Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:40 
425 000 000 Berrys

Doux réveil pour moi après une série de chapitres que je n’ai vraiment pas aimé.
En même temps j’ai accroché à celui-ci surtout pour le combat assez sympathiquement mise en scène.
Il se fini vite fait et je n’ai pas vu le temps passé en le lisant par contre,
Je me demande encore la raison du titre je suis curieux d’en savoir d’avantage…

A part le combat on ne voit rien donc pas grand-chose d’autre à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:52 
375 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt court dans l'ensemble
Rukia qui m'a l'air surprise de l'oeil d'Ichigo , pourtant il m'a l'air peinard >__<
Son masque est probablement fini.
Pour le zero de Yami , je pense que sa résurection est loin d'être top.

Même en regardant comment Ichigo bloque Aizen alors qu'il a utilisé son bankai ainsi que son , lui annuler le Cero qu'il n'a pas encore utilisé , il va pas se faire attendre le shinigamis ^^

Juste une impression comme quoi Aizen va se prendre une volée par notre celèbre heros de ce famuex mangas , "juste comme ça hein" >__<

Edit : >_____< GG
Mais bon c'est pas de ma faute si t'a pensé la même chose que moi ^^

Dernière édition par Yosuke le Lun 19 Oct 2009 20:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 12:48 
375 000 000 Berrys

J'aime bien

We ok :
- on sait pas trop comment interpréter cte power up
- On sait pas trop où sont passées les cornes
- On peu pas dire que ça efface la nullité scénaristique subit pas PRESQUE toutes les dames
- On sait pas où finira ses power up.

Mais bon....

Content de passer un peu à autre chose.... (même si need grave des théories lourdes sous peu hein)

Ce masque n'est pas le super masque précédant et heureusement (trop trop facile vraiment sinon) et je ne pense pas que le masque soit fini loin de là.

Dans les yeux de Ichigo je crois que le fait d'avoir tailladé Ichida lui a un peu cloué le moral sous les talons. Je sais pas si c'est un passage à du stoïsisme refroidi et juste un "murissement".....

Même si ça efface pas l'arrière goût des précédents, le switch arrivant dans ce chapitre fait un minimum du bien.

PS : EFFET DBZ aussi ici : Il a frôlé la mooort... il est revenu + fooort..... non?

Et Zangtsu il dit quoi dans tout ça....?

EDIT : c'est qui Chad?

EDIT 2 :

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Chad c'est le pote d'Ichigo. Il est grand, brun et rêveur. Il utilise ses poings pour combattre.

Heuuu..... ^_____________^;
(c'était au 2nd degré hein .... juste pour souligner l'absence un peu longue quoi^^)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 16 Oct 2009 18:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 18:08 
150 000 000 Berrys

Chad c'est le pote d'Ichigo. Il est grand, brun et rêveur. Il utilise ses poings pour combattre.

Pour ma part j'ai bien aimé le chapitre.

Bon y a quelques points noirs comme Rukia (une femme) encore sauvée par Ichigo. Le numéro 0 qui m'a l'air de bien mangé alors qu'il est censé est le plus fort. J'ai du mal a saisir le power-up de Ichigo.

Sinon ce que j'ai bien aimé et qui est bien mis en avant, c'est l'état dans lequel se trouve le héros. Raziel l'a très bien et je ne me répèterai pas (la flemme ^^).
Le chapitre porte bien son titre je trouve.

En attente de l'arrivée de Kenpachi maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 17:53 
5 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Un chapitre plutôt court dans l'ensemble
Rukia qui m'a l'air surprise de l'oeil d'Ichigo , pourtant il m'a l'air peinard >__<
Son masque est probablement fini.
Pour le zero de Yami , je pense que sa résurection est loin d'être top.

Même en regardant comment Ichigo bloque Aizen alors qu'il a utilisé son bankai ainsi que son , lui annuler le Cero qu'il n'a pas encore utilisé , il va pas se faire attendre le shinigamis ^^

Juste une impression comme quoi Aizen va se prendre une volée par notre celèbre heros de ce famuex mangas , "juste comme ça hein" >__<

Sans commentaire --

Je viens de penser exactement la même chose, ça mérite un gros +1 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 21:19 
150 000 000 Berrys

Chapitre out sur Onemanga !

http://www.onemanga.com/Bleach/379/01/

Pages couleurs avec une sur le theme d'Halloween, rapport a la couv du WJ qui est également sur ce théme la ( Bleach y est d'ailleurs présent ^_- )

Je commenterai plus tard !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 21:26 
10 000 Berrys

Chapitre banale avec beaucoup de parlote, on vois que Yami est d'un tous autre nivaux.
Ichigo a des probléme avec son masque pourquoi on vera cela a t'il un rapport avec l'autre Vizard dont le masque avait disparue?

Sinon j'ai aimé les trois derniéres pages qui anonce un combat magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 22:30 
25 000 000 Berrys

plus je lis bleach plus j'ai l'impression que tite se débarrasse du scénario. Il n'y a plus aucune story line que du combat encore et encore avec parfois des interventions surprise mais sans réellement d'intérêt, a force ont décroche puisque que contrairement a l'arc SS il n'y a pas de réel intérêt a suivre l'histoire. D'autant que visiblement la défaite de l'espada ne faisait même pas parti du plan d'aizen dont ont se demande vraiment l'intérêt de tout sa. Seul élément intéressant wondervyce qui me semble avoir beaucoup de potentiel. En revanche je suis carrément déçu par les Vizards qui révèle trop de leurs capacités dans des combats assez médiocre au niveau de leurs importance. Je pensais que leurs masques offrait plus de possibilité.

Brefs j'étais content de revoir ichigo au chapitre précédent avec une réel progression je me disait comme avec le bankai il va prendre un peu la dimension du masque mais pas de réel avancé de se coté la. Enfin en tout cas pas de révélation ni de changement réel de comportement en combat un peu dommage.

Brefs du combat toujours du combat avec yammy versus zaraki/byakuya/ichigo. Cool mais bon en dehors de sauvé la vizards coupé en deux la story line est vraiment faible.

Je pensais pas dire sa un jours mais bleach est devenu nettement moins intéressant que naruto et pourtant je plaçait le manga en bien plus haute estime.

EDIT vf : http://www.bankai-team.com/index.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 00:36 
150 000 000 Berrys

Ba moi j'ai bien aimé!
Deja le masque qui a changé. Sa montre que Ichigo garde des séquelles de son combat contre Ulquiorra. C'est une évolution certes, mais a double sens Plus fort et plus dangereux.

J'ai surtout bien aimé le sentiment qu'éprouve Ichigo pour ses précédents adversaires: du respect.
Tandis que l'espada 0 considère ses partenaires comme des déchets, Ichigo ne regrette en aucun ses actes mais se refuse a les considérer de telle manière.

Par contre le truc du "j'ai plus d'énergie, je vais mourir", je l'avais senti venir.
Pareil pour l'arrivée de Kenpachi et l'autre dont j'ai oublié son nom.
Dans Bleach, les personnages adorent arrivés au dernier moment.
A croire qu'ils restent cachés et dès qu'il y a un souci, hop ils interviennent et deviennent classe et héroïques.

Bref un bon chapitre en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 22:11 
375 000 000 Berrys

Chapitre plutôt pas mal et question dessin ça changera pas ^^
La venue des capitaines en dessins justement est bien eloignée du pourri >__<
Pour la jambe tranchée, je pense que c'est bien Bya qui s'en ai chargé. On voit son gabarit pendant que la jambe s'ecrase.

Je ne distingue pas Yammy moins fort que sa constitution le lui autorise.
En effet Ichigo subit les bala sans problèmes distinctif.
On a l'impulsion à delaisser qu'Ichigo est en Bankai ^^
Sinon ça reste un bon chapitre dans l'ensemble et c'est plutôt sympa =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 00:24 
25 000 000 Berrys

je sais pas si tu parlais de sa mais quand je disait story line je parlais pas du dessin mais bel et bien de l'intrigue et du scénario qui n'avance pas si se n'est pour introduire de nouveau combat. Après les dessins les techniques des personnages etc c'est très bien mais bon ont commence a se dire a quoi bon.....? taper de l'espada pour taper de l'espada sa n'a a mes yeux plus vraiment d'intérêt.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 01:44 
1 000 000 Berrys

C'est ce qui m'étonne le plus dans Bleach ces derniers temps, cette histoire de progression dramatique. Surtout le fait qu'il n'y en ai plus... Bon ok il se passe des trucs, mais TOUT se resume à des combats. Qui se tape contre qui. Qui rétame qui. Qui intervient au dernier moment pour sauver qui.
Mais concernant les enjeux de ces combats, ben on dirait qu'on s'en rappelle même plus... Pourquoi ils se tapent déja? ca fait un moment que ces enjeux sont laissés de coté.
Quelqu'un qui suit Bleach depuis quelques mois, comment voit-il ou Kubo veut en venir? Comme le disait l'ange, Kubo sacrifie tout à l'image et au code. le problème c'est qu'il sacrifie carrément le fond à la forme.
J'ai parfois l'impression que Kubo fait durer cette interminable suite de one-on-one parce qu'il ne sait pas trop quelle direction donner ensuite à son manga...
Je veux dire, la suite logique, ça pourrait être les enfers, ou bien le palais du roi de la soul society, voire un mélange des deux. Et quoi? Il y aura encore une super escouade de guerriers de la mort? qui s'affronteront un par un avec les "gentils"? Et ça durera encore un an et demi?
Ok, Ichigo a l'air d'évoluer. Mais les autres? Chad sert toujours autant à rien (et c'est toujours autant déplorable), les nanas, et bien... bon, pas mal a été dit ici la-dessus.
Bref, pour moi, on a perdu les enjeux, on se détache des personnages, la cohérence devient approximative, Kubo est en roue libre et ça fait chier. Bleach est un shonen très sympa, et j'éspère toujours que ça va repartir. Sinon ça deviendra un cas d'école...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 16:04 
375 000 000 Berrys

Trrrrrrrès bon chapitre !

Tout d'abord on a un Ichigo qui réfléchit beaucoup. Ce personnage m'inspire des sentiments très divers. Tantôt je le deteste car tout comme Luffy dans OP il represente le parfais héros de Shonen qui réduit à néant l'utilité des autres persos parce que lui c'est le héros et donc il poutre le boss quand il veut avec les bras croisés, les mains dans les poches et les doigts dans le nez tantôt je l'apprécie car il a des réflexions pas hyper profondes mais assez mures et qu'on serait tous en droit de se poser (qu'est ce que la vie ?.. Que fait-on pour changer le monde ?.. Est ce que les cailloux sont amoureux des rochers ?). Le problème c'est que ses réflexions sont assez longues et donc cassent le rythme et impose une mise en scène très brouillonne avec de toute pitites pitites cases.

Et puis Ichigo qu'on croyait futur grand vainqueur face à Yammi se retrouve finalement hors course et voilà revenu ceux que tout le monde attendaient : les capitaines du Gotei 13. J'adore leur entrée en scène, j'adore la double page, j'adore quand il se chamaillent, j'adore-j'ado-j'ado-j'adoreeee aller au bal du luxor !!!
Hum bref désormais ça va poutrer sévère mais seulement 2 capitaines sur les 4 qui sont dans le Hueco Mundo, où sont passé la guérisseuse et le sadique ? Probablement partis aidés le reste du Gotei 13. Hâte de voir ça.

Autre bonne surprise du chapitre c'est l'illustration couleur qui arrive bien vite après la précédente qui était assez morne. Là on a le droit à un thème au goût du jour (enfin Halloween en France ça se résume à saucisse au cinéma et une émission toute pourave sur la une..) mais je regrette que ce soit un peu toujours les mêmes personnages mis en scène. Ca reste zouli quand même ^^.
Vivement la suite en tout cas car Byakuya (ou un truc dans le genre) et Zak' ont l'air bien remonter et je connais un géant qui va manger sévère !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 16:37 
375 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:

Tout d'abord on a un Ichigo qui réfléchit beaucoup. Ce personnage m'inspire des sentiments très divers. Tantôt je le deteste car tout comme Luffy dans OP il represente le parfais héros de Shonen qui réduit à néant l'utilité des autres persos parce que lui c'est le héros et donc il poutre le boss quand il veut avec les bras croisés, les mains dans les poches et les doigts dans le nez

Mouais pas sûr d'aprécier la comparatif sur ce point. C'est pas comme si Luffy avait réussi de grands combats ces derniers temps et c'est pas dit qu'il serait arrivé où il en est tout seul. Son avancé repose à donf sur les soutiens tiers et divers , faut pas oublier ça.

De même que pour la Fraise : Bien des fois avant de réussir à poutrer du boss par un superbe power up (et même si lui est plus indépendant et plus dans le TGCM) c'est pas comme si il avançait tranquille sans un coup de main par moment.

Les représnetations du shonen sont ce qu'elle sont mais les interprétations aussi; et un heros de Shonen qui réussi tout par lui meme sans d'aide extérieur c'est heureusement pas trop courant et c'est pour ça que quand vient leur moment de gloire ça passe plutôt bien (ça peu rester énervant mais perso c'est pour d'autres raisons.

Mais très envie aussi de savoir c'est quoi le nouveau problème du masque de la Fraise.... un rébellion intérieur?

Chapitre convenable : la sommes des évènements en l'espace de 20 pages tend à augmenter un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 16:59 
375 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
captainkevin a écrit:

Tout d'abord on a un Ichigo qui réfléchit beaucoup. Ce personnage m'inspire des sentiments très divers. Tantôt je le deteste car tout comme Luffy dans OP il represente le parfais héros de Shonen qui réduit à néant l'utilité des autres persos parce que lui c'est le héros et donc il poutre le boss quand il veut avec les bras croisés, les mains dans les poches et les doigts dans le nez

Mouais pas sûr d'aprécier la comparatif sur ce point. C'est pas comme si Luffy avait réussi de grands combats ces derniers temps et c'est pas dit qu'il serait arrivé où il en est tout seul. Son avancé repose à donf sur les soutiens tiers et divers , faut pas oublier ça.

De même que pour la Fraise : Bien des fois avant de réussir à poutrer du boss par un superbe power up (et même si lui est plus indépendant et plus dans le TGCM) c'est pas comme si il avançait tranquille sans un coup de main par moment.

Les représnetations du shonen sont ce qu'elle sont mais les interprétations aussi; et un heros de Shonen qui réussi tout par lui meme sans d'aide extérieur c'est heureusement pas trop courant et c'est pour ça que quand vient leur moment de gloire ça passe plutôt bien (ça peu rester énervant mais perso c'est pour d'autres raisons.

J'ai volontairement exagéré mon analyse et bien sur l'es amis du protagoniste ont un role majeur mais dans l'ensemble de l'aventure (car ces temps ci c'est plutot calme) le héros est toujours celui qui arrive a battre le boss plus fort que le boss d'avant. Finalement c'est un peu comme a critique des feministes sur ce topic qui disent qu'il y a toujours un mec pour vemir sauver une nana en detresse.
Dans les 2 cas on est face a des shemas traditionelles qui changent rarement et cela contribue a l'image du heros qui sauve tout le monde. Je trouve juste dommage que dans Bleach par exempe Chad et les autres soient tombés comme des mouches. M'enfin je me tais car Ichigo est out et 2 newcomers viennent d'entrer dans l'arene !

Sinon pour le masque d'ichigo ca sent le retour d'Ogihci. Aprés je laisse le soin aux autres de faire les théories à ce propos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]