirs de contrôle de l'arche à quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est Allen.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 13:09 
375 000 000 Berrys

La couverture du tome 15 en HQ :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 20:10 
500 000 000 Berrys

Je suis de retour avec le raw du chapitre 163: http://www.mediafire.com/?mnvwsuwirmy

Alors on a un petit flash-back qui nous montre que le fantôme les observait depuis pas mal de temps et puis on revoit le pauvre Trapp.

Sinon je ne sais pas ce que raconte le fantôme mais Lenalee a l'air d'être la cible de ce qu'il veut faire, mais que veut-il faire? Pourquoi stopper le déménagement?

Et puis pour finir tout le monde s'est fait mordre sauf Johnny qui va devoir sauver tout le monde. Lui qui était bien mal barré avec l'akuma de niveau 4 se retouve maintenant comme leur seul espoir. Bonne chance Johnny!! ^^

Vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:23 
200 000 000 Berrys

Traduction disponible sur http://www.scantrad.fr/D.Gray-Man.php

Faudra vraiment que je m'y mettes à cette série. Elle semble être à la mode et Kawamura m'en a déjà donné un bref aperçu. A voir votre enthousiasme, ce Manga va vite rejoindre ma bibliothèque ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:34 
500 000 000 Berrys

Argh!! Blitz est passé avant moi. ^^ Sinon je te conseille de t'y mettre à cette série.

Alors bien qu'il y ait beaucoup d'humour notamment avec le robot qui fait le mort ^^, cela m'a bien fait rire, cela devient plus serieux avec la petite histoire du fantômes qui été un enfants sujet à des expériences comme l'enfant dans le flash-back de Lenalee ou encore comme elle avant mais komui etait la pour elle tandis que le fantômes était seul. A présent il veut surement ne plus être seul et a tout fait pour empêcher le démanagement.

Allez Johnny arrête de chialer et va sauver tout le monde, montre toi à la hauteur, on est tous avec toi!!! ^^

P.S: Je trouve que Lenalee est plus jolie avec cette coupe de cheveux comme on avait pu l'arpercevoir sur la couverture du Fan book.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]