Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 18:49 
65 000 000 Berrys

A propos des chapitres prescédents,personnellement, je me suis complètement laissé prendre au petit jeu du chapitre récréatif et de la démonstration de forces un peu vaine des wizards. D’abords parce que ça apporte de la fraîcheur. On ne les avait pas vu, on ne les a jamais vus se battent, ils ne nous sortirons pas de bankai. Et puis ils sont charismatiques tout en étant légèrement plus dark que le shinigamis moyen. C’est mis en valeur par le coté expéditif des combats, mais pas seulement… L’étrangeté de shinji, le coté gay de Rose… ils sont pour la plupart moches/atypiques et couplé avec l’arrivée de Wonderweiss ont est sous le signe du freak, ce qui rappel un peu les débuts du manga.

(Ca change des impubères proprets à la Hitsugaya dont on attend patiemment qu’il se fasse rouler dessus par un 35 tonnes. )

Shinji est toujours mis en scène avec beaucoup de soin, c’est vraiment un personnage agréable à voir évoluer. Bon, lorsqu’il s’est trouvé fac à Aizen ont y a pas cru une seconde, mais c’est gentil d’avoir essayé. De même que son dialogue impromptu avec Yamamoto enfonçait au napalm des portes déjà grandes ouvertes. Mais c’est du bleach « Battons nous à mort ! » « ok, mais pouce, d’abords on parle »

C’est aussi drôle de Voir que Snishui ne s’entoure que de psychorigides brune à lunettes. J’ai hâte qu’on creuse le personnage de Lisa.

Sur le réaménagement des équipes, c'est assez simple. Les bishonens chevelus unissent leurs forces et les filles viennent au secours d’Hitsugaya pour taper sur la nana de service (Dont le costume me fait moins penser à un requin qu’à une ceinture de bananes, mais ce n’est qu’un avis. Et no coment sur la pose combo je montre mes seins+mes fesses, vu ce qu’elle porte, tout plan large est une atteinte à la pudeur).

Kowamura règle ses comptes, et s'adjoint Hisagi, grand prix du personnage inutile… et ça fait peur car ce combat promet d’être riche en dialogues nostalgico-conceptuels sur le pourquoi du mââl. Ca m’ennui d’avance… mais c’est vrai que les raisons de la trahison de l’aveugle et de Gin n’ont JAMAIS été énoncées clairement. Gin a toujours eu pour tache d’être antipathique donc ça s’est fait en toute cohérence, mais pour l’autre, en gros, la justification était la suivante

_Je pensais que t’étais sympa, pourquoi t’es méchant ? C’est pas juste
_La justice est aveugle. Je suis aveugle, mec, donc je suis la justice, et je fais que keuskeu je veux.

Sur la situation présente, ça fait un peu baroud d’honneur : les monstres sont lâchés. Les wizards sont là, ainsi que wonderweiss et son blop cracheurs de Menos, Yami quelque part en train de se faire une manucure, la divine trinité Le père, le fils, le saint-Aizen, même si ce dernier va sûrement passer un certain temps à laisser ses side-kicks se battre à sa place en rectifiant négligemment sa gomina …

Maintenant reste à savoir d’où viendra le prochain twist. Si , vraiment, Inoue ne sert à rien, est-ce Wonderweiss qui a un intérêt scénaristique ? Il a une simplet attitude qui laisse penser qu’il est un peu raté/inachevé/en sommeil. Ou peut-être son bonhomme michelin à commande vocale cache-t-il quelque chose…

Chapitres 368 The Fearless Child(ren?)

Chapitre potache, ambiance gags à tous les étages, et tenez vous les côtes les copains. J'ai vraiment bien aimé.

On a peut-être trop fantasmé sur Wonderweiss, il se fait latter sur un mode comique, ce qui est une grosse surprise compte tenue de ses performances récentes (Ukitake embroché).

je pense qu' On est pas à l'abri d'un nouveau complot, et d'une résolution sur le mode "Aizen avait tout prévu..." tant ce chapitre est d'un optimiste à la limite de l'inconscience de la part de tous les protagonistes (Hisagi, Hitsu et même la fée clochette). Il y aura un contrecoup, je pense.

Hitsugaya se surestime de manière si éhonté qu'on a peine à le croire. Ses détracteurs vont boire du petit lait après lecture de ce qui restera dans les annales commes La Bataille des Nabots

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 09:09 
500 000 000 Berrys

Santrad US dispo: 368

Alors Tousen et Hisagi discutent cela on s'en doutait. Les gosses se chamaillent, d'accord c'est pour d'étendre l'atmosphère mais perso cela me fait ni chaud ni froid, heureusement que Lisa, que j'apprécie pas mal, est la pour attaquer. Wonderweiss se prend un coup, c'est assez surprenant de sa part je trouve mais bon il va surement réagir aprés, ça m'étonnerait que le mec qui a pris Kisuke et Ukitake par surprise se fasse latter de suite. Et Enfin le gros dont je ne me rappelle plus le nom pense pouvoir vaincre Barragan mais n'y arrive pas, en tout cas pour ce premier coup, ce qui l'étonne pas mal, va t-il lui aussi avoir besoin d'aide?

Bref cela n'avance pas beaucoup mais on a connu bien pire alors disons que ca va. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:44 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre ^^

La petite engueulade des petits combattants :Luffy hilare:

Sinon Tosen affrontant Hisagi , le quincy aussi occupé à se battre, et pour finir Barragan qui s'echappe de "la prison de la lumière" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 11:20 
350 000 000 Berrys

Citation:
le quincy aussi occupé à se battre

Euh, c'est pas Ishida, ni même un Quincy, c'est Lisa. Je sais que Kubo à une tendance à l'uniformisation des persos, mais quand même, là, il y a pas photo.

Naminator, c'est pour ce genre de osts que tu devrais venir plus souvent parce que lol quoi^^

Sinon, pour le chapitre en lui-même, ça continue son petit bonhomme de chemin, c'est pas mal mais c'est toujours un peu mou du genou.

Soi Fon mérite un claque, avec son attitude de coincée. Arrête de juger les gens que tu ne connais pas, espèce de manchote incapable!

Lisa, Mashiro et Hiyori sont toutes awesome à leur manière! Girl Power! Féminisme, champagne et cotillons.

Hitsugaya est à baffer, et même si visibement l'auteur l'aime/se fait commander par son éditeur/ses fans un peu trop vis à vis de ce perso, il sait ne pas oublier la plétore de gens qui ne l'aiment pas^^

Sinon, Naminator, évidemment que tout ça avait été prévu par Aizen depuis longtemps, précisément à l'age de 4 ans, en mangeant sa panade de pomme/poire/pêche, il avait prévu cette phase là de son plan en 35 689,2 étapes (le ,2 c'est le moment où il casse ses lunettes et se met du gel). Quand il fera son grand mouvement/fuite/révélation que tout ça n'était qu'une diversion dans une cinquantaine de chapitre, je m'endormirai probablement d'excitation...

Aizen doit quand même être le méchgant ultime le moins développé et le moins crédible depuis très longtemps. Ca en devient pathétique et ridicule. mais je m'arrête là, les Bleach Boys sauront bien me démontrer (Sans doute grâce au théorême de Laplace-Gauss, après Shopy, je m'attends à tout), que non, Aizen iz teh baist evah!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:07 
375 000 000 Berrys

Isuzu a dit

Euh, c'est pas Ishida, ni même un Quincy, c'est Lisa. Je sais que Kubo à une tendance à l'uniformisation des persos, mais quand même, là, il y a pas photo.

Ah ben j'ai mal vu autant pour moi -_-'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 22:22 
150 000 000 Berrys

Hum ca faisait longtemps que je n avais vu Namienator sur ce topic ^^

Sinon concernant le chapitre, c'est assez léger et ca continue sur la préparation des combats, Hisagi est donc prêt a affronter Tousen ( Capitaine contre VC, ca durera combien de temps ? 10 secondes ? ) et Tousen de son coté reste dans sa logique assez tordue de la justice , de la peur et toussa..C'est interessant de voir comment les VC sont meurtris dans leurs coeurs par la trahison de leur capitaine, Hinamori a toujours affiché cela clairement mais au fil des combats on se rend compte que Kira et a plus forte raison Hisagi restent marqués et gardent espoir..Je trouve que Kubo joue bien avec cela et c est interessant a suivre..

Aprés Hitsugaya et Hinamori nous offrent un petit moment de détente a base de gags sur celui qui est le plus petit..Même si je trouve Histugaya bien trop détendu et que son désir de vaincre Aizen fait un peu rire quand on se souvient comment il s'etait fait ecraser la derniere fois, le duo des nains fonctionne bien et Lisa redonne la marche a suivre même si sa derniere phrase laisse penser qu elle esperait affronter Harribell a trois et que du coup ca devient trés tendu pour elle ( en meme temps VC même vizard ca doit pas monter a des sommets question puissance face a la troisieme espada dont la seule erreur est d etre tombé sur le "Bo gosse" de la SS )...

Enfin Soi Fon connaitrait Hacchi et chose interessante il répond qu elle n'a cure de ceux de leur espêce...La question c est parle t il de son statu de vizard ou de nécromancien de la cour ? En tout cas interessant de constater que Soi Fon a également un lien avec les visiteurs du passé tout comme Hisagi et que même le kido d Hacchi est "viellissable"..Chose qu apparamment il n'avait pas prévu ^^

Et enfin le truc assez surprenant , WW qui se fait dégager par Mashiro 0_0...Sachant qu il a jarté Ukitake facilement, je pense que Kubo tente de préparer un retournement de situation genre victoire facile de Mashiro et la bim bam bye bye la vizard qui d'ailleurs fait des poses sympas ( Ooh ! Victory ! )...

Bref chapitre sympathique, pas de grande avancée mais les nouveaux venus prennent bien leur place dans le conflit...

Citation:
Ca en devient pathétique et ridicule. mais je m'arrête là, les Bleach Boys sauront bien me démontrer (Sans doute grâce au théorême de Laplace-Gauss, après Shopy, je m'attends à tout), que non, Aizen iz teh baist evah!

Oh la non malheureux, personnellement je trouve Aizen assez chiant et creux ( peu de motivations, peu de développement, beaucoup trop puissant, beaucoup trop omniscient ) contrairement par exemple a Gin et même limite Tousen me parle plus ( avec sa philosophie a quatre sous )....Aizen c 'est juste parce qu'il le vaut bien \o/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 23:14 
175 000 000 Berry

Pour le coup de Soi Fon et Hacchi, il était en poste alors qu'elle était elle-même a la seconde division, probablement officier dans celle-ci, pas étonnant qu'elle le connaisse. Maintenant, vu que la seconde division était chargée de s'occuper des traitres, ce qu'est Hacchi... Pas etonnant que ce soit la mega-deconne entre les deux !

En tout cas, ce chapitre pose définitivement Mashiro comme un des persos les plus sympa qui trainent dans le coin. La caractérisation "super-héros japonais" est vraiment très cool et pour une fois qu'on a un personnage vraiment loufoque et dans le bon sens de la chose (quoique Hacchi est dans ce genre mais en plus sobre), ça rafraichit. D'ailleurs, ce coup de latte sur Wonderwice me fait rappeler que Mashiro est limite une Vizard née et qu'elle doit probablement poutrer comme une capitaine au final. Je trouve ça tout de même honteux de voir Superchunky disparaitre comme ça, ce "perso" n'a servi, il faut le dire, a rien... Triste de voir que Kubo s'était laissé une ouverture pour un perso qu'il a ensuite gâché, pas bien tout ca...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 23:25 
10 000 Berrys

Wonderweise adoré superchunky je pence qu'avec la disparition de ce dernier ww va s'énerver.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 15:52 
375 000 000 Berrys

La couverture du tome 40 en HQ qui sort ce mois-ci au Japon :

Image

C'est toujours mieux qu'un gros plan sur un bison XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 16:05 
150 000 000 Berrys

Mouais bof tu as raison c'est toujours mieux que le bison mais bon sa va pas très haut.

On sent pas trop le désespoir sur la couverture. On dirait que Ulquiorra pleure.
On dirait que l'auteur est blasé.
Mais bon ce qu'il y a à l'intérieur c'est autre chose ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 21:44 
375 000 000 Berrys

Mouarf bon chapitre ou il se passe un peu plus de choses que précédemment. Maintenant que chaque vizzards a choisi son adversaire et son(ses) allié(s) ils peuvent tater le terrain. Cependant on se prend pas trop la tête dans ce cap, beaucoup de scènes fun qui rendent les vizards encore charismatiques si cela été nécessaire. C'est vrai qu'an même que tout cela est trop beau pour être vrai mais c'est funet j'apprécie.
Les espadas se réveilleront surement par la suite, tête de mort a déjà commencé.

C'est un peu chiant à chaque fois de devoir constater qu'il y a toujours un rapport de force avec un puisssant d'un côté et un faible de l'autre et comm d'hab le rapport de force s'inverse à plusieurs reprises, on va pas tarder à voir que les espadas sont ultra puissants puis es vizards vont réveler leurs plus grands pouvoir et ainsi de suite. Difficile de faire autrement en même tmps et pis là ca passe bien même si ca saute aux yeux.

J'appréciais pas trop Barragan avant mais là le petit twist qu'il offre à la fin est génial, il semble vraiment imbatable et il en jette beaucoup plus que le père Aizen. Sinon Mr 69 m'a un peu soulé durant ce chapitre car il plonge unpe trop dans le sentimental et surtout son action suicidaire est inutile, j'espère qu'il ne souffria pas trop..
Capitaine renard aura donc fort à faire puisqu'il va tenter de protéger le jeune vice airal tout en tentant l'impossible : battre Touser. Ca promet un très beau combat srtout que je viens de m'aperc evoir que Tousen avec son bandeau sur les yeux a quand même beaucoup de classe.

Bref unchapitre bien sympthique, pourvu que la suite soit pareil si ce n'est meilleur, la semaine prochaine je connais un papy squelette qui vapéter la barraque, enjoy !

P.S : C'est vrai qu'il est fun ton comm Namienator ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 19:06 
350 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Oh la non malheureux, personnellement je trouve Aizen assez chiant et creux ( peu de motivations, peu de développement, beaucoup trop puissant, beaucoup trop omniscient ) contrairement par exemple a Gin et même limite Tousen me parle plus ( avec sa philosophie a quatre sous )....Aizen c 'est juste parce qu'il le vaut bien \o/

Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de raziel strife?^^

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Mais bon ce qu'il y a à l'intérieur c'est autre chose

Ouais c'est pire!

(Bon là j'avoue, c'est vraiment une question de goût, et puis je suis de mauvais fois, j'avais beaucoup aimé le début avec Loly et Menoly et le gros bordel avec Yammi and co)

Sinon, la couverture est pas mal, mais prévisible et, pour une couverture prévisible, je trouve que Kubo ne s'est pas trop foulé. On est loin des compositions graphiques plus audacieuses comme celles de Rosa Rubicundior, Lilio Candidior ou de Turn back the pendulum.

Sinon, je reviens sur le scandale de la couverture censurée...ou plutôt non, c'est tellement minable que ça se passe de mots.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 08:37 
500 000 000 Berrys

Scantrad US 369:
http://www.onemanga.com/Bleach/369/01/

Si Barragan a survécu au Bankai de Soi Fon une première fois pour se faire éclater juste aprés et bien je serais déçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 09:20 
150 000 000 Berrys

WOW WOW WOW !

Je suis vraiment impressionné par ce chapitre axé sur la bataille entre Barry et Hacchi/Soi Fon...

Visuellement ca en jette monstrueusement, on a enfin un trés bon utilisateur de Kido qui se bat et force est de reconnaitre que ses techniques sont vraiment extraordinairement puissantes, on est bien loin d'un Bakudo classique et d'ailleurs on nous apprend que lorsqu'on fait un chant aprés un Kido, on le renforce....Afin d'arrêter Barry, Hacchi met donc en place un vaste panel de Kido ..."The Gate of the Dragon Tail", "The Gate of the Tiger Fangs", "The Gate of Turtle Armor", "The Gate of Phoenix Wings", 'The Final Gate of 4 Beasts' associé a des couleurs qui nous renvoient a ceci
Citation:
Bois = est = printemps = vert = Dragon
Feu = sud = été = rouge = Phenix
Métal = ouest = automne = blanc = Tigre
Eau = nord = hiver = noir = Tortue
bref toujours interessant de voir un petit lien vers la mythologie chinoise ^^

ET j adore vraiment Barragan, un vrai méchant qui en impose et visuellement reste vraiment accrocheur ( voir la page de titre de ce chapitre ou il a carrément la classe )tout en ayant un pouvoir bien terrifiant...J'ai aimé ses " Eh...nice acrobatics " lors du lancer de kido par Hacchi et le fait qu'il y ai un moment de latence pendant que Soi Fon et Hacchi parlent....

Enfin on a donc le secret pour vaincre Barragan, il peut faire son respira pour desintegrer le bankai de Soi Fon mais aprés il faut qu'il puisse eviter non seulement l'explosion mais aussi son propre Respira...Hacchi met donc en place une prison de Kido censé limiter les mouvements du squelette et demande a Soi Fon de retirer un coup ( ^^)

Du coup Soi Fon, égale à elle même, rechigne a cause de son inimitié pour Urahara ( qui a conduit Yoruichi a s exiler, rappelons-le ) et finalement un 'deal' se forme entre les deux avec un Urahara qui va passer un mois dans une barriere (^^) tandis que Soi Fon peut desormais frapper avec l'assurance de toucher Barragan...

Une belle alliance en tout cas entre deux combattants assez différents et qui va peut etre mettre fin au regne de Barry ( même si moi je veux voir sa Guillotine qu'il avait sorti a un moment ! ) et on voit ce que c 'est lorsqu'un pro du Kido entre dans la danse...

Trés bon chapitre, vivement la suite !

Ps: Tain si Barragan meurt, c'est la loose il ne restera plus que Stark comme bon espada en état de marche ( oui Harribell me desinteresse d'une force...)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:04 
20 000 000 Berrys

c'est bien de remettre en scène des maitres du kido

kubo les oublie très souvent et on ne vois que des techniques de kido mineures

bref barragan nest peut etre pas mort mais hachi n'a pas tout montré non plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]