Citation:
le quincy aussi occupé à se battre
Euh, c'est pas Ishida, ni même un Quincy, c'est Lisa. Je sais que Kubo à une tendance à l'uniformisation des persos, mais quand même, là, il y a pas photo.
Naminator, c'est pour ce genre de osts que tu devrais venir plus souvent parce que lol quoi^^
Sinon, pour le chapitre en lui-même, ça continue son petit bonhomme de chemin, c'est pas mal mais c'est toujours un peu mou du genou.
Soi Fon mérite un claque, avec son attitude de coincée. Arrête de juger les gens que tu ne connais pas, espèce de manchote incapable!
Lisa, Mashiro et Hiyori sont toutes awesome à leur manière! Girl Power! Féminisme, champagne et cotillons.
Hitsugaya est à baffer, et même si visibement l'auteur l'aime/se fait commander par son éditeur/ses fans un peu trop vis à vis de ce perso, il sait ne pas oublier la plétore de gens qui ne l'aiment pas^^
Sinon, Naminator, évidemment que tout ça avait été prévu par Aizen depuis longtemps, précisément à l'age de 4 ans, en mangeant sa panade de pomme/poire/pêche, il avait prévu cette phase là de son plan en 35 689,2 étapes (le ,2 c'est le moment où il casse ses lunettes et se met du gel). Quand il fera son grand mouvement/fuite/révélation que tout ça n'était qu'une diversion dans une cinquantaine de chapitre, je m'endormirai probablement d'excitation...
Aizen doit quand même être le méchgant ultime le moins développé et le moins crédible depuis très longtemps. Ca en devient pathétique et ridicule. mais je m'arrête là, les Bleach Boys sauront bien me démontrer (Sans doute grâce au théorême de Laplace-Gauss, après Shopy, je m'attends à tout), que non, Aizen iz teh baist evah!