Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 13:27 
300 000 000 Berrys

Décidemment, les papis se déchaînent en ce moment... Ce combat sans zanpakuto me rappelle forcément les poids lourds du manga de samurai, Vagabond, Sidooh, Kamikaze, en passant par du Kenshin, où les guerriers les plus expérimentés comptaient plus sur leur corps que sur leurs sabres. La force de Yamamoto est ici très bien rendue. Elle ne provient pas de son arme, réputée comme étant la plus puissante qui soit, mais de ses combats passés qui ont forgé sa résolution et son instinct de survie. Le combat de Yamamoto est très sympa à suivre et son statut de dernier rempart de la Soul Society est très bien engagé.

Wonderwice gagne un peu plus de classe horrifique que lors du précédent chapitre, une espèce de perpétuelle évolution monstrueuse bien sympa. En plus de ça, on a droit à une double page finale magnifique.

Du tout bon pour moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 14:11 
150 000 000 Berrys

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing

Donc..

On commence avec la raison pour laquelle WW est aussi "spécial" , Aizen lui a arraché ses souvenirs, sa mémoire, sa parole pour pouvoir le modifier quoique vu la maniére dont il en parle ca ressemble plus à un choix..L'idée étant ici de fabriquer une arme humaine qui importe un sacrifice de soi , perte d'humanité pour devenir un simple atout...Ce théme est déja pas mal usité mais ca renvoie efficacement au monde cruel des Hollows et aux nécessités qu'impose une guerre...

Ensuite, page bien foutue avec Yama de dos en posture de combattant , de jolis effets d'ombre..Par la suite l'opposition se fait entre Yama et Aizen , l'un n'hésite pas à tout donner quitte mettre la main à la pate tandis que l'autre ne fait absolument rien si ce n'est flinguer les gens à coup d'illusions et envoyer ses sbires à l'assault...Quelque part la phrase de Yama sonne comme un défi pour Aizen, lui qui se croit si fort n'est rien face au meilleur des shinigamis et ainsi ca titille la fierté et l'ego de Mr Méche...Retour de Wonderweiss dont le design est inspiré d'un phasme http://www.jardinsdespapillons.fr/presse/phasme.jpg qui se prend un coup bien violent tandis que Yama commence à y aller sérieusement ( on le voit enlever son manteau ce qu'il n'avait fait qu'un fois, lors du combat contre Shunsui/Ukitake..bref ca rigole pas )...Et tandis que Wondy continue a tabasser aprés regénération, Yama se pose un peu comme le maître sévère , rabaissant WW à tout va ...

Wondy nous sort le grand jeu et fait apparaitre une multitude de mains, d'inspiration grecque , l'Hécatonchire http://img.photobucket.com/albums/v300/BigVEE/GoW/Tremorworks__Hecatonchires_fin_by_r.jpg pour mettre à bas le vioque , également toujours dans le théme de l'éclosion ( rapport insecte/phasme/ évolution ? )...Et sous les yeux d'Aizen, Yama se prend une volée de coups pour finalement être juste égratiné et dans un élan de puissance assez impressionnant arracher les bras de WW..Petite phrase de Yama assez marrante vu que son coté " gentil papy" n'est pas énormément mis en avant ces derniers temps ( à part quand il enguelait Kira pour avoir été obligé de bouger )...Par contre la fin est bof en soi, voir Yama finir sur une technique de coup de poing c'est trés Kubo mais en même temps ca manque d'originalité et de finalité...

Donc chapitre toujours au top niveau dessin ( original n'est ce pas ? ) qui donne le beau rôle à Yama et un peu moins à Wondy...Donc on peut dire chapitre satisfaisant , un peu sur ma faim concernant la fin ( oh oh )...et comme dit SneV on n'avance pas des masses ( même si en soi c'est aussi propre à Kubo ^^ )

Bref j'attends de voir la suite ^_-

ps: je ne sais si c'était voulu mais j'ai décelé un petit coté décalé avec Yama qui fait du Kung Fu, ses poses et l'echange qu'il a eu avec Wonderweiss...Ca fait trés film de Kung Fu et c'est assez drôle en soi ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 15:06 
375 000 000 Berrys

Eh ben j'ai bien aimé !

Comme prévu Yamamoto nous montre que le feu n'est qu'un petit plus et qu'avec les poings ça le fait aussi. Mine de rien un petit combat au poing nous change des habituels sabres. Et puis on a quelques justifications du côté de la force de Papy Yama ou de l'aspect un peu "bêbête" de WW.
Certes le chapitre ne fais pas grandement avancé les choses mais on est encore dans une suite de montée en puissances où chacun veut montrer qu'il est plus fort que l'autre. Ils sont comme ça les mecs, toujours à savoir qui a la plus grosse..

J'espère quand même que les 2 powermaster vont vite passer au réel affrontement maintenant qu'on a pu voir que chacun en avait sous le capot. Ce serait bien qu'après tout ça Yamamoto puisse durer un bon bout de temps et bien amocher Aizen. En revanche ce serait une vraie déception si il était mis K.O sans avoir pu blesser aucunement le maître de l'illusion.

Graphiquement j'ai adoré la manière dont est dessiné Yam' dans les grandes cases. Il a un aspect très sombre, grunge, qui donne une nouvelle idée du personnage. Et puis la double page finale me fait un peu penser à l'affrontement Luffy VS Blueno tout aussi bien foutu niveau dessin.

Bref un bon p'tit chapitre qui remet les pendules à l'heure en attendant de la vraie bagarre. Laissons maintenant la place aux détracteurs qui vont nous ressortir pour la énième fois qu'il y a 150 chapitres Kubo avait dit un truc et qu'il dit pas la même chose que là, et que c'est pas logique et que bla bla bla. C'est fou ce qu'on se marre dis donc.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 23:08 
9 000 000 Berrys

Les poings d'acier du capitaine en chef sont vachement résistants.

Genryusaï nous prouve, qu'avec ou sans sabre, il est toujours aussi dangereux. Sa technicque et sa résistance sont vraiment à un autre niveau que celui des autres capitaines:
Ukitake s'est fait transpercé par Wonderweiss sans transformation, pareil pour Mashiro( qui a magnifiquement perdu son masque) et Kenseî, on ne sait pas où comment il s'est fait battre...

L'aspect de papillon de Wonderweiss est plus étrange que celle des autres Espadas, mais elle est assez impressionante selon moi. son adversaire est terriblement fort, mais il continue sans se poser de questions et nous sort quelques capacités étonnantes.
(Le coup des centaines de bras, impressionant et aussi angoissant^^)

Aïzen regarde son sous-fifre se faire mettre une correction sans intervenir. On n'arrive toujours pas à entrevoir de quelle façon il va créer le Oken, mais bon, il a son plan en tête, c'est l'important!

Bon chapitre de Bleach, mais j'attend la suite.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 17:57 
350 000 000 Berrys

C'est amusant comme tout le monde marche sur des oeufs avec ce chapitre, alors que, une fois n'est pas coutume, je l'ai beaucoup aimé^^On ne recherche sans doute définitivement pas la même chose dans le manga^^

Ainsiq, j'ai aimé qu'on nous explique que, pour gagner son pouvoir, WonderWeiss a du être privé de tout le reste. Ca n'explique pas pourquoi il devait aussi avoir une tête d'idiot (comme si e stéréotype était vrai, après tout, il n'était sans doute pas limité avant son arrankarisation, ou alors c'est pour ça qu'on l'a choisi?), mais dans le registre des explications de Kubo, celle-la me convient.

J'apprécie aussi beaucoup le combat aux poings. CaptainKévin le dit en passant mais pour moi c'est un défaut un peu inhérent du manga, qu'on retrouve aussi chez Dragon Ball par exemple, la répétitivité des affrontements. Il y a beau y avoir des sabres magiques, le tout se résume le plus souvent à des affrontements de sabre (Getsuga Tensho crie Ichigo des abîmes de la redondance). Ce qui est assez gênant quand la majorité du manga est constituée d'affrontements incessants. Bref, tout ça pour dire que voir un combat au poing (on va me dire que Mashiro se battait avec ses pieds, et je rétorque que j'avais adoré aussi!) c'est frais et ça fait du bien.

Yamamoto a la classe, c'est indéniable, l'image de la page 16 où on le voit en contre-plongée et en clair-obscur est impressionnante.

WW, si l'explication concernant son état est cohérente, semble définitivement incohérent sur le reste (commenrt se fait-il qu'il soit si fort contre d'autres si son seul but était d'éteindre les flammes? Pourquoi les mains, si son but est d'éteindre les flammes?) mais est très en retrait vu qu'il sert plus de faire-valoir à Yama ici. Ca fait un peu kleenex, surtout depuis le temps qu'on le connaît, mais on a plus de temps à perdre donc ça me va.

Sinon c'est intéressant raziel que tu aies sauté sur les hécatonchires, référence plutôt européenne, et pas sur la référence nippone qu'est Kannon aux mille bras. Ca me paraîtrait plus logique que l'inspiration vienne de là (d'autant qu'elle est une déesse de la miséricorde associée parfois à l'élément liquide) même si c'est une inspiration carrément fréquente chez les mangakas (en ce moment même, Nétéro se bat avec une de ses représentations et c'était le boss final d'une des missions de Gantz de mémoire). Quoique vu que les hécatonchires reviennent à la mode au Japon depuis l'utilisation très discutée de l'un d'eux en tant qu'invocation dans FF13 à marqué le Japon. Kubo a très bien pu le sortir de là.

Sinon captainkévin, tu touches un autre problème de Kubo et des mangas en général: un manga est une oeuvre continue, dont on ne peut effacer le passé. Et moi ça m'agace quand un auteur se prend l'envie de retconner les événements à sa convenance, surtout quand il emploi des explications foireuses comme Kubo. Là ce n'est pas trop le cas donc ça passe, mais chaque fois qu'il fait le coup, j'estime avoir le droit de légitimement lever les yeux au ciel.

Et l'Ouken sera très vraisemblablement crée grâce à toute l'énergie spirituelle libérée par tous ces arrankars morts et bankai libéré. C'est clair depuis le début du combat, et c'est très laborieux pour en arrivé là, mais on progresse.

Bref, un bon chapitre, ça fait du bien après les deux précédents (même si la tronche suffisante d'Aizen me sort des trous de nez^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 12:22 
175 000 000 Berry

Chapitre 395 sur Mangastream

Et ça continue... WW aura vraiment été un méchant kleenex pour Kensei, bien dommage, d'autant que si c'était juste pour montrer le bankaï du bonhomme, ça craint un peu... Passons. WW était donc un simple piège à double détente pour le papy, pas forcément transcendant, mais j'avoue que le fait qu'Aizen s'attendait encore une fois à le voir perdre est 1) lourd (Aizen n'est pas Batman dammit) 2) pas idiot. L'idée est sympa, la mise en application, je l'ai trouvé pas terrible.

Papy est HS, j'ai d'ailleurs trouvé la mise en scène de son K.O. assez indigne de Kubo, avec une ellipse très mal gérée, alors que d'habitude il est plutôt doué dans ce genre d'exercice... Yamamoto aura idem été un peu kleenex : "hop je me bat, ah bah non j'ai perdu...". Le moment entre sa contre-attaque et sa défaite est tellement soudain que ça parait très mal géré. On gagne du temps mais bon... Dernière esbrouffe qui nous montre que, bien entendu, Aizen n'est pas le seul à pouvoir balancer du 90# sans incantation...

Enfin la Fraise la ramène et va tataner le mécheux. Round 2 en espérant que ça se termine mieux que le round 1, Souvenirs, souvenirs....

Au moins, on voit la fin de ce combat, Gin n'a toujours pas bougé, Ichigo se décide à le faire. Ce qui est sensé être le dernier affrontement arrive enfin... Allez, avec un peu de chance, on aura passé à autre chose avant les vacances d'avril... ou pas.

Chapitre de transition pas forcément bien géré pour Yama, mais au moins, on progresse. Lentement mais on progresse...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:02 
375 000 000 Berrys

Pour la VF ça se passe du côté de : http://www.scantrad.fr/

Trrrrrrès bon chapitre pour moi !
Tout d'abord la mise à la fourrière de WW est superbement bien foutu, il implose littéralement sous les coups de papi Y a ma moto. Il fait certes un peu Kleenex mais c'est clairement assumé surtout de la part d'Aizen, WW était juste là pour contenir le capitaine des capitaines, pas pour rentrer dans un grand combats de plusieurs chapitres. Au final il aura quand même eu son petit effet.

Alors qu'on s'attend au duel Yammamoto VS Aizen WW joue en effet sa dernière carte et lâche toutes les flammes qu'il avait accumulé de son vivant. Le petit con 1 - 1 Le vieux sage. Alors oui pour Yam' c'est pas très sympa de le mettre hors d'état de nuire si vite mais je ne pense pas qu'il en ai réellement fini. La main passe à Izigo, rien ne dit qu'il ne va pas avoir besoin d'une petite aide providentielle. On s'engage donc dans ce que tout le monde craignait : Le duel Ichigo vs Aizen, ça promet d'être long mais j'aimerais bien que Kubo nous surprenne et conclut l'affaire assez vite, ce qui rendrait honneur au manga. Après tout les deux adversaires nous ont déjà montrés énormément de leurs capacités, Kubo nous en garde surement pleins sous la manche mais niveau longueur on risque tout juste d'égaler Ichigo VS Ulquiorria. En tout cas je l'espère.

Sinon le passage où Yammamoto dit à Aizen de la fermer m'a bien fait marrer, on sent toute les protestations des lecteurs réunis dans ces sages paroles. Et puis niveaux dessins c'est toujours de l'or en barre, entre l'explosion ou les derniers moments de WonderWeiss je suis conquis, du style et de la force dans le trait, on pourra dire ce qu'on veut mais ca poutre méchamment.

Bref cette dernière petite pause avant le grand combat m'a fait un bien fou et sans trop attendre la suite j'ai quand même bien envie de savoir comment Kubo va traiter cet ultime affrontement. Les paris sont ouverts en tout cas.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 23:50 
375 000 000 Berrys

Et un Rokuo Gun pour Wonderweice, un !!

Arff... C'est vrai qu'on est dans Bleach et non dans One Piece... Tanpis...
En tous cas il vient de morfler avec cette technique bien puissante de la part du commandant.

Et on enchaîne car le papy vient de se prendre une bonne explosion et ça n'a pas foiré étant donné les blessures par la suite mais il se rattrape après donc pas de souci.

J'apprécie quand Aizen est bien embarassé surtout à la fin, le saut d'Ichigo en hollow droit sur lui, une esquive ou un coup fatal ? Je verrais la premire suggestion..
On verra tout ça la semaien prochaine ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 19:16 
9 000 000 Berrys

Wonderwice est enfin battu!
Le Rokuo Gun du 1er capitaine a brisé le corps de Wonderwice en milles morceaux.

Alors qu'il décide d'en finir enfin avec Aizen, celui-ci avait encore un coup d'avance sur son adversaire. La puissance destructrice du zanpakutô du vieux était concentré dans la tête de l'Arrancar.
Le vieux a réussi a "aspiré" la quasi-totalité de l'explosion, et feint de faire le mort pour qu' Aizen s'approche de lui sans crainte.

Ce grand naif d'Aizen s'approche confiant du capitaine général, et se prend en pleine face la technicque de Kido de celui-ci.
Il s'échappe de l'énorme colonne de fumée, et est surpris par un Ichigo-Vizard qui paraît menaçant.

Aizen va-t-il : encaisser?
:esquiver?
:autre?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 11:23 
175 000 000 Berry

Le chapitre 396 est dispo sur Mangastream.

Le Hado a vraisemblablement mis out le papy, mais Aizen y a perdu l'usage d'un bras; toujours ça de pris.

Retour donc sur la fin du 396, Ichigo contre Aizen et on abouti à un statu quo, le mécheux encaisse et se repli, au moins il y a une logique dans l'action. Et la patapouf...

Alors pourquoi pas un petit "le hougyoku m'a protégé", je vois juste pas comment, mais on est plus à ça près. Juste pour rappel, le hougyoku est sensé sondé dans les limites hollow-shinigami, y a rien d'autre ? Mouais bon passons...

Et c'est reparti avec le "I'm the Goddamn Aizen !!!". C'est bon bordel ! On a compris qu'il avait tout prévu ! 'Tain bientôt il nous dira que l'attaque de Grand Fisher sur sa môman c'était déjà lui ! C'est ridicule et non avenu, ça sert à rien et ça m'exaspère plus qu'autre chose. J'espère que Kubo va faire quelque chose de cette pseudo-révélation, parce que si c'est juste pour insister sur le "Aizen à un Shinkansen d'avance sur tout le monde". Bref, on retombe dans le "Aizen ê trô for é il avai too prévu", j'viens de me souvenir qu'il avait déjà un bouclier sur la nuque, pourquoi pas, mais il a en plus le hougyoku... D'accord... En gros il est presque en train de dire que les combats à la SS, c'est lui qui les avait mis en place... Ceux dans le HM, je veux bien, car il pouvait compter sur la relations qu'il avait avec Grimmjow et Ulquiorra et ils étaient chez eux, mais dans la SS, franchement...

Bref c'est lourd, bref on avance pas, bref Gin fait la sieste... Je vais bouder.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 11:48 
300 000 000 Berrys

Un chapitre particulièrement gonflant, et c'est bien dommage au vu d'un début de duel assez bien mené. Le monologue d'Aizen est chiant au possible alors qu'il a l'air tout fier de nous sortir ses grandes "révélations". Bref, un chapitre bien plat et ennuyeux.
Autre point m'ayant dérangé, Yamamoto. Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que son intervention et sa soi-disante renommée n'auront strictement servi à rien, mis à part à le mettre en scène uniquement pour le style. Son sacrifice aura certes blessé Aizen au bras, mais, franchement, il n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. Une mort (?) inutile pour un personnage aussi important ?
Pour Ichimaru, son côté passif et observateur m'intrigue énormément et je m'attend à d'excellentes révélations et retournements de situation venant de sa part, en espérant ne pas être déçu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 15:26 
150 000 000 Berrys

Hum ca râle par ici ! Messieurs, rassurez-vous, je ne suis pas loin de votre avis mais commentons plutôt !

On commence avec une petite révélation sur le hado 96 qui semble être la perte d'un membre ou du moins une affliction du corps..Petite pensée d'Aizen qui reconnaît s'être trompé ( et ce n'est pas la premiére fois quand on sait qu'il devait vaincre " sans bouger le petit doigt " et que les combats devaient prendre fin sans lui , ca t'apprendra mécheux )....

Là je vais faire mon fan boy ( original n' est ce pas ^^ ) mais la page avec Ichigo tombant vers Aizen, le Gestuga prêt à frapper et le regard Hollowesque à souhait ( d'ailleurs faudrait qu'on nous explique pourquoi il ne l'avait plus à un moment au HM , comme tous les Vizards d'ailleurs..Strange ) je la trouve juste Awesome !!!

Bref...Page de titre sympa avec la destructuration de l'action qui correspond à celle du titre , c'est bien ( Par contre, The Bite...?....Par rapport à Ichigo qui est le " chien" d'Aizen dans le sens ou il est mené à la baguette, dans le sens ou il est surclassé totalement ??...Y a pas mal d'idées )...Aizen se fait enfin blesser sérieusement ( depuis Shinji ) et on enfin Ichigo qui a utilisé l'ouverture propice pour frapper , ce n'était donc pas en vain ( R.I.P Hinamori ^^ ) . Mais la domination d'Ichigo est fugace et Aizen reprend rapidement le dessus , se moquant une énieme fois de lui ....Petite interrogation sur la capacité d'Aizen à lire les pensées ou à juste les deviner facilement ...Là ou Aizen est bon, c'est qu'il exhibe le Hongyoku à Ichigo genre " Ta copine a vraiment rien compris hein ? " et qu'il a eu la bonne idée de se l'implanter ( de force apparamment, sans receptacle ni gant magique ) afin apparamment de bénéficier des aptitudes de cette petite bête, on en découvre donc un peu sur les capacités de l'engin et aprés Aizen nous fait son Just As Planned...

La question , arrive-til à voir tout cela à travers le reiatsu d'Ichi ( capacité du Hongyouku , talent de shinigami ? ) , a t-il vraiment une omniscience à toute épreuve ou est-ce juste une incroyable machination...Il savait pour Rukia depuis la SS mais pour certaines choses , il a du soit utiliser des espions suivant Rukia ( et donc Ichigo ) , soit prendre dans les souvenirs d'Orihime...La derniére option me semble séduisante même si je n'y crois pas trop, Orihime a vu les combats d'Ichigo qu'Aizen n'avait que trés peu de chances de voir ( dont celui d'Ulquiorra, de Grimmjow , d'Ishida ) et pour le reste ca peut être ce qu'on lui a racontée....Ah oui évidemment, il peut également avoir pompé dans les souvenirs du Hollow qui était là depuis le début, mais bon ca reste toujours un peu tiré par les cheveux...

Je suis dubitatif, j'attends de voir en quoi Ichigo danse dans la paume d'Aizen et j'espére qu'on aura droit à une ( trés ) bonne explication....En tout cas chapitre sympa, ca bouge bien, on a des révélations et une fin qui peut être aussi satisfaisante que décevante...Wait and see

ps: Byakuya ne peut s'empecher de porter une écharpe apparamment ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 15:38 
375 000 000 Berrys

Le début qui se lance avec du mal étant donné les grosse images remplies de " blanc "
Et ça j'avoue que c'est pas trop agréable --'
Mais bon après l'attaque d'Ichigo atteint Aizen c'est plutôt pas mal, il n'a fait une esquive parfaite, c'est déjà ça ^__^

Mais bon quand il blabla Aizen, c'est un peu lourd, il faut plus et encore plus se focaliser sur la baston Aizen !!!

Finalement ce dernier se prépare pour une technique bien fulgurante !
On avance pas trop et c'est désagréable.

Bref j'espere qu'il y aura un chapitre plus pêchu la semaien prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 17:38 
The Endless Sorcerer

Raziel a écrit:
.En tout cas chapitre sympa, ca bouge bien, on a des révélations et une fin qui peut être aussi satisfaisante que décevante...Wait and see

*voix robotique*
That was a joke. Ah ah. Fat chance.

Ah, c'était pas une blague. Mince... Euh... 7 premières pages, on avait déjà lors du précédent chapitre. 8-10 : Pose après coup, hum... Riche en information. Petite passe d'arme entre Ichigo et Aizen jusqu'à page 14 (une fréquence de 1 coup tous les deux pages). 14 à 16, Aizen est un Dieu. (Chuck Norris et Choubaka ne peuvent rien contre lui, même ensemble : RÉVÉLATION !). Page 17. Alors faites place, poussez vous. On le tient. On tient notre inédit du chapitre : Le Hougyoku implanté dans Aizen... 18 à 20 : Aizen a tout prévu... Non mais sérieux... J'étais pas au courant moi !

Bilan : Une page qui fait "avancer" l'histoire. Le coup du Hougyoku (qui est ... marrant comme révélation, en passant).

On est pas prêt de sortir de ce combat à ce rythme là, même [url=http://www.youtube.com/watch?v=uS_RyDppUp8&feature=related]le Mask ne pourrait pas prédire le nombre de chapitre suffisant.

Image[/url]

Allez, 2011. Je reviendrais vers cette année et là, Ichigo aura décoiffé Aizen. EPIC WIN !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:54 
150 000 000 Berrys

Citation:
Allez, 2011. Je reviendrais vers cette année et là, Ichigo aura décoiffé Aizen.
Il l'a déja décoiffé en fait ^^

Tu remarqueras que la mise en scéne est différente et bien plus travaillée que dans la scéne de fin du précédent chapitre, qu'Ichigo a désormais les yeux noirs, qu'il a enfin utilisé l'ouverture qu'il attendait, qu'Aizen a enfin dévoilé ou se trouvait le Hongyoku, que cela pose des questions sur la nature exact de cet artefact , sur la mentalité d'Aizen vis à vis de l'Hollowfication ( et donc de Tousen ) , sur ce qu'il est prêt à faire pour réussir son plan..Enfin les deux révélations du chapitre sont le Hongyoku évidemment et également le pourquoi du comment Aizen sait tout cela...

Je pense ( et j'espére ) que le prochain chapitre développera dans cette voie là qui ne peut pas faire de mal à Bleach !

N'empêche , que tu es réducteur mon Gourmette ! A te lire on dirait que tu découvres Bleach !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]