Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 19:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sacré chapitre ! Plein d'infos ! Déjà, je pensais que Hendricksen était mort mais bon^^ On aura peut être une rencontre avec les 3 jeunes à la recherche de réponses.

L'info des puissances est incroyable !! 26 000 au repos et en n'ayant pas encore totalement récupéré !! ça va finir comme dans DBZ tout ça^^ au départ, on s'extasie sur un pouvoir de 1000 et après, 300 000 c'est de la rigolade :p (C'était Végéta sur Terre pas loin de 26 000 non ?)

En tout cas, la suite promet quelque chose de fort, un combat dantesque. Ou peut être au contraire un retour sur les 3 jeunes ou sur King ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 23:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Cela fait un peu penser au Seigneur des Anneaux je trouve : les êtres fantastiques et la magie ont perdu de leur puissance par rapport à l'ancien temps. C'est désormais le temps des humains.
Et donc tomber sur un Ten Commandments, c'est comme tomber sur un Balrog : ce n'est pas censer arriver^^ Ca n'existe plus de nos jours^^
On rejoint de toute façon l'un des thèmes classiques des œuvres modernes autour de la légende Arthurienne, à savoir la fin d'une époque de magie... du moins en principe !

Sinon nous sommes désormais le 25 mars au Japon, le volume 3 du DVD/BR de l'animé est sorti, et je suis déjà tombé sur un spoil d'Escanor de la partie 3 des Vampires d'Edinburgh >_<

J'espère que tout le monde est hype, car nous allons enchaîner d'ici une semaine (a priori) un combat contre Galan et le dernier acte des Vampires d'Edinburgh ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Image

Les Vampires d'Edinburgh (Part 3)

Conclusion efficace et très intéressante. En une trentaine de pages nous avons pas mal de choses l'air de rien :
- Gowther nous a trollé comme toujours, et fonctionne en binôme avec Merlin à l'occasion,
- le pouvoir d'Escanor est "Sunshine", un pouvoir de vie, mais version soleil, donc attention à ne pas se brûler et c'est apparemment l'équivalent de l'Hellbrazer des Démons. Autre point : il est né ainsi, donc même lui ne sait rien de l'origine de ce pouvoir : nous avons donc sa quête a priori,
- Zeldris est capable d'agir par amour ? En tout cas comme toujours dans la série c'est l'amour (ou simili) qui semble être le moteur des actions des personnages,
- Merlin s'est arrangée pour que personne n'assiste à la démonstration du "pouvoir" de Meliodas. Reste à confirmer que son but (la récupération de data) visait bien à récupérer cette "force". Je me demande si tout simplement ce qu'a pris Merlin à Meliodas concerne sa capacité à contrôler son pouvoir de Démon, et sans lui, il ne peut plus l'utiliser, si ce n'est par réflexe/instinct de survie,
- Pour Escanor il se passe quoi lorsqu'il est midi ?^^ Je me demande comment se passe ses journées ordinaires ? Dans le fanbook, il est indiqué que son hobbie dans la journée est de dormir (il "vit" la nuit donc ?).
- Et le couple Escanor (lumière) / Merlin (ténèbres) semble être le pendant de celui Meliodas (ténèbres) / Elizabeth (lumière).
Dernier point : Merlin a donc récupéré l'oeil d'un Vampire : donc en principe il doit toujours être "vivant" dans un bocal de son laboratoire ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 15:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Bon , l'anime vient de se finir , les vampires d'Edinburgh aussi et un super dernier chapitre:D Temps de faire un petit récap ^^'

Pour commencer , l'anime , (je viens de quitter la RAW )
Et bien , ils ont changé la fin , dans les 5 dernières minutes , avec Eli qui s'en va avec les 6 sins alors que Bartra ( je crois qu'il y a une faute mais nevermind ^^') veut l'en em(pécher) LOL , les sins se pointe alors devant la salle à manger et l'emporte . Ensuite Ban prévient qu'il part pendant quelques temps ( ou quitte les SDS?) accompagné de King . Griamor , Hauser et Gilthunder trouve les notes de Dreyfus et s'interroge ( il ne me semble pas qu'il y en avait à ce point d'ailleurs:O )
Les changements donc : malgré le début de romance , le Gowther-Guila n'est pas développé ( d'ailleurs il se barre avec les autres ) , nous n'avons pas le rétablissement de Eli grâce à Méliodas ou bien la relation Hawk-Merlin et de Jericho qui ne suit pas Ban .
BILAN : Une fin correcte mais différente en de nombreux points , cependant elle peut se rattraper dans la (très probable) seconde saison si l'on oublie les dernières minutes de cette épisode . Quelques bémols cependant , l'animation sur les plans larges des personnages manques de rigueurs , A1 a eu la flemme de faire les yeux et je trouve que Méliodas dans cette épisode a vraiment trop l'air d'un gamin ( pas dans l'attitude mais dans les graphismes ) , sinon rendre la voix de Hawk rétréci encore plus aiguë ne fais que le rendre encore plus insupportable à mes yeux .
Dernière remarque , il ne me semble pas avoir entendu le nom d'Escanor , je trouve ça un peu dommage , j'aurais bien aimé un petit passage de quelques secondes sur lui , même pour teasé avec un plan bullshit aurait calmer un peu les fans impatient de le voir :p

BIEN , maintenant les Vampires d'Edinburgh :
Déjà comme toi ange bleu je me suis fais spoiler l'apparence de Escanor en étant un peu trop avide sur Youtube ( une miniature (traître) d'une vidéo de Chibi reviews ) donc ne pouvant plus résister je me suis jeter sur les raws et WOW
Donc déjà super conclusion de cette mini-histoire , plein d'infos très intéressante sur la fine équipe et de son background :)
La relation entre Méliodas et Zeldris est donc confirmer , et reste donc à savoir pourquoi il se considère comme un « échec » en tant que grand-frère …
Le combat de Diane et King est donc expédié par l'arrivée de Gowther ( et de sa désormais culte pose en armure XD) , celui confirme par son intervention le discours de Dreyfus sur la dangerosité de son pouvoir , par contre je n'ai pas compris le fait que le type habillé en noir cagoulé + faux était-il Gowther depuis le début ?/Illusion de Gthr ? = ??? J'adore la tête de Diane lorsqu'il fait son speech x)
Du coté de Ban , celui-ci a finalement réussi le défi imposé par Merlin ^^ .Merlin qui d'ailleurs réussi à téléporter Ban et elle même alors que dans la première partie elle affirmait ne pas pouvoir le faire , alors incohérence ou/et mensonge ?
Méliodas apprend la raison de la volonté de mourir de Guilda , encore intéressant sur ce point , les démons ne sont donc pas tous aussi maléfiques que l'on ne croit , serait-ce une particularité de la fratrie du Capitaine ? ( Méliodas-Elizabeth-Eestarossa et Zeldris-Guilda ) . Il accompli apparemment donc son souhait en nous faisant un joli cratère :3
Pour Escanor : WOOOWWWWW Ce péché en jette , il atomise Izraf en restant planté là et en le regardant ( hormis un coup yolo de Ritta ) . Sunshine donc , un pouvoir qui se manifeste par rapport à la présence du Soleil dans le ciel et qui augmente heure par heure sa puissance , alors il me semble que son « combat » n'a duré qu'à peine une heure , alors sa métamorphose ne faisait que commencer , qu'est ce que cela donne à son pic de puissance ( à priori dans les midi O-O) ?? On ne compte pas ses punchlines dans ce chapitre , déjà quand j'ai vu le « Lord Escanor » YEAH , ou bien son « incantation » , ce personnage claque de tous les cotés et « BOOM » effectivement x)
Il est clair que le stoppé n'est pas une mince à faire , et c'est là que me viens encore une question , de combien le sortilège « Power Amplify » augmente une attaque spéciale , parce là il va nous falloir l’œil de Balor pour savoir quelle était la valeur d'esprit d'Escanor , on comprend donc le crush de lui sur Merlin , elle doit-être l'une des seules personnes à pouvoir l'arrêter d'une façon douce . La fin en tout cas était touchante , on voit que Merlin sait les sentiments d'Esca , donc tout n'est pas perdu pour lui ;) Sinon je pense que Merlin utilise le Perfect Cube pour emprisonner Escanor , je pense cela avec la forme de la pièce où il est retenu .
BILAN : déjà la dernière page du commentaire de Nakaba fais un peu peur , quand est-ce qu'il va l'introduire dans l'histoire , c'est bien là que sa phrase sur le fait que le groupe des SDS est un groupe de types incontrôlables : Escanor= Orgueil croissant / Gowther = curiosité malsaine et sadisme contre les ennemis / Ban = lorsqu'il a un truc dans la tête et quand il est bourré / Merlin = ses initiatives secrètes / Diane = sa jalousie et son manque de son froid (colère) / Méliodas = mode démon irréfélchi + cratères , on peut donc en conclure que King est le plus stable des 7 ^^
Dernière interrogation technique , lorsque Gowther tire sa flèche et que Méliodas créé le trou , lequel des deux est responsable du grand rayon verticale noir ?


CHAPITRE 119
Une fin qui claque et pose la question de la gestion des puissances et surtout de comment les SDS vont pouvoir se mesurer aux Dix Commandements . 26000 , c'est 10000 de plus que ce que Méliodas pourrait avoir si son Trésor ne créerait que des clones , le fossé est grand , trop grand , surtout que l'on apprend que le Power Level de King devait être dans la dizaine de milliers car selon Fraudrin il était 2 fois plus fort que son Albion( info non valide cependant car la forme de son Albion était différente de celui de Camelot , donc cela peut-être remis en question avec les types d'Albion ) .
Je voudrais revenir sur la prophétie du roi , actuellement , tout le monde doit penser que Galan est l'objet de la vision , mais justement la vidéo qui m'a spoilé Escanor suggérait que cela serait une fausse piste de Nakaba et que en réalité son objet serait Escanor , déjà par rapport à l'allusion au soleil ( Sunshine) et à la montagne ( forme « finale » d'Esca à midi ? ). Quand je dis montagne je veux dire de muscle , et cela serait possible lorsque l'on voit son corps alors que le jour s'est levé il y a très peu de temps ( 1 ou 2 heures maxis )
Cela amène à ma prochaine interrogation , comment celui-ci viendrait sur les lieux ? On a appris que Merlin pouvait le maîtriser , alors pourquoi celle-ci ne l'aurait pas emmener avec elle lors de l'exil des Taizai il y a 10 ans ? Reste le fait que juste avant son départ , Merlin a mis Méliodas K-O et pris sa « chose » , cela aurait pu se faire dans les temps d'autant plus que les téléportations de Merlin sont cheatés donc elle aurait pu demander à Escanor de l'accompagner juste après . 
Donc peut-être qu'elle va le libérer lorsqu'ils vont être mis à mal par Galan et c'est là que les « trois héros » vont prendre place après que celui-ci va violer Galan et qu'il faudra l'arrêter , sachant que Gowther est out donc pas de Blackout Arrow:)
Pour moi le timing de la sortie de la partie 3 et de ce chapitre est plus que troublante -.-


C'est tout pour moi :D ( quel pavé n'empêche , demander moi si je dois transférer ma partie sur l'animé ailleurs ^^' )

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 17:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'introduction d'Escanor par cette side-story était vraiment une excellente idée. Le personnage est vraiment énigmatique et j'ai hâte de découvrir quelle place il occupera dans l'intrigue principale.

Sur les Vampires, effectivement, si le Roi ne sert que de faire-valoir, la mystérieuse amoureuse de Zeldris nous ramène aux thématiques centrales du manga, à savoir l'amour (univers chevaleresque, courtois, magique, etc). C'est rapide mais pertinent. De même, cette histoire de trou interroge sacrément après Danafor. C'est "ça" que Merlin aurait "pris" à Meliodas? Un pouvoir particulier?

Concernant l'arrivée de Galan, on est dans du classique au niveau de la structure narrative (un boss qui décroche du groupe pour tâter du héros et montrer au lecteur la marche à passer). Je me demande si on est en mode Lucci à Water Seven ou bien Blueno à Enies Lobby. En tout cas, la dernière planche avec son entrée en scène, c'est absolument énorme. Hâte de voir ce que ça va donner mais ça risque d'être terrible au moins dans un premier temps.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 17:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
La partie sur les vampires d'Edimburgh était assez intéressante, j'ai bien aimé le pouvoir d'Escanor et le petit bout d'histoire sur Meliodas et Zeldris.

Si au lever du jour, Escanor est capable d'écraser complètement un vampire d'une force de plus de 4 000, il doit être effrayant à 12H !! Son aide ne sera pas négligeable dans l'arc qui commence, contrairement à ce que je pensais en 1ère réflexion.

Quant à l'origine de son pouvoir, j'ai hâte d'en savoir plus. ça semble être d'origine divine, mais quels sont les liens entre Escanor et Merlin, outre cette petite amourette à sens (apparemment) unique ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 19:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Lu également la partie 3 des Vampires d'Edinburgh et Escanor est tout simplement monstrueux ! Son pouvoir "Sunshine" est vraiment impressionnant et effectivement cela va vraiment servir face aux démons. D'ailleurs son pouvoir n'est-il pas crée pour affronter seulement les Ténèbres ? C'est pourquoi il ne pourrait affronter que les Démons et ses anciens vassaux, les Vampires ?

D'ailleurs en voyant son pouvoir et ses effets (il se transforme en "montagne" de muscle, un Broly 2.0) ne serait-il pas une sorte de Demi Dieu ? On pourrait le rapprocher de Gilgamesh ou d'Héraklès non ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 12:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Tu veux dire un métisse ? Avec un parent humain et un autre issu du clan de la Déesse ? C’est possible.

Image

Chapitre 120 : Overwhelming Violence

Chapitre 100% action, avec des mouvements ultra dynamiques et badass.
Comme attendu nos héros ne font pas le poids pour le moment. Meliodas arrive à gagner du temps avec sa technique de clone, mais c’est tout.
Quant à Merlin, Galan a esquivé son sort de téléportation :
- va-t-elle subir des dommages ou esquiver/contrer ?
- ou doit-on attendre une intervention pour l’aider ?
En tout cas, c’est le moment de la voir en action directe – elle qui pour l’instant a toujours été en support.
Concernant son Power Level, le « Power » chez RedHawkNeo correspond à la magie, donc en gros Galan ne peut pas utiliser son pouvoir quel qu’il soit. Il est uniquement ici en force physique et en esprit. Reste à savoir s’il s’agit de ses niveaux physique et spirituel « normal ».
Sinon semaine prochaine : pages couleurs (au milieu du chapitre ?) + 30 pages : Suzuki va-t-il nous sortir le grand jeu ?

Sinon j’ai également vu le dernier épisode de l’animé, et effectivement ils ont opté pour un final « original ».
L’épilogue est réduit aux éléments essentiels (pas mal de passages zappés l’air de rien), et on termine de façon abrupte : Les Sins partent en mode « départ en trombe » pour Camelot et embarquent Eli façon « Kidnapping amoureux ». Ban leur dit qu’il les quitte un moment, puis il est suivi de king, et c’est terminé après quelques ultimes échanges.
Je me demande comment ils feront pour la saison 2 vu tour ce qui se passe à Liones (prophéties, Gowther / Diane, les Six Stars of the Azure), s’ils gardent cette idée de partir tout de suite et en l’état à Camelot ?
Cela fait tout de même une bonne fin pour un non lecteur du manga.
L’une des dernières images de l’animé, inédit du coup :
http://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_11898

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 14:15 
75 000 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 695
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Voyons voir...
-Les pouvoirs d'Escanor récemment montrées....
-La fin des vampires d'Edimburg...
-Il fait jour...
-Merlin en danger...
-Un chapitre avec des pages couleurs...

Yup c'est définitif,je sens l'intervention d'Escanor dans le prochain chapitre...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 00:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Effectivement ça sent l'intervention d'Escanor ^_^
Si c'est bien ça, alors cela veut dire que Suzuki a calé la prépublication sur la sortie des chapitres des Vampires d'Edinburgh. Ce qui pourrait expliquer le rythme un peu dilaté de ces derniers mois ? Surtout que Suzuki a été malade une semaine, sinon nous serions là au chapitre 121.

Sinon j'ai pensé à un truc, vu la différence de puissance actuelle. Selon les règles du genre, et Suzuki aime les classiques, cela nécessite un entrainement. Or la première chose qui me vient à l'esprit, c'est la salle du temps dans Dragon Ball.
Et si cette salle était remplacée par les "realms" des clans non-humains (comme le realm des fées qui doit être un lieu différent de la forêt du roi des fées) ? Dans le sens où le temps ne s'écoulerait pas à la même vitesse dans ces relams par rapport au monde "mortel" ?
Il y a le classique un an là-bas représenterait une journée ici, mais vu que nos héros sont presque tous dotés d'une longévité exceptionnelle ils pourraient y faire un entrainement de 100 ans, pour 10 jours chez nous ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 20:33 
75 000 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 695
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Suzuki a du en effet programmé les sortis,ce qui a du être difficile(à moins qu'il est tout fait avec beaucoup d'avance^^)

Sinon,un entraînement dans un lieu comme la salle de l'esprit et du temps ? Hum...C'est à la fois intéressant et fort probable
Vu la puissance de Galan,et des autres qui doivent tous être au moins aussi puissant,une mise à niveau est nécessaire...
Maintenant comment ?
Avec un temps accéléré,l'âge ne poserait pas de soucis pour la majorité des personnages: Diane est une géante,King une fée,Ban est carrément immortel,Meliodas est un démon et à plus de 3000 ans(mais je le soupçonne d'avoir été scellé à une époque donné,car les autres démons ne semblent pas jouir de son espérance de vie...ou alors d'avoir une particularité qui lui est propre...),Gowther est une poupée...Il ne devrait pas vieillir...Du moins en théorie...
Par contre: Comment faire pour Merlin et Escanor ? Je ne m'avancerais pas au sujet d'Escanor,mais Merlin me semble être mortelle,et donc sensible au rouages du temps
Par conséquent,un entraînement de 100 ans lui serait fatale...De plus,les ennemies sont 10 ...Donc à moins de faire comme contre le CP9(qu'une même personne bats plusieurs adversaire): Il va falloir du renfort...
Pour le coup je penserais au trio des jeunes...Et peut-être à Hendricksen...Qui me semble fort probable...Ah c'est peut-être parce que j'aime bien ce personnage...Ouais Mea Culpa xD

Ensuite,qui pourrait avoir les pouvoirs pour créer un phénomène pareille(1j--->1an...Et pas l'inverse comme dans FT xD ) ?
-Le clan des déesses,on peut oublier...Elles veulent la peau de Meliodas apparemment... A moins de mettre de côté sa pour faire face à la menace...D'un autre côté,rendre plus fort quelqu'un que l'on veut tuer est assez...Stupide...
-Le clan des démons:....M'voilà pas besoin d'explications xD
-Le clan des géants: Je ne les voit pas avec ce genre de pouvoir...Il semble plus lier à mère nature(au vu de Diane)
-Les fée: Non,toujours pas...Ils ont déjà la fontaine d'immortalité...Sa fait déjà beaucoup...Quoique quand je repense au chien de King,qui permet de voyager grâce un portail vers une autre dimension...J'me dis que c'est peut-être fort probable finalement...
-Les druides....Possible...On en sait pas beaucoup sur eux....A part qu'ils peuvent utiliser la magie de soin..
-Quand aux humains...C'est très peu probable....Parce que ce sont les humains xD (bon en faite,j'ai aucun argument donc...)

Il faudrait également penser à récupérer le trésor sacré de Ban...Et résoudre ce truc "volé" par Merlin à Meliodas...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Mer 1 Avr 2015 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 21:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 294
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Les druides....Possible...On en sait pas beaucoup sur eux....A part qu'ils peuvent utiliser la magie de soin..

Et bien on apprend justement dans ce chapitre, grâce aux questions des lecteurs, que Hendricksen a apprit sa technique Acid avec les druides. Donc finalement ils ne sont pas que spécialiste en soin comme on pouvait le penser...


Pour la question sur l'entrainement, j'aime beaucoup cette idée de salle du temps !
Et particulièrement ton idée avec la dimension d'Oslow Monkey.D., classique mais efficace !
Sinon je ne vois pas trop comment ça pourrait être fait...à moins que Merlin ait un sort pour ça, mais quand même, elle serait vraiment over-cheaté si c'était le cas !

Et par rapport au chapitre sur les Vampires, pas grand chose à redire, à part que c'est officialisé, Zeldris est bien le frère de Meliodas. Mais on s'en doutait déjà beaucoup ! Et Escanor est vraiment très très orgueilleux ! Mais sacrément badass...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Acid est le pouvoir personnel d'Hendricksen, donc cela n'a rien à voir la magie des druides a priori. Enfin je pense. Mais bon les druides ne doivent pas avoir uniquement des sorts de guérison non plus^^

Concernant l'entrainement, Escanor doit être au "niveau" je pense : il n'y a qu'à voir comment il pulvérise facilement un adversaire à un Level de presque 5000 alors qu'il n'est a priori pas à son apogée. Donc en principe il est celui qui a le moins besoin d'entrainement.
Il y a juste un truc qui m'intrigue : il est désormais "vieux" (43 ans il semble) : on ne reverra plus le "jeune" Escanor ?

Pour Meliodas, il faut qu'il "redevienne" celui qu'il était, donc ce sera sans doute différent d'un entrainement classique ?_?

Sinon pour le combat en cours, Merlin a en principe en réserve ce qu'elle a pris à Meliodas, donc elle pourrait l'utiliser ? A moins qu'on ait déjà droit à Meliodas qui récupère ce truc ? Mais cela me semble tôt : on enchaînerait la Relique et ce "truc" ?

Et il y a un truc qu'on a zappé concernant les Vampires d'Edinburgh : finalement on ne sait pas comment ils ont été libéré ?_? Est-ce un mystère à découvrir plus tard ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 09:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Les sorties du 17 avril :

Le tome 14

Spoiler: Montrer
Image



Le guide officiel de l'animé

Spoiler: Montrer
Image



Et si j'ai tout compris, en mai sortira un livre orienté design et concepts sur l'animé

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 03:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 228
Il y a un petit problème avec l'entraînement qui durerait plusieurs siècles pour Diane : elle a serte une énorme longévité, mais elle vieillie malgré tout. Si elle participe à un tel entraînement, on la retrouverait probablement avec quelques rides :Luffy hilare: . Pour Merlin, c'est en effet une bonne question : est-ce que sa magie augmente sa longévité, ou lui permet carrément de garder sa jeunesse (parce qu'entre les vampire d'Edimburg et maintenant, elle n'a pas changée d'un poil) ? Mais avant l'entraînement, il faudrait déjà trouver les trésors sacrés restant, ça serait un bon début.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com